E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+25
cheikh35
zenplain
Ephy
Floya
AlexRE
Wataru
Flane Boster
kilam1110
coco
Nusenism
Vexkar
harusame
Chiriu
garywiss6
doncamilo
OmegaBowser
Ragnar
Zim
Relm
Slump
Dragongaze13
Empty
Choco-sama
Falco
Daragonis
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 19:23

Dara, ce gars dit lui-même qu'il était un fan de la franchise.
Il rage mais je pense que c'est justifié. 5 jeux avec exactement la même architecture et des WTB de partout, personne ne peut rester de marbre face à un tel chaos. fufu

Je ne veux pas que Ubi coule, sinon je serai emmerdée quand même, j,aime mon confort actuel nerd, je veux juste que le jeu vidéo aille mieux. Owi toutafé olala
Appelle ça de l'idiotie si tu veux mais je préfère être au chômage technique que voir des jeux comme ça devenir le nouveau standard de qualité. Je peux faire d'autres jobs, les jeux vidéo sont ma passion.

Je ne serai jamais une zombi de mon entreprise à dire que ce qu'on fait est cool, même si je peux récolter des dollars en plus, j'ai pas vraiment ni de fierté ni d'intérêt à le faire, je suis juste honnête. Un boucher qui travaille pour Leaderprice te diras jamais que sa viande est la meilleure.

Tu demandes des impressions, je t'en donne, si tu les rejettes alors arrête d'en demander, finalement c'est toi le pleurnichard, là. Oscar a les boules
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 19:40

Relm a écrit:
Dara, ce gars dit lui-même qu'il était un fan de la franchise.
Il rage mais je pense que c'est justifié. 5 jeux avec exactement la même architecture et des WTB de partout, personne ne peut rester de marbre face à un tel chaos. fufu

Je ne veux pas que Ubi coule, sinon je serai emmerdée quand même, j,aime mon confort actuel nerd, je veux juste que le jeu vidéo aille mieux. Owi toutafé olala
Appelle ça de l'idiotie si tu veux mais je préfère être au chômage technique que voir des jeux comme ça devenir le nouveau standard de qualité. Je peux faire d'autres jobs, les jeux vidéo sont ma passion.

Je ne serai jamais une zombi de mon entreprise à dire que ce qu'on fait est cool, même si je peux récolter des dollars en plus, j'ai pas vraiment ni de fierté ni d'intérêt à le faire, je suis juste honnête. Un boucher qui travaille pour Leaderprice te diras jamais que sa viande est la meilleure.

Tu demandes des impressions, je t'en donne, si tu les rejettes alors arrête d'en demander, finalement c'est toi le pleurnichard, là. Oscar a les boules

^^
J'ai jamais dit de l'idiotie, j'ai même porter aucun jugement de valeur sur la chose, qui est je suis d'accord justifiée. J'ai juste dit (après ça dépend de votre manière d'interpréter) que je trouvais un certain acharnement envers Ubisoft, mais cela se tient : Tu y travailles donc tu est particulièrement bien informé sur la chose.

Je n'ai rejeté aucune impression, j'ai simplement fait part de mes pensées, je suis d'accord sur certain point, pas sur d'autres, ainsi va le monde. Note Je ne pleurniche pas, je tâche d'essayer de comprendre vos logiques diverses, c'est pas si simple, et je pense que vous avez tout autant de mal à me comprendre, n'ayant absolument pas une vision similaire des choses, j'ai l'impression que t'as mal pris mon message mais il n'avait aucun but méchant^^

Pour en revenir au sujet, un bug ça se corrige, un bug ça s'évite, certes ça peut être gênant mais je connais pas de jeu qui n'en ai pas, et il est difficile d'estimer la qualité d'un jeu juste à cause de présence de bug (ici ça semble beaucoup se baser sur de la collision avant tout, j'ai vu pire, quand je passe sous le décor dans une petite session de Skyrim^^), cependant ouaip, un peu de fainéantise de pas changer le moteur physique et graphique pour en mettre un plus performant, d'un autre côté les jeux sont sorties à peu de temps d'écart. (ce qui est une mauvaise excuse, j'accorde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 20:53

En effet je n'avais pas compris ton le ton de ton message. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 23:11

Ubi risque pas de couler, c'est le studio de JV qui se porte le mieux en ce moment nerd

Ceci dit tu trouves des gens qui disent que le jeu est mauvais, tous ceux que je connaisse disent qu'il est bon. Les avis sont mitigés, fans ou non, donc faut pas porter de jugement sans peser les deux partis non plus Wink

Il est indéniable qu'AC III a été rushé et possède beaucoup plus de bugs que les autres jeux de la franchise ( Qui en possèdaient déjà certains assez gênants lorsqu'on tombait dessus, bien que de ce côté j'ai toujours eu de la chance ), mais ça reste un bon voire très bon jeu Owi toutafé olala

Le must serait évidemment qu'il soit très bon sans bugs, mais ça c'est pas les devs qui pourront y faire quoi que ce soit, faut voir du côté business qui veut que le jeu sorte à telle date, débugué ou non, et ça a plus vraiment à voir avec le JV en soit Owi toutafé olala

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 6 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 23:46

Les gens qui aiment c'est une question de goûts les gens qui n'aiment pas (et dont je me suis intéressée) c'est une questions de faits : des bugs et des bugs graves, un WTB est un gros défaut quand même, surtout si on en croise plusieurs, surtout dans un jeu qui a la même architecture depuis 5 versions.

Il y a toujours eu du buisness, mais à une époque ils voulaient vendre à long terme pour avoir une expansion, je ne peux pas croire que ce soit pareil de nos jours, on veut vendre aux fans qui pre-order le jeu et partir ensuite en courant. Sad

Forcement ce n'est pas blanc ni noir mais disons que ça devient de pire en pire à ce sujet. :/
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 10:38

Moi j'ai l'impression qu'ils ont passé plus de temps à imaginer les quêtes annexes qu'autre chose...

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 13:23

Relm -----> Je suis d'accord que ça empire, perso je mettrai bien en grande partie la faute sur Activision, ils rushent leurs jeux en en sortant un tous les ans, et pourtant ça explose les records de ventes. Pourquoi les autres éditeurs prendraient la peine de prendre leur temps pour sortir un très bon jeu qui ne sera peut être pas tant joué que ça, quand les rusher fait vendre énormement, à coup de gros marketing, de preorder et d'éditions collectors ( Et qui plus est permet d'en faire plus ) ?

Je souhaite pas que ça aille par là non plus, mais faut se rendre à l'évidence, on y est déjà bien dedans depuis plusieurs années Owi toutafé olala

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 6 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 13:25

Toute façon ce genre de jeux, c'est juste impossible qu'il y ai pas de bugs, c'est juste colossal comme travail x)
Et Ubi sont les pros aussi, mêmes les vieux PoP sont truffés de bugs xD

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 16:38

Je suis sure que des jeux des années 90 fait par 20 personnes étaient autant un travail colossal avec la techo de l'époque que des jeux comme AC aujourd'hui avec 200 personnes. Le truc c'est qu'avant vu que le patchs existaient pas les devs s'assuraient qu'aucun bug graves soient facilement déclenchables, imagine un WTB sur une cartouche, le jeu est invendable.

C'est sur que aujourd'hui ça devient humainement impossible à gérer, mais justement le problème n'est-il pas qu'il faudrait réduire l'envergure des jeux afin de les remettre sur des rails plus contrôlable ? C'est mon avis en tout cas. J'ai vraiment l'impression qu'aujourd'hui on live des châteaux de cartes branlant.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 17:08

Citation :
C'est sur que aujourd'hui ça devient humainement impossible à gérer, mais justement le problème n'est-il pas qu'il faudrait réduire l'envergure des jeux afin de les remettre sur des rails plus contrôlable ? C'est mon avis en tout cas. J'ai vraiment l'impression qu'aujourd'hui on live des châteaux de cartes branlant.

Je sais pas, ce qui fait le succès de AC, c'est justement le fait que ce soit aussi énorme question Gameplay.
J'ai joué qu'au premier y'a 2-3 ans, et je trouvais ça vraiment énorme les possibilités.

Si les bugs sont pas spécialement gênants, je fais avec, ça me gène pas plus que ça, à partir du moment où c'est jouissif et prenant.

Après je suis pas fan de la série, j'ai trouvé le jeu assez répétitif quand même, mais d'un point de vue joueur, comme créateur, je salue la performance, c'est du sacré boulot question technique.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 19:04

Un WTB c'est le bug le plus chiant qu'il m'ait été donné de voir, si c'est ce que je pense: impossible d'avancer dans le jeu, obligé de recommencer.


Citation :
les remettre sur des rails plus contrôlable ?

Vive Call of Duty.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 19:46

Falco : c'est énorme question gameplay mais répétitif ? Ca me semble contradictoire quand même. Saluer l'aspect technique... ouais... ça ne fait pas leur affaire ton salut. fufu

Et comme dit Dragon, les WTB c'est des bugs gênants. Il est justement question de ça en grande partie dans ce que je dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 23:16

Encore en train de parler de Assassin Creed 3 ? Mais ce jeu est nase point barre... On fout rien, on s'emmerde, les musiques sont cool (ouais faut au moins lui accorder ça), le gameplay est mou du genoux, le héros est plus stéréotypé que moi avec une cape, un cigare, une pièce de 20cents qui tourne entre mon index et mon majeur avec une limousine qu'attend derrière, ils ont beau avoir foutu un indien amérindien (wah, comment ça s'écrit ?) ça change rien ...

Now faut trouver des arbres en V pour avoir de l'intéraction, les phases nautiques sont belles à en chier dans son froc (nan vraiment j'ai trouvé ça magnifique, sans sarcasme) mais putain n'apportent rien niveau "fun" ... Pourquoi aimez vous ce jeu ? Le livre dont vous êtes le héros propose plus d'intéraction ... Et moins de bugs ...

Lisez un livre ou allez au cinéma ... CA, ce n'est presque pas un jeu vidéo Crying or Very sad

Et ... Même si certains ici bossent chez Ubi (et semblent d'accord avec moi en plus), ça craiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiint, Assassin's creed, ça craiiiiiiiiiiiiiiiiiint putain !!!!!!

Ps: Maintenant attention je ne crache pas sur votre jeu préféré mais ... Bin en fait, si ... Je crache carrément dessus. C'est nase, on s'amuse pas, c'est comme regarder un film qui laggue en appuyant de temps en temps sur play pour vérifier s'il ne s'est pas coupé. C'est aussi chiant que ça. Ok il y a probablement une histoire complexe et attrayante derrière mais si un jeu ne compte que sur ça, on ne peut plus appeler ça un jeu mais un putain de nom de dieu de livre ou de film (chiant qui lag) !!!!

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 00:02

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Tumblr_l5p202APl21qaj9kso1_500

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 6 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 01:24

Je suis complètement d'accord avec toi Slump.
Il y a par ici un argument de sombre marbre qui traîne, la narration prenant pas sur l'unique gameplay, n'a t-on pas droit aux deux? Le jeu vidéo en tant que tel compte deux termes avant tout, jeu et vidéo (lol), le premier n'est pas en contradiction, c'est une large exagération de la chose et le gameplay pur en lui-même est largement adapté à certains gamers, il ne me convient pas, pour autant j'aime bien ce jeu, n'est-ce pas contradictoire? Absolument pas.
Je vais fréquemment au cinéma KoZzY, rassure-toi, ce que vous trouvez de mal à ses jeux, je les trouves de mal à ses films récents, de la molesse à en faire pleurer certains gouverneurs de Californie autrichien...
Au lag... Ah bon ça lag? -_- Ca n'a jamais lagué chez moi, it's strange, le lag bizarrement, ça intervient uniquement dans des jeux utilisant des connexions internet chez moi (connexion de merde oblige), sinon ben... Impossible de lager, lager étant assimilé au temps de communication entre les serveurs et votre console/PC/N'importe quoi d'autres, sinon ça s’appelle de la chute de FPS, et il n'y en a pas... Enfin sauf si vous glitchez le jeu, mais bon... Aucun jeu n'a pas de glitch.

Le charisme des personnages... Large question sans réponse, franchement des personnages qui servent à quelque chose d'autres qu'à dire leur punch line débile et à faire joli dans le décor sans faire rien d'autres qu'apporter du gameplay, ça se voit rarement. Y en a peu, le soucis de la question étant que le gameplay est extrêmement plus dévellopé que les autres aspects, quitte à en devenir incohérent, et à l'inverse, si certains tente d'inverser ce prototype éternel, ça leur retombe dessus et on leur balance ce type d'argument.

(pas de smiley je suis vénère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 01:26

Humpf ... Enjoy your movies !

Je ne trouve pas des "choses nases" dans le jeu, ce qui m'emmerde c'est que je trouve "rien de bon" dans ce jeu ^^

Enfin, débat stérile, désolé de l'avoir entretenu, je m'enfuis now :p

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 01:29

Un débat est toujours plus ou moins stérile. Vous avez déjà vu un homme politique s'arrêter dans sa prose et sortir: "Ah merde, c'est vrai que t'as raison mec." ? Miam
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 01:39

C'est pour ça que j'aime pas les débats ( Et c'est pas le but d'un débat de convaincre l'autre de toute façon, un débat c'est simplement confronter deux idées pour qu'une tierce personne se fasse sa propre opinion ) jv.com :noel:

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 6 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 01:43

Bein non c'est pas stérile, KoZzY vient de perdre ses arguments^^ Pour une fois que je suis pas trop mal c'est pas juste! Moi je pige pas juste pourquoi répéter éternellement un argument qui vous le savez est bien peu valable, c'est un changement d'époque voilà tout, il est nécessaire, il existe et sort toujours des jeux oldschool uniquement gameplayique rassurez vous, et bien hard, vous connaissez Dark Soul? Je l'ai adoré et pourtant c'est l'inverse total d'AC, plus un pote de Zelda 2 que de ce dernier, et sorti récemment. Pour autant, qui y a jouez? Est-ce une défense de l'optique oldschool qui vous intéresse, où juste que vous n'aimez pas ce qui sort dans une période où la mode est à une certaine modernité? (et vous savez, dans notre jolie monde IRL, le retour au sources ne s'est plus que jamais ressenti, la modernité à épuisé son dernier souffle, rassurez-vous).

@Dragongaze : Ben j'ai pas dit que Relm avait raison à un moment? Sur les bugs? Sur le moteur? Sur le bâclage? (en invalidant un argument sur la cinématographie du JV, que j'invalide toujours et que vous n'avez toujours pas défendu). Rendre un débat fertile n'est pas aisée si on a pas l'engrais nécessaire. (métaphore forever)

EDIT : @Slump : Faux, vous êtes au courant que vous m'avez fait changez d'avis depuis le début de cette histoire?^^ Vous tirez peu d'enseignement de ce qui vous paraît être dérisoire, c'est ça que je conçoit plutôt. (non, on va me traîter de Blizzard pour alimentez les cendres éteintes de cette histoire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:05

Ah nan nan mais moi ça compte pas je revenais de l'anniversaire de ma mère et j'avais mangé trop de gâteaux =] C'était pas de l'argumentation, je voulais juste troller ^^

Si vous voulez que je vous écrive les 1001 raisons qui font que je n'aime pas Assassin's Creed, je veux bien mais faut le voir comme quelqu'un qui donne son avis et non le post de quelqu'un qui essaye de faire prédominer son opinion.

C'est du débat stérile ! Pourquoi ? Parce que visiblement les fans du jeu ne peuvent pas admettre ses défauts pourtant évident et les déstructeurs ne savent pas s'imprégnier de l'ambiance du jeu justement à cause de ces défauts dont je parle, donc ne peuvent pas comprendre ce qui vous plait tant là dedans. Personnellement je ne trouve pas ce jeu fun ni excitant le moins du monde, honnêtement je m'ennuie quand j'y joue, j'en connais les raisons mais je sais que si je les étale ici vous ne serez pas d'accord avec moi (c'est bien légitime) parce que vous penserez que j'essaye de vous faire changer d'avis alors que je vous explique juste en quoi je trouve ça nase, du coup ça sert à rien =]

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:49

Citation :
Falco : c'est énorme question gameplay mais répétitif ? Ca me semble contradictoire quand même. Saluer l'aspect technique... ouais... ça ne fait pas leur affaire ton salut.

C'est pas répétitif dans le gameplay mais dans les missions à effectuer qui sont toujours les mêmes, justement le gameplay assez énorme et libre du jeu fait qu'on va s'amuser dans la ville plutôt que faire la quête principal x)
Mais je crois que ce soucis a été corrigé dans les autres épisodes.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 12:44

En tout cas, si vous aimez pas les assassins made in Ubisoft, y'a ça (que je préfère au passage)

"Ne venez pas pleurez si vous n'avez pas le niveau" love J'adore cette réplique...
(vous avez vu ce changement de sujet incroyable?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 14:27

Citation :
Un débat est toujours plus ou moins stérile. Vous avez déjà vu un homme politique s'arrêter dans sa prose et sortir: "Ah merde, c'est vrai que t'as raison mec." ?
Quelqu'un regarde trop de Norman fait des vidéos. Un débat n'est vraiment stérile que lorsqu'est stérile l'esprit d'un des interlocuteurs, ou bien sa parole (le débat n'est pas stérile, mais ses participants).

Sinon l'abréviation "WTB", même google et Urban Dictionnary ne rendent pas grand-chose comme résultats. C'est une abréviation personelle, ou qui tourne à ubisoft, ou dans l'industrie du jeu-vidéo en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 15:07

C'est un terme pro et je doute que urban dictionary soit un site fait pour ça.

Je pense aussi qu'un débat peut ne pas être stérile, l'exemple des hommes politiques c'est un peu l’extrême. Very Happy




Falco : Il y a une confusion des termes, je pense. En fait les mission c'est ce qu'on définit comme le gameplay. Les possibilités dont tu parles (mouvements, attaques...) c'est des mécaniques de jeux. Le gameplay est ce que l'on doit faire pour avancer dans un jeu, donc ici les missions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 15:21

Zim a écrit:
Citation :
Un débat est toujours plus ou moins stérile. Vous avez déjà vu un homme politique s'arrêter dans sa prose et sortir: "Ah merde, c'est vrai que t'as raison mec." ?
Quelqu'un regarde trop de Norman fait des vidéos.

Qui ça ?
(Non je rigole, je connais mais je regarde pas.. Mon argument ne vient pas de là.. No )

Zim a écrit:
Sinon l'abréviation "WTB", même google et Urban Dictionnary ne rendent pas grand-chose comme résultats. C'est une abréviation personelle, ou qui tourne à ubisoft, ou dans l'industrie du jeu-vidéo en général ?

Oui moi j'avais trouvé "Want to buy".. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 15:48

Ah ? Ben c'est exactement une idée qu'il illustre dans sa vidéo sur la Politique, justement,, le fait que ce serait complètement improbable dans un débat politique que le parti adverse se rende compte qu'il a tort, et adopte l'avis de ce parti adverse. Politique + débat + impossibilité de convaincre, c'était ce que tu as dit. Ou alors quelqu'un que tu connais a vu cette vidéo et a adopté l'argument, je sais pas. Souvent les idées s'essaiment de cette manière. Enfin peu importe, je voulais seulement débattre et convaincre au sein de ce débat. Owi toutafé olala

Relm : merci pour l'info. Owi toutafé olala


Dernière édition par Zim le Dim 11 Nov 2012, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: