| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22OmegaBowser Slump Yami no tenshi AlexRE kilam1110 Zim doncamilo Falco Vexkar Chiriu Kamikaz93 Kafuka Palazzo Dragongaze13 Floya harusame 2DT Empty Relm Shakuras Choco-sama Daragonis garywiss6 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 16:53 | |
| Quel jeu de mots Floya Oo | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 17:04 | |
| - Floya a écrit:
- Bon moi je cherche quelque chose de pas très légal depuis deux heures voir trois, je commence à péter les plombs à tomber que sur des liens morts
Bizarrement, on est dans le même cas^^ Je ne donnerais pas plus de détail *disparaît dans l'ombre, darkvillain disparition mode off* | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 18:38 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Quel jeu de mots Floya Oo
- garywiss6 a écrit:
- L'avatar de Relm me donne envie de coder en GAMBAS !
... OH WAIT C'ETAIT GARY Mais ca aurait pu passer avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 18:44 | |
| Non..
Car je ne programme pas pour ma part :/ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| |
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 19:14 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Non..
Car je ne programme pas pour ma part :/ Oui j'y ai pensé aussi après, mais bon :c | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 19:19 | |
| S'too, tu as fail!
Fais gaffe, Realm peut te châtier à n'importe quel moment! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 20:40 | |
| Oui j'ai vu... il va falloir que je fasse attention à partir de maintenant *réajuste sa veste* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 21:38 | |
| Génial, je viens de voir le top des posteurs du jour, me reste plus qu'à flooder un peu et je vais p'tet taper le 20! (E-Magination n'a qu'à bien se tenir, même les 34000 messages de *Relm paraîtront petits, ah!ah!ah!) (*Realm)
D'ailleurs ça me fait penser que c'était pas très actif ce week-end -_- Vivement que je réincarne d'autres bonhommes, ça marche hyper bien à ce que j'en vois. (Aussi, saviez vous que Pain+Fromage+Jambon = Sandwich Jambon-Fromage, si la taille du pain est mauvaise où que c'est le viande pourrit, la qualité est amoindrie, c'est passionnant non? Vous voulez que je vous fasse un article sur la cuisine?^^) D'ailleurs il me faut un Avatar de nécro pour fêter ça. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 21:44 | |
| - Citation :
- Sandwich Jambon-Fromage
Un SHAKULAVOS sauvage apparaît ! <(Jambon-beurre c'est meilleur !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 21:51 | |
| | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 21:54 | |
| Pourquoi est ce qu'à chaque fois que je vous lis, je fini par avoir faim? | |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 22:00 | |
| - Kafuka Palazzo a écrit:
- Pourquoi est ce qu'à chaque fois que je vous lis, je fini par avoir faim?
Laisse tomber, par leur faute, j'suis allé au Grec du coin ( C'est vrai en plus ) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 22:04 | |
| - Kafuka Palazzo a écrit:
- Pourquoi est ce qu'à chaque fois que je vous lis, je fini par avoir faim?
Tu veux que j'arrange ça? - Spoiler:
| |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 22:45 | |
| Hahaha, crois moi, j'ai déjà vu bien pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 22:50 | |
| Pareil que Kafuka, ne serait qu'au taf... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 22:53 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Pareil que Kafuka, ne serait qu'au taf...
On se demande ce qu'ils font au boulot eux -_- Dépecer des gens et les pendre aux murs n'est pas une activité professionnelle reconnu je vous le rappelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 22:54 | |
| Résumé de mon taf: odeur forte, viscères, plaie infectée, gangrène, agonie, souffrance multiple et crise de trouble psychologique... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 23:00 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Résumé de mon taf: odeur forte, viscères, plaie infectée, gangrène, agonie, souffrance multiple et crise de trouble psychologique...
Ah oui, je viens de me rappeler ton job, autant pour moi^^ C'est vrai que j'imagine pas grand chose qui est plus... putréfié. Savant fou aussi ça peut être pas mal non? | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 23:01 | |
| Aller hop j'vais me faire un sandwich moi =) Repas du soir, bonsoir ! ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 23:02 | |
| Décalage horaire où tu manges vraiment à 23 heures? Certaines personnes ici sont bizarres... *se lèche les poils pour faire sa toilette*. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 23:04 | |
| Haru: Va à "Shakulavos food", ils ont les meilleurs jambon-beurre! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 23:19 | |
| Ca me fait penser, l'autre jour j'ai mangé un panini Poulet-Curry, bah c'est vachement bon! | |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 23:45 | |
| Hamburger cordon bleu > panini Poulet-Curry Un jour j'vous filerais ma recette héhé ! Edit : J'avais pas vu le new pseudo de Relm, ça fait peur | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 09 Sep 2012, 23:57 | |
| Je n'aime pas trop le cordon bleu... quand j'étais petite je digérai pas... | |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 10 Sep 2012, 00:01 | |
| Haha Floya look ta date d'inscription et la mienne et la différence entre notre nombe de messages xD Je vous manque quand je suis pas là j'espère \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|