E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+25
cheikh35
zenplain
Ephy
Floya
AlexRE
Wataru
Flane Boster
kilam1110
coco
Nusenism
Vexkar
harusame
Chiriu
garywiss6
doncamilo
OmegaBowser
Ragnar
Zim
Relm
Slump
Dragongaze13
Empty
Choco-sama
Falco
Daragonis
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 13:37

Julien Chièze, j'peux pas l'voir en peinture. Je l'ai vu à la Japan Expo, sans le vouloir (à l'occasion de la sortie de son bouquin sur AHL, qui était avec lui, sur le stand Pix'n Love). Celui qui se prend pour un "ménestrel" (cf. l'Arrêt sur Images où il était invité), ça va trois minutes. CoeurDeVandale l'avait d'ailleurs bien parodié, dans un des 3615 Usul (sachant qu'Usul était également à cette émission d'Arrêt sur Images, où il a pioché deux ou trois des thèmes de ses 3615 qui ont suivi).

La blague est sympa, sinon…
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 13:50

Oui il est très décrié, comme Tellouck. Mais j'aimais bien la phrase. (Avec un peu de chance elle est même pas de lui.)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 13:58

La phrase que j'ai mise plus haut n'est pas de moi non plus. :p
Je n'allais pas créer une image et faire un montage bidon pour ça, quand même… fufu

Tiens, je ne savais pas que Tellouck était décrié. Je le trouve un peu simplet personnellement, rien de plus, rien de moins. C'est pas comme s'il était aussi arrogant que Chièze…

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 13:58

Peut-être qu'elle ne sera pas si désagréable en main. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle est moche, et que ce qu'on gagne en solidité de la coque, on le perd en fragilisation des écrans, plus exposés.
D'ailleurs je parle d'écrans au pluriel... C'est faux ! Il n'y en a qu'un apparemment, et c'est la coque qui fait une séparation entre deux parties de l'écran pour simuler une 3DS normale.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 14:02

Exact. Je pense qu'au final, Nintendo a surtout fait cette 3DS sans 3D parce qu'elle allait s'avérer beaucoup plus rentable… Elle fait cheap, comme la Wii Mini (que j'trouve pourtant charmante dans le style) ou la PSP Street.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 14:28

Je pense qu'ils se sont mieux débrouillés avec la Wii Mini effectivement. Mais on peut pas taper dans le mille à chaque fois.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 15:58

En même temps, Nintendo, ça fait plusieurs fois qu'ils se foirent, quand même…
Après, même s'ils reconnaissent que la Wii U est un échec (au moins commercial), je pense qu'il faut surtout attendre les sorties de Noël. La première année d'une console est toujours pauvre en sorties (cf. la DS et la 3DS qui se sont fait cracher dessus la première année après leur sortie). Si on lui tombe dessus comme ça, c'est surtout parce qu'elle est actuellement la seule de sa génération, niveau consoles de salon, à être sur le marché… La PSVita a déjà moins cette excuse, sachant qu'elle est sortie depuis deux fois plus longtemps…

Après, je ne m'inquiète pas vraiment pour Nintendo. Tous ceux qui disent que Nintendo va tomber à cette génération de consoles comme Sega autrefois ont l'air de ne pas avoir très bien compris la situation. Nintendo a beau être endetté jusqu'au cou (quelle société ne l'est pas ?), leurs consoles sont hyper rentables (contrairement aux concurrents) et se vendent en très grosses quantités, surtout les consoles portables…

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 03:33

Je reviens sur des messages vieux de maximum une semaine. En gros, c'étaient des sujets que je n'avais pas lu dans le topic et que j'ai lu maintenant. D'où mes réponses tardives. Je m'excuse par avance du double-post…


KoZzY a écrit:
J'ai une impression de "profondeur" plutôt que d'avoir du relief avec la sensation de sprites qui viennent "vers moi".
J'ai eu exactement cette impression sur Ocarina of Time. Et franchement, je trouvais que ça rendait niquel et que c'était vraiment très réussi. ^^


Relm a écrit:
Pour la Wii U, oui, je pense que la menette doit être vendue à part ou avec les jeux la nécessitant. La console doit aussi vendre d'autres jeux et pas juste des jeux style N64 / GC. Les 3rd party ne feront pas de jeux dessus hormis des portages donc Nintendo doivent compter sur eux-même ou sur les 2nd party. Ce serait bien un bon Zelda classique mais je n'y crois pas car apparemment Zelda sur 3DS est assez bof. Mise à part sortir un vrai bon Mario 2D travaillé ainsi qu'une franchise toute nouvelle et des RPG je ne sais pas trop ce qu'ils peuvent faire pour booster les ventes. Je pense qu'il vont plus se concentrer sur la 3DS que sur la Wii U.
Purée, tu te bases trop sur des "apparemment" et des a priori de toutes sortes. Je vais être méchant, mais tu donnes vraiment l'impression que tu ne sais pas de quoi tu parles (surtout quand on a une Wii U, ce qui est mon cas). Ils ont bien vu qu'il y a des foirades avec la Wii U, mais ils essayent de les réparer (forcément…), et il y a quand même une certaine quantité de jeux possiblement excellents qu'on attend dessus (X et Bayonetta 2 n'en sont que deux exemples parmi tant d'autres). Quant au Gamepad, ce n'est pas en le rendant optionnel qu'on va avoir des jeux qui l'utilisent correctement. Bien au contraire… Il a montré ce qu'il pouvait faire avec un titre comme Zombi U, et allons-y, même Nintendo Land (surtout d'ailleurs…). Et après y avoir joué quelques heures, il te paraît tout simplement évident que cette manette a un assez gros potentiel. Rien que le Luigi's Mansion de Nintendo Land est vraiment ingénieux, bien pensé, diablement fun et frais. En la rendant optionnelle, la plupart des développeurs choisirait le moyen le plus facile et le plus court, sachant que le Gamepad nécessite forcément de repenser le gameplay de leurs jeux de A à Z et de faire complètement en fonction (pas de simples affichages de cartes comme sur la DS, mais des trucs qui auraient été compliqués à mettre en place sans ces technologies, voire impossibles, comme dans Henry Hatsworth où ça aurait été vite chiant d'alterner entre les deux styles de jeu sur un écran).

Quant à la 3D, l'as-tu beaucoup essayé (au cinéma ET dans le jeu vidéo) ? Faudrait un peu se rendre compte que la 3D à notre époque est prise comme l'étaient le son et la couleur à l'époque de l'apparition de ces derniers au cinéma : des gadgets qui ont limite plus leur place dans des parcs d'attractions que dans des cinémas (et dans notre cas, consoles). Ça participe à l'effet d'immersion qui est ce que recherchent les réalisateurs de films depuis… Les frères Lumière, tout simplement. Ce ne sont pas les premiers à avoir réalisé un film, mais ce sont les premiers à avoir fait connaître de manière vraiment spectaculaire leur technologie au grand public, avec le fameux train que le public avait l'impression de se prendre en pleine poire, par exemple. Ce qui pose problème, ce n'est pas le fait d'utiliser la 3D mais la manière de l'utiliser (et aussi un peu le fait que la technologie soit perfectible). Aujourd'hui, très peu de monde savent l'utiliser correctement, tout simplement parce que nous ne commençons à l'utiliser de manière systématique (ou presque) que depuis quelques années. Hitchcock avait déjà compris ça avec son Un Crime presque parfait, filmé pour la 3D et ça se voyait. Ça se voyait même à tel point que certains plans paraissent bizarres si on les regarde en 2D. L'Odyssée de Pi a également su utiliser d'excellents effets 3D (la confusion entre le bleu du ciel et celui du vaste océan). C'est rare, mais ce n'est pas inexistant. Et comme pour toute nouvelle technologie, il faut laisser le temps à ceux qui l'utilisent de nous pondre de bons trucs.

Mais sérieusement, sur les deux points, tu me donnes l'impression de faire un discours de "vieux réticent à la nouveauté/technologie"… Ton discours fait très blasé, tout de même…


Relm a écrit:
Pour les musiques, je ne sais pas si j'avais écouté celles de Mother 1, 2 ou 3 mais je n'avais pas aimé, je m'attendais à autre chose et j'avais été déçue à la première écoute.
En tout cas, j'y jouerai peut être un jour, mais voilà, le support fait vraiment défaut.
Je dois dire que c,est aussi la communauté (malgré qu'elle soit une minorité sur la planete) me donne pas envie de m'investir dans le jeu, elle est tellement extrémiste, bien souvent (comme quoi le jeu est une PERLE et que quiconque arriverait à dire le contraire serait une MERDE). Ca fait penser un peu à ce que des gens peuvent penser avec FF7 par exemple, même si il y a 100 fois moins de fans, sur Internet ça ne se voit pas. Tes citations sont sympas mais c'est (un peu) ce dont je voulais parler... je comprends votre intérêt à partager quand le jeu est très peu connu mais très bon mais bon, je fais jamais ça, personnellement.
Mother 1 → NES. Mother 2 : SNES. Mother 3 → GBA. Les sonorités peuvent peut-être te faire te souvenir de laquelle OST tu avais écouté… J'pense que ça devait être celle de Mother 1, qui est moins bon à tous les niveaux que les deux autres, et qui est seulement un "bon RPG un peu ardu".

Quant à Mother 3, ne compare pas sa communauté avec celle de FF VII, merci. Celle de FF VII est composée pour la plupart de gens qui en ont fait leur premier J-RPG, quand ils étaient encore minots et n'avaient pas joué à plus de 30 jeux de leur vie ; alors que Mother 3 arrive souvent dans l'expérience longue et intense d'un vieux joueur expérimenté, chevronné et blasé, qui retrouve là une fraîcheur humoristique et une force dramatique dans un domaine qu'il croyait définitivement perdu et voué à mourir. Ce jeu, ce n'est pas seulement un jeu étrange, drôle et poignant ("Strange, Funny & Heartending") comme il en faisait son slogan. Mother 3 est une goutte d'espoir dans l'océan chaotique qu'est devenu le jeu vidéo à travers ses fléaux les DLC, les DRM excessifs, les jeux sociaux pay-to-win et les séries de suites à rallonge. Mother 3, c'est fort, c'est beau, c'est triste, c'est généreux, c'est émouvant, c'est amusant, c'est drôle, c'est puissant. C'est exactement ce que devrait être le jeu vidéo aujourd'hui, et c'est un littéraire qui est à l'origine de Mother 3. Oui, un mec d'un autre métier débarque dans le jeu vidéo, et il nous met tous la pâté haut la main. Si ce n'est pas désolant…

Et si tu ne comprends pas l'intérêt de faire connaître un jeu qui le mérite, c'est que jamais aucun jeu ne t'a remué au point que tu veuilles crier d'amour ta passion pour ce jeu au monde entier et la transmettre à d'autres gens, de toutes tes tripes si de tout ton cœur ne suffit pas. Si c'est le cas, je te plains, Relm. Ça ne m'est arrivé que sur des jeux (et des films) exceptionnels, des œuvres qui te bouleversent et t'animent d'une passion supplémentaire, te font littéralement pleurer de l'intérieur si ce n'est en plus de l'extérieur. Des jeux et des films qui peuvent arriver, par leur puissance, à changer même, ne serait-ce qu'un tout petit peu, ce qu'on est et à nous faire devenir un autre. Des œuvres qui te changent définitivement et t'amènent à penser autrement.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 17:27

Tu saoules, Blizzard, tu saoules plus que n'importe quel alcool mais en retirant tout le fun d'être ivre.

Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 17:29

Best quote ever. Amoureux

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 17:35

Ouais ba non. Je me suis fait chier à te faire une réponse où j'ai y mis du cœur, beaucoup de cœur (enfin, surtout sur Mother 3, en fait), et tu me réponds ça. Sérieusement, ce n'est pas seulement antipathique, c'est juste hyper irrespectueux et insultant. Si tu n'es pas capable de lire plus de deux lignes, retourne en CP.

(Et parler de fun avec l'alcool sans voir tout ce qu'il y a autour et à quoi ça mène, c'est irresponsable de ta part, également. Je croyais que tu pensais au jeune public du forum, non ?…)

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 17:57

Blizzard a écrit:

(Et parler de fun avec l'alcool sans voir tout ce qu'il y a autour et à quoi ça mène, c'est irresponsable de ta part, également. Je croyais que tu pensais au jeune public du forum, non ?…)
Oui bon te fous pas de la gueule du monde non plus.

Commencez pas vous deux, certes Relm aurait être plus délicate mais au moins ca règle le soucis : elle n'a aucune envie d'en causer, donc changez de sujet, celui ci est clos.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:00

L'alcool, je trouve ça dangereux et ça rend con. Dire que ça fait des morts chaque année n'est vraiment pas exagéré, et des connards qui en ont bu ont tué des membres de ma famille. Alors non, je ne me fous pas de la gueule du monde. L'alcool est une drogue et une pourriture qui fout en l'air des vies plus qu'autre chose.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:01

Excuse moi, partons pas là dessus, ça ne m'intéresse pas d'en parler avec toi. C'est en majorité pas l'endroit.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:04

Surtout, comme souvent, elle parle de ce qu'elle ne connaît pas en disant en connaître plus que ceux qui ont eu l'expérience du truc concerné. Mother 3 ici, en l'occurrence. Elle n'y a même pas joué une seconde qu'elle en fait un FF VII bis. Non mais sérieux…

J'lui fais un pavé montrant mon cri d'amour pour ce jeu. Elle me répond par une phrase assassine digne d'un chroniqueur hébété de chez Morandini. J'appelle ça fuir une conversation juste après avoir voulu se montrer "le plus fort" mais s'être compte qu'en l'occurrence, l'autre savait de quoi il parlait et pas nous.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Sig


Dernière édition par Blizzard le Mar 03 Sep 2013, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:06

Mais. Elle ne veut plus en parler donc tu me/au forum parle d'elle ? C'est pas la peine dude. Je sais pas pour les autres, mais moi j'ai pas envie de lire quelqu'un qui ronchonne sur une autre parce leurs avis diffères, que ce soit en tort ou dans le vrai.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:09

C'est pas le fait que nos avis diffèrent qui m'embête, loin de là (certaines critiques de SC absolument opposées à mon avis mettent en avant des points extrêmement pertinents, et je sais le reconnaître même si je ne pense pas la même chose de l’œuvre). C'est le fait qu'elle en parle d'une manière assassine sans même y avoir touché. Faire croire qu'on connaît quand on ne connaît pas, et insulter après parce qu'on n'a plus rien d'autre à faire et qu'on n'ose pas reconnaître qu'on a pu s'emporter… Voilà ce qui m'énerve.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:13

Tu perds aussi parce que tu finis par toi aussi t'énerve et tu dérives le sujet, Relm a fait une comparaison avec l'alcool ta directement sauté dessus. Résultat t'es frustré par son jugement, énervé par un autre truc qui a aucun rapport, et ça pollue le forum.

Maintenant ça serait cool que ça arrête de renchérir là, c'est bien de donner ses raisons mais ça fait déjà quelque posts que j'aurais aimé que ça s'arrête.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:21

Floya a écrit:
Je sais pas pour les autres, mais moi j'ai pas envie de lire quelqu'un qui ronchonne sur une autre parce leurs avis diffères
Oh si c'est trop fun Boxing day 

Je me sens plus intelligent comme ça ! Et je note des informations concernant les défauts de l'esprit humain pour devenir encore plus misanthrope.

Et si vous continuez on va finir pas arriver sur un point godwin, ce serait très fun aussi oops  *prends son pop-corn*
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:28

Daragonis a écrit:
Floya a écrit:
Je sais pas pour les autres, mais moi j'ai pas envie de lire quelqu'un qui ronchonne sur une autre parce leurs avis diffères
Oh si c'est trop fun Boxing day 

Je me sens plus intelligent comme ça ! Et je note des informations concernant les défauts de l'esprit humain pour devenir encore plus misanthrope.

Et si vous continuez on va finir pas arriver sur un point godwin, ce serait très fun aussi oops  *prends son pop-corn*
Le problème cque ça dure longtemps, et trop souvent ces derniers temps quoi... Overdose à force.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:42

Y'a que moi que la remarque de Blizzard à Relm sur son commentaire vis a vis de l'alcool & du public jeune fait sourire ? J'ai le souvenir d'une certaine screen d'un certain jeu....

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:49

Shakuras a écrit:
J'ai le souvenir d'une certaine screen d'un certain jeu....
Je vois pas trop, tu sais tout le monde a déjà dit et montré assez de trucs bizarres pour que ça en devienne banale fufu 

Floya a écrit:
Le problème cque ça dure longtemps, et trop souvent ces derniers temps quoi... Overdose à force.
Je suis d'accord avec toi. Néanmoins je suis convaincu que si je suis d'avis d'arrêter ça, tout le monde s'en foutra. Donc je reste positiviste, et j'en rigole (car c'est assez absurde pour être rigolo).
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:25

Utile ou non, ça a pas mal appuyé ma critique de la communauté de Mother. Extrémiste.
Vraiment, j'ai lu ce cri du coeur... mais il n'y a rien à répondre. Ca ne donnerait rien. Je ne veux plus consommer mon temps avec ça, désolée. Si mes paroles t'offusquent et te semblent erronées à ce point, dis-toi que les tiennes ont sûrement le même effet. Ne pas répondre est simplement plus utile et moins prise de tête.

Bon, j'ai répondu, par politesse, à toi désormais de montrer que tu peu te retenir de vomir en ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 21:36

Citation :
L'alcool, je trouve ça dangereux et ça rend con. Dire que ça fait des morts chaque année n'est vraiment pas exagéré, et des connards qui en ont bu ont tué des membres de ma famille. Alors non, je ne me fous pas de la gueule du monde. L'alcool est une drogue et une pourriture qui fout en l'air des vies plus qu'autre chose.
Une fois j'ai connu quelqu'un elle mangeait des Kinder Bueno.
Un jour elle en a mangé de trop, overdose de diabète, pouf elle est morte.

Bref, les Kinder Bueno c'est le mal, n'en mangez jamais.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:25

Shakuras a écrit:
Y'a que moi que la remarque de Blizzard à Relm sur son commentaire vis a vis de l'alcool & du public jeune fait sourire ? J'ai le souvenir d'une certaine screen d'un certain jeu....
Justement, je faisais référence aux reproches qu'on me faisait par rapport au fait de mettre des images "inappropriées à un jeu public" (ou plutôt d'y faire référence, comme pour la nudité omniprésente en peinture).


Relm a écrit:
Utile ou non, ça a pas mal appuyé ma critique de la communauté de Mother. Extrémiste.
On s'approche du point Godwin. Wink

Relm a écrit:
Vraiment, j'ai lu ce cri du coeur... mais il n'y a rien à répondre. Ca ne donnerait rien. Je ne veux plus consommer mon temps avec ça, désolée. Si mes paroles t'offusquent et te semblent erronées à ce point, dis-toi que les tiennes ont sûrement le même effet. Ne pas répondre est simplement plus utile et moins prise de tête.

Bon, j'ai répondu, par politesse, à toi désormais de montrer que tu peu te retenir de vomir en ma direction.
Ce n'est pas vomir en ta direction. As-tu joué à Mother 3 ? Non. Donc tu parles de ce que tu ne connais pas. J'y ai joué et je l'ai terminé, je parle de ce que je connais. Mes paroles se basent sur le réel, sur des faits, sur une expérience. Il y a donc beaucoup moins de probabilités qu'elles soient erronées que les tiennes, qui se basent sur des préjugés. Point, rien d'autre à dire.


Falco a écrit:
Une fois j'ai connu quelqu'un elle mangeait des Kinder Bueno.
Un jour elle en a mangé de trop, overdose de diabète, pouf elle est morte.

Bref, les Kinder Bueno c'est le mal, n'en mangez jamais.
Ce n'est pas recevable. C'est un cas particulier, et niveau statistiques, c'est ultra-minoritaire. D'autant que le lien avec le diabète est sûrement un peu précipité (cette personne n'a certainement pas mangé un seul aliment sucré pour en arriver là). L'alcool, au contraire, provoque des morts très courantes. C'est un fait, et ces morts sont extrêmement variées et rendent dangereuses la vie des personnes que ces gens rencontrent (surtout en voiture). Comparer du Kinder Bueno à de l'alcool, c'est comme comparer un stylo (peut tuer, mais c'est très très rare que ça se fasse quand même) à un couteau de cuisine en céramique : ça n'a absolument rien de comparable et c'est une analogie foireuse.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:44

Non mais Falco se foutait de votre gueule hein. Cpas si dur à comprendre là.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: