E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vidéos en tout genre

Aller en bas 
+24
pinours007
Blizzard
Nusenism
AlexRE
Falco
OmegaBowser
Chiriu
Wataru
Yami no tenshi
Floya
Choco-sama
garywiss6
harusame
Dragongaze13
Zim
Kamikaz93
Slump
Relm
Vexkar
Daragonis
Shakuras
Empty
AristA
doncamilo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40939

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 23:21

Je pense que un MMORPG est par défaut Open world, non ? Vu que la seule chose qui te bloque vraiment à avancer est le level des ennemis.

Je trouvais déjà que WoW nous faisait beaucoup marcher pour rien, dans des maps vides. D'ailleurs ils avaient bien incorporé la possibilité de marcher dans une direction sans avoir à toucher quoi que ce soit... un peu en pilote automatique, disons. Mais c'est sur que ça a du s'empirer avec le temps. Et puis ces soucis étaient présent dès les premiers jeux 3D comme Zelda OoT.

Linky : tu peux toujours en parler.

Perso, je crois avoir joué à très peu d'open world, car pendant un long moment open world = RPG PC ou MMO et c'était pas ma tasse de thé.

Zelda 1 doit être le jeu le plus ouvert que j'ai joué sur ce point. On peut visiter 99% du monde dès le départ, les donjons sont assez accessibles même si un peu plus linéaires (on peut accéder au 3 premiers facilement dès le début).

Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 23:30

Dans l'ordre:

- Dark Souls !! (De l'exploration rewardante - tant en terme récompenses matérielles que de direction artistique, un level design et du backtracking de génie, un gameplay jouissif..)
- Fallout: New Vegas (Dialogues géniaux, nombreux embranchements de scénario et de quêtes, progression maîtrisée, univers cool..)
- Red Dead Redemption (Univers crédible, scénario prenant, super feeling des gunfights, jeu magnifique..)
- GTA San Andreas (La base!)
- MGS V (Parce qu'il faut bien reconnaître qu'en tant que tel, il est pas dégueu: gameplay au top, grand choix d'actions - ou au moins le laisse superbement croire)

Bonus Nintendo:
- Zelda: A Link Between Worlds
- GTA : Chinatown Wars

Les pires Open World (le groupe des génériques copiés/collés):

- FarCry 3-4-Primal-MaB*te-MonZboub (joué au 3)
- Ghost Recon WildLands (sans même y avoir joué, je suis fort!)
- Mad Max (pas joué mais ça puait la défaite dès l'annonce, dommage car il y a grave mieux à faire avec Mad Max..)
- JustCause 3 (pas joué non plus mais ça sent l'arnaque à 200 bornes: des îles, des grosses explosions, du parachute, des zones à capturer, des couleurs criardes.. tout est dit)

- Fallout 4 (répétitif, sans profondeur, bourrin..)

Et je rajouterais bien Xenoblade X de ce que j'en ai vu, mais j'y ai pas joué et je voudrais pas froisser les fans.
(Ce jeu ressemble à un gros MMO coréen - mais en solo - dépourvu de toute humanité et avec des musiques daubées du c*l.)


Dernière édition par Dragongaze13 le Mar 08 Mar 2016, 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2234
Age : 29

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 23:33

Putain, OOT et la course pour arriver dans la ville avant la fermeture du pont-levis en sortant du village Kokiri fufu

Perso, les seuls "open world" dont je me souviens avoir joué, c'est des jeux Spider-man et C.O.P: The Recruit sur DS nerd
Dans le cas des premiers, c'est sympa de se balader dans New York, mais ya pas grand chose à faire (quelques crimes qui tournent en boucle par ci par là), pareil dans le deuxième qui est un GTA-Like sympa.

Et puis, je suis pas très fan de la course au réalisme comme ça. Alors oui, c'est cool si t'as plein de petits trucs "vivants", mais bon.

Zelda 1 est effectivement très ouvert, mais la carte est pas non plus super passionnante je trouve (j'y ai jamais vraiment joué par contre, donc je base ce ressenti sur des vidéos)

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vidéos en tout genre - Page 31 XXnz43Z Vidéos en tout genre - Page 31 WLE6DsK Vidéos en tout genre - Page 31 PDgftbn Vidéos en tout genre - Page 31 I4AWwEs Vidéos en tout genre - Page 31 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 23:43

Tu ne peux pas ressentir un jeu sans y jouer selon moi.
Je pense que la carte du monde de Zelda 1 est très bien faite, chaque écran à son petit intérêt et est unique en soit. Tu as plusieurs chemins pour te rendre à un même point, des secrets à trouver dans la moitié des lieux. De plus, le monde est directement relié avec les donjons : on y gagne des objets utiles (cela a été changé progressivement ensuite où c'était juste dans les donjons qu'on en trouvait, le monde servant plus à un hub).

Aussi, il faut savoir se remettre dans le contexte, ce jeu date de 30 ans, il n'y avait rien de similaire avant ça (à part Adventure sur Atari mais c'était vraiment beaucoup moins évolué).


Ah, faudra vraiment qu'un jour je joue à ce Dark Souls.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 23:51

J'ai update mon post, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 00:16

Le premier Xenoblade semblait avoir beaucoup plus plu que le 2nd. Dommage, il coûte désormais 100$... Et je pense que malgré tout faut aimer les énormes jeux style MMO car les cartes sont juste immenses.

En fait, le premier jeu que j'ai vu de la sorte, c'était Monster Hunter. C'est pas Open world ça ?

Mine de rien, pour ceux qui ont joué, Minecraft est un sacré open world, bien que très différent.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 02:06

Relm a écrit:
En fait, le premier jeu que j'ai vu de la sorte, c'était Monster Hunter. C'est pas Open world ça ?

Y'a strictement aucun élément open world dedans, au contraire les environnements sont tous petit et la progression du jeu est pas mal linéaire (on tue un boss, on débloque le suivant).
Vu ma haine relative de la grande majorité des open world il finirait pas dans mes jeux préféré si il était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 18:33

Lui ça va lui apprendre à être un peu plus Charlie je pense ! Nerd Sang



Tu viens en France Relm, on est bien ? hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 18:43

Même si en France on n'est pas très récéptifs à cet humour et que Jackass peut paraître ringard aujourd'hui, j'aime toujours autant. Very Happy





Une autre sans grand rapport, ce type est un grand malade, il bouffe parfois des trucs vieux d'une vingtaine d'années !

____________
Vidéos en tout genre - Page 31 1492222702-papa Vidéos en tout genre - Page 31 1492292622-tzjv-1 Vidéos en tout genre - Page 31 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 11:37

L'instant kitsch du jour. Amoureux


____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 12:03

Propre !

Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 00:01

Wow, c'est même parfait. Impressionnant d'arriver à jouer l'accompagnement (la ligne basse ?) en même temps.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 12:07

Pour éviter les mal entendus, la ligne basse (littéralement) c'est le Mi aigu, c'est une corde pour les mélodies alors que la ligne DE basse, c'est le Mi grave autrement dit la corde tout en haut et elle, sert d'accompagnement (je suppose que tu parlais de celle là ?!).

Les accords ne sont pas évident mais ce qui m'impressionne surtout c'est la propreté, la précision du gars et sa façon, encore une fois propre, de nuancer le tout =]

Mais c'est un tueur, de toute façon:

Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 03:08

KoZzY a écrit:
le Mi grave autrement dit la corde tout en haut et elle, sert d'accompagnement (je suppose que tu parlais de celle là ?!).
Oui, en effet. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 13:24

Dragon, y'avait une scène avec la manifestation à une des gares de Paris (St-Lazare, celle qui lie Paris avec le Nord-Ouest il me semble), les gens étaient descendus sur les voies de train et avait tout mais vraiment tout bloqué, des trucs comme ça sont arrivés après.. Nerd Sang

Sinon, pour garder le "meme" en vie, y'a cette vidéo qui m'a pas mal fait rire sur le coup




____________
Casser du sol avec u

Vidéos en tout genre - Page 31 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 17:38

Excellent Kami xD

Spéciale dédicace à Alex parce que je pense toujours à lui quand j'entends cette musique jv.com :noel:


____________
Vidéos en tout genre - Page 31 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 31 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 31 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 31 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 20:02

Merci pour la dédicace. fan hystérique Amoureux Par contre cette version est très désagréable. I can see ghost

Ça me fait aussi toujours penser au jeu "Frisquet" qui avait été commencé par KoZzY.



Je viens de tomber sur cette vidéo qui est une parodie excellente de FF5, 6, 7, 8. Amoureux (un peu old, j'avoue)


____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 20:44

Personnellement j'avais pas vu cette parodie et elle vient de me faire rire comme pas possible oops

____________
Casser du sol avec u

Vidéos en tout genre - Page 31 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 09:21



"Les mots qu'il répond s'envolent de sa bouche comme des bulles de savon" :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 10:34

Haha, c'est tellement ça. fufu

WTF KitschOverflowAlert je pète 1 cable woon

Y'a rien qui va : confusion entre Batman et Superman, les phrases qui ne veulent rien dire, les paroles débiles...

Belle trouvaille. Note

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 22:51



Brutal mais vrai.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 14:45

Hum, je ne suis pas certain de comprendre... Hayao Miyazaki est certes un grand monsieur qui a réalisé de grandes choses, mais là je trouve le parallèle absurde...

Nous avons créé des modèles d'IA pour des jeux ou films de zombies => J'ai des amis handicapés, votre machin me fait penser à eux et ça me répugne. (Au final je n'arrive pas à savoir ce qui est le plus insultant, le pseudo zombi créé pour une expérience d'IA, ou que Miyazaki évoque ses connaissances handicapées en voyant ça...?).

Je trouve que le raccourci est très maladroit et en partant de ce principe on pourrait s'offusquer de tout. Exemple simple :
Pokémon me dégoûte car il y a un pokémon qui balance du gaz toxique pour attaquer (Smogo) alors que beaucoup de personnes sont mortes dans des chambres à gaz lors de la seconde guerre mondiale. Désolé pour l'exemple un peu extrême, c'est celui qui m'est venu en tête le premier, mais c'est le même genre de raccourci et je n'adhère pas du tout... C'est à ce même titre que certains trouvent que Pokémon est un jeu ignoble car on se fait affronter des créatures qu'on capture et élève, comme si on le faisait avec des chiens dans la vraie vie...

Parce qu'à partir de ce principe, on peut toujours arriver à faire des comparaisons absurdes avec tout et n'importe quoi qui nous est plus ou moins personnel, et si on arrive pas à détacher ce personnel du processus créatif, au final on ne fait plus rien du tout parce que ça finira forcément par déplaire à quelqu'un.

Après, cette vidéo ne précise pas non plus dans quel contexte ces "étudiants?" en sont venus à présenter leur expérience d'IA à Miyazaki, mais je trouve la réaction de Miyazaki injustifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2234
Age : 29

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 14:58

Puisqu'on voit Deep Learning sur le tableau, je pense pas que ça soit des étudiants. Après, c'est au Japon, je sais pas à quelle ressource les étudiants ont accès nerd

Par contre je trouve le raccourci maladroit aussi, d'autant plus que les mecs précisent bien que l'AI n'a pas de notion de douleur, d'où ces mouvements assez effroyables et qui, pour faire des zombies, marcheraient bien je trouve ! C'est en rien humain, et c'est, je trouve, plutôt adapté à la situation.

J'aurai aimé savoir ce qu'il dit après son "nous humains perdons foi en nous-même" ? Comme sa "fin des temps" qu'il évoque juste avant, juste parce qu'un groupe de personne essaye de créer une IA dans le but de dessiner ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vidéos en tout genre - Page 31 XXnz43Z Vidéos en tout genre - Page 31 WLE6DsK Vidéos en tout genre - Page 31 PDgftbn Vidéos en tout genre - Page 31 I4AWwEs Vidéos en tout genre - Page 31 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 15:08

En effet je n'avais pas fait attention au tout début de la vidéo, il s'agit de responsables de cette boîte :

Dwango
Spike Chunsoft est une filiale de cette entreprise Shocked
Mais je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à trouver le parallèle bizarre. Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 16:06

Il repond de manière irrespectueuse, oui. Le truc de l'handicapé n'est pas le point.

Miyazaki est un artisan dans l'industrie des dessins animés et qu'il trouve ça pitoyable que les humains cherchent à ce point à automatiser des choses jusqu'à ce qui est artistique. Dans un sens : si tu veux qu'une machine dessine à ta place, ne dessine simplement pas.

Doit avoir un certain sigma attaché à tout ça et il fait juste référence à quelque chose d'extérieur pour montrer son dégoût.


On peut voir sur Youtube tout le monde s'offusquer de ses paroles mais rater le sujet de la discorde.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2234
Age : 29

Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 16:10

Mouais... Le truc c'est que ne serait qu'avec tout ce qui est 3D, la machine dessine déjà largement à notre place nerd Alors on peut se dire que c'est le résultat d'algorithmes et de calculs humains à la base, mais bon...

En fait, ce que je trouve dommage, c'est que ce bout de vidéo se concentre sur la réaction de Miyazaki avant même que l'intention des chercheurs ne soit révélée.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vidéos en tout genre - Page 31 XXnz43Z Vidéos en tout genre - Page 31 WLE6DsK Vidéos en tout genre - Page 31 PDgftbn Vidéos en tout genre - Page 31 I4AWwEs Vidéos en tout genre - Page 31 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos en tout genre
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos en tout genre
» Nourriture en tout genre
» charset d'animaux en tout genre
» Tit Jaja: dessins en tout genre
» Cherche gros sprites en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: