E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+25
cheikh35
zenplain
Ephy
Floya
AlexRE
Wataru
Flane Boster
kilam1110
coco
Nusenism
Vexkar
harusame
Chiriu
garywiss6
doncamilo
OmegaBowser
Ragnar
Zim
Relm
Slump
Dragongaze13
Empty
Choco-sama
Falco
Daragonis
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50



Nombre de messages : 4021

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 15:45

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 9050773-homme-de-travailleurs-africains-souriant-avec-le-pouce-signe
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 16:20

Citation :
3 Jeux au Japon, 7 en Europe. Et aujourd'hui les gens viennent se plaindre avec 20 jeux de qualité...
Les gens sont devenus de mauvaise foie, incapable de se satisfaire, c'est devenu un automatisme. On leur offre un bon truc, bah non, automatiquement ils viendront cracher dessus.

Tu comprends rien Romain c'est fou x)
Osef du nombre, ce qu'ont veut c'est la qualité ! Oui y'a 20 jeux, ouais ils sont sympa, mais c'est des jeux qui sont sortis y'a 5 ans, qu'on trouve à 10 € en magasin, où est l'interet ?
Un line up c'est censé donner envie aux gens d'acheter la console, là on a pas envie de dépenser 300 € pour jouer à des jeux sortis y'a 5 ans, dans une qualité en plus inférieur, faudrait être complètement con, quand est-ce que tu vas comprendre ça bordel ?

On en a parlé hier du Line Up Snes, y'avait F-zero, Mario World, Starfox, et Sim City je crois ?
Ces 4 jeux là ils étaient nouveaux, originales, légendaires (ils ont marqués le jv), dans un style différent, afin de satisfaire tout le monde.
Donc ça, c'est un bon line up, ça, ça donnait envie d'acheter la console.

Edit : Ah ouep j'ai zappé MoF... et le nouveau Smash Bros... putain quand j'y repense y'a des jeux vraiment epic sur cette console, il me l'a faut absolument. x)

Edit : Pour la musique de Nintendo Land, ce n'est pas ALTTP mais OoT hap :noel:
Par contre, même si c'est du orchestré, c'est vraiment moche... fin y'a aucune beauté, c'est un simple son avec un sample en arrière plan, le thème original sur n64 est 100 x meilleur :\

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 16:28

Citation :
ce qu'ont veut c'est la qualité
Et ça l'est, va voir les tests des jeux sur gamekult, gamekyo, etc.

Citation :
ouais ils sont sympa
On voit que tu les as pas fait, c'est fou. x)

Citation :
qu'on trouve à 10 € en magasin
http://www.amazon.fr/Batman-Arkham-City-%C3%A9dition-lann%C3%A9e/dp/B008X2AL5G/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1356276273&sr=8-2

http://www.amazon.fr/THQ-Darksiders-II/dp/B005DRT56A/ref=sr_1_2_title_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1356276378&sr=1-2

http://www.amazon.fr/Namco-Tekken-Tag-Tournament-2/dp/B0088LDGHW/ref=sr_1_1_title_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1356276289&sr=1-1


Pour rappel, Amazon ce sont les moins chers du marché en ventes de jeux neufs comme en magasin. Les particuliers, ça compte pas. Donc tes jeux à 10€, tu multiplie leur prix par 6 chez Escromania.
Pour rappel aussi, les versions Wii U sont des versions exclusives, avec du contenu en plus (DLC ou autre, cf. Tekken)

Après tu vas me sortir "Oui mais je peux avoir ton jeu à 40€ à 5€ sur leboncoin", ouais bah moi je peux avoir l'Ipad 3 à un arabe du coin de ma ville pour 50€.

Citation :
Pour la musique de Nintendo Land, ce n'est pas ALTTP mais OoT
Ah parce que les bois perdus et son thème ont été inventés dans OoT? Tiens c'est nouveau ça.

Citation :
Par contre, même si c'est du orchestré, c'est vraiment moche... fin y'a aucune beauté
Tu sais pas apprécier la musique alors. En même temps, quand on écoute principalement du rap, faut pas s'étonner du résultat.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1523564812-untitled


Dernière édition par OmegaBowser le Dim 23 Déc 2012, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 16:30

Citation :
Et ça l'est, va voir les tests des jeux sur gamekult, gamekyo, etc.

Fiou, sérieusement tu comprends vraiment rien c'est incroyable, t'es aveuglé mais comme pas possible x)
Je vois pas quoi ajouter d'autre, toute façon t'écouteras rien ni personne.
Sur ce sujet là, toi et Relm vous valez pas mieux l'un que l'autre, vous êtes exactement pareil, c'est donc inutile de défendre l'un où l'autre x)

Ah parce que les bois perdus et son thème ont été inventés dans OoT? Tiens c'est nouveau ça.

Heu, le thème oui.
Je suis quasiment sur à 100 % qu'il a été inventé pour Ocarina of Time.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"


Dernière édition par Falco le Dim 23 Déc 2012, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 16:33

Citation :
t'es aveuglé mais comme pas possible
Toi qui te dis supérieur à tout le monde, laisse moi te rappeler que tu as clamé haut et fort qu'un screen de F-Zero GX était un jeu fin de vie PS3.
On voit les connaissances techniques.

J'ai le screen de son fail si jamais ça en intéresse.

Je remarque aussi qu'au fil de tes post, tu n'argumentes jamais, tu ne te contentes que de prendre un ton supérieur et rabaisser les autres.
0 argument.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1523564812-untitled


Dernière édition par OmegaBowser le Dim 23 Déc 2012, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 16:35

Mais tu parles de quoi c'est quoi le rapport ? xDD
Faut sortir de St Scyr pour savoir qu'il est débile d'acheter 300 € une console qui propose les mêmes jeux que ceux qu'on trouve sur une console à 150 €, de qualité supérieur, et les jeux au prix moins cher ? xD

T'en deviens même aussi désagréable que Relm là, vous êtes tous les deux bornés comme pas possible.
Dernière fois que j'viens prendre ta défense avec tes âneries là...

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 16:38

Edit : Je m'auto modère cette partie, j'y suis allez un peu fort.

Si tu vois aucune différence entre ça :

https://www.youtube.com/watch?v=8jUaHfo_gds

et ça :

https://www.youtube.com/watch?v=JsID5WIsvSQ


Alors effectivement, t'es réellement débile.
Dommage qu'il faille obligé d'être insultant avec toi, je venais d'une bonne intention de prendre ton parti et tu te permet de m'en foutre plein la gueule...

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"


Dernière édition par Falco le Dim 23 Déc 2012, 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 16:42

Citation :
Heu, le thème oui.
Je suis quasiment sur à 100 % qu'il a été inventé pour Ocarina of Time.
En effet, merci tu confirmes le fait que Relm ne connait pas grand chose au monde du jeu vidéo finalement. (Cf. "un midi d'alttp")
Je vais m'arrêter de discuter avec elle, on continue que tous les deux si tu le veux bien, t'façon je me fais chier là, donc go se fight. jv.com :noel:

Citation :
T'en deviens même aussi désagréable que Relm là
Tu te méprends. J'ai toujours le même ton:
- Calme et serein. Que des phrases affirmatives, aucun haussement de ton, aucune injure ou autre.
La seule chose qui me mettra en rogne c'est que tu commences à me dire que la Wii U c'est bidon parce que jwc.com l'a dit.

Ouch je viens de voir ton second post, j'ai touché le point sensible on dirait. C'est moi qui devient désagréable? Relis tous mes post, j'ai jamais posté aucune injure, j'ai toujours été calme.

Tu connais le dicton, y'a que la vérité qui blesse. J'ai encore jamais réussi à dialoguer en bonne et due forme avec toi, car dès que t'as l'impression d'avoir tort, tu te braques, et devient insultant.



____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 16:47

Tu t'es permis de me balancer des fions dans la gueule "t'es une merde question musique t'écoutes que du rap, tu t'y connais rien en jeux vidéo tu vas sur jvc, tu connais rien question technique la preuve t'es tombé dans mon pège avec le screen fzero comme une merde, tout le monde, vous voulez voir comment falco est une merde ? j'ai le screen si vous voulez."
Faut illustrer là où t'as été désagréable, où t'es assez grand ?
D'ailleurs je m'y connais pas si mal que ça question musique finalement, puisque j'ai réussis à situer le jeu contrairement à toi.
Pour une merde comme moi qui écoute du rap de merde, je m'en sors pas trop mal.

Si on peut pas discuter avec toi c'est parce que t'as aucune réflexion personnelle, et que t'es désagréable, et moi ça m'intéresse pas de discuter avec un "guignol" qui pense s'y connaitre mieux que tout le monde car il lit des articles sur des "vrais sites de jeux vidéo" (c'est exactement ce que fait Relm que tu méprises, au passage.)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 16:52

Ben tu prends ce ton hautain, faut bien te remettre à ta place, et ça a plus que bien marché, t'es d'une vulgarité mon gars, c'est triste. Ce qui montre à quel point en débat tu tiendrais pas très longtemps, vu que dès qu'on te montre que tu es en tort, tu t'énerves très rapidement et perd tous tes moyens, au point d'en arriver à l'insulte.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 17:00

Citation :
T'en deviens même aussi désagréable que Relm là, vous êtes tous les deux bornés comme pas possible.
Dernière fois que j'viens prendre ta défense avec tes âneries là...
+1.
J'engueulais Relm parce que c'est une amie (oui, je sais, c'est paradoxal nerd ) mais tu fais pas mieux. On peut être désagréable sans hausser le ton ni être grossier, et tu y arrives bien avec Relm et Falco. x) Ceci dit, rien de personnel, je me contenterai juste de faire cette remarque.

EDIT : Flaco n'était pas hautain, mais conciliant : il défendait un peu Relm, un peu toi, et s'il exprimait son avis sans argument (encore que c'est faux, passons), ce n'était pas par supériorité, mais toujours pour être conciliant (pas envie de se prendre la tête dans un débat de qui qui a raison).
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 17:04

Citation :
On peut être désagréable sans hausser le ton ni être grossier, et tu y arrives bien avec Relm et Falco.

On me le dit souvent IRL, je le contrôle peut-être pas alors finalement. jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 17:29

Rien que pour Bravely Default, il faut acheter la 3DS x)
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 17:33

Faut qu'il sorte chez nous déjà. jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 17:37

Ah oui et Mighty Switch Force aussi, et Dragon Quest VII et Phoenix Wright V et castlevania et....

C'est devenu une console sûr à mes yeux (on l'a acheté).
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 18:05

Heureusement ils n'abusent plus avec les effets 3D, qui reste au final qu'un gadget : et dans ce cas, je n'ai rien contre cette console, si les jeux misent sur d'autres qualités que celle-ci dont je me contrefiche. Je me l'achèterai sans doute le jour où sortiront où Fire Emblem ou Bravely Defaut. Même si je suis triste que Layton et Wright et Dragon Quest passent inutilement à la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 18:22

Falco a écrit:
Citation :
Les gens pensent que ça va venir mais j'en suis pas si sure : la 3DS a 1 an et demi et toujours rien de vraiment intéressant à venir. Ah désolée, Luigi's Mansion 2 pour les fans de Luigi lol.

Mario Paper
Ocarina of Time
Resident Evil 5
Kid Icarus
Mario Kart
Les Tales Of
Kingdom Hearts
Heroes of Ruin
Monster Hunter
Dragon Quest
Fire Emblem
Professeur Layton
Rayman
Sonic
Les autres Mario, même si pour moi ils sont pas GG
Edit : (Le prochain Castlevania, le prochain Super Smash Bros)
Et biens d'autres encore...

Je suis plus console depuis bien longtemps, mais la 3Ds c'est vraiment celle qui me fait envie en ce moment vu les jeux qu'elle propose. oO

Enfin une personne raisonnable sur ce forum^^
Enfin ceci dis dans la liste concernées, Dragon Quest peut tout à fait m'intéresser aussi, je suis pas grand fan mais c'est quand même très agréable comme RPG. J'en ai que deux (le 9 et le 4 je crois, celui où y a même Ragnar^^) Et sinon p'tet Mario Kart... Quoique j'ai peur que ça m'intéresse pas assez longtemps pour rentabiliser le prix... (ah oui, y'a aussi les Ace Attorney que j’attends pour voir, même si pour le moment je suis moyennement fan des graphismes 3Disé... Si ils sont traduits français y'a des chance que ça m'intéresse).
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 22:40

wow, vraiment triste ce que j'ai lu sur ces 2 dernières pages. :s
Omega donne vraiment pas envie qu'on reparle avec toi de quoi que ce soir. :/
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 22:56

Je pense que de cette discution, le seul qui a raison c'est Kilam.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 23:23

Embrouilles à part, revenons à un sujet plus sérieux et intéressant :

Citation :
Mario Paper
Ocarina of Time
Resident Evil 5
Kid Icarus
Mario Kart
Les Tales Of
Kingdom Hearts
Heroes of Ruin
Monster Hunter
Dragon Quest
Fire Emblem
Professeur Layton
Rayman
Sonic
Les autres Mario, même si pour moi ils sont pas GG
Edit : (Le prochain Castlevania, le prochain Super Smash Bros)
Et biens d'autres encore...

Pour toi c'est des jeux inintéressants Relm ?

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 01:21

Sur 3DS ? Si tu me demande mon avis perso : aucun ne m'intéresse en tout cas, Mario 2 et Mario Kart sont corrects mais sans plus, Resident Evil doit être correct mais aurait été mieux sur Wii que sur portable. J'ai pas aimé la démo de Rayman. KH (RPG pour djeuns), Paper Mario (RPG pour débutants), Prof Layton (jeu d'énigme et de cut scene), ne sont pas des franchises qui m'attirent. Kid Ikarus semble injouable et me ferait vite chier je pense, Sonic ça fait longtemps que je n'y prete plus attention, Heroes of Ruins ou MH ne sont pas mon genre de jeu, OoT je n'ai pas aimé à l'époque, je doute aimer maintenant, mais si je dois y jouer ce sera sur 64 de toute manière.

Les seul qui puisse peut être m'intéresser c'est le nouveau DQ ou le nouveau FE ou même le Tales of à la limite mais je suis pas excitée vu que je ne connais presque pas ces licences.

Pour Noël je n'ai rien demandé sur 3DS, car je ne vois rien qui m'intéresse en tout cas.

La plupart de ces jeux restent des jeux corrects ou bons mais moi ils ne m'excitent vraiment pas.

Pourquoi tu voulais savoir ça en fait ? Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 02:03

Relm a écrit:
Pourquoi tu voulais savoir ça en fait ? Alors là... Gné ?

*réponds à la place* Ça me permettra de synthétiser ça en un top des jeux qui t'intéressent.

N'est-ce pas intéressant de faire part de son avis pour un ensemble de jeux jugés "de très bonne qualité", ça permet d'illustrer les préférences et de mieux cerner le cadre de la discutions (où du moins en tant que dans quel côté tu te situes, au niveau des préférences de ses jeux). Bon à noter (pourtant il s'agit purement d'un avis^^) d'un petit détail de rien strictement faux, mais je vais pas m'y attaquer on va me trouver lourd^^

Pas de bol, je vais pas pouvoir répondre à la place de Relm après elle comme j'ai déjà donner mon avis sur la liste. (au moins pour une fois je pourrais pas trouver que t'aimes pas grand chose, t'est à l'exception de MH autant excitée que moi par les jeux de cette liste^^)

C'est une liste intéressante pour toi Falco? *renvoi de question*
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 02:19

En même temps dur de cerner mon profil de joueuse avec mes réponses vu que presque rien ne m'intéresse dans cette liste. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 02:39

Relm a écrit:
En même temps dur de cerner mon profil de joueuse avec mes réponses vu que presque rien ne m'intéresse dans cette liste. Very Happy


Ben non... Ça permet de voir que tu n'aimes r... n'aimes pas les jeux dont on parles^^ Ça induit forcément ton jugement : La console sera à tes yeux, dans la logique des choses, moins bonnes du fait que tu trouves peux de jeux à ton goût dessus. A l'inverse, pour parler d'Oméga, je pense qu'il aime un nombre important de jeu de la liste/où du moins de la console, modifiant son avis par cela : La console sera pour lui très intéressante. Ralala, on juge une console pour ses jeux non de Dieu!

Donc non, ce n'est pas inintéressant! On le cernes ton profil (pour vu qu'on essaye d'analyser ce que sa veut dire), d'office en plus si j'avais créer des topics où je demandais ce qu'aimaient tout le monde c'était pour un peu "étiqueté" tout le monde, histoire de les cerner *martyr qui a tout fait*, dans le cadre de ce genre de discutions, ça aide d'avoir de tel informations! (regardez, je m'archétypise même pour que vous soyez pas embrouiller avec les jeux que j'aime bien et qu'on s'en rappelle sans soucis, tu fais, de manière moins prononcé mais quand même un peu par ton pseudo, la même chose.
Bon, moi je vais me coucher, en ouvrant la dernière case de mon calendrier de l'av... comment ça c'est pour les gamins?!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 04:59

J'en ai un aussi, t'inquiète. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 10:13

Citation :
Kid Ikarus semble injouable
Le combo stick + écran tactile pour viser c'est plus précis que le combo clavier + souris pour un FPS.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: