| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22OmegaBowser Slump Yami no tenshi AlexRE kilam1110 Zim doncamilo Falco Vexkar Chiriu Kamikaz93 Kafuka Palazzo Dragongaze13 Floya harusame 2DT Empty Relm Shakuras Choco-sama Daragonis garywiss6 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 09 Oct 2012, 23:29 | |
| | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 09 Oct 2012, 23:34 | |
| Merci Shakuras Harusame : Ouais, on appris les commandes de shell linux les deux premiers jours, c'était vachement bien Et là on recode la librairie standard du C, car on a pas le droit de l'utiliser, donc on doit la recoder C'est vraiment cool ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 01:00 | |
| - Relm a écrit:
- Zim a écrit:
-
- Citation :
- Oui, elle a sorti son statut d'utilisateur instable
Que Relm soit instable n'a rien d'inhabituel pourtant. Arf... Maintenant je vais croire que chacune de tes phrases a un sens caché que je suis seule à comprendre. -__- C'était du troll bête et méchant , pas de sens caché (je ne me permettrais pas). | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 02:39 | |
| Je préfères. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 03:10 | |
| Zim: ... Nah je vais même pas relever ... Enfin .. Merde ... Tu sais pourtant ...
Shakuras: T'as vraiment un problème, consulte !
Les autres: J'ai pas lu vos posts ... Désolé, les deux autres cas sociaux ont monopolisé mon attention ^^ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 09:37 | |
| On aime les problèmes, pas la peine de te faire ausculter Shaku! | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 12:10 | |
| KoZzY : il y a erreur, c'est vraiment juste un troll compréhensible de tous ici (son instabilité me paraît si évidente), et qui n'a pas le moins du monde l'intention d'être méchant (même s'il peut en avoir l'air, mais regarde, elle ne l'a pas mal pris). | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 12:51 | |
| J'ai rien dit dans ce cas | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 13:20 | |
| C'est toujours très tendu quand vous vous parlez vous deux, faites comme tout le monde et trouvez des points communs | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 13:22 | |
| Ils ont tout les deux un "z" dans leur pseudo *_* ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 13:28 | |
| - Citation :
- C'est toujours très tendu quand vous vous parlez vous deux, faites comme tout le monde et trouvez des points communs
Là aussi il y a erreur, oh la la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 13:53 | |
| Si c'est tendu c'est parce qu'il ne me laisse pas indiférent (TROLOLO une blague sur les pénis). | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 14:35 | |
| Don, tu va le payer pour ce que tu as fait au bal masqué! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 15:08 | |
| J'ai vécu mon premier tremblement de terre cette nuit vers minuit. Ça a duré une dizaine de secondes. - Citation :
- Un séisme de magnitude 4,5 s'est produit à 00h19 HAE à 21 kms ONO de St-Hyacinthe, Québec. Le séisme a été ressenti dans toute la région de Montréal et à Ottawa.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 15:09 | |
| Bientôt la fin du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 15:19 | |
| Ah ça va magnitude 4,5, tout au plus t'as les chats qui se planquent avec ça, c'est juste bizarre qu'il y ai des séismes au niveau du Québec, y'a pourtant pas d'entre deux plaques dans ce coin (c'est même censé être vachement tranquille à ce niveau). Enfin de plein pas, tu descend un peu et t'arrive au USA, le pays des ouragans et des pluies acides et diluviennes, miam. | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 19:35 | |
| Dites, j'ai l'impression d'avoir raté un épisode mais... Pourquoi tout le monde a échangé son avatar ? Je sais plus qui parle maintenant ! (oui c'est trop compliqué de lire les pseudos). | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 19:41 | |
| Misérable, aurais-tu oublié l'anniversaire de EM? 10 points en moins pour Gryffondor! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 19:45 | |
| Absolument pas, je l'ai même souhaité sur le topic approprié ! En revanche je ne crois pas avoir de compte Guelnika (ou alors j'ai totalement zappé mon pseudo...) et je viens de voir qu'il faut passer par là pour les festivités. Donc même si j'avais un compte j'aurais pas de PO (quoiqu'il me semble que Slump ait une dette envers moi, payable en PO justement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 19:54 | |
| - Yami no tenshi a écrit:
- Absolument pas, je l'ai même souhaité sur le topic approprié !
En revanche je ne crois pas avoir de compte Guelnika (ou alors j'ai totalement zappé mon pseudo...) et je viens de voir qu'il faut passer par là pour les festivités.
Donc même si j'avais un compte j'aurais pas de PO (quoiqu'il me semble que Slump ait une dette envers moi, payable en PO justement). - Yami no tenshi a écrit:
- Donc même si j'avais un compte j'aurais pas de PO (quoiqu'il me semble que Slump ait une dette envers moi, payable en PO justement).
- Yami no tenshi a écrit:
- (quoiqu'il me semble que Slump ait une dette envers moi).
- Yami no tenshi a écrit:
- Slump
Encore lui et son Jean-Claude, tu est de mèche avec eux? C'est un complot contre moi où quoi? En temps que Gambas suprême, je te ban, toi et tes acolytes! | |
|
| |
Jean-Claude Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 20:02 | |
| Qu'est-ce qu'un fake ?
Coridalement, Slump92. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 20:21 | |
| Yami : soudoie Slump pour un ticket. Et d'ailleurs il faudrait que chaque nouveau compte sur Guelnika ait un minimum d'argent afin de pouvoir acheter un ticket. ^^ Ou alors il faudrait des tickets gratuits donnés sur un topic de temps en temps pour les membres qui arrivent à poster juste après l'annonce. | |
|
| |
Jean-Claude Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 20:22 | |
| Quand tu crées un compte sur guelnika tu as 250 Po d'office.
Coridalement, Slump92. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 20:24 | |
| Toi tu commences à me saouler espece de fake. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 20:40 | |
| En plus c'est du double compte, c'est interdit, et je suis trop sûr qu'il utilise un proxy, c'est encore plus trop interdit. Et puis c'est hautain quoi! Slump, est honte de toi! Yami, est honte de l'aider... Bouhouhou! (non là je suis version Daragonis, que ce soit clair entre nous, et je suis déçu de doncamilo, il s'est pas assez foutu de ma gueule, snif) | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 20:53 | |
| - Floya a écrit:
- On aime les problèmes, pas la peine de te faire ausculter Shaku!
Punaise, pendant un moment je me suis demandé quand j'avais écrit ce message ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|