| [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! | |
|
+11Yami no tenshi harusame Shakuras Daragonis doncamilo Choco-sama Relm Falco Empty Dragongaze13 garywiss6 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mar 31 Juil 2012, 22:57 | |
| Donc demain à 16:49 (heure de chez moi) la musique peut être choisie de nouveau par n'importe qui s'il n'a pas trouvé ? | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mar 31 Juil 2012, 23:04 | |
| Ah ok, le rébus est encore plus dur que la musique ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mar 31 Juil 2012, 23:05 | |
| Oui c'est ça Relm et encore une fois : Je remercie shakuras pour l'idée du lockage de music Õ______Õ Choco : De quoi ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mar 31 Juil 2012, 23:47 | |
| Même sans connaitre les trucs qu'on voit sur le rébus j'ai trouvé je pense. La suggestion en MP pour 10$. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mer 01 Aoû 2012, 02:02 | |
| OMG Choco, si tu trouves pas je te bute Et comment j'ai pu louper la musique, j'ai le jeu | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mer 01 Aoû 2012, 09:49 | |
| Alerte rouge (ça j'avais trouvé) mais comme y'en a plusieurs.
osef alerte rouge! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mer 01 Aoû 2012, 13:39 | |
| 30 minutes avant le prochain tour !
Choco : "Alerte rouge" tout seul ? Tu es réellement sur de ta proposition ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mer 01 Aoû 2012, 14:03 | |
| Grrr Gary ! Je dois partir au boulo là et tu as pas lancé le tour. Je suis sure qu'on va me voler ma musique pendant mon trajet. | |
|
| |
Roi of the Suisse Maker Lv 5
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mer 01 Aoû 2012, 14:04 | |
| Oui je n'attends que ça ____________ Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mer 01 Aoû 2012, 14:16 | |
| Tour 6! Allez y ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mer 01 Aoû 2012, 14:16 | |
| Musique 40 : Metroid Prime 2 Echoes, sur Torvus Borg ____________ Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
| |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mer 01 Aoû 2012, 14:20 | |
| Musique 26 : Metroid 2 Return of Samus : The Tunnel , le jeu sur game boy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mer 01 Aoû 2012, 14:22 | |
| Rots : Oui, c'est la musique du marais de torvus Tu joue au jeu en anglais ? doncamillo : oui c'est la première musique qu'en entend en arrivant sur sr338 ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mer 01 Aoû 2012, 14:22 | |
| C'est le titre de la musique dans l'ost. Enfin Bog pour marais, pas Borg, ça fait suédois ____________ Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mer 01 Aoû 2012, 14:23 | |
| Tu écoute les ost de jeux sans y jouer ? C'est malin ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mer 01 Aoû 2012, 14:24 | |
| Oui, je suis collectionneur d'OST. Mais je dois avoir 3 jeux chez moi Vu qu'avec doncamillo on a liquidé les metroïd, Relm en arrivant au boulot va raeger, à tous les coups elle préparait l'un des deux ____________ Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mer 01 Aoû 2012, 14:37 | |
| Tu as commencé avant les 30 minutes. (Et je déteste aussi Don, maintenant, pour les Megaman et Metroid ). 60 : Mario 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mer 01 Aoû 2012, 14:42 | |
| je savais qu'il allait partir si je ne répondais pas rapidement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mer 01 Aoû 2012, 14:58 | |
| Relm : oui ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mer 01 Aoû 2012, 15:33 | |
| Mince, ça fait 3 tours que je l'avais la 60. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mer 01 Aoû 2012, 15:56 | |
| Je comprends pas comment elle est restée si longtemps. Mais pour une fois je suis contente que tu ne sois pas venu pour poster. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mer 01 Aoû 2012, 17:00 | |
| Musique n°38 : Metal Gear Solid 3 - Old Metal Gear | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mer 01 Aoû 2012, 18:49 | |
| 58 : Advances Wars 3 - Sasha theme. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mer 01 Aoû 2012, 19:21 | |
| Oh bon sang mais bien sûr ! Je savais que je connaissais cette musique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mer 01 Aoû 2012, 20:27 | |
| Slump : oui mais quel culture Shakuras : euh oui, c'est advance wars dual strike ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mer 01 Aoû 2012, 22:34 | |
| je veux bien utiliser mon joker image sur la Musique n°10 ( pour répondre au prochain tour ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! | |
|