E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation des nouveaux

Aller en bas 
+109
Caulfield1995
Lenwe
Jaspe
Tohisu
Catskart
DadaKen
AlaskaIceTea
Arken
kanatos
redfox59
Talikan
coco
Tenkei
Ninon
Sayou
Jc le Poké-Maniak
aurel2a
KoZzY
skymen75
Verseau
miharu
tortipouss
Clayme Antine
Shastar
Morwenn
Sheilong
Troma
kaking
DarkPixel
Captain
Ibiky-ushiha
Glymwere
Linky439
Lior
Algariel
Kannagi
Manucyan
Enfant Sauvage
MisterReno
Yoshi Uchiwa
GloriousTeam
empereurlirys
RPG Fusion
bluebird
barda_ehmos
Darkflower
FatalBlade
WeedSas
pinours007
Ombre
Rbz-project
Pikafan
titim
Damika
Papounetman
jisu61
Ayame
Blizzard
Elix668
KuroFidy
NEKO-NEKO
Orcalian
Nusenism
Nicool
Cataclysm
AristA
Wataru
zenplain
Kenshiro
Xiaoxiao
Floya
Nyaky
Shakuras
Flane Boster
hinamori
Vexkar
Delta29
Ephy
Ragnar
Kafuka Palazzo
Jean-Claude
Moriath
OmegaBowser
Halo
Zunlame
Falco
cheikh35
Immanecis
Zim
Choco-sama
Thérapie
garywiss6
Usui_Kenta_VL
Dragongaze13
doncamilo
Mujou Ruka
Yami no tenshi
esziaprez
Empty
Kamikaz93
Olivierr
Slump
harusame
kilam1110
Relm
TI-MAX
AlexRE
Daragonis
Pandaragon
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21



Nombre de messages : 819

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 16:58

Pas de conflit en soit, mais la communauté d'la planète Mars est assez mal vue, voir très mal vue.
C'est devenu un peu le jeuxvideo.com du making francophone, même si la comparaison est peut-être un peu trop salée pour la planète Mars actuellement. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:58

Citation :
Pas de conflit en soit, mais la communauté d'la planète Mars est assez mal vue, voir très mal vue.
C'est devenu un peu le jeuxvideo.com du making francophone, même si la comparaison est peut-être un peu trop salée pour la planète Mars actuellement.

N'abuse pas non plus xD

Disons que c'était surtout autrefois, à l'époque scrapi et des nombreux débats que c'était très mal vu, aujourd'hui c'est plus vraiment le cas, et ça reste le numéro 1 du making francophone.

Bienvenue Ephy cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Ephy


Nombre de messages : 99

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:00

Meuh c'est un forum très bien là bas. S'pas parce que y'a une ramassis de noobzor et que les 9/10 pensent plus à flooder la taverne comme des porcs qu'a maker que c'est un mauvais forum.
Et puis y'a des gens sympa.

Flaco> merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:11

ya même moi des fois, donc c'est quand même relativement cool.

____________
Présentation des nouveaux - Page 7 F43
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:49

Falco a écrit:
Disons que c'était surtout autrefois, à l'époque scrapi et des nombreux débats que c'était très mal vu, aujourd'hui c'est plus vraiment le cas, et ça reste le numéro 1 du making francophone.

Ephy a écrit:
Meuh c'est un forum très bien là bas. S'pas parce que y'a une ramassis de noobzor et que les 9/10 pensent plus à flooder la taverne comme des porcs qu'a maker que c'est un mauvais forum.
Et puis y'a des gens sympa.

+1. C'est pas pour rien que je suis allé deux années consécutives aux IRLs d'la planète Mars (contrairement à un certain Ephy qui les snobent systématiquement :fier:). Aujourd'hui parmi les membres influents d'la planète Mars, il n'y a que des gens bien je trouve, sauf Falco et Ephy bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:07

La censure m'a juste faite rire comme toutes les autres, cherchez pas un sens plus profond. jv.com :noel:

la planète Mars était mal vu à cause de ses mega-troll style scrapi et qui ne se faisaient pas bannir alors que tout le monde s'en plaignait juste parce qu'il était pote avec les bonnes personnes. Le forum était aussi mal vu car bien qu'il y ait de la qualité (comme partout) il était tellement populaire que la dose de noob-kikoo étaient si grande que la qualité était souvent masquée.
Et finalement il était mal vu parce qu'il y a là-bas des artist-maker, une race de maker qui font des jeux avec des ambiance de fog et des non-rpg juste pour le sport d'en faire.

Puis bon il y a le topic de l'amour, rien que ça suffit pour s’appeler la Planète Mars. fufu


Disons que c'est simplement une moquerie des travers de la communauté, j'en ai rien à faire en fait, si cette censure aurait vexé du monde on l'aurait sûrement retirée. Wink



Bienvenue sinon Ephy (enfin bienvenue... je suis plus vraiment bien placée pour le dire. Oscar a les boules)
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:11

Euh, ce serait Planète Vénus, à moins que tu sous-entendes que l'amour, sur O-niro y est d'ordre plus... franchement virile. nerd
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:12

un peu comme ton avatar ? ^^

____________
Présentation des nouveaux - Page 7 F43
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:23

Citation :
Puis bon il y a le topic de l'amour, rien que ça suffit pour s’appeler la Planète Mars.

Vraiment le topic le plus inutile du forum, je me demande quel con irai poster dessus... jv.com :noel:

Non plus sérieusement l'idée de départ du topic était cool, dommage qu'il a dérivé vers un 36-15 Falco life x)
(en fait tu le lis tous les jours Relm, ça explique que tu sois si bien informé sur mes relations jv.com :noel:)

Citation :
La censure m'a juste faite rire comme toutes les autres, cherchez pas un sens plus profond.

la planète Mars était mal vu à cause de ses mega-troll style scrapi et qui ne se faisaient pas bannir alors que tout le monde s'en plaignait juste parce qu'il était pote avec les bonnes personnes. Le forum était aussi mal vu car bien qu'il y ait de la qualité (comme partout) il était tellement populaire que la dose de noob-kikoo étaient si grande que la qualité était souvent masquée.
Et finalement il était mal vu parce qu'il y a là-bas des artist-maker, une race de maker qui font des jeux avec des ambiance de fog et des non-rpg juste pour le sport d'en faire.

Yep +1 cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Ephy


Nombre de messages : 99

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:28

Citation :
Non plus sérieusement l'idée de départ du topic était cool, dommage qu'il a dérivé vers un 36-15 Falco life x)
Ouais mais en même temps la plupart des gens ont rien à raconter à ce niveaux là et ceux qui ont considèrent juste que ça regarde pas les gens d'la planète Mars ce qui se passe sous leur ceinture.
Du coup c'est soit du Falco-life, soit les mésaventures sentimentales de Alka. C'est triste le topic d'amour en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:34

Mais ça reste un des topics les plus actifs du site, c'est donc source d’intérêt Very Happy

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Delta29
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Delta29


Nombre de messages : 11
Age : 28

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 21:40

Salut à tous !
Je me présente, Alexis, alias Ale57 ou Delta, mais vu que j'ai eu quelques problème pour accéder au forum via le compte Ale57, je me suis créé un nouveau compte ici même.
J'ai 17 ans, jeune Breton et j'aime toute sorte d'RPG, me lancer dans le conception d'un RPG est pour moi un rêve, qui, à chaque fois que j’essayai de me lancer dedans, n’aboutissait pas dû à diverses raisons, mais je suis bien décidé cette fois à terminé une projet qui traîne depuis une petite année !

Je suis sur RPG Maker VX, dont j'ai les bases.
Je suis aussi graphiste (1 ou 2 années d'expérience), je suis sous photoshop, et je fais aussi du pixel art, mais je viens tout juste de commencer, je fais des choses simple tout en essayant de faire original cactus smile

Mes points fort sont l'écriture et les idées de concepts, ainsi que le graphisme, par ailleurs mon point faible c'est les scripts.

Bref, je pense avoir fait le tour de la question, si vous avez des questions n'hésitez pas cactus smile

Sinon, j'ai une question pour un membre: Choco-sama.
Tu as été sur le forum Final Fantasy All Worlds non ?
Si oui, je suis ce Delta, ancien Admin, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je me souviens de toi, du moins de ton pseudo ^^

Bref, je vais de ce pas faire un tour dans ce forum, à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 22:24

Bienvenue Delta !! diable welcome
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 22:27

Bienvenue, Delta!

Delta29 a écrit:
j'aime toute sorte d'RPG

Alors nous nous aimerons bien^^

Delta29 a écrit:
Mes points fort sont l'écriture et les idées de concepts, ainsi que le graphisme, par ailleurs mon point faible c'est les scripts.

Bon, à part que je suis pourri en graphisme, on va encore bien s'aimer^^

***

Question anodine pour analyser ton profil (très important) : Que préfères-tu dans le poulet?

***

Qu'aimes-tu comme jeux? Sortes, exemples etc...

***

Pour finir, petite pub sur le projet multimaker du forum : https://e-magination.jeun.fr/t4268-projet-multimakers-nom-temporaire que j'organise, et que tu peux rejoindre si tu te sent t'attaque à nous faire 15 minutes de jeux en 15 jours, si tu viens, on sera copains déjà^^ Sinon jette juste ton nez dedans.

***

Bref, bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici, et que tu y trouveras le même bonheur que j'ai trouver à t'acceuilir!

Ne te précipite pas pour présenter ton projet par contre^^ Je me souviens que j'avais présenter le mien en venant d'arriver (qui est d'ailleurs aujourd'hui mort pour de bon, redémarrer à 0 pour une V2).

Amicalement, Daragonis
Revenir en haut Aller en bas
Delta29
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Delta29


Nombre de messages : 11
Age : 28

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 22:59

Ce que je préfère dans le poulet ? HaHa, la viande du dessous de la carcasse, ainsi que les ailes et les cuisses... J'aime bien le blanc, mais trouve ça trop sec la plupart du temps, sauf quand le poulet est fermier. J'aime particulièrement le gésier aussi, et le pain imbibé de son jus, mes hélas, ces deux ci ne sont pas toujours au rendez-vous, de nos jours, pour avoir de la qualité, il faut faire soit même !

Je suis un grand fan de la série des Final Fantasy, à l'exception du 13 qui m'a grandement déçu. Sinon, si je devais faire une liste (et non un classement, car ils ont tous des points faibles et forts, et ils pèsent tous pour moi le même poids dans la balance), mes jeux préférés seraient: Final Fantasy 6/10/12 ; Chrono Trigger ; Arcanum ; La série Resident Evil (ce ne sont pas des RPG, mais ça fait parti de mes jeux préférés !) et Black & White 2 (Même raison que Resident Evil).

Oui, je vais y jeter un oeil ! 15 minutes de jeux en 15 jours c'est réalisable cactus smile

Sinon, merci de cette accueil vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 23:15

J'aime bien, je vois que tu es du genre qualité, pas quantité. Tu as un soucis du détail intéressant, et des goût variées et bien choisies, du bon pour ce deuxième message, du très bon!
Sinon, niveau FF, CT (on peut réduire en initiale chrono trigger?), RE et Pokémon, t'en fait pas pas y'en a plein des appréciateurs sur le forum, tu te sentiras pas seul^^ (mh Amoureux , n'essaye pas de comprendre, je t'initie aux rudiments de la survie en milieu hostile hertepayen.)

Ravis de ton enthousiasme et merci de me remercier.

[Troll] Lol, les admins sont trop pas sérieux, ils font deux mots et un smiley alors que moi je fait un bon gros accueil [/Troll]
Daragonis, lance Abri!
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 23:17

Bienvenue à toi Delta ! Very Happy

Delta29 a écrit:

Je suis un grand fan de la série des Final Fantasy, à l'exception du 13 qui m'a grandement déçu.

Mais non, c'est pas comme si Final Fantasy 13 c'était un beau jeu qui compte que sur ses graphismes, avec 40h de couloir, un gameplay digne des "track and field" et une histoire niaise. nerd on va bien s'entendre cactus smile

Citation :

Sinon, si je devais faire une liste (et non un classement, car ils ont tous des points faibles et forts, et ils pèsent tous pour moi le même poids dans la balance), mes jeux préférés seraient: Final Fantasy 6/10/12 ; Chrono Trigger

Ok, tu as vraiment de bon gout toi ! Very Happy
Je pense que tu vas te plaire ici Very Happy

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 00:08

Onizuka fan hystérique

Bienvenue Owi toutafé olala

____________
Présentation des nouveaux - Page 7 NewsignEM Présentation des nouveaux - Page 7 NewsignEM2
Présentation des nouveaux - Page 7 ShakurasvoicebannPrésentation des nouveaux - Page 7 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 09:29

Bienvenue à toi jeunot ^^

Tiens, ça me donne envie de retoucher à Black and White deux en lisant ton post.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Présentation des nouveaux - Page 7 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Ephy


Nombre de messages : 99

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 10:35

Bienvenue delta.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 10:56

Welcome, Great Member Delta ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 14:53

T'as de bon goûts, bienvenue à toi cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:34

Bienvenue à toi^^

Yep j'étais bel et bien le même choco sur ff all world Wink

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Présentation des nouveaux - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
hinamori
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
hinamori


Nombre de messages : 12
Age : 35

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:00

Bonjour je suis Hinamori , vous pouvez me surnommer Hina ou Hina chan , Je suis une otaku, j'adore les jeux vidéos et j'aimerai apprendre à en créer.Les rpg ça me connait ^^ . J'adore tout ce qui concerne le japon pour résumer . Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:06

Hinamori \o

Ce qu'on a pu en tuer des zombies sur Hordes :p

Bienvenue à toi^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Présentation des nouveaux - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
hinamori
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
hinamori


Nombre de messages : 12
Age : 35

Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:09

Tu m'étonne et c'est sans fin contente de te retrouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux
» Présentation des nouveaux
» Aide pour intégrer des nouveaux smileys
» Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages"
» Présentation d'Unity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: