E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Parlons de Jeux Vidéo

+25
cheikh35
zenplain
Ephy
Floya
AlexRE
Wataru
Flane Boster
kilam1110
coco
Nusenism
Vexkar
harusame
Chiriu
garywiss6
doncamilo
OmegaBowser
Ragnar
Zim
Relm
Slump
Dragongaze13
Empty
Choco-sama
Falco
Daragonis
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 13:09

D'accord.

Chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 19:09

Zim -----> Voilà exactement l'une des raisons qui fait que je ne cherche pas à relever les imperfections des jeux, ou ne cherche pas la perfection tout court : Si elle y est tant mieux, sinon c'est pas grave, c'est pas ça qui va m'empêcher de jouer à quelque chose nerd

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:24

Et moi c'est la raison pour laquelle je me suis mis au TAS / RTS, ça relance mon intérêt pour les jeux vidéo (en tant que joueur car mon intérêt en tant que programmeur reste intact malgré les années et les échecs).

Pour le jeu dont tu parles, Zim, je ne le connais pas mais il a l'air chouette, oui =]

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 22:13

Daragonis : "George?"
George : "Quoi, qu'est-ce que t'as encore ducon?"
Daragonis : "Je crois qu'on est entouré d'une bande de blasé!"
George : "Eh...Ouais, si tu veux."
Daragonis : "Ah, je peux toujours te faire confiance pour m'écouter!"

Passez ce détail, je conçois mal l'idée qu'un jeu puisse atteindre une quelconque perfection, (en tout cas, je trouverais toujours des défaults à tout perso, trop con pour uniquement trouver les bon côtés^^) et même au cas où une telle chose arriverait, il serait préférable au vu des conséquences, d'éviter d'y toucher... Vu qu'au final même si on se plaît à jouer à celui-ci, les autres expériences vidéoludiques nous paraissent plus fades...De moins bonne facture, l'une des richesses du jeu vidéo n'est-elle pas sa grande diversité? [/morale à la con]
Après je veux bien croire qu'on puisse VRAIMENT apprécier un jeu, mais au point qu'on ne puisse plus jouer à rien d'autre tant le reste paraît moins bien, c'est tirer par les cheveux...

Irrespectueusement, Daragonis
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 23:35

Une analogie (parce que c'est le même mécanisme psychique, même s'il ne porte pas sur le même objet ni de la même façon) : tomber amoureux. Après, oui, je sais que je me lasserai de Dark Souls, que je lui verrais des petits défauts qui avant ne comptaient pas, etc. (les deux archers avant le deuxième feu d'Anor Londo, argh), mais tout le temps de ma relation avec ce jeu, j'ai été comblé... Même si les joies que j'en ai tirées s'émoussent... mais je sais aussi qu'il est peu d'autres jeux capables de m'en faire ressentir d'aussi fortes, et est-ce que je veux vraiment ressentir des émotions au rabais pour émuler l'émotion disparue ?

Et attention, je considérais que ce n'était même pas la peine de le préciser, puisqu'on est entre gens biens, n'est-ce pas, instruits depuis le temps sur l'adéquation entre un produit et les attentes du public qu'il vise : ce que j'appelle perfection, c'est la perfection en accord avec mes propres attentes relativement à un jeu-vidéo.
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 00:04

KoZzY a écrit:
Et moi c'est la raison pour laquelle je me suis mis au TAS / RTS
Question idiote... Qu'est-ce que t'entends pas RTS? (A mes yeux ses initiales signifient Real Time Strategy, dans le genre Starcraft, mais dans le contexte j'imagine que c'est autre chose.)

Zim a écrit:
Et attention, je considérais que ce n'était même pas la peine de le préciser, puisqu'on est entre gens biens, n'est-ce pas, instruits depuis le temps sur l'adéquation entre un produit et les attentes du public qu'il vise : ce que j'appelle perfection, c'est la perfection en accord avec mes propres attentes relativement à un jeu-vidéo.

Oui ça j'avais bien compris, pas de soucis, ayant fini 2 fois Dark Soul je sais qu'il ne représente pas une perfection à mes yeux mais cependant une excellente expérience de jeu, et je comprends tout à fait qu'il puisse te plaire encore plus à toi (tes "demandes" étant différente).

Zim a écrit:
est-ce que je veux vraiment ressentir des émotions au rabais pour émuler l'émotion disparue ?.

Bizarrement...Ce n'est que mon avis, mais je dirais que ça vaut mieux de se priver de quelque chose, même de très bon, si en contrepartie ça nous fermait (ne plus avoir envie de jouer à d'autres choses), où nous habituerais trop à un trop grand plaisir (de jeu dans le cas présent). Je préfère jouer à 5 jeux de bonne qualité plutôt qu'à un jeu exceptionnel, car au final, j'en tirerais plus d'expérience différente, il y aura plus de chose qui me restera en tête, et puis personnellement je me lasse vite, alors il faut tout le temps que je change plein de chose^^
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 04:01

RTS signifie tout simplement Real Time Speedrun dans ce cas là, ce sont les speedruns normaux faits d'une traite sans outils quelconques Owi toutafé olala

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 14:57

Tout à fait, Slump Smile

Zim: T'as mis suffisamment de confiture sur ton pain ? Nerd Sang

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 15:44

Pourquoi tu dis ça ? Sad
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 16:05

Depuis hier, j'ai mis ma fierté de gamer tétu de coté, et j'ai décidé de tester Zelda Spirit Tracks, malgré que j'avais pas aimé le premier opus, malgré que les nouveaux Zelda me plaisent plus des masses, et malgré que ces trains me faisaient peur.

Et bien pour l'instant, je suis assez agréablement surpris, le jeu est très sympa... le design des différents lieux, des personnages et excellents, y'a énormément d'animations, de scènes rigolotes, c'est la première fois que je vois un Zelda aussi vivant cactus smile
L'histoire à l'air sympa elle aussi, honnêtement je regrette d'avoir jugé si vite cette histoire de "train" qui semble avoir ridiculisé Anuma, car ils sont vraiment bien intégrés dans l'histoire.
C'est pas une évolution technologique invraisemblable de la série, au contraire les trains ont un cotés mystique à la Zelda, et ne sont pas un simple moyens de locomotion, il y a toute une histoire autour d'eux, un gameplay, bref c'est tout à fait dans l'esprit Zelda.

Au niveau du gameplay, c'est super précis et très sympa, en revanche, je suis pas fan de la jouabilité au styley, dommage qu'on puisse pas se déplacer avec la croix directionnelle.

Bon j'attends tout de même de finir le premier donjon avant de voir si mon enthousiasme est vaine où nous, car après tout le plus important dans les Zelda c'est les donjons, mais pour l'instant j'aprécie, ca vaut bien sur par un vrai Zelda de l'époque, mais ça reste un jeu très sympa, plaisant à jouer (pour le moment), et j'avoue ne pas avoir regretté d'avoir mis mon coté "vieux con tétu" pour cette fois cactus smile

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:50

Spirit tracks... Je l'ai aussi, peu de temps après sa sortie, je l'ai dévorée d'une traite et j'y ai pu retoucher... En tant que non-fan de Zelda, et sans avoir jouer à l'opus précédent sur DS, je l'ai trouver vraiment sympathique. Quoique très très facile, à titre indicatif, ce qui m'a poser les plus gros problèmes, c'est les moments où il fallait souffler pour jouer de notre instrument (m'en souvient plus de ce que c'était)... Mais sinon cool, (et bravo pour l'effort Falco^^ C'est bien de prendre le risque d'essayer ce genre de chose, trop de personnes ratent beaucoup de chose qui leur plairait par la simple faute de préjugé.)
Falco
Falco

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:09

Citation :
c'est les moments où il fallait souffler pour jouer de notre instrument (m'en souvient plus de ce que c'était)...

Oh putain oui... je viens de rage quit sévère là dessus, la DS que j'utilisais avait un problème avec le micro, donc un son sur deux se jouait pas... du coup j'ai repris une autre DS, et niquel !
Je trouve les énigmes vraiment sympa, genre contrôler Zelda et tout, c'est bien cool ^^

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:37

Zim: T'inquiète, je dis ça car tu as une façon bien grandiloquente et bien à toi pour faire passer un message pourtant con de simplicité et ça me fait sourire =]

Falco: Mouais, attends encore un peu avant de faire des éloges à ce Zelda Wink Le seul truc relativement stressant (et donc sympa, à mes yeux) qu'ils ont repris de Phantom Hourglass, ils ont réussi à le rendre mou et sans challenge (temple du roi des mers) pour le reste, c'est de l'exploration sans réelle exploration, d'ailleurs quoi de plus représentatif que des rails de chemin de fer pour illustrer quelque chose de linéaire et trop assisté (trop guidé) ?
Au début c'est amusant mais au bout de deux ou trois donjons c'est juste frustrant de voir les plaines sans pouvoir s'y balader librement et puis les allers-retours en train deviennent vite chiants, plus chiants encore que les balades en bâteau dans WW ou PH, tu verras Sad

Sinon bin, je l'ai terminé aussi ce jeu, comme tous les Zelda, d'ailleurs, mais c'est un des Zelda "réussi" que j'ai le moins aimé. Il a de bons points mais une tonne de défauts limite vexants et de cache-misères à peine déguisés et malheureusement face à ça, les qualités du jeu ne pèsent pas lourd sur la balance ou en tout cas, pas très longtemps.

ps: A côté de ça je précise que je ne suis pas juste un détracteur des "nouveaux" Zelda sur consoles portables, j'ai beaucoup aimé Phantom Hourglass par exemple, surtout le temple du roi des mers qu'on découvre au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu et qui offre un peu de stress non négligeable dans ce genre de jeux devenus beaucoup trop assistés avec les années.
D'ailleurs c'est même le SEUL jeu qui a réussi à me plaire grâce à un Timer, d'habitude le Timer est la chose que je supporte le moins dans un jeu vidéo car généralement trop mal utilisé ou juste pour donner une illusion de challenge.
(Majora's Mask est un de mes préférés pour, entre autres, ces raisons, ils ont intelligemment intégré ces notions de Timer qui obligent à rester concentré sur ce qu'on fait...)
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Falco

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 19:18

Wow, moi le truc du temple des mers j'ai trouvé que c'était au contraire la pire des idées inventée dans un Zelda !
C'est long, répétitif, dur, chiant, et le pire, c'est qu'il faut recommencer a chaque fois !
C'est juste à cause de ça que j'ai abandonné le jeu sans le finir d'ailleurs x)
Là dans ce Zelda c'est beaucoup plus sympa, c'est plus axé énigme que "chiantise".

Comme quoi les gouts ^^

Bon en revanche les passages en train ouais, c'est un peu lassant, plus que dans TWW, vraiment dommage.

OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 19:21

Citation :
Wow, moi le truc du temple des mers j'ai trouvé que c'était au contraire la pire des idées inventée dans un Zelda !
C'est long, répétitif, dur, chiant, et le pire, c'est qu'il faut recommencer a chaque fois !
Pareil. L'idée en soit est bonne, voire très bonne, mais la répétition et la monotonie non merci. Je crois que je me suis arrêté au quatrième étage, puis j'ai supprimé la ROM et ma save.

C'est dommage car Phantom Hourglass était vraiment sympa et bourré de bonnes petites idées, et d'une ambiance agréable.

Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 1523564812-untitled
http://www.supermariogravity.net
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 19:25

Moi je trouve ça justement plus axé chiantise dans le sens où je sais déjà que je ne crèverai pas une seule fois dedans Nerd Sang
C'est répétitif, oui, mais non ce n'est pas une mauvaise idée ni même mal foutu. Ca n'a pas plu à la masse ça c'est clair, il fallait s'y attendre (bé oui, on n'a pas l'impression d'avancer sans rien faire et on stresse...) mais moi j'ai beaucoup aimé =]

Mais ouais, Falco, je sais que t'es pas un adepte de ces choses là dans les jeux ^^ Enfin, tout du moins que ce n'est pas ta priorité pour apprécier quelque chose.
Falco
Falco

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 20:18

Citation :
C'est répétitif, oui, mais non ce n'est pas une mauvaise idée ni même mal foutu. Ca n'a pas plu à la masse ça c'est clair, il fallait s'y attendre (bé oui, on n'a pas l'impression d'avancer sans rien faire et on stresse...) mais moi j'ai beaucoup aimé =]

C'est d'après moi une mauvaise idée dans le sens où on est obligé de le refaire pleins de fois, et que c'est frustrant et répétitif de refaire la même chose x)
Une fois ça aurait été cool !

Citation :
Mais ouais, Falco, je sais que t'es pas un adepte de ces choses là dans les jeux ^^ Enfin, tout du moins que ce n'est pas ta priorité pour apprécier quelque chose.

Quoi donc, des trucs longs et répétitifs ? xD

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 21:44

T'es obligé de le faire plein de fois aussi dans ST et c'est encore plus affolant qu'il n'y a aucun challenge... Je me demande donc pourquoi, si ce n'est gagner en durée de vie sans trop se fouler, ils ont choisi de reprendre ce système en lui enlevant la seule chose qui permettait d'avoir l'impression de mériter sa progression.

Quoi donc, des trucs longs et répétitifs ? xD

Nan, des trucs qui demandent plus d'attention qu'un jeu qui se joue avec un seul bouton ^^
Et si tu veux pas du long et répétitif je me demande bien pourquoi tu aimes Spirit Tracks, y a pas plus redondant Nerd Sang
Je vais me taire face à vos arguments en "béton armé" et laisser à Falco la joie de découvrir lui-même sa frustration d'ici quelques heures de jeu jv.com :noel:
(En réalité je te souhaite que ce jeu te plaise dans sa totalité, hein, je suis pas un vieux sadique imbuvable mais je pense honnêtement que sa redondance se fera fort ressentir, même pour toi, après encore quelques heures de jeu ...)
Falco
Falco

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 22:10

Attends KoZzY, j'ai testé 1 h du jeu, et j'ai bien précisé que je trouvais ça plaisant pour le moment, mais oui t'es pas à l'abris que ça me gonfle sous peu x)

Citation :
Nan, des trucs qui demandent plus d'attention qu'un jeu qui se joue avec un seul bouton ^^

Bah le gameplay de ST et PH est le même pour cette phase, sauf que dans l'un c'est chiant et répétitif, dans l'autre y'a plus d'énigmes pour rendre le tout intéressant... donc ouais chacun ses préférences xD

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 22:35

Tu remplaces "chiant et répétitif" par "cadencé par un Timer" dans ta phrase et je l'accepte comme argument valide =]

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 00:19

Une scène de 20 minutes que tu es obligé de refaire exactement pareil, au moins 5 fois (je crois ?), j'appel ça une scène répétitive perso xD
Le timer c'est pas tellement le soucis, c'est la scène en elle même, avec les gardes, et le fait qu'elle soit longue.
En fait j'ai peu de souvenirs, mais je me rappel que ça m'avait vraiment fait rager cette scène à chaque fois, et à mes yeux c'était pas dur dans le sens ça requiert du skill, c'était dur dans le sens où c'est vraiment gonflant, un peu comme la prison dans Wind Waker au début du jeu (sauf que là fallait juste la faire une fois :p), d'ailleurs d'après les avis c'est l'un des poins négatif les plus cités du jeu par les joueurs.

Faudrai que je me le refasse tiens, mais d'après mes souvenirs le jeu était vraiment pas top, contrairement à ce ST qui pour le moment, a l'air plutôt sympa.

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 01:24

Le temple du roi des mers de phantom hourglass, n'est pas si répétif que ça, au contraire j'ai adoré car à chaque fois ça me motivais pour améliorer mon temps, surtout que certains étages pouvait être facilement passés avec des objets qu'on gagne dans des donjons supérieurs Owi toutafé olala

En ce qui concerne Spirit tracks, j'ai eu la flemme de faire sortir zelda du château et je me suis arrêté là car je trouvais ça un peu soulant nerd

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Falco
Falco

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 01:47

Ah, moi j'ai trouvé ça sympa, c'est un gros clin d'oeil à OoT ^^

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 01:56

J'ai trouvé ça moins marrant que dans OOT, surtout le fait que tu dois deplacer zelda en même temps nerd Mais bon, j'espère que le jeu n'est pas tout comme ça cactus smile

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Falco
Falco

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 02:05

Ah ben non, malheureusement cette pauvre Zelda va pas "faire long feu" :p

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 17:04

J'avance toujours sur ST, je trouve le jeu toujours aussi sympa.
J'ai été lire les tests, et tous les sites de rédaction de test donnent des notes énorme à ce jeu, je me rends compte qu'en fait ils sont pas mauvais ces nouveaux Zelda, ils sont justes devenu différents de ceux d'avant, ils sont devenus plus casualisés, plus adaptés pour les jeunes âges, mais ils restent quand même d'excellents jeux.

Pour en revenir au jeu, je reste assez déçu par les donjons, ils gardent la même architecture que ceux de PH, c'est à dire des donjons sans âmes, avec les mêmes cheminement tout le long, ça reste une grande salle avec pleins de petites énigmes, et des endroits où des ennemis apparaissent, c'est vraiment dommage...
Pour rester dans les points négatifs, l'absence des 1/4 de coeur, c'est dommage c'était sympa comme quête.
Les passages en train sont un peu longs ouais, mais je me dis que si on aurai du les faire à pied, ca aurai été encore plus horrible !
C'est un mal pour un bien en quelque sorte, mais si ils auraient pu tenter de rendre ça plus amusant.
Aussi il y a un soucis avec le background, le jeu est censé se dérouler 80 ans après Wind Waker, et pourtant y'a rien en commun, aucune ile, aucune ville, il y a même d'énormes nouveaux monument, comme la tour... en gros c'est comme si il s'était écouler genre 10 000 ans entre, c'est bizarre.

Pour les bons points, les rubis servent enfin à quelque chose, on en a jamais trop au contraire, y'a tellement de chose à acheter qu'on en a même pas assez !
Je l'avais déjà dis hier, mais les personnages du jeu sont vraiment sympa, pour une fois dans un Zelda ils ont une vrai personnalités, ils sont marrants, méchants, peureux, et c'est assez bien fait.
Et le passage similaire au temple du roi des mers, je vais pas trop m'attarder dessus encore, mais je le trouve vraiment excellent, contrairement à celui de PH où il fallait refaire les mêmes passages tout le temps, là c'est différent à chaque fois qu'on y retourne.
Après le principe reste le même, sauf que dans ST, il faut pas seulement être vigilant pour esquiver les gardes, il faut réfléchir avec stratégie pour diriger l'armure controllée par Zelda, et aussi s'attarder sur les différents éléments comme les passages dans la lave, ceux où il faut utiliser un objet etc...
C'est clair que c'est devenu facile, mais encore une fois c'est un mal pour un bien, la facilité remplace la redondance de PH.

Pour la suite, j'attends un peu de prise de risque dans les donjons, une difficultés un peu plus accrue (mais ça j'y crois guère...), et d'autres personnages sympa pour continuer à apprécier le jeu cactus smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 14 Icon_minitime

Parlons de Jeux Vidéo
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant