E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+25
cheikh35
zenplain
Ephy
Floya
AlexRE
Wataru
Flane Boster
kilam1110
coco
Nusenism
Vexkar
harusame
Chiriu
garywiss6
doncamilo
OmegaBowser
Ragnar
Zim
Relm
Slump
Dragongaze13
Empty
Choco-sama
Falco
Daragonis
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 00:09

Je viens de regarder 2 vidéos de Final Fantasy développés par Square Enix sur iOS :



J'ai cru à un hack au début, j'ai trouvé ça super drôle ! Razz

Mais en fait, c'est un vrai jeu. Shocked Un vrai fan-service pot pourri rempli de fautes de goût... Nerd Sang


Et aussi :



J'ai cru à du RPG Maker ! Shocked D'ailleurs plusieurs personnes en parlent dans les commentaires. fufu

Ça donne peut-être plus envie que la première vidéo, mais le côté menus RPG Maker et les personnages super hauts à la John McSpike me rebutent. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 07:33

De ce que j'ai vu le premier est une véritable arnaque de très haut niveau.

Le deuxième je connaissais pas mais... On jurerais du RM XP, déjà que le remake de FF 4 sur PSP semblait pomper ses graphismes sur VX...

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zenplain
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
zenplain


Nombre de messages : 13
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 18:39

C'est normale que j'arrive pas a suivre les combat de la première vidéo? C'est quoi tous ces perso a l'écran? Pour quoi djidane n’apparaît pas dans tous les combats? Tant de questions, aucune réponse valable (surtout pour la dernière).
Sinon pour la deuxième faut voir ce que le jeu donne mais ça pourrai ne pas être inintéressant.

____________
Je suis un chat errant... dans l'appart de mon frère hum hum
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 21:08

C'est pas très engageant ! Very Happy

Final Fantasy est censé être exceptionnel, pas "pas inintéressant". je pète 1 cable woon Chat vénère


Citation :
C'est normale que j'arrive pas a suivre les combat de la première vidéo?
Je sais pas trop, mais je me suis fait la même réflexion. C'est assez ridicule, je trouve... C'est pour ça que j'avais cru à une vidéo fake au début... Alex et ses smileys

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru


Nombre de messages : 234
Age : 28

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:41

La première vidéo est un espèce de Watvefeuk sans nom Razz

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 1693485_3_034f_le-bouton-j-aime-de-facebook_0fbfe0210629309077c4a2ede9e81e0c

Sérieusement, j'aime bien le concept du jeu.
Ils sont allés au bout de leur délire de fanservice, c'est strictement incompréhensible et a l'air mortellement ennuyeux. Mais juste pour avoir fait un smili-rpg avec 40 héros à l'écran, ça mérite d'être vu diable welcome

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 672756sign90

Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 02:07

Petit Spotlight d'un futur MMO Futuriste on ne peut plus prometteur, avec une équipe en béton, espérons que ce ne soit pas que veines promesses (en tout cas j'adore cette idée de faire tout en second degré ^^) :
http://www.millenium.org/wildstar/mmo/actualites/wildstar-mmo-online-carbine-ncsoft-83098

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 17:29

Voilà, c'est quasi confirmée, le nom de domaine a était réservée aujourd'hui même pour un futur film dans l'univers de Deus Ex :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064303-deus-ex-human-defiance-le-film.htm
Bon, inutile de juger sans rien savoir de celui-ci, c'est un univers totalement adapté à un film, il est tout à fait possible d'en faire quelque chose d'agréable, et puis ça permettra au grand public de découvrir cette superbe licence Wink
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 17:34

SquareEnix AlexRoiToc

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 20:08

Razz

J'espère que ça sera pas trop pourri ce film Bof noel ok hap

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 13:35

Aujourd'hui, nous lirons des textes absolument pas élogieux pour des jeux que je connais pas du tout, ça en tente Wink (j'aime la pub...)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018463-monster-hunter-3-ultimate-test.htm
http://monster-hunter.fr/2013/03/18/test-monster-hunter-3-ultimate/
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 13:40

Précommandé, je le reçois Vendredi. Ca va no-lifer à 4 ce WE. bave

+ NFS: Most Wanted qui arrive bientôt.
5 Jeux Wii U, dont 1 seul made in Nintendo. jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 14:41

Citation :
Moi : Ca avance le making ?
Romain : Oh non en ce moment avec les cours, j'ai plus de temps libre.

...


Ce même Romain a écrit:
Précommandé, je le reçois Vendredi. Ca va no-lifer à 4 ce WE.

+ NFS: Most Wanted qui arrive bientôt.
5 Jeux Wii U, dont 1 seul made in Nintendo.

... hap :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 15:36

Oui j'ai oublié de préciser que je joue beaucoup depuis que je make plus. jv.com :noel:
J'ai reçu MGS3D y'a 2 semaines, je l'ai fini 2 fois, et je le refais une troisième fois en difficulté extrême. hap :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 15:50

et sinon, tu n'as pas une deuxième année d'epitech à valider ? jv.com :noel:

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 16:07

J'attendais le jour où t'allais me dire ça ici. hap :noel: (Non, sérieusement)

Et toi, t'as pas un Raytracer à coder? jv.com :noel:
Plus t'avances à Epitech, et plus c'est la touchette. nerd

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 16:43

J'ai fini le RTV1 nerd

Là c'est plutot le corewar que j'ai, un projet très facile Nerd Sang

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 17:00

Le corewar, ha ha ha... jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 17:02

OmegaBowser a écrit:
Précommandé, je le reçois Vendredi

Note Ça fait 3 ans qu'il est en semi-précommande, que je hait capcom, qu'il ne sorte rien en Europe... Et que je l'adore parce qu'il l'annonce... bave (ceci dit comme je suis pauvre, je l'ai pris sur 3DS... Bon ça fait 4 ans que je nolife sur MHFU, ce sera la même ici j'espère love Pas besoin d'online pour ça, j'ai assez de potes pour jouer en local, pour s'entraid... pour les aider... Seul point noir : Y'a pas de beau cri dans la 3G :fier:)

Parallèle à la discutions : Le jeu passe avant le travail! *parole de futur RMI*
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 23:21

OmegaBowser a écrit:
5 Jeux Wii U, dont 1 seul made in Nintendo. jv.com :noel:
Ah oui ? Lesquels ? :p

J'essaie de deviner… Au moins Zombi U (quasi sûr), peut-être Trine 2 (que je compte me procurer), peut-être Batman Arkham City, peut-être Darksiders 2, peut-être Epic Mickey, peut-être Mass Effect 3 et pour le jeu Nintendo, soit Nintendo Land, soit New Super Mario Bros. U. Alors, alors ? Combien de bons ? :p
(De mon côté, je n'ai que Zombi U, Nintendo Land et New Super Mario Bros. U, mais je suis pas mal tenté par de plus en plus de jeux. Very Happy)

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 23:32

@Blizzard : Je crois qu'il a déjà Zombi U, Nintendo Land et New Super Mario Bros. U... (sauf erreur, il en avait parler à un moment...)
et si j'ai bien compris son message, un de ses futurs achats est MH3U (qui est un très bon investissement.) Bon pour Trine 2 le meilleur support reste PC (ça reste un jeu qui a pour une de ses grandes qualités ses graphismes, alors faut les faire péter en réglage max sur du gros calibre, bon après le jeu en lui-même est très bon (quoique très court, surtout comparé à des mario par exemple, mais intense et beaucoup plus orienté énigme, ce qui change des plate-formes habituels).
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 12:55

Blizzard et Daragonis =>
J'ai New SMB U, c'était le seul jeu que je pouvais avoir gratos avec la console, donc je l'ai pris.
Je n'ai pas Nintendo Land, bien que j'y ai beaucoup joué chez un ami, et j'adore, vraiment un très bon jeu, autant en solo qu'en multi.

Pour le reste :
- Tekken Tag Tournament 2
- Ninja Gaiden 3 Razor's Edge
- Need for Speed Most Wanted (Commandé sur la FNAC grâce à leur promo' de précommande, 25€ au lieu de 50), que je recevrai à sa sortie.
- Et MH3U

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 17:52

Wouah. Je ne croyais pas être autant à côté de la plaque que ça… jv.com :noel:

Quant à Nintendo Land, je confirme. Il est juste excellent. Bien loin d'un Wii Sports, voilà un party-game vraiment réussi, en plus d'être original et très complet. As-tu une attraction favorite, OmegaBowser ?

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Sig
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 18:55

Le Luigi's Mansion. Plusieurs après-midi que sur cette attraction. Y'a un vrai stress qui est mis en place dans cette attraction, et c'est juste awesome. Entre le mec qui a son gamepad et les autres a la Wiimote, le double gameplay est vraiment kiffant et réussi.

J'ai beaucoup aimé aussi l'attraction sur Zelda, le gameplay à la gyroscopie du Gamepad est vraiment intuitif et précis. cactus smile (Par contre qu'est-ce que c'est dur x) )

Et là je viens d'apprendre que la Wii U va profiter (encore une fois), d'une édition à part d'un jeu PS360, à savoir Deus Ex Human Revolution. Autant ça allait au début, car la Wii U n'avait pas vraiment beaucoup de jeux que je désirais, autant là y'en a trop qui commencent à arriver et ça me fait chier, j'ai pas la fortune à Rotchild. jv.com :noel: (Y'a Lego City Undercover aussi ce mois-ci p'tin)


____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 20:42

Citation :
Quant à Nintendo Land, je confirme. Il est juste excellent. Bien loin d'un Wii Sports, voilà un party-game vraiment réussi, en plus d'être original et très complet.
Si Relm lit le forum en invitée, elle doit se retenir de toutes ses forces de se connecter pour contredire ou bannir pour ne pas suffoquer d'indignation (son avis est exactement contraire au tien concernant ces deux jeux).
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 20:53

Déjà débattu là-dessus, je relancerai pas ce dernier, sinon avec moi ça va partir en couille à coup sûr. jv.com :noel:

Sinon je continue toujours mon MGS 3D, toujours en mode extrême, bon sang que c'est dur, ça change du mode normal et difficile. nerd

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:01

Quant à moi, Dark Souls encore et toujours. Je me suis refait un perso (mon quatrième, cinquième fois que je finis le jeu en comptant un New Game +), je suis de plus en plus rapide, 15h, vs la centaine du tout premier perso. nerd

J'aime ce jeu d'amour, je totalise dessus 230 heures. Ca ne m'était pas arrivé depuis le lycée sur Baldur's Gate 2 et Morrowind d'être autant accro (tout de même 80 heures sur Shiren the Wanderer en 2008, sinon en 10 ans j'avais jamais passé plus de 20-30 heures sur un jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: