| Présentation des nouveaux | |
|
+108Caulfield1995 Lenwe Jaspe Tohisu Catskart DadaKen AlaskaIceTea Arken kanatos redfox59 Talikan coco Tenkei Ninon Sayou Jc le Poké-Maniak aurel2a skymen75 Verseau miharu tortipouss Clayme Antine Shastar Morwenn Sheilong Troma kaking DarkPixel Captain Ibiky-ushiha Glymwere Linky439 Lior Algariel Kannagi Manucyan Enfant Sauvage MisterReno Yoshi Uchiwa GloriousTeam empereurlirys RPG Fusion bluebird barda_ehmos Darkflower FatalBlade WeedSas pinours007 Ombre Rbz-project Pikafan titim Damika Papounetman jisu61 Ayame Blizzard Elix668 KuroFidy NEKO-NEKO Orcalian Nusenism Nicool Cataclysm AristA Wataru zenplain Kenshiro Xiaoxiao Floya Nyaky Shakuras Flane Boster hinamori Vexkar Delta29 Ephy Ragnar Kafuka Palazzo Jean-Claude Moriath OmegaBowser Halo Zunlame Falco cheikh35 Immanecis Zim Choco-sama Thérapie garywiss6 Usui_Kenta_VL Dragongaze13 doncamilo Mujou Ruka Yami no tenshi esziaprez Empty Kamikaz93 Olivierr Slump harusame kilam1110 Relm TI-MAX AlexRE Daragonis Pandaragon 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hinamori RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 27 Nov 2012, 17:09 | |
| Tu m'étonne et c'est sans fin contente de te retrouver :p | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 27 Nov 2012, 17:10 | |
| bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 27 Nov 2012, 17:11 | |
| | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 27 Nov 2012, 17:19 | |
| Bienvenue à toi, Hinamori ! N'ais pas peur d'écrire dans la taverne et / ou de présenter tes projets. On ne mange pas les gens sur E-magination excepté Falco parce qu'il a une tête de pudding. | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 27 Nov 2012, 17:28 | |
| Bienvenue à tous les derniers inscrits ! \o/ ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 27 Nov 2012, 17:48 | |
| - KoZzY a écrit:
- Bienvenue à toi, Hinamori !
N'ais pas peur d'écrire dans la taverne et / ou de présenter tes projets. On ne mange pas les gens sur E-magination excepté Falco parce qu'il a une tête de pudding.
C'est ça, vous n'avez pas vu la pression psychologique meurtrière que vous m'avez infligé et les envies de cannibalisme de Choco envers moi dès que je suis arriver? Sinon, bienvenue Hina! Ravis de voir de nouveaux visages chaleureux, ça changera *troll*. J'essayerais de ne pas trop te faire peur avec mes expression datant des Boutonneux du 13ème siècle.. | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 27 Nov 2012, 17:56 | |
| Bienvenue a toi !
Tu as un projet making ou une idée de projet en cours ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 27 Nov 2012, 17:57 | |
| T'en fais pas peu de chose me font peur mais je suis ravie de cette acceuil chaleureux ^^ edit : merci à vous tous ^^ Vexkar : j'ai des idées de projets en cours , j'aimerai créer un ou des jeux action/aventure/horreur | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 27 Nov 2012, 18:03 | |
| - Citation :
- Bonjour je suis Hinamori , vous pouvez me surnommer Hina ou Hina chan , Je suis une otaku, j'adore les jeux vidéos et j'aimerai apprendre à en créer.Les rpg ça me connait ^^ . J'adore tout ce qui concerne le japon pour résumer . Bonne journée à tous.
Encore une amie de Choco qu'il a attirée ici de force ? ^^ Bienvenue à toi. En esperant que tu va rester ici plus longtemps que les autres. | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 27 Nov 2012, 18:05 | |
| Welcome, welcome mademoiselle! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 27 Nov 2012, 18:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 27 Nov 2012, 20:16 | |
| Relm : merci et oui je suis une amie de choco ( on se connait sur hordes , un forum rp final fantasy à moins que je te connaisse déjà ?) et oui je pense rester longtemps Kafuka et Slump : merci à vous | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 27 Nov 2012, 20:38 | |
| Welcome ! Bon courage pour commencer le making ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 27 Nov 2012, 20:55 | |
| | |
|
| |
Ephy Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 27 Nov 2012, 20:58 | |
| Bienvenue demoiselle. Bonne chance pour ton long et difficile parcourt dans le making. Ce sera... long et difficile mais ça finira par porter ses fruits. Ou... pas. Enfin on dira que oui.
Voilà. (oui je passe juste dire bienvenue aux demoiselles fraîchement arrivées et alors :F) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 28 Nov 2012, 10:24 | |
| coucou oui mais c'est mieux de prendre le temps pour faire quelque chose de bien | |
|
| |
Ragnar Maker confirmé Lv 7
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 28 Nov 2012, 10:58 | |
| Wesh grosse, tranquille la famille tout ça? ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 28 Nov 2012, 18:47 | |
| | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 28 Nov 2012, 18:53 | |
| Bienvenue! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à PM! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 28 Nov 2012, 19:00 | |
| Il va te draguer, je le sais. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 28 Nov 2012, 19:08 | |
| <( greetings, newcomer. ) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 29 Nov 2012, 10:20 | |
| Merci flane , T'en fais pas Relm ça ira , coucou Shakuras | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 29 Nov 2012, 10:50 | |
| T'es toujours aussi inexpressive dans tes messages ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 29 Nov 2012, 18:24 | |
| - Falco a écrit:
- T'es toujours aussi inexpressive dans tes messages ?
Moi j'ai bien son style. Ça donne l'impression que c'est une espèce de démon malicieux venu sur un forum pour connaître l'humanité et ainsi mieux la détruire... Et puis c'est clair, net, précis tous le contraire de moi. | |
|
| |
Nyaky RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 09:21 | |
| Bonjour tout le monde, (bon ça ce n'est pas vraiment original x) ) Et bien moi je suis Cindy alias Nyaky ( yeah i'm a girl ) J'ai 20 balais bientôt 21 ( l'année après la fin du monde ) . Ce que je suis ? Bizarrement ma branche c'est l'illustration/la bande dessinée/graphisme et l'animation 2D donc vous allez me demandez ce que je fait ici ? Beh comme à peut près tout le monde je suis une fan de jeux vidéo *__* et bien entendu mon rêve est de réaliser un jeux ( ou une démo ) avec ma vision que j'ai sur le jeux vidéo . Car oui les jeux vidéo d'aujourd'hui sont EXTRA certes mais je doit vous avouer que les anciens du genre comme : Final fantasy I , Maniac Mansion, Final fantasy 7, Bahamut lagoon ou même les premiers Pokemon ( Bref des jeux qui ne briller pas par les graphismes mais par leurs gameplays simple et efficace ainsi que leurs scénario bien ficelé ) Bref parlons "technique" : Niveau graphisme on va dire que je suis de niveau confirmé ( étant donner que c'est dans cette filière que je veut évoluer professionnellement ), pour ce qui est du script je n'ai jamais toucher car je n'ai jamais réellement concrétiser mon désir de me mettre à RM voila globalement . Niveau étude/emploi : Je suis "entrain" de monter un projet de BD puis parallèlement je travaille sur une démo reel de mes créations pour pouvoir avoir un appuie quand je me mettrais a mon compte . ( Parcours atypique powaa ) Ensuite , si vous vous demandez pourquoi je me suis inscrit=e sur ce forum, beh c'est tout simplement car j'avait l'impression qu'il pouvait m'apporter beaucoup niveau connaissance et aboutissement de mes projets RM . ( Le forum est à premiere vue actif et bien sympathique , contenant de bon tutoriels ) voila concrétement qui je suis See ya | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 19 Déc 2012, 09:31 | |
| Bonjour et Bienvenue Cyndialiasnyaky (yeah, you are a girl) T'en fait pas, moi même je suis super branché dessin mais ça ne m'empêche pas de pointer mon bout de nez sur le forum... Sinon...Semi-RETRO, non hater des jeux récents, moi ça me va, en voyant le listing que tu as fait j'en déduit que aime particulièrement les RPG? Le forum est cependant profondément inactif car mon aptitude élevée à blasée les autres membres les as fait fuir (non non reste c'était une blague! Enfin non pas le deuxième point). Sinon moi je suis Sympathique, pas contenant ni tutoriel par contre...) Sinon très bonne chose une girl, on en manque, ce forum ne respecte guère la parité, ça mérite de taper sur quelqu'un choisit aléatoirement dans le public. Je suis Daragonis, ceci est mon histoire. (et pas la tienneuh, nananananalèreuh!) Bref, bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|