E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+22
Yami no tenshi
s4suk3
Link rouge
Lapin
Falco
Nusenism
Empty
AlexRE
Kafuka Palazzo
Shakuras
Floya
Naqqah
garywiss6
coco
harusame
kilam1110
Slump
AristA
Relm
Dragongaze13
Choco-sama
Manderr
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 22:02

Bah un PC " Fin de bas-de-gamme - Début de milieu de gamme " comme le sont la plupart des PC pré-montés, c'est pas du super bon matériel qu'il y a dedans, donc bon en 1 an ça devient vite obsolète nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 23:11

je suis pas sûr qu'on puisse overclocker de la ram..
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 23:38

Un PC ne devient obsolète que si on joue dessus ou si on achète ou utilise des logiciels complexes ou pros récents.

Quand j'utilise Photoshop CS, Abobe Première et After effect 6.5 et RM 2k3, tous ces logiciels datent de 5 à 10 ans et sont amplement suffisant, ils tournent sur des PC avec une puissance relativement basse pour les standards d'aujourd'hui.

J'ai jamais eu un PC obsolète en fait, des PC qui me fonctionnent plus, car la machine s’abîme (c'est moins résistant qu'un TV ces trucs). Je trouve ça abusé de dire qu'un PC devient obsolète après 1 an, c'est pour une minorité que c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 23:42

+1 Relm!

je risque pas de te contredire avec mon super windows 2000 jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 23:42

Ils devient obsolète dans un sens qu'il existe de nouveaux PC meilleurs que lui, et capables de remplir de nouvelles fonctions. C'est comme dire que la NES est obsolète :en somme non, elle fonctionne toujours, mais de nouvelles consoles avec de nouveaux gameplays ou de meilleurs performances sont apparues.

Sinon, pomme de terre, ok ?

Choco : Oublie pas d'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 23:47

D'avaler? oo
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 23:51

Choco-sama a écrit:
+1 Relm!

je risque pas de te contredire avec mon super windows 2000 jv.com :noel:


Windows 3.1 Ftw Boxing day

Sinon pour le pc obsolète, j'ai un toshiba satellite première generation marchant sous windows 95 (les premiers ordis portables Owi toutafé olala ) et il marche super bien alors qu'il a plus de 10 ans cactus smile alors que mon toshiba satellite que j'ai en ce moment, il a 3 ans et il commence a moins bien marcher Sad heureusement que l'année prochaine j'aurai un nouveau pc avec mon école (seul bémol, il sera sous fedora 15||16||17 alors que j'aurais preféré mint 13 ou une distribution de linux basé sur debian Sad )


Dernière édition par garywiss6 le Mer 13 Juin 2012, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 23:51

La SNES faisait des choses que la NES ne faisait pas, oui. Pour le monde c'était clair. Vu que la machine est souvent utiliser à son plain potentiel et ne fait qu'une chose, c'est facile à voir la différence.

Mais chaque année la différence qu'offre un nouveau PC est perceptible par un échantillon minime de personne. D'ailleurs si les performances n'étaient pas affichées les gens ne verraient même pas la différence vu que l'utilisation classique d'un PC est d'aller voir ses email, surfer sur ebay et jouer à solitaire ou farmville.

Je comprends que dans l'absolu c'est obsolète mais comme tout sujet l'absolu ne veut pas dire grand chose... je me souviens encore du débat à la noix sur le langage le meilleur dans l'absolu.

Bref, c'est juste que dire que c'est obsolète dans l'absolu ça fait penser que ça l'est réellement pour nous et avec tous les jeunes padawans qui lisent E-m il vaut mieux ne pas balancer des trucs du genre, ils pourraient décider de consommer inutilement et devenir pauvres dans le futur comme plein de gens endentés qui ont raté leur vie. Je veux juste les sauver de l'échec. nerd
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 23:57

c'est comme les gars qui changent de smartphone toute les semaines, car il y en a un nouveau qui a 100Mhz de plus au processeur que l'autre nerd

Ou les gars qui vont prendre une ps4 car le moteur graphique est mieux que la ps3, mais ça c'est autre chose... focus
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 00:07

Attends, il peut faire tourner unreal engine 4 et tout, ça peut que faire des bons jeux, t'as vu la physique ? 1000 clins d\'oeil


D'ailleurs, petite anectode de bureau. On reçoit souvent des emails de nos équipe qui se rangent dans des sous dossiers type "discussion diverses" pour ne pas spammer les gens. On a souvent des messages du genre : "New Crytek technologie, OMG this is so good : [lien]"

Ce genre de trucs me saoulent car après on voit une dizaine de réponses (ils répondent en "reply all" en plus) du style "the physic seems awesome", "so hyped for next gen games", "it could runs on PC but home console could hardly do that lolz" et autres trucs géniaux. nerd

Mais récemment j'ai été contente de voir un programmeur genre de 50 ans, qui a répondu un long truc pour ouvrir les yeux des gens suite à ce genre de lien. En résumé il disait "ça fait 10 ans qu'on voit ce genre de vidéos démo, la plupart du temps ça ne fini jamais en jeu car trop cher, trop long à faire pour l'intérêt que ça apporte, ça ne sert qu'à faire fantasmer quelques geek de 3D". Bon le gars est un français forcement. nerd

Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 00:14

Français, ça se voit, la classe :fier:
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 00:15

C'est comme l'histoire de ce suédois qui a réussi a faire un moteur 3d assez simple et vite fait en utilisant qu'une librairie graphique (http://www.lwjgl.org/) et qui a gagné des millions d'euros grâce à une idée de gameplay original et non grâce a des graphismes réalistes, et un moteur 3d à couper le souffle. Sérieusement, la course à la pointe technologique dans les moteurs 3d c'est fini depuis 2006 pour moi Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 00:18

Surtout qu'on a de super graphisme, mais le gameplay, etc... lui s'en prend dans les dents!
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 00:24

Le gameplay de la plupart des fps dans les années 90-2000 c'était beaucoup d'exploration de niveau avec beaucoup de secret et beaucoup d'action nerveuse. Aujourd'hui les fps c'est beaucoup de blabla cut scenes, beaucoup d'effets spéciaux, mais beaucoup de ligne droite, tu n'as plus d'exploration, et les graphismes sont tellements réalistes que mettre de l'exploration peut être super énervant, en effet le moindre détails peut t'attirer l'oeil (ce qui est super chiant d'ailleurs, même sans exploration) donc maintenant les fps c'est scénario --> cinématiques --> Tutoriel de 20 minutes qui te prend pour un con --> mission en ligne droite --> Fin du jeu en 1h30 --> + de 300h de jeu sur le online +bonus DLC payant à 10 euros les 2 cartes (sur console, car sur pc tu te les crées ofc) cactus smile

Donc oui, il y a un échec quelque part nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 00:30

C'est vria en plus xD

une fois, j'ai joué à un FPS next gen et j'ai "exploré" purée, comment j'étais déçu jv.com :noel:

C'est beau une ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 00:32

Les RPG s'y mettent aussi... FF13. nerd



Tutoriel, cut scene, ligne droite, QTE en guise de gameplay... c'est pas juste les FPS mais pas mal tous les triple A de la PS360. nerd

Quand je vois RE6 ou Tomb Raider pour moi ce qu'on voit c'est très similaire et graphiquement c'est pareil en plus. :/



En tant que non fan de FPS, cependant, je peux dire que CoD est sûrement le FPS le plus agréable à contrôler de ces dernières années. C'est l'un des rares où la cam ne m'a pas semblé être un problème et une corvée à utiliser. Mais je préfère vraiment voir des jeux comme Quake par exemple car ça m'a l'air 10 fois plus fun, avec la dimension Arcade et speedrun du jeu... et l'univers aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 00:37

Relm, je te contredis plus lorsque tu parles de JV car tu es plus calée que moi, alors commence pas à me contredire sur mon terrain de chasse merci jv.com :noel:

EDIT : Pour argumenter un peu quand même, Floya compte jouer avec son PC, donc on parle pas là de l'utilisation d'un PC de bureau classique.

Sachant que les PC pré-montés ont très souvent des composants qui commencent déjà à dater un peu, le fait qu'elle l'ait acheté y a un an signifie que les composants ont au moins 2 voire 3 ans, or ces dernières années les jeux PC demandent de plus en plus de ressources et c'est pas avec des éléments bas-de-gamme de 3 ans que tu peux les faire tourner en config recommandée/haute Owi toutafé olala

AA -----> On peut over-clocker de la RAM, mais c'est un peu plus manuel puisqu'il faut toucher à la barrette en elle-même nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 01:06

Si c'est pour jouer ou travailler de manière pro, en effet, j'étais d'accord sur ce point. Wink
T'es pro et je suis nulle sur ce point là mais faut penser aux autres nuls qui prennent tout au pied de la lettre. Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 01:09

On a pas ce genre de b... personne ici, si nerd ?

A part Falco je veux dire focus[/Gratuité]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 01:29

Il risque de le prendre mal c'est quelqu'un de très lunatique. ah ok le kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 02:21

J'adore la chine. jv.com :noel:

Voici se qui est sortit en chine!

Spoiler:
Ça se vend a 55$! je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 02:58

Tu vas t'en prendre une ? Very Happy


(le pire c'est que plein de gens ont achetés la PSP à 250$ pour finalement jouer à des jeux retros dessus. nerd)
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 03:01

Après s'ils sont cons c'est pas le problème de Sony jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 03:12

Relm a écrit:
Tu vas t'en prendre une ? Very Happy


(le pire c'est que plein de gens ont achetés la PSP à 250$ pour finalement jouer à des jeux retros dessus. nerd)
Non mais je trouvais sa drôle vue que les gens en général qui on acheter la PSP c'était pour la musique, regarder des vidéos ou les room de jeux rétro pour une console 250$, mais t'as la même chose pour 55$. xD
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 03:22

Slump : bah, un peu, vu qu'ils vendront pas d'autre machine, si la première ne sert qu'à émuler. Puis si les gens font ça c'est peut être "con" mais c'est que ça a plus de valeur pour eux* qu'un jeu PSP, ce qui est mauvais. Vendre un produit c'est facile, fidéliser l'acheteur c'est difficile, la PSP dans ces cas là ne fidélise pas le client. Et de toute manière vendre un hardware sans software est un échec vu que souvent le hardware est vendu à perte, surtout dans le cas de Sony.

(*je peux comprendre, pour ceux qui aiment l'émulation et jouer sur portable... 250$ pour une console d'émulation ça peut être un bon deal.)

Mais cette PSP chinoise donne envie en fait. fufu

Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 03:57

Oui pas faux Owi toutafé olala

C'est même plutôt moi qui suis con en fait : J'ai acheté la PS3 et la PSP pour deux jeux seulement ( Valkyria Chronicles 1 et 2 ) jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: