| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22OmegaBowser Slump Yami no tenshi AlexRE kilam1110 Zim doncamilo Falco Vexkar Chiriu Kamikaz93 Kafuka Palazzo Dragongaze13 Floya harusame 2DT Empty Relm Shakuras Choco-sama Daragonis garywiss6 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 26 Sep 2012, 19:55 | |
| Merci Slump de m'avoir compris et désolée j'aurai pu le dire en privé simplement ou pas attendre 1 an que ça pète. :oops: - Citation :
- D'ailleurs je ne me réjouis pas de voir débarquer cette couillonnade de SteamBox...
Oh, tu devrais t'en réjouir, justement, comme moi, et ce n'est pas sarcastique. Ca va être un moment décisif s'ils décident enfin de le faire. Comme je me réjouis de voir God of War Zero sortir en 3D avec ce périférique : | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 26 Sep 2012, 19:58 | |
| Waaaah... Je veux dire ... WAAAAH Comme c'est moche ! On dirait un retour en arrière technologique de 20ans ^^ Choco: Non, désolé. Puis si je meurs, tu ne pourras de toute façon pas prendre ma place. Faut cibler un autre admin pour combler tes attentes criminelles, désolé | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 26 Sep 2012, 20:14 | |
| Ok ='(
Bon bah je fini de buter AlexRe (il est bien entamé!) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 26 Sep 2012, 20:18 | |
| Le casque de Sony HMZ-T2, en plus de faire de la 3D, est surtout orienté réalité virtuelle, d'où l'utilité de la caméra frontale ( Qu'on ne voit pas sur ce screen, ça doit être le modèle T1 présenté en début d'année ) Là où c'est un Epic Fail de la part de Sony, c'est que certes, le casque est petit et léger ( Comparé à l'Oculus Rift ), mais ils comptent le sortir pour 700€, du grand n'importe quoi qui va assurément faire un flop ( Surtout quand l'Oculus Rift, qui est certes plus imposant mais qui est beaucoup plus soigné dans sa 3D et ses effets vidéo/audio, se vends à 300€ avec Doom 3 BFG Edition ) | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 26 Sep 2012, 20:49 | |
| Relm >> Heu.. - Spoiler:
Il n'y a que Nintendo qui a droit à l'innovation ? Certes il y aura peut-être moins de possibilité en terme de gameplay, mais innovation tout de même.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 26 Sep 2012, 20:58 | |
| Ouuuh ... Tu vas te faire démonter, toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 26 Sep 2012, 21:02 | |
| Dragon adore troller pour se faire frapper :p ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 26 Sep 2012, 21:08 | |
| On a plein de maso sur le forum en fait ... :fouet: | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 26 Sep 2012, 21:09 | |
| Steam c'est le mal, Relm ? J'ai cru lire ça quelque part mais non je dois me tromper, c'est une coïncidence. Perso, je ne vais pas tout le temps sur steam, donc si quelqu'un partage de bonnes affaires, tant mieux. Je n'achète pas un jeu pour plaire ou déplaire à steam, mais parce qu'il est vendu à un prix auquel je ne le trouverais pas ailleurs. Conclusion : merci Slump, et vive la liberté d'expression. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 26 Sep 2012, 21:10 | |
| Je troll pas, c'est elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 26 Sep 2012, 21:18 | |
| - Zim a écrit:
- Steam c'est le mal, Relm ? J'ai cru lire ça quelque part mais non je dois me tromper, c'est une coïncidence. Perso, je ne vais pas tout le temps sur steam, donc si quelqu'un partage de bonnes affaires, tant mieux. Je n'achète pas un jeu pour plaire ou déplaire à steam, mais parce qu'il est vendu à un prix auquel je ne le trouverais pas ailleurs. Conclusion : merci Slump, et vive la liberté d'expression.
Steam conditionne peu à peu les gens à acheter vite et sans réfléchir. Les bonnes affaires sont là, mais la merde sous-jacente aussi. Perso, je me fais déjà avoir en magasin, j'ose même pas imaginer le désastre si je venais à me faire avoir par ce genre de truc. Je crois que je finirai par me faire laver le cerveau bien comme il faut et faire chauffer ma carte de banque comme jamais pour au final avoir l'impression de ne jamais être comblé. Maintenant clair, vive la liberté d'expression et merci Slump pour le partage (à ceux que ça intéresse) mais je comprends son ras-le-bol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 26 Sep 2012, 21:35 | |
| C'est pas pour rien que la plateforme s'appelle Steam, Steal, lol, vous avez compris ? Horrible blague à part, je trouve ça intéressant quand je vois un jeu réduit auquel j'avais déjà songé mais n'avait pas acheté pour manque de moyen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 26 Sep 2012, 21:43 | |
| Ca a ses bons et ses mauvais côtés. Mais bon, je ne supporte ni la publicité ni la dématérialisation (pour les jeux en tout cas) du coup, pour moi c'est pas l'affaire du siècle xD | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 26 Sep 2012, 21:56 | |
| 2ème raz-le-bol incoming. Zim, j'en ai assez de tes changements d'humeurs. Un jour tout le monde est con sauf moi, l'autre c'est tout le contraire. Donc en gros : - Citation :
- Steam c'est le mal, Relm ? J'ai cru lire ça quelque part mais non je dois me tromper, c'est une coïncidence.
Non, forcement, Relm est trop stupide pour avoir des principe ou des idéaux, elle doit copier coller les dires de Master Malstrom. Et Choco et Haru les gros suiveurs sans cervelle aussi ? Oui, non ? Peut être ? Censure ? Ce qui est drôle c'est que tout le monde été tombé d'accord et s'était compris mais non, le vieux grincheux doit s'en mêler. Je ne veux plus jamais que tu te plaigne de ne pas me voir sur le forum, si je suis distante c'est justement car ce genre de choses m'écoeurent à force. :/ [/liberté d'expression] | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 26 Sep 2012, 22:20 | |
| La bonne humeur règne sur Hertepay dis donc! Allez, qui pour un monopoly? Je fais la banque! | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 26 Sep 2012, 22:49 | |
| Relm a eu une mauvaise journée je sens ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 26 Sep 2012, 22:55 | |
| On a du lui apprendre que le prochain projet sur lequel elle travaillera sera Alexandra Ledermann sur iPhone =>[].
J'viens d'avoir une réponse à une demande de stage pour avril 2013 (oui je m'y prend très en avance mais comme ça j'suis tranquille et y a pas encore trop de concurrence :p) ^^ J'passe l'entretiens jeudi prochain \o/
____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 26 Sep 2012, 23:02 | |
| Gary : non même pas. En fait, je suis fatiguée mais rien de plus... je pense pas que ça joue, c'est rare que vous subissiez des répercussion de mes problèmes irl (j'en ai pas vraiment. ) | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 26 Sep 2012, 23:09 | |
| La chance x) Fin je suppose que ça m'arrivera aussi quand j'aurai mon appart et mon travail fixe x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 26 Sep 2012, 23:45 | |
| T'es toujours SDF au fait ? | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 27 Sep 2012, 00:43 | |
| ...
*Ne sait pas quoi dire*
Tiens, justement Falco, j'me demandais, tu crèche où actuellement en fait? | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 27 Sep 2012, 08:55 | |
| Non non, je suis retourné chez mes parents xD
Kaf : Je suis à la fac, donc je suis étudiant, mais je cherche des p'tits boulots pour me faire un peu d'argent de poche de temps à temps. J'aimerai surtout avoir des contrats pour réaliser des design où autres réalisations graphiques, mais je dois avouer que j'ai un peu du mal xD
Edit: Ah tu me demandais où je créchais ? Allez savoir pourquoi, j'ai cru voir "tu cherches où", dans le sens tu cherches du boulot dans quoi. x)
Ben je crèche chez mes parents, où chez ma copine la plus part du temps. Mais comme c'est plus que tendu avec ma copine, c'est chez mes parents x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Dernière édition par Falco le Jeu 27 Sep 2012, 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 27 Sep 2012, 10:38 | |
| Relm: La fatigue peut jouer (et parfois, ça se sent indirectement sur l'humeur) Mais oui, tu cherches et arrivent souvent à bien scinder les deux Haru: Moi ausis j'ia mon stage =) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 27 Sep 2012, 16:44 | |
| Lol Steam, payer pour du dématérialisé. [/liberté d'expression] ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 27 Sep 2012, 16:46 | |
| Lol Apple, payer pour une pommé déjà croquée par quelqu'un d'autre. [/troll gratuit] ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 27 Sep 2012, 17:02 | |
| J'ai ri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|