| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22OmegaBowser Slump Yami no tenshi AlexRE kilam1110 Zim doncamilo Falco Vexkar Chiriu Kamikaz93 Kafuka Palazzo Dragongaze13 Floya harusame 2DT Empty Relm Shakuras Choco-sama Daragonis garywiss6 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 11 Oct 2012, 18:45 | |
| Ils auraient au moins pu les classer dans les bonnes périodes / familles | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 11 Oct 2012, 19:00 | |
| Pour faire un top, mais préférés sont dans l'ordre 31, 29 et 107. (Ca me rappelle la bonne vieille époque où j'avais un pseudo de monstre en Costard...Ah...) | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 11 Oct 2012, 21:00 | |
| Ben ça sert à montrer qu'il y a tellement de persos dans la série qu'on peut s'amuser à remplir avec un tableau périodique entier.
(Je m'imite bien ?) | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 11 Oct 2012, 21:13 | |
| T'as oublié le double poste ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 11 Oct 2012, 21:26 | |
| J'ai fail ma propre imitation. La honte. | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 11 Oct 2012, 23:30 | |
| l'histoire de mon chapitre est presque finis pour le projet multi maker | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 12 Oct 2012, 07:21 | |
| - doncamilo a écrit:
- l'histoire de mon chapitre est presque finis pour le projet multi maker
ON SE CALME! Tu as encore 9 jours, voir même 16... Va pas vomir de tes intestins ton projet tout frais... (ça veut dire quoi ce que je viens de dire?) Je sais que l'utilisation de mon avatar de fait naturellement travailler mieux mais quand même... | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 12 Oct 2012, 09:16 | |
| - Relm a écrit:
- Je comprends meme pas le but. Oo
- Falco a écrit:
- Pareil, je comprends pas vraiment...
Ça devait être un fan de la série qui s'est amusé à faire ça, mais ça peut aussi aider les autres fans à trouver des moyens mémo-technique pour apprendre la table (si elle est juste évidemment, je ne la connais pas du tout). ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 12 Oct 2012, 09:29 | |
| Ce qui me choque, c'est que KoZzY n'aime pas odin ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 12 Oct 2012, 11:34 | |
| Va falloir retourner aux cours de potions, Mr.Rogue ! Azote c'est "N" ... Et sur la case "N" on trouve "ZERG" (ou quelque chose du genre, même dans le jeu il est écrit en gras) de FF8 qui est un personnage tellement grotesque que la première fois je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'une blague oO
ps: Sinon ... J'aime pas Odin non plus, ça tombe bien ^^
Dernière édition par KoZzY le Ven 12 Oct 2012, 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 12 Oct 2012, 11:36 | |
| J'avais juste lu "case n°8", c'est pour ça!
Ok, ZORG ressemble à rien... Je suis bien d'accord!
KoZzY se nomme désormais "ZORG" ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 12 Oct 2012, 11:38 | |
| Ce sera mon avatar trollesque quand j'aurai envie de faire chier le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 12 Oct 2012, 12:02 | |
| My god... regardez sur quoi je suis tombé en tapant mon nom et mon prénom sur google (me demandez pas pourquoi j'ai fais ça ) http://profileengine.com/people/John25000/jonathan.joseph.jackson.brassaud En gros c'est un site que je connais ni de Eve ni d'Adam, pourtant il affiche de nombreuses données sur moi oO Mon nom, mon prénom, mes centres d’intérêts, mes amis, mes photos, etc... tout ça pris sur Facebook, évidemment. Ca devient inquiétant je trouve... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 12 Oct 2012, 12:04 | |
| Tu te souviens il y a exactement 1 an quand je te disais de pas mettre "de la merde" sur Facebook car TOUT est gardé et sera utilisé tôt ou tard contre nous?
You win. \o/ ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 12 Oct 2012, 12:23 | |
| Je suis en train de faire un super vide là x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 12 Oct 2012, 12:33 | |
| Ca sert à rien, depuis ton inscription, TOUTES tes données, absolument TOUTES (statuts, photos, messages privés, vidéos, likes, ...) sont conservées. Tu peux même toi-même télécharger une grosse archive avec l'historique de toute ta vie sur FB. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 12 Oct 2012, 12:34 | |
| Ouais je sais, mais tant que ca reste là où c'est tant mieux, là je rends privé toutes mes infos, histoire que ça sorte le moins possible. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 12 Oct 2012, 12:39 | |
| C'est sûr ouais, c'est mieux que rien. :/ Je t'avais prévenu mon coeur, n'oublie jamais que "J'ai toujours raison". ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 12 Oct 2012, 13:05 | |
| J'ai presque envie d'apprendre le JAVA ='( ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 12 Oct 2012, 13:27 | |
| - Falco a écrit:
- My god... regardez sur quoi je suis tombé en tapant mon nom et mon prénom sur google (me demandez pas pourquoi j'ai fais ça )
. Parce que t'es probablement encore plus narcissique que moi ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 12 Oct 2012, 14:59 | |
| Facebook, apparemment, serait un outils pour retirer l’anonymat d’Internet (car on sait que l'anonymat c'est MAAAAAL). Voilà pourquoi je ne met aucune info perso dessus et je m'en sert pour le strict minimum. Le pire c'est que c'est pas dur d'arrêter mais ils ont fait plein de choses pour t'accrocher encore mieux, désormais énormément de sites te permettent une inscription via ton compte Facebook, comme Forumactif, ça veut dire que si un jour tu veux dire merde à ton compte FB tu vas devoir dire merde à plein de comptes... Et les gens qui ont des applications sur Iphone pour dire en temps réel sur FB où il sont et avec qui... ils se mettent une puce dans le derrière pour se faire ficher tous seuls comme des grands. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 12 Oct 2012, 15:01 | |
| Putain avec cet avatar j'ai cru que c'était Falco....
Travestie va. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 12 Oct 2012, 15:03 | |
| - Citation :
- Et les gens qui ont des applications sur Iphone pour dire en temps réel sur FB où il sont et avec qui... ils se mettent une puce dans le derrière pour se faire ficher tous seuls comme des grands.
Ah oui, c'est excellent ça - Citation :
- Falco est à: La Grande Folle - Boite Gay avec : @ Jean Marine DuTravelo et Pascal Jenfour
Oh wait... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 12 Oct 2012, 15:34 | |
| - Citation :
- Falco est à: La Grande Folle - Boite Gay avec : @ Jean Marine DuTravelo et Pascal Jenfour
M'a bien fait rire, ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 12 Oct 2012, 17:51 | |
| - Relm a écrit:
- je ne met aucune info perso dessus et je m'en sert pour le strict minimum.
Pareille. En plus d'avoir fait pire, c'est pas mon vrai nom, comme sur tous les trucs où je suis inscrit, j'ai tester de taper mon nom, prénom et tout ce qui est inimaginable sur moi, rien n'a traverser. ah!ah!ah! La seul info trouvable, ça reste à la limite mon âge. Facebook c'est le mal, des gens se sont battues pour ne pas qu'on soit espionner à longueur de journée et qu'on puisse vivre sa vie tranquillement, Facebook c'est le contraire, ça vous fiche, ça vous liste, et tout le monde peut tout savoir sur vous (soyez sérieux, les protections facebook sont inefficaces, il y a un nombre de hack florissant qui n'ont pas besoin de votre mot de passe.) En plus que Facebook est financé par diverses organismes qui rachètent vos infos. Donc après s'avoir fait avoir par ce système, faut pas s'étonner que sa vie privée soit étalée sur la toile. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 12 Oct 2012, 18:06 | |
| Je trouve rien sur moi non plus, enfin Google(et Youtube) savent certainement plein de choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|