E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vidéos en tout genre

Aller en bas 
+25
PonchMan
pinours007
Blizzard
Nusenism
AlexRE
Falco
OmegaBowser
Chiriu
Wataru
Yami no tenshi
Floya
Choco-sama
garywiss6
harusame
Dragongaze13
Zim
Kamikaz93
Slump
Relm
Vexkar
Daragonis
Shakuras
Empty
AristA
doncamilo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20



Nombre de messages : 792

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 18:40

En parlant de trucs dérangeants Nerd Sang



Et un début de truc (c'est juste un essai, ça, hein) qu'il faut que je travaille avec un pote:



Je suis sur que ça donnera bien au final =]
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 21:05

Je trouve que tu es doué mais tu n'a spas de moyens de faire une enregistrement direct ?
Le thème de Ken. love

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 11:40

Merci Relm =]

Si si, là c'est plus des vidéos pour mes potes, des essais ou des impros (je ne sais même pas si ça va donner quelque chose de bon ou non). Si je devais enregistrer un vrai truc, je relierais le "piano" à un pc (on entendrait pas les bruits extérieurs) =]

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 15:45


____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 00:27

Intéressant ! C'est vrai qu'on a tendance à omettre ce genre de détail lorsqu'on parle de background scénaristique, notamment dans les jeux de combats, et penser qu'une animation n'est là que pour jouer un rôle totalement graphique, uniquement pour sublimer l'image, alors qu'elle peut être bien plus que ça ( Et qu'elle est toujours bien plus que ça d'ailleurs, à moins d'être réalisée par un bien mauvais animateur Owi toutafé olala )

Dans un tout autre registre, je viens de tomber là-dessus :



Je savais que la censure était forcément passée par là ( J'en connaissais certaines, genre Lipoutou ), comme dans les 3/4 des animes vu qu'on est totalement coincés à certains niveaux ( J'irai même jusqu'à faire la blague moisie de " On est totalement à l'Ouest ", LOULE ), mais pas à ce point. Genre les onigiris remplacés par des sandwichs, ou la jupe de Jessie rallongée sur certains plans. Bon en même temps j'ai jamais suivi assidûment Pokémon, et les seuls épisodes que j'ai vu étaient en VF, donc j'ai jamais pu faire de comparaison avec la VO.

Ca me donne limite envie de me mettre à Pokémon en fansub ( Alerte cerveau : Mauvaise idée, ton backlog est déjà suffisamment fourni, inutile de rajouter un anime avec plus de 840 épisodes à ce jour ) jv.com :noel:

Peut-être que je me ferrai au moins la première saison, je devrais survivre au schéma des épisodes qui se répète sur... Ah, 83 épisodes quand même Nerd Sang

Je tenterai ça un jour je pense, et je continuerai même sur tout le premier cycle peut-être ( Soit... 276 épisodes... Mais bon, tant qu'il y a Ondine, ça va, et puis les deux premières générations sont les meilleures donc bon jv.com :noel: )

____________
Vidéos en tout genre - Page 30 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 30 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 30 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 30 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 04:05

J'avais regardé la saison 1 et quelques épisodes à droite à gauche de Pokémon en VO et c'était vraiment pas mal. La VF me fait rire car c'est quand même un anime plus comique et léger qu'autre chose mais la VO apporte ce que tous les autres animes en VO ont, de l'intensité. Ca vaut le coup je dirai. D'ailleurs il faut savoir que les films de Pokémon en VO ou VF (ou VA) ont des soundtracks différentes. Et à mon grand étonnement les soundtracks fait par les américains sont vraiment meilleures que les originales avec des thèmes mémorables facilement reconnaisables.

Je regarderai vos 2 videos plus tard, ca semble intéressant.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 06:41

Je sais plus si je l'avais posté ici ( Je pense pas ) :



Par les créateurs de Modern War Gear Solid et Mario Warfare, des mecs qui jouent à l'Airsoft et qui sont fans de karate. Connaissant depuis longtemps maintenant leurs travaux, j'attends le film avec impatience Owi toutafé olala

____________
Vidéos en tout genre - Page 30 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 30 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 30 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 30 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:28

Pas mal Owi toutafé olala
Je les connais pas, je me materai leur trucs un jour surement.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vidéos en tout genre - Page 30 XXnz43Z Vidéos en tout genre - Page 30 WLE6DsK Vidéos en tout genre - Page 30 PDgftbn Vidéos en tout genre - Page 30 I4AWwEs Vidéos en tout genre - Page 30 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 23:25

Deuxième partie de mon superplay commenté sur Resident Evil (psx):



Avec juste deux mois de retard, on est dans les temps =]

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 15:37



La meilleure utilisation de Chatroulette au monde jv.com :noel:

____________
Vidéos en tout genre - Page 30 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 30 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 30 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 30 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 14:28

Ce flood je pète 1 cable woon

Je viens de mourir de rire en regardant ça, un mec a refait le générique de Pokémon avec le Rockstar Editor de GTA V, c'est tout simplement hilarant, ça a un côté parodie de série Z qui m'a vraiment tué jv.com :noel:

( C'est la version comparaison avec le générique original, perso je me souvenais pas du tout de tous les plans du générique de Pokémon donc j'ai trouvé ça bien plus drôle en ayant les deux versions côte à côte. La version normale est dispo sur sa chaîne si vous voulez )



PS : J'en profite aussi pour mettre Hang Em Hyrule en version " longue ", le court métrage fait que 7 minutes mais il est vraiment superbe Owi toutafé olala


____________
Vidéos en tout genre - Page 30 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 30 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 30 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 30 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 15:51

Dédicace à Slump. jv.com :noel:
(Attention images de propagande ci-dessous.)

Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 13:58

Games of Thrones en mode jeu 16 bits.




Je me demande comment ils font ça. Shocked Ils doivent faire un rom hack je dirais. J'aimerais trop y jouer en tout cas haha. Very Happy

(Bon, sans les grossièretés évidemment.)


OMG ils l'ont fait pour la saison 2 aussi. C'est très très con, mais je kiffe l'effort de réalisation. Shocked


____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 13:31



Youpi  fan hystérique yeah content diable welcome Bravo ! Amoureux

____________
Vidéos en tout genre - Page 30 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 22:53

Uncanny valley. hap :noel:

https://youtu.be/37EVHIw7o8A?t=13m14s

@AlexRE >> Énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 00:26

OMG lol...

Alex : ca n'a pas l'air du tout d'un rom hack.
Vu que ça semble juste être des animations, j'imagine after effect... Ou si c'est jouable alors peut être RM, MMF ou Game Maker ?




____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 00:36

Désespoir...  je montre la vidéo de Dragon à un collègue au boulot et il me dit "bah quoi ?". Nerd Sang

Vu qu'il aime Skyrim et pas mal de jeux next gen, je lui ai dit que peut être il s'était habitué à ne plus voir bugs... perso, je ne pourrais même pas dire ce qui va dans cette vidéo.

En tout cas sans parler des bugs, c'est anti-classe ces persos, ces anims. Je comprends même pas comment ils en sont arrivés là. Il n'y a rien de charismatique là dedans.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 00:59

Faut avouer qu'on est assez habitué par les studio "indés" à des ragdolls tous pourris et autres trucs du genre mais là, l'enchaînement est tellement excellent que, même après 3 fois, je ri toujours autant. fufu

Bon c'est une Alpha mais il faut clairement qu'ils bossent l'IA ([Player kills the guy] [NPC says: "THERE'S A CORSPE !"] et notamment le passage vers 8:50 où le combat ne ressemble à rien), le son et qu'ils rendent les ragdolls plus réalistes.
Pour un jeu qui est connu depuis environ 2 ans, et qui va commencer à méchamment vieillir graphiquement (même sans parler des PNJs), ils ont intérêt à se dépêcher..

Et puis ce passage.. https://youtu.be/37EVHIw7o8A?t=9m58s xD
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 10:04

J'avoue que le mec qui meurt, se relève, te course et s'effondre ensuite c'est pas mal fufu

Par contre oui, aucun charisme là. Après je dis pas, avancer, tuer des mecs en boucle juste pour le fun, ça peut être marrant 2 min si tout est aussi mal fait nerd

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vidéos en tout genre - Page 30 XXnz43Z Vidéos en tout genre - Page 30 WLE6DsK Vidéos en tout genre - Page 30 PDgftbn Vidéos en tout genre - Page 30 I4AWwEs Vidéos en tout genre - Page 30 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 10:46

Le seul truc assez cool que je vois, c'est le système de combat à l'épée, y a de l'idée pour que ça donne des combats sympas. Le reste est assez bidon ( Sans même parler des bugs ou de l'IA ), même si on aime Skyrim et ce genre de jeu en open world ( A vrai dire au contraire, si on aime Skyrim on doit encore plus voir ce qui va pas là-dedans nerd )

____________
Vidéos en tout genre - Page 30 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 30 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 30 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 30 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 19:57

Linky439 a écrit:
J'avoue que le mec qui meurt, se relève, te course et s'effondre ensuite c'est pas mal fufu
aaaarg je meurs.... *s'ecroule*
ha bah non, il me reste des Hp en fait... * se releve et bouge*
ha, oops, j'ai confondu avec ma barre de mp, en fait je suis mort lol *s'ecroule de nouveau*


( désolé :x )

____________
Vidéos en tout genre - Page 30 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 20:52

Lol. fufu

En fait apparemment il y a un système de saignements mais mal indiqué et irréaliste en l'état. (Comme on peut aisément le constater.)

J'en ai marre de l'open world non maîtrisé (non-metroidvaniesque) de grande consommation, chronophage pour les mauvaises raisons (l'envie d'avoir ceci, de compléter cela, d'arriver là.. bref, quand l'arrivée compte plus que le voyage).
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 21:58

Vu que c'est l'un des modèles les plus viables, ça risque de continuer. Surtout vu que l'on s'en va très vite vers l'automatisation. En gros, même si c'est coûteux, ça permet de faire d'énormes jeux plus facilement. Mine de rien, une fois la base faite le reste est assez facile à remplir, juste long et fastidieux. Mais d'ici 5 ans, on aura plein de programmes pour faire les choses à nos places et les Open World seront encore plus gros et sembleront encore plus génériques que maintenant.

L'idée c'est qu'une grosse partie du jeu soit émergeant et systémique... en gros, que le jeu se façonne un peu tout seul. Ca a ses bons et mauvais points : moins d'effets "scriptés" mais moins d'humanité.

Bon, ça c'est vers où ça s'en va, mais on espère qu'un truc pète en chemin... AlexRoiToc


Tiens, je me demande, selon vous quel(s) jeu(x) sont de bons open world ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 22:52

J'ai pas beaucoup joué à beaucoup d'open world, ou alors trop daté (ou pas assez ambitieux) donc je peux pas trop dire nerd

Mais j'avoue que cette automatisation me gène un peu... Je demande pas des jeux couloirs, loin de là, mais pas non plus des open world juste pour faire du open world.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vidéos en tout genre - Page 30 XXnz43Z Vidéos en tout genre - Page 30 WLE6DsK Vidéos en tout genre - Page 30 PDgftbn Vidéos en tout genre - Page 30 I4AWwEs Vidéos en tout genre - Page 30 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 23:13

World of Warcraft m'a toujours fait très bon impression niveau open world, les zones sont toutes assez petite, rapide à traverser et très condensés (on ne parcourt marche pas 15 secondes sans tomber sur un nouveau bastion/caverne/donjon/endroit notable/village etc...), niveau réalisme de la map c'est pas trop ça du coup (une ville qui se trouve à 20 secondes de marche de la forteresse maléfique) mais ça les rend beaucoup plus intéressantes à explorer, on passe pas 3 plombes à explorer de vastes plaines vides, et puis la présence d'autres joueurs donnent un peu de vie aux maps, que l'on interagit avec eux où non.

J'ai toujours trouvé ça très vide les open world dans les jeux solo, en voulant rendre la taille de la carte réaliste (ce qui n'est pas du tout le cas d'ailleurs), on passe des plombes à voyager pour rien et l'immensité de la carte n'est remplie que de trucs relativement chiant et inutiles à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 23:21

Je pense que un MMORPG est par défaut Open world, non ? Vu que la seule chose qui te bloque vraiment à avancer est le level des ennemis.

Je trouvais déjà que WoW nous faisait beaucoup marcher pour rien, dans des maps vides. D'ailleurs ils avaient bien incorporé la possibilité de marcher dans une direction sans avoir à toucher quoi que ce soit... un peu en pilote automatique, disons. Mais c'est sur que ça a du s'empirer avec le temps. Et puis ces soucis étaient présent dès les premiers jeux 3D comme Zelda OoT.

Linky : tu peux toujours en parler.

Perso, je crois avoir joué à très peu d'open world, car pendant un long moment open world = RPG PC ou MMO et c'était pas ma tasse de thé.

Zelda 1 doit être le jeu le plus ouvert que j'ai joué sur ce point. On peut visiter 99% du monde dès le départ, les donjons sont assez accessibles même si un peu plus linéaires (on peut accéder au 3 premiers facilement dès le début).


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos en tout genre
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos en tout genre
» Nourriture en tout genre
» charset d'animaux en tout genre
» Tit Jaja: dessins en tout genre
» Questions en tout genre pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: