E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+25
cheikh35
zenplain
Ephy
Floya
AlexRE
Wataru
Flane Boster
kilam1110
coco
Nusenism
Vexkar
harusame
Chiriu
garywiss6
doncamilo
OmegaBowser
Ragnar
Zim
Relm
Slump
Dragongaze13
Empty
Choco-sama
Falco
Daragonis
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 00:58

Aucune des deux vidéos de Zim me donnent envie de jouer aux jeux :nerdsang:Au contraire -_- (Enfin de manière générale la dernière fois qu'un trailer m'a fait envie c'était... en 1917 je crois... Foutu guerre.)

Blizzard a écrit:
Daragonis a écrit:
Qui t'as dis ça de MH3? Déjà pas moi! :nerd:Tu es sûr que cette individu se sent bien? As-tu vérifié si il était masochiste? ... As-tu osé te fier au test de JV.Com?!
C'était sur le Nintendojo, si je me souviens bien. Avant qu'ils tournent N-sex (et le design du forum avec)… xD

Fantastique, un forum de fanboy nintendo te parlant d'un jeu dont Nintendo a acheté les droits sur sa console, et est distribué par Nintendo... La douce odeur de la subjectivité!
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 02:09

Slump a écrit:
J'ai rallumé ma PSP 3000 pour vérifier, ni sur VC2, ni sur VC3 ( Tous deux ISOs ), ni sur Soul Calibur 4 ( UMD ) je n'ai ce problème de scanlines. J'ai beau scruter l'écran, je vois rien d'anormal pour une console portable.
Le problème existe bel et bien, puisque Sony a dit qu'il ne ferait rien pour corriger ça. Le problème se situe bien au niveau du hardware. On le voit surtout quand des personnages/objets/décors/autres sont en mouvement. En tout cas, tant mieux si tu ne les vois pas, ça veut dire qu'elles sont probablement peu visibles (ou que t'es tombé sur une bonne console). Smile

Zim a écrit:
Ah peut-être, moi je m'en fiche mais complètement, d'avoir une VF ou VA, de moment que ce n'est pas zoné.
Pas moi. C'est histoire d'uniformiser la collection, surtout. Si tu t'en fiches de la version, les versions les moins rares et les moins chères sont généralement les versions PC (par exemple, les versions normales et collectors de Skyrim sont deux fois moins chères sur PC que sur consoles). Perso, je suis collectionneur au sein plein du terme (que tu trouves certainement superficiel), c'est-à-dire que je fais attention à à peu près tout, avant d'acheter un jeu (version, boîtier, manuel, etc.). Et je m'informe pas mal sur les différentes versions disponibles, avant, aussi.

Daragonis a écrit:
Fantastique, un forum de fanboy nintendo te parlant d'un jeu dont Nintendo a acheté les droits sur sa console, et est distribué par Nintendo... La douce odeur de la subjectivité!
Oui mais non. Sur ce forum, Nintendo est (ou plutôt était) le premier à s'en prendre plein la gueule. jv.com :noel:
Les mecs de Nintendojo, ce sont des geeks au sens plein du terme, avec les qualités et les défauts qui vont avec. Entre autres, ils sont bien sarcastiques jusqu'aux bouts des ongles et font sans cesse des blagues de cul (si je me souviens bien, il y a même une section cul sur le forum, accessible qu'à ceux qui ont plus de 18 ans et qui en ont fait la demande (EDIT : c'est bien le cas, la section s'appelle le "Night Fever" et il faut faire partie du groupe "Trou d'anus" pour pouvoir y accéder (…) ) ). Et puis même maintenant, ils continuent à se foutre de la gueule de Nintendo dès qu'ils le peuvent (j'viens de passer un coup sur le forum, pour voir ce qu'il est devenu).

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 03:02

Citation :
Pas moi. C'est histoire d'uniformiser la collection, surtout. Si tu t'en fiches de la version, les versions les moins rares et les moins chères sont généralement les versions PC (par exemple, les versions normales et collectors de Skyrim sont deux fois moins chères sur PC que sur consoles).
La localisation, c'est encore différent du support. Tu exclus les jeux en import dans ta collection deu jeux DS ? Que font les Ouedan, les Etrian Odyssey et compagnie ? (Je suppose que tu prends en priorité du pal quand le pal existe... ce que je fais, mais seulement pour les consoles zonées (ou si le format de la boite est vraiment différent), mais entre un jeu DS PAL ou US, j'osef.

Cela dit, entre des jeux sur PS3, 360 et PC, vu que c'est les mêmes de toutes façons, je prends les jeux sur PC : ces consoles n'ont pas, à quelques exclusivités près (que je me procure le cas échéant), d'identité véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 03:08

Blizzard a écrit:
font sans cesse des blagues de cul (si je me souviens bien, il y a même une section cul sur le forum, accessible qu'à ceux qui ont plus de 18 ans et qui en ont fait la demande (EDIT : c'est bien le cas, la section s'appelle le "Night Fever" et il faut faire partie du groupe "Trou d'anus" pour pouvoir y accéder

Hola, tu viens de les faire passer de Fanboy à psychopathe obsédé pré-pubère... T'espère pas me convaincre que leur avis vaut quelque chose en me disant ça?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 04:06

Zim a écrit:
La localisation, c'est encore différent du support.
Ah mais bien sûr. J'abordais juste un sujet connexe, puisqu'on parlait d'histoires de côte.

Zim a écrit:
Tu exclus les jeux en import dans ta collection deu jeux DS ? Que font les Ouedan, les Etrian Odyssey et compagnie ? (Je suppose que tu prends en priorité du pal quand le pal existe... ce que je fais, mais seulement pour les consoles zonées (ou si le format de la boite est vraiment différent), mais entre un jeu DS PAL ou US, j'osef.
Non, bien sûr, je n'exclus pas les jeux en import.
En fait, je fonctionne comme ça :
– En priorité, je prends PAL FR pour TOUTES les consoles. Ça permet d'encourager la localisation de jeux, même si c'est plus cher et qu'on l'obtient beaucoup plus tard, et ça uniformise ma collection. Si le PAL FR n'existe pas…
– Je prends du PAL UK, comme pour Pokémon Conquest. Si le PAL UK n'existe pas…
– Je prends d'autres versions PAL. Ça ne m'est encore jamais arrivé. Si d'autres versions PAL n'existent pas…
– Je prends du NTSC US. Si le NTSC US n'existe pas…
– Je prends du NTSC JP.

Ce n'est pas plus compliqué. Il y a également quelques exceptions, comme Professeur Layton et l'Appel du Spectre, avec son London Life exclu des versions PAL. Dans ce cas, je ne suis pas fou, j'ai pris une version NTSC US (faut quand même arrêter de se foutre de la gueule du monde, à un moment).

Zim a écrit:
Cela dit, entre des jeux sur PS3, 360 et PC, vu que c'est les mêmes de toutes façons, je prends les jeux sur PC : ces consoles n'ont pas, à quelques exclusivités près (que je me procure le cas échéant), d'identité véritable.
Je suis bien d'accord. Ah, et ton choix ne m'étonne pas, d'ailleurs (puisque j'en parlais juste avant).


Daragonis a écrit:
Hola, tu viens de les faire passer de Fanboy à psychopathe obsédé pré-pubère... T'espère pas me convaincre que leur avis vaut quelque chose en me disant ça?
Ils sont juste des geeks au sens plein du terme, comme je le disais avant. Des geeks atteints sévèrement, on pourrait dire. Leur forum a une ambiance un peu particulière, pas désagréable, mais c'est sûr que ça te dépucèle un homme si t'es pas habitué… Smile
Après, ils ont tous 20 ans ou plus. Ce qui est agréable de retrouver là-bas, c'est du sens critique (même un peu trop, parfois). Ils ont tous beaucoup de connaissances niveau jeux vidéo. Ils sont très au fait des infos, aussi. D'ailleurs, je viens de voir que OH PUTAIN CHIBI-ROBO EST ENVISAGÉ COMME PERSONNAGE DE SUPER SMASH BROS. <3 <3 <3 … Ahem. Leurs smileys sont funs, aussi. (J'adore celui-ci, celui-là, ça, ce et… lui (oui, plus d'inspiration).)
Il y a quelques membres d'EM qui y sont/y ont été plus ou moins actifs, comme Astram (4900 messages, il traînait là-bas avant de traîner ici), DragonSix (2600 messages, mais il en a eu beaucoup plus par le passé (je ne sais pas où ils sont passés)) et YF06 (250 messages, pareil que DragonSix).

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 15:17

Brandish m'intrigue un peu, ça a l'air d'être du RPG que je pourrais éventuellement apprécier !

Sinon l'autre bin, c'est du Shmups donc y a pas de raison que je n'aime pas, je pense =]
D'ailleurs j'ai découvert une dimension nouvelle au jeu "Psyvariar" que beaucoup de magazines de jeux vidéo on descendu sans vraiment connaitre le style (j'ai d'ailleurs fait la même erreur) ... Ils n'y voyaient qu'un piètre shoot em up mais en réalité c'est un mélange Shmup / Touhou où plus tu frôles les tirs ennemis sans les toucher plus tu boostes ton vaisseau =]

Maintenant j'adore ce jeu ^^



(en fait, je me dis que le Touhou c'est du Shmups... Mais je ne m'y connais pas assez donc je préfère dire que c'est un mélange entre les deux)

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 15:34

Ouais, Touhou, c'est bien du shoot'em up. ^^
Un genre particulier d'ailleurs, appelé le Danmaku, ou Manic Shooter. C'est le genre de shoot'em up bien hardcore où l'écran est plus rempli de bullets que d'espaces vides… : D

Ah, et tu t'es fait avoir comme moi sur la vidéo… ^^"
En gros, faut rajouter "http:" au début du lien que tu obtiens grâce à Youtube.
Comme ça (regarde le code de mon message en me citant) :


____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 17:07

Ah merci pour l'info, c'est la deux ou troisième fois que ça me fait le coup (les vidéos incrustées qui ne s'affichent pas) Wink

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 18:27

Citation :
Brandish m'intrigue un peu, ça a l'air d'être du RPG que je pourrais éventuellement apprécier !
Par contre le eu PSP n'est sorti qu'au Japon, c'est donc injouable à moins vraiment de vouloir faire l'effort.
Heureusement, il y a Brandish 2, sur Snes, lui non plus pas sorti du Japon, mais qui a été patché (il y a le 1 sinon qui est sorti aux Etats-Unis, mais il est beaucoup moins bien).
Brandish 2, je le classe clairement comme une de mes meilleures expériences vidéo-ludique totu confondu. cactus smile

Citation :
Sinon l'autre bin, c'est du Shmups donc y a pas de raison que je n'aime pas, je pense =]
D'ailleurs j'ai découvert une dimension nouvelle au jeu "Psyvariar" que beaucoup de magazines de jeux vidéo on descendu sans vraiment connaitre le style (j'ai d'ailleurs fait la même erreur) ... Ils n'y voyaient qu'un piètre shoot em up mais en réalité c'est un mélange Shmup / Touhou où plus tu frôles les tirs ennemis sans les toucher plus tu boostes ton vaisseau =]

Maintenant j'adore ce jeu ^^
Ah ouais ? J'y ai jamais joué, à cause des critiques justement, je pourrais essayer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 19:04

Adjugé, je vais tester Brandish 2 ! Comme je ne le trouverai jamais en version cartouche Snes, en avant l'émulation... Ca me fait un peu iéch de découvrir un des rares RPG qui pourrait m'intéresser de la sorte mais, pas le choix :/

Pour Psyvariar, ouais teste le =] Comme il a été massacré par la critique et ne s'est pas bien vendu en Europe (à juste titre par contre, le support ps2 est un peu exagéré pour un jeu avec un si faible contenu) il ne doit pas coûter bien chers, genre 5-10€ Wink

Hors sujet:

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0000/00001431/speed-game-resident-evil-playstation-ps1-fini-en-moins-de-1h12-00114507.htm

Erf ... J'y pensais hier !
Me suis dit, je ferais bien un épisode de Speed Game sur Resident Evil 1 ... Je le termine en 38 minutes Very Happy
Bon là j'imagine que c'est 1h12 à cause des temps de chargement (version psx) mais ça ne m'impressionne pas du tout oO
Ca me saoule, je suis jaloux, je pourrais être à la place de ce pey et faire mieux ^^


____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 19:11

Il se paye des résultats d'enfer sur Gamefaqs. Dommage que le fait qu'il n'y ait que peu de personnes ayant noté le jeu rend la chose peu représentative ; mais je suis sûr que le jeu est excellent. Jeu noté. Et quand je mettrais en place un système de priorité, crois-le bien, Zim, il sera plutôt haut placé. Wink

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 19:50

Je me suis racheté une PSP. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 20:02

Bravo. :fier:

Mais ça va pas beaucoup te faire maker ça. Boudin boudin

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 20:05

KoZzY: 38 min sur DS doit revenir au double sur ps1. Au pire c'est pas si compliqué de te filmer si tu veux battre son record. C'est le record mondial ?
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 20:09

Citation :
Mais ça va pas beaucoup te faire maker ça.
Boarf. J'attends les graphismes de Shin (ou du moins des placeholders).

Relm, est-ce que je pourrais t'envoyer un petit récapitulatif de gamedesign, pour que tu me donnes ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 20:32

Relm: Le record mondial en Single segment c'est 1h09 sur PSX, encore une fois je ne trouve pas ça très impressionnant. Peut-être parce que mon temps de jeu (console) n'est jamais supérieur à 60 minutes. Maintenant, s'ils réussissent à sauver tous les membres en 1h09 / 1h12, là tout de suite ça devient plus impressionnant mais je ne pense pas que ce soit ça, je crois que ce sont des runs low%.

La meilleure 100% sur psx c'est 1h20 et là ... Je m'incline ... Pour le moment !

Toute façon la run de ce jeu sur psx est juste pas très intéressante à regarder, on ne voit que des portes qui s'ouvrent ou des escaliers qu'on monte.
On reste généralement entre 5 et 15 secondes dans une même pièce (bien souvent 5 secondes), donc sur psx à part voir des temps de chargement, y a pas grand chose à contempler.

Mais si, justement, je n'ai jamais eu les moyens de filmer une de mes runs. Caméra avec pas assez de mémoire, pas de carte d'aquisition, pc trop lent et-cetera.
J'avais essayer une sorte de walktrough parfait et je n'ai pu recorder que 20minutes et encore, sans le son. (elle est toujours sur mon youtube).

De toute façon si je fais une run de ce jeu ce sera sur la version DS mais il me faut le PC pour ça.

Ps: J'ai pensé à toi en parlant de Psyvariar tout à l'heure, me disais que c'était bien le genre de jeu qui aurait besoin du concept vidéo que tu essayais de me pousser à réaliser (défendre les jeux qui sont considéré à tort comme de mauvais jeux).

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 20:38

Et… Tu utilises quel logiciel d'enregistrement vidéo pour ça ?

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 22:11

J'utilisais l'émutaleur en lui-même (record .dem puis .dem to .avi).

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 00:18

Zim a écrit:
Boarf. J'attends les graphismes de Shin (ou du moins des placeholders).
Tu n'essayes pas de te créer tes propres ressources? (Je sais que je supporterais pas d'attendre quelqu'un...)
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 01:11

Tu n'imagines pas à quel point ce que je lui demande est compliqué (sans même parler de la qualité, là on est à des années-lumières entre lui et moi). Remarque que j'avais déjà fait des place holders pour afficher sol et murs, mais la perspective est à refaire, parce que pas assez large ni profonde. Je ne vais pas m'amuser à en refaire une alors qu'il devra faire la sienne de toutes façons. Mais quans bien même, je ne peux plus. Mes yeux me brûlent quand je passe du temps sur des graphismes, je finirai par perdre la vue si je m'y ressaie. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 02:25

Moi c'est en regardant ton avatar que je perds la vue. :fier:

Et tu penses qu'il va le faire ou que ça le gonfle ?

Dara >> Je pense que je préfère attendre que de me risquer à faire des graphismes, vu mes compétences. Tout comme ça ne me dérangerait pas de programmer un système pour quelqu'un d'autre qui ne comprendrait rien à la programmation.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 02:36

Je sais pas. Il avait commencé à faire des trucs, mais c'était de la recherche artistique (style graphique, palette de couleur). Mais ensuite je lui ai envoyé un message décrivant la partie "assemblage géométrique", qui est beaucoup moins fun pour un artiste (très technique), et il n'a pas encore donné de nouvelles depuis une semaines. On verra. Il y a déjà AVM qui a abandonné, et si ce n'est pas Shin, ce ne sera personne. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 02:49

Alex RoiEsper a écrit:
vu mes compétences.
Ben tu crois que j'ai des compétences exceptionnelles? C'est parce que je voulais avoir du custom que j'ai commencé a faire mon custom. Je juge inutile de réclamer à d'autres, car je veux implanter "mon style". Et personne d'autres, aussi talentueux soit-il, ne peut le faire, parce que le but n'est pas de faire beau... Et puis je déteste attendre d'autres dans ce domaine, t'as pu le voir dans le multimaker fufu

Zim a écrit:
si ce n'est pas Shin, ce ne sera personne.
Je te trouve incroyablement exigeant niveau ressource pour quelqu'un ne souhaitant pas les faire lui-même et n'ayant qu'un seul projet à terme silent 
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 02:58

Epargne-moi des réflexions aussi navrantes une prochaine fois, ou bien ne me parle pas (je demande en fait deux fois la même chose).
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 03:36

Zim : ok
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 10:14

Zim: Tu as demandé à Shin donc. effectivement, ça sera pas des graphs basiques Oo Hâte de voir ça Owi toutafé olala

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: