| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22OmegaBowser Slump Yami no tenshi AlexRE kilam1110 Zim doncamilo Falco Vexkar Chiriu Kamikaz93 Kafuka Palazzo Dragongaze13 Floya harusame 2DT Empty Relm Shakuras Choco-sama Daragonis garywiss6 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 20:53 | |
| - Floya a écrit:
- On aime les problèmes, pas la peine de te faire ausculter Shaku!
Punaise, pendant un moment je me suis demandé quand j'avais écrit ce message ^^' | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 21:28 | |
| Je comprends, moi aussi je m'y retrouve plus partout (dommage que Don n'est pas beaucoup discuter aujourd'hui, j'ai pas eu l'occasion de m'insulter et de me menacer de ban du coup...) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 21:31 | |
| Yami -----> Je sais plus pourquoi je te dois des POs, mais je sais en effet que je t'en dois Donc je vais te faire rentrer en douce dans le Hall, mais ça reste entre nous | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 21:37 | |
| Ouah j'ai trop de mal avec les avatars ! Le forum est devenu illisible x) Voir croire que Relm parle alors que c'est en réalité daragonis, ça n'a pas de prix ! ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 21:43 | |
| - harusame a écrit:
- Ouah j'ai trop de mal avec les avatars ! Le forum est devenu illisible x) Voir croire que Relm parle alors que c'est en réalité daragonis, ça n'a pas de prix !
C'est clair on a pas des styles d'écritures très proches^^ (et puis j'exagère beaucoup) mais c'est le but non?! Et puis je trouve ça intéressant comme petit jeu, ça met en valeur un peu chacun. (ça n'empêche que j'ai l'impression d'être une parodie de l'imitation que m'a faite don, et pas l'inverse -_-...) | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 21:44 | |
| Oui c'est vraiment le bordel, tout le monde est de la même couleur (vert kaki ahah), tout le monde est mélangé, je comprends plus rien Slump : Pour le PA où tu voulais un B à la place d'un R. Merci pour le passe, je dirais à personne comment je l'ai eu tu peux compter sur moi ! | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 21:45 | |
| Pensez à bannir les témoins pour plus de sûreté ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 21:47 | |
| J'ai mis un trailer du sublime mode multijoueur de la mort ki tue de Super Mario Gravity ici :https://youtu.be/oHg5SJYRHA0 ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 21:53 | |
| - harusame a écrit:
- J'ai mis un trailer du sublime mode multijoueur de la mort ki tue de Super Mario Gravity ici :https://youtu.be/oHg5SJYRHA0
Ça témoigne bien de la qualité est de l’intérêt de ton jeu. (T'en fait pas, j'ai compris le sens caché de ta phrase ) | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 10 Oct 2012, 22:08 | |
| Omega tu devrais essayer le java, ça marche vraiment bien, et ce sera mieux pour super mario gravity ^^
Tu as des cours de java à epitech ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 11 Oct 2012, 07:09 | |
| J'aimerais savoir, quand s'arrête le bal masqué? Pas dans deux semaines quand même Oo | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 11 Oct 2012, 10:54 | |
| on a tjr pa repondu a ma kestion commen on met de gen sur rpg maker VX (car 2003 il pu la merde avec ses couleu pourri et sa taille toute petite lol on se croirai dan les jeu pourri davant genre final fantasy ou les vieu mario mdr xD) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 11 Oct 2012, 10:57 | |
| Voyons, cela durera environ 2 semaines, vous êtes si impatient que c'est trop long pour vous? Pour RPG maker VX, vaut mieux l'oublier. Vous ne voudriez pas faire un jeu d'aussi piètre qualité que Inexistence ou Eternal Legend? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Jean-Claude Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 11 Oct 2012, 11:08 | |
| En ce moment sur steam il y a énormément de bon jeu en promo, comme psychonauts qui est a -50% c'est énorme, pour ceux qui ne l'ont toujours pas fini je vous le conseille | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 11 Oct 2012, 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 11 Oct 2012, 12:58 | |
| - Choco-sama a écrit:
Voyons, cela durera environ 2 semaines, vous êtes si impatient que c'est trop long pour vous? Mes PV tiendront pas jusque là ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 11 Oct 2012, 14:28 | |
| Non faudrait l'arrêter d'ici la fin de la semaine. | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 11 Oct 2012, 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 11 Oct 2012, 17:01 | |
| Tsss mon élément préféré se tape un des pires personnages de Final Fantasy 8 (Azote) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 11 Oct 2012, 17:17 | |
| Je comprends meme pas le but. Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 11 Oct 2012, 17:25 | |
| Pareil, je comprends pas vraiment... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 11 Oct 2012, 17:30 | |
| j'ai trouvé sa rigolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 11 Oct 2012, 17:39 | |
| C'est sensé prendre la première et / ou la dernière lettre de chaque prénom (version US). Pour des programmeurs en herbe votre manque de logique m'étonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 11 Oct 2012, 18:02 | |
| Non mais j'avais compris, mais... pourquoi ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 11 Oct 2012, 18:16 | |
| - Falco a écrit:
- Non mais j'avais compris, mais... pourquoi ?
Pour faire joli, pour passer son temps, pour faire couler de l'encre. Ça a l'air de fonctionner bien, le mot le plus prononcé est "Pourquoi?" à son sujet. Et puis c'est amusant pour les grands fan de ff ce genre de chose j'imagine (j'ai pas jouer à tous les épisodes donc je connais pas tout mais ça m'amuse d'essayer d'en reconnaître un max personnellement.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 11 Oct 2012, 18:45 | |
| Ils auraient au moins pu les classer dans les bonnes périodes / familles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|