| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22Yami no tenshi s4suk3 Link rouge Lapin Falco Nusenism Empty AlexRE Kafuka Palazzo Shakuras Floya Naqqah garywiss6 coco harusame kilam1110 Slump AristA Relm Dragongaze13 Choco-sama Manderr 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 13:04 | |
| Bah je trouve, cet opus, pas ceux de GBA, très répétitif, scénario plat et qu'on devine avant, etc...
Franchement, j'ia eu du mal à le finir, pas qu'il est dur, juste qu'il est aussi plaisant qu'un frigo vide...
Tu as essayé Inazuma eleven?
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 13:05 | |
| Je l'ai trouvé pourri comparé aux anciens GS, mais bon comparé aux autres RPG de la NDS.
Sinon pour Castlevania, j'aime pas trop les anciens en fait perso. M'enfin j'aime certains de GBA comme Aria of Sorrow. Et j'essaierais bien Portrait of Ruin si je tombe dessus. =) (ce que tu dois considérer comme des "nouveaux" quoi!) ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 13:10 | |
| Ouais en effet le scénario est vraiment nase et on a déjà deviné le dénouement bien avant l'heure ^^ En plus (désolé pour la répétition) les dialogues n'étant tellement pas prenant, il est encore plus difficile de s'immerger. Mais bon, les donjons rattrapent un peu la donne (même s'ils sont loin d'être de véritables casse-tête) et le système (gameplay) n'a pas changé, donc pour moi c'est pas encore trop dérangeant. Inazuma Eleven, avec un nom pareil tu peux être certain que je l'ai pas essayé ! Manderr: T'as tout compris Je les considère comme des "nouveaux" (le dernier vrai "vieux" Castle à mon sens étant symphony of the night, même si techniquement je me contredis un peu). J'aime bien les premiers sur Nes, y aussi un épisode GB que je trouve cool mais je sais plus lequel et Portrait of Ruin n'est pas mal, enfin, je le préfère à Order of Ecclesia en tout cas. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 13:19 | |
| Heureusement que je n'ai pas acheté Gs ds j'ai failli l'acheter mais quand j'ai su que je pourrai pas transférer ma sauvegarde de golden sun 2 a golden sun ds je ne l'ai pas acheté ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 13:53 | |
| KoZzY: Tu confonds Manderr et Nusesenism maintenant? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 14:14 | |
| Hihi. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 14:19 | |
| Ouais GS font partis des RPG qui blablatent trop, c'est dommage. C'est un truc qui est présent depuis l'an 2000 en gros et c'est une des choses qui m’irrite le plus dans un RPG (vu que je veux toujours tout lire). - Citation :
- M'enfin j'aime certains de GBA comme Aria of Sorrow
Tu devrais essayer Dawn of Sorrow sur DS alors, car c'est la suite directe et reprend en gros les mêmes mécaniques en mieux. - Citation :
- Order of Ecclesia je l'ai sur DS ... J'ai bien aimé, sans plus. Je préfère les précédents Castlevania !
J'ai joué au 1er de la DS (Dawn of Sorrow) que j'ai vraiment plus aimé ! J'ai pas encore joué vraiment au 2ème par contre (Portrait of Ruins) mais je l'ai depuis longtemps sous le coude. Ce que je n'aimais pas dans OoE c'est la fragmentation du monde et autant je trouvais les personnages un peu niais dans DoS autant dans OoE c'était pire... je m'attendant à ce que Shanoa soit un peu cool comme personnage mais non en fait. Le système de Glyph est 100 fois moins intéressant que le système des Souls dans DoS aussi et les quêtes annexes de OoE sont une pollution du fun. - Citation :
- Tu confonds Manderr et Nusesenism maintenant?
Et qui ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 14:22 | |
| L'habitude décrire "nuse se nism" Manderr et Nuse ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 14:52 | |
| Je ne me nisme pourtant jamais le mercredi. - Citation :
- et les quêtes annexes de OoE sont une pollution du fun.
Vrai que les quêtes annexes sont carrément bidons. Pour la fragmentation du monde ça me dérange pas. Si ce n'est l'ultime donjon (le chateau de dracula pour changer) qui est à lui seul aussi grand que tous les autres niveaux réunis. C'est là que j'ai abandonné, lassé des nombreux aller-retours. ^^' ____________ | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 15:30 | |
| >> http://lesjoiesducode.tumblr.com/. << (Je me retiens de me marrer comme un c** au taf.. c'est dur xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 15:37 | |
| - Citation :
- les quêtes annexes de OoE sont une pollution du fun.
A ça, on peut pas le nier J'ai rarement vu des quêtes annexes aussi pourries ^^ Pour le château de Dracula, je trouve justement que c'est le meilleur passage du jeu, le seul qui fait un peu appel au skill du joueur et pas juste aux stats de son personnage. Sinon bah, il est pas mal dans l'ensemble, le jeu, mais voilà, pas terrible pour un Castle Choco: Il m'arrive de confondre tellement de choses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 15:50 | |
| - Citation :
- le seul qui fait un peu appel au skill du joueur et pas juste aux stats de son personnage
Yavait aussi le passage du gros Krabby dans le phare. Et plusieurs boss en fait. Mais du point de vue des "donjons" en eux-même, c'est vrai que ça dépend plus de ton level que de ton skill. Tu bloques à un endroit, tu fais marche arrière tu gagnes deux levels et c'est bon tu décapes tout en revenant. On se croirait dans un RPG. x) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 16:35 | |
| Perso je le considère plus comme un RPG qu'autre chose =] Mais oui, exactement ! Me souviens du "krabby" du phare ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 16:45 | |
| En fait beaucoup de jeux sont comme ça même s'ils n'ont rien à voir avec des RPG à la base. Exemple : farmer les E-tank dans Megaman permet de tuer facilement un boss.
Dans OoE j'aimais bien les boss et tout mais ce que je n'aimais pas c'était que le jeu était plein de petits niveaux... mais en fait c'était pas tant que ça un problème, le truc c'était que le système de glyph me semblait super basique et limité alors que celui de Dawn of Sorrow semblait illimité et donnait envie de rejouer (chaque partie va être différente).
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 16:47 | |
| - Citation :
- En fait beaucoup de jeux sont comme ça même s'ils n'ont rien à voir avec des RPG à la base.
Exemple : farmer les E-tank dans Megaman permet de tuer facilement un boss. Ah ouais ! Bonne observation Pour le système de glyph je l'ai trouvé nase aussi, d'ailleurs je me servais toujours des mêmes au final ... | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 17:17 | |
| C'est probablement pareil pour tous le monde. une chose bien pour OoE, par contre, c'est qu'il est moins "facile" que les autres ( sans pour autant sombrer dans le niveau de difficulté de Koumajou Densetsu II en hard =p ). ce qui pour moi est un plus ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 17:22 | |
| Shakuras: Sommes toutes relatives, pour moi c'est un moins ! Donc en gros j'aurais dû dire "Différences toutes relatives" pour être correct mathématiquement mais ... Niveau Français, là ça craint. Je suis sûr qu'au moins une personne à part moi comprendra ce post | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 17:42 | |
| Moi ! Moi | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 17:53 | |
| - Slump a écrit:
- Moi ! Moi
Ouééééé quelqu'un a compris ma vanne capilo-tractée \o/ Et ouééé j'ai trouvé un avatar kitsch de Chris Redfield | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 19:56 | |
| Mdr Harusame, excellent ce tumblr ! Trop vrai. Je suis fan du "didn't read lol". EDIT : Non mais celui là franchement. Chaise de rire ! Et puis lui alors. Slump & Streifer >> Je sais pas pourquoi mais vos avatars me font penser à Mex. Je dois faire une fixation, je sais pas. EDIT : Ah non, l'avatar de Slump me fait plutôt penser à Zim en fait. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 20:43 | |
| Oui, il m'a tué au taf xD Le pire c'est que j'ai connu 90% des situations et c'est trop vrai haha | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 21:31 | |
| Moi aussi j'en ai connu pas mal. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 23:30 | |
| - Citation :
- d'ailleurs je me servais toujours des mêmes au final ...
Pareil ! Surtout que plus tu les utilises plus ils deviennent forts donc bon ... - Citation :
- Niveau Français, là ça craint.
<(ça va pas recommencer...) - Citation :
- Chaise de rire !
OMG cette expression. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 23:34 | |
| Oui Relm, une expression qui manque d'assise... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|