| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22OmegaBowser Slump Yami no tenshi AlexRE kilam1110 Zim doncamilo Falco Vexkar Chiriu Kamikaz93 Kafuka Palazzo Dragongaze13 Floya harusame 2DT Empty Relm Shakuras Choco-sama Daragonis garywiss6 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 27 Sep 2012, 17:02 | |
| J'ai ri | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 27 Sep 2012, 18:18 | |
| - Relm a écrit:
- c'est rare que vous subissiez des répercussion de mes problèmes irl (j'en ai pas vraiment. )
Si vous voulez, je raconte toute ma life par contre, elle est passionnante et ça enrichira le forum en post complètement inutile et hors-sujet. @OmegaBowser : [Troll]Apple de toute façon c'est les meilleurs et l'iphone c'est la meilleur invention de tous les temps [/Troll] Sinon c'est quoi vos histoires de stage, ça concerne quoi? C'est une obligation demandée par un établissement éducatif/universitaire etc... Où vous faites des stages gentiment volontairement? | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 27 Sep 2012, 20:09 | |
| Stage obligatoire. Faut bien se former à la pratique... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 27 Sep 2012, 20:20 | |
| Idem stage obligatoire de 3 mois en fin de Master 1, j'en aurais un de 6 mois l'année prochaine aussi. Là j'espère faire le miens dans une petite entreprise de dev web/mobile sur Laval en France et l'année prochaine j'essayerai d'être plus ambitieux et peut être de cibler une boite de JV ou une grosse SSII. ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 27 Sep 2012, 20:40 | |
| Je vais faire un stage en entreprise en fin d'année aussi, mais là je viens d'apprendre que pendant un mois je risque de rester pour bosser à mon école jusqu'a 23h voir de faire des nuits blanches Je sens que je vais m'éclater, et je vais rater l'anniversaire du forum ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 27 Sep 2012, 20:57 | |
| - Citation :
- Zim, j'en ai assez de tes changements d'humeurs. Un jour tout le monde est con sauf moi, l'autre c'est tout le contraire.
Moui ? Non, mon humeur est égale, et je n'ai dit nulle part que tu étais conne (ou que tous les autres étaient cons). Je soulignais en passant une certaine similarité plus ou moins systématique entre une certaine personne et toi, mais après tout peut-être que vous êtes des âmes-soeurs du jeu-vidéo, je sais pas. Quoi qu'il en soit, l'essentiel de mon intervention consistait surtout à dire que c'était abusif de reprocher à Slump de partager une bonne affaire. Lui n'est pas un "pro-Steam" particulièrement, mais toi une "anti-Steam" visiblement, et comme souvent une position aussi tranchée ne peut être contestable, et l'imposer sur tout un forum encore plus. Soit dit, encore une fois, en toute égalité d'humeur, et sans animosité ; quant au premier point, il servait surtout comme invitation à une mise en garde devant une trop systématique adhésion aux idées de certaines personnes, qui peut-être exprime un ressenti qui est le tien, mais avec des paroles, et des idées, qui sont les siennes, et qui sont loin d'être indiscutables. S'il te plait, ne sois pas toi-même désagréable avec moi. Si je ne suis pas d'accord avec toi, ça ne veut pas dire, si je te le dis, que je veux te faire du mal et te ridiculiser, et si par hasard tu tenais à sensibiliser les gens sur le fait que Steam c'est le mal, alors c'est tant mieux si je gène ton prêche, parce que de près ou de loin je ne suis pas d'accord. Si ça continue, moi-même je n'oserais plus rien dire, parce qu'il ne faudrait surtout pas contredire Relm et risquer de la vexer, et dans ce cas, je ne verrais pas moi non plus l'intérêt de continuer à intervenir si ça ne peut être qu'unilatéralement. Une meilleure manière de voir serait que je ne prends ni ton parti ni un parti adverse : mes avis ne sont pas à ramener à toi, même si tu es une occasion pour moi de partager mes avis. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 27 Sep 2012, 21:14 | |
| (24h plus tard.) Ce message n'a rien à faire ici. Personne n'a envie de voir ce genre de prise de tête personnelle. Forcement je n'ai pas le choix de le laisser car les petits malins vont encore faire appel à la liberté d'expression. Je ne répondrai pas sinon, j'ai déjà tout dit plusieurs fois, me demander des explications revient à me prendre pour une idiote. Et donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 27 Sep 2012, 21:36 | |
| - garywiss6 a écrit:
- je viens d'apprendre que pendant un mois je risque de rester pour bosser à mon école jusqu'a 23h voir de faire des nuits blanches Je sens que je vais m'éclater, et je vais rater l'anniversaire du forum
Tiens, pourtant tu nous avais déjà dit que ton moi d'octobre serait "hard" (peut-être ne le pensais-tu pas autant...). J'imagine donc qu'on ne te verras pas souvent, bonne chance^^ (c'est quand même bizarre de bosser dans une école toute une nuit, à moins qu'il y ait un système d'internat, il pourrait pas plutôt se démerder pour mieux répartir les charges de travail, à moins que ce soit un test pour dégager ceux qui ne peuvent pas tenir le cap mais bon...). Sinon c'est vrai que l'anniversaire du forum est dans pas longtemps (c'est pas parce que je n'en est passer aucun ici que je sais pas la date), j'espère qu'il y a de somptueuses festivités prévues! @Relm : Tu devrais ajouter un smiley Cartman, sa réplique légendaire du "Je vous &@$&%!@ et je rentre à ma maison" fait partie de mon vocabulaire quotidien avec mon entourage...
Dernière édition par Daragonis le Jeu 27 Sep 2012, 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 27 Sep 2012, 21:48 | |
| Oui ce serait pratique mais peut être que les gens l'utiliseraient trop et que ça vexerait le monde à force, c'est le risque. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 27 Sep 2012, 21:49 | |
| Relm : euh, je répondais juste à ton message. Tu me ferais pas de reproches en public, je n'aurais rien à en dire en public. :anon: Et je ne te demande pas d'explications ! Agresser les gens en leur dictant quoi penser tout en étant parfaitement contestable, c'est nul, c'est tout. EDIT Relm : Vu comme ça c'est tellement simple, sacré Zim, heureusement que tu es là pour ouvrir les yeux des gens sur leurs médiocres comportements. EDIT Zim : Ben oui c'est aussi simple que ça. Tu pourrais exposer les mêmes idées sans agresser, et en laissant la possibilité de se mettre d'accord plutôt que de recourir à des stratégies d'évitement si "tu" - entre guillemets, parce que tu prends ça personnellement - es contestée, ça passerait tout de suite mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 27 Sep 2012, 22:17 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 27 Sep 2012, 22:21 | |
| Il faut mettre ton image en .gif et faire que le blanc soit la couleur transparente (et ne pas lui couper les doigts ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 27 Sep 2012, 22:58 | |
| Surtout ce doigt qui est très important J'aime les soirées inf' :p ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 27 Sep 2012, 23:01 | |
| Et tu les passes sur un PC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 27 Sep 2012, 23:02 | |
| Je viens de rentrer^^
Je ne peux aller finir la soirée en discothèque car demain, j'ai un TD à 8h ='( ____________ - Zim a écrit:
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 27 Sep 2012, 23:44 | |
| - Daragonis a écrit:
- garywiss6 a écrit:
- je viens d'apprendre que pendant un mois je risque de rester pour bosser à mon école jusqu'a 23h voir de faire des nuits blanches Je sens que je vais m'éclater, et je vais rater l'anniversaire du forum
Tiens, pourtant tu nous avais déjà dit que ton moi d'octobre serait "hard" (peut-être ne le pensais-tu pas autant...). J'imagine donc qu'on ne te verras pas souvent, bonne chance^^ (c'est quand même bizarre de bosser dans une école toute une nuit, à moins qu'il y ait un système d'internat, il pourrait pas plutôt se démerder pour mieux répartir les charges de travail, à moins que ce soit un test pour dégager ceux qui ne peuvent pas tenir le cap mais bon...). Sinon c'est vrai que l'anniversaire du forum est dans pas longtemps (c'est pas parce que je n'en est passer aucun ici que je sais pas la date), j'espère qu'il y a de somptueuses festivités prévues! @Relm : Tu devrais ajouter un smiley Cartman, sa réplique légendaire du "Je vous &@$&%!@ et je rentre à ma maison" fait partie de mon vocabulaire quotidien avec mon entourage... En fait c'est pas l'école qui choisis que tu restes, mais toi en fonction du boulot que tu as. Et comme je vais passer 3 semaines avec exo donné tout les matins, à 8h30 et à rendre le lendemain à 23h42 sachant, la plupart d'entre eux sont super dur et sur des ttrucs qu'on connaît pas, c'est normal que le retard s'accumule ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 28 Sep 2012, 00:29 | |
| Moi niveau cours pour le moment ça va, je suis en période en entreprise, donc bon, ma masse de boulot est conséquente, mais au moins, elle ne va pas s'agrandir avant trois semaines, alors j'peux gérer. En parlant de masse de boulot.... faut que je replonge dans le making moi.... (panne d'inspiration, normalement ça m'arrive une fois toutes les semaines des quatre jeudis, fallait que ça recommence durant ces derniers mois.... ) | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 28 Sep 2012, 01:55 | |
| je cherche depuis 30 minutes pourquoi l’événement ne marche pas mais j'avais mis désactivé ou lieu d'activer l’événement --'.
il y aura de l'item dans pacman !! | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 28 Sep 2012, 02:36 | |
| - Citation :
- Je viens de rentrer^^
Je ne peux aller finir la soirée en discothèque car demain, j'ai un TD à 8h ='( Moi aussi j'ai TD à 8heure x) Mais par chance, c'était tellement blindé qu'on a décidé de rentrer se coucher ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 28 Sep 2012, 02:57 | |
| Moi je m'en fous... Je vais juste regretter demain 3/4 des posts que j'ai laissé dans la zone admin ^^ Enfin, peut-être ... Si ça se trouve j'ai été juste en étant bourrax ? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 28 Sep 2012, 06:47 | |
| Bon sang, y'a toujours un débat qui s'écroule entre mes petites absences. Ah, ca fait longtemps qu'on ta pas vu bourré dans le coin pourtant KoZzY Edit : Mais elle est moche en fait cette signature. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 28 Sep 2012, 10:34 | |
| Falco: Oui mais nous, TD = faut signer et sinon, tu retapes, y'a jamais du "trop blindé" car en théorie, c'ets listé. C'est pas un CM! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 28 Sep 2012, 10:55 | |
| Non mais je parlais de la bonne de nuit hier soir qui étais blindé, et moi aussi je signe en arrivant :p D'ailleurs dur le reveil à 6 h... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 28 Sep 2012, 10:57 | |
| Ah oki! Nan au cas où que ça change légèrement selon la structure :p
Bah nous, la boite de nuit était réservé aux infirmières donc, on pouvait rentrer à coup sur! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 28 Sep 2012, 14:53 | |
| Tani c'est quoi cette émission snobbinarde et ultra chiante que Realmyope a lancé sur sa chaine et qui dure chaque fois plus d'une heure par épisode ? oO
Floya: Ouais faut avouer que je suis dans cet état moins souvent qu'avant mais hier c'était méchamment bien alcoolisé ^^ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 28 Sep 2012, 15:42 | |
| C'est pas une émission, c'est des enregistrements de débats qui ont eu lieu au Stunfest 2012 ( Et vu que ça dure plusieurs jours et qu'il y a des débats et conférences toute la journée, y en a plein ) J'en avais regardé un ou deux et c'était intéressant quand même, bon après la forme c'est un débat classique, donc lent, donc forcément faut pas être allérgique à ce genre de présentation qui va un peu à deux à l'heure, mais c'est sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|