E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Parlons de Jeux Vidéo

+25
cheikh35
zenplain
Ephy
Floya
AlexRE
Wataru
Flane Boster
kilam1110
coco
Nusenism
Vexkar
harusame
Chiriu
garywiss6
doncamilo
OmegaBowser
Ragnar
Zim
Relm
Slump
Dragongaze13
Empty
Choco-sama
Falco
Daragonis
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69

Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:15

Ils parlent que de la posture et de la vue 3ème personne à la RE4, espérons juste que ce soit tout :p

Puis bon, c'est une analyse d'un mec de JV.com. Si lui même n'a joué qu'au 4, il en parlera en référence en occultant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 23:34

WTF ?!
Ce crossover. O.O

Pourquoi les médias n'en parlent-ils pas ? C'est assez énorme, comme info, quand même…

Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 23:56

Broaf, fan-service! Et puis si il n'y a que cette vidéo y'a strictement rien d'autre à dire dessus pour l'instant! *Radicale ce soir*
Étrange de se servir de RE4 comme référence de jeu d'horreur, de souvenir il est pas bien flippant (bon d'avis personnel RE1 non plus^^)
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 23:57

S'il ne connait que ça, il prendra en référence quelque chose qu'il connait.

Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:51

C'est le genre de Cross Over que je déteste, le truc improbable ou les univers n'ont rien en commun, c'est juste du business.
Pourtant je suis un vrai fan de la série des FE, et j'attends impatiemment le 10 du mois prochain pour me ruer sur l'épisode 3DS qui a l'air juste magnifique.

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 12:06

Et as-tu déjà essayé les Shin Megami Tensei ? C'est quand même une putain de série qui ne se rate quasi jamais. C'est aussi le cas de Fire Emblem, même si je n'ai pas encore réussi à l'apprécier (mais je devrais y rejouer prochainement, je sais que ça vient de moi et pas du jeu).

Ok, les univers sont quand même vachement éloignés. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait poussé mon "WTF ?!" plus tôt, je ne m'y attendais vraiment mais alors VRAIMENT pas. Mais franchement, je vois mal pourquoi ce serait un jeu de merde quand on voit qui est aux commandes. Ce n'est pas parce que deux séries semblent incohérentes, à première vue, que le cross-over n'arrivera pas à les faire rejoindre sur des points auxquels nous n'avions pas pensé. Tout dépend du talent, de l'expérience et de l'inspiration des équipes qui s'en occupent.

Choco-sama

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 12:23

Je plussoie Blizzard! Les SMT sont vraiment géniaux!

OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 13:54

Citation :
C'est le genre de Cross Over que je déteste, le truc improbable ou les univers n'ont rien en commun, c'est juste du business.
Kingdom Hearts. La rencontre la plus polémiquée (Osef que ce mot existe pas), improbable, et même bizarre, et pourtant on tient l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur Action-RPG toujours pas égalé.

Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 1523564812-untitled
http://www.supermariogravity.net
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 13:54

C'est vrai que comparé à l'histoire, le système de Kh est très bon...

OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 14:00

Bah l'histoire est simple mais efficace.

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 14:11

Je n'irais pas à dire efficace perso. Bateau et trop simple.

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 14:20

Non mais stop la, j'ai jamais dis que le jeu serai merdique, n'inventez pas des mots que je n'ai jamais écrit.
J'ai juste dit que j'avais horreur de ça, un cross over entre deux licences qui n'ont rien avoir, quel est l’intérêt ?
Fire Emblem ça se passe dans un univers Heroic Fantasy, et SMT dans notre monde actuel : WTF !
Ca pue le commercial à mort, et je déteste ça.

Après je me fais pas de soucis sur la qualité du jeu, ça sera surement très bon comme tous les FE.

Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 14:34

Je vais me prendre le dernier Fire Emblem d'ailleurs, il a l'air bien fun. J'en ai pas touché énormément, mais j'adore le 4 contrairement à Sacred Stone (le 7 ou 8 ieme je crois) dont j'avais détesté la fin (en terme de gameplay, jlai trouvé franchement lourd).

Quelqu'un a testé le système de génération dans awakening, quelqu'un pourrait le décrire sans spoiler le jeu s'il vous plait ? J'ai un peu peur de farfouiller le net vu que le jeu a un scénario qui a une certaine importance.

Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 17:12

Désolé Vexkar, je ne t'ignore pas mais je ne vois pas de quoi tu parles, du coup... =D

Les Cross-Over ont un peu tendance à me faire ch*** également. Ca pue en effet tellement le fric que l'odeur me fait sortir du magasin ^^

Certains sont de qualité mais là de tête je ne saurais pas sortir le nom d'une licence cross-over que j'ai réellement apprécié Note
Le concept en lui-même m'ennuie, j'aime pas mélanger les univers.

En même temps, je ne connais ni Fire Emblem ni les SMT, j'ai bien joué à l'un ou l'autre des deux licences mais sans plus, jamais vraiment accroché. Normal, ce sont des (dunjon)rpg...

Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 19:54

Euh... d'accord KoZzY, mais du coup pas la peine de le signaler, je l'aurais pas mal pris si tu n'avais pas répondu, je me doute que tout le monde ne peut pas connaitre ^^'

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 01:19

Lawl.

Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 01:41

C'est bon, ça !

http://www.alexzone.net
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 13:54

J'ai terminé Donkey Kong Country Return sur Wii ... Bin c'est chouette, sur certains points je le préfère même aux premiers sur snes.

Par contre, il est pas hardcore, certains passages sont assez millimétrés c'est vrai mais vu le nombre de vies qu'on gagne et les sauvegardes (et les checkpoints) généralement on parvient à franchir n'importe quel obstacle en deux ou trois essais.
Je l'ai terminé d'une traite en une après midi, je ne sais pas si c'est trop court ou non, perso j'ai comme un goût de trop peu mais c'est certainement le prix à payer pour m'être autant marré avec un jeu Wii pendant toute une après midi fufu

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'est mis à piailler concernant le système de roulade (en agitant la wiimote), je n'ai pas trouvé ça gênant du tout :/
C'est parce que c'est "gadget" et qu'on aurait facilement pu attribuer une touche à cet effet au lieu de faire comme si les fonctionnalités de la Wiimote étaient utilisées à bon escient ?

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 03:17

Tu vas pouvoir jouer au 2 alors en fin d'année. focus

Au sujet de M3DW, c'est, je pense une bonne direction pour un mario 3D, en gros, c'est comment mario 64 aurait du être. La recherche à l'étoile n'a rien à voir avec les fondations qui ont fait de super mario ce qu'est devenu super mario. Au moins mario 3D world, est un jeu de plateforme en 3d qui garde les racines des jeux 2d. Franchement à première vu ca ne m’aliène pas tant que ca, loin d'etre un killer app mais bon, au moins je suis pas totalement désintéressée. J'espère que ca se contrôlera facilement et qu'il n'y aura pas de puzzle genre devoir prendre un power up obligatoirement pour faire un gameplay.

Ce que j'adore aussi c'est que ca n'essaye pas d'etre plus grandiose que ce que mario était initialement. Les fans des mario 3d pleurent en ce moment sur gonintendo car le jeu leur semble trop "simple", haha. J'espère que le monde sera plus intéressant que ce qu'on voit depuis 15 ans dans la franchise mais j'en doute, le power up du chat est nul à respirer et transpire le japon... eeek. ><

Mais je voulais juste dire que pour une fois un mario 3d qui semble ne pas être un jeu totalement différent de mario avec mario dedans. C'est bien. Owi toutafé olala
Maintenant, Nintendo, fais un vrai bon jeu 2d et je te pardonnerai presque tous ses affronts sur mario que tu as fais depuis plus de 4 générations de consoles. :fier:
Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 07:18

Au pire, il peut y avoir plusieurs versions de Mario qui coexistent, aussi, tout simplement. je ne déteste pas trop bien le Mario initial des jeux 2D du début, comme je ne déteste pas trop également le Mario des jeux 3D avec le même but que celui des jeux 2D du début ou le Mario des jeux 3D avec la recherche à l'étoile. Dans l'un des types de jeux, on enchaîne des niveaux ; dans l'autre, on explore à fond des niveaux plus grands et moins nombreux.

C'est comme Metroid et ses deux visions de la série, avec la série de jeux de plates-formes d'un côté et celle de FPS d'un autre (je trouve d'ailleurs dommage que la seconde ait remplacé la première sur les consoles portables ; comme j'aurais trouvé dommage que la première remplace la seconde).

Tant que c'est bon, j'vois mal pourquoi on serait contre. Et à ce niveau, même les New Super Mario Bros. que je déteste pour leur manque furieux d'originalité et l'impression qu'on peut avoir qu'ils sortent en chaîne (trois mois de temps seulement entre le 3 et le 4), sont de bons jeux (mais de mauvais Mario, on est bien d'accord).

Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 14:22

Lol le sondage : http://www.xboxonevspsfour.com/

Apparemment la X box One serait mieux reçue en France que dans les autres pays... (bouton "Click here for more statistics" en haut à droite)

http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 14:57

Alex RoiEsper a écrit:
Apparemment la X box One serait mieux reçue en France que dans les autres pays... (bouton "Click here for more statistics" en haut à droite)
Faux, les suisses préfèrent plus les boîtes que nous... Moi j'ai voté PS3+1, j'en prendrais aucune des deux mais peu importe Alex et ses smileys
PS : Ps3+1... Je croyais que les censures étaient retirés...
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 15:44

Ca reste très faible en France.
La Xboite ne marchera vraiment qu'aux USA, un peu comme la 360, en pire.
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 15:47

La PS3+1 est génial, c'est une vrai console de gamer, on dirait une PS3 mais avec une puissance au dessus, aussi bien que les pc de maintenant Owi toutafé olala

Et les jeux sont tellement, qu'on a plus envie d'y jouer, on veut juste regarder les graphismes du jeu. c'est pour ça que les developpeurs nous mettent pleines de cut scene et de QTE, car c'est trop cool, et que le gameplay ça sert à rien, dans les phases de gameplay on ne peut pas regarder la beauté des graphismes, le fait que ce soit trop detaillé nous empêche de voir beaucoup de choses et on nie le travail des graphistes. Owi toutafé olala

http://vuesubjective.org/Garywiss/
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 15:52

Citation :
La Xboite ne marchera vraiment qu'aux USA, un peu comme la 360, en pire.

Et pourtant justement aux USA la Xboite One est en train de se faire laminer par la PS3+1 niveau réservations et engouement.

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 16:19

J'espère qui feront un nouveau Fantavision pour la PS3+1, juste pour voir les beaux graphismes que peut donner la console Mimi

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 24 Icon_minitime

Parlons de Jeux Vidéo
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant