E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Aventure/Plates Formes] Inexistence

Aller en bas 
+27
KoZzY
Linky439
lidenvice
Slump
Blizzard
Flane Boster
Manderr
fenryo
Kafuka Palazzo
AlexRE
garywiss6
Xiaoxiao
Zim
Elion
coco
doncamilo
Choco-sama
Floya
Dragongaze13
OmegaBowser
harusame
kilam1110
Daragonis
Yami no tenshi
Relm
Empty
Falco
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 00:51

garywiss6 a écrit:
Je le savais que c'était du tortue ninja ! J'espère que ton jeu ne sera pas aussi dur nerd
Tafiolle Une difficulté est quand même intéressante. Surtout sur un jeu assez court, ce que souhaite obtenir Falco pour Inexistence, si c'est simple et vite fini c'est moins intéressant tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 01:10

Non non il sera pas aussi dur x)
Mais il ne sera pas simple non plus, j'ai un peu du mal à savoir le niveau de difficulté, vu que j'avance dans le jeu les yeux fermés, mais si je prends ma copine comme référence... il est impossible, vous mourrez dès le premier saut jv.com :noel: il est un peu plus simple que Castlevania 4 cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 03:18

Tu devrais faire plusieurs niveaux de difficulté comme tous bons jeux d'action. Wink

Finalement ceux de MM3 ne ressemblent pas tant que ça, en effet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 03:30

Citation :
Je le savais que c'était du tortue ninja !
Zim a écrit:
TMNT, DKC. Owi toutafé olala
Pour info, Garywiss,
DKC : Donkey Kong Country.
TMNT : Teenage Mutant Ninja Turtles.
Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 09:48

Citation :
Tu devrais faire plusieurs niveaux de difficulté comme tous bons jeux d'action.
Il y a un mode "hardcore" déblocable une fois que tu finis le jeu, où les ennemis sont plus nombreux, et plus balèzes cactus smile
Pour MM, le laser ressemble vachement au mien quand même, peut être que justement il y a eu inspiration d'un des deux jeux à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 15:59

Falco, je t'encourage vraiment à faire plusieurs niveaux accessibles dès le départ pour la difficulté. Que ce soit pour les gens qui cherchent juste à finir facilement le jeu en easy ou d'autres souhaitant le prolonger dès leur premier walkthrough en hard. Si tu fais des choses qui se débloquent tu risques de priver beaucoup de joueurs qui ne finiront pas le jeu de ces options ou à l'inverse lasser un joueur avant qu'il n'ai eu accès à ce mode car il aura déjà fait le jeu une fois.

Ce n'est pas dur de faire au moins trois niveaux de difficulté, je pense, surtout si tu as une jauge de vie et si pour tuer les ennemis tu dois tirer dessus (je sais pas comment ton jeu marche). Dans Megaman par exemple ils font juste que les ennemis ont plus ou moins de vie suivant le niveau de difficulté et pour Castlevania ils font que ta jauge de vie est plus ou moins conséquente. Changer le level design (placement des ennemis) est plus long et complexe mais aussi plus intéressant si c'est bien fait cependant, mais si tu cherches un moyen court et utile tu as d'autres moyens comme ceux précédemment cités.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 16:34

C'est assez rapide à mettre en place en plus, tu m'as convaincu, je vais proposer deux niveaux de difficultés dès le départ. cactus smile
Un pour ceux n'aimant pas spécialement la difficulté, une sorte de mode facile.
Et un pour ceux qui justement aiment les défis.

Mais je sais pas comment nommer ça, je veux pas utiliser "facile, normal", c'est assez trompeur comme termes x)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 16:35

- Normal
- Challenge

?

Une pour que le joueur puisse découvrir le jeu et l'autre pour joueur confirmé ou voulant jouer direct en mode "plus dur"
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 16:40

Le problème c'est que les joueurs choisiront tous "normal", pensant que c'est la difficulté de base, alors que non, moi je veux que de base le jeu soit un minimum hardu. x)

Je pensais à "Casuel Gamer, et Hardcore Gamer", mais les termes sont un peu trop fort nerd

Sinon tout simplement "Facile/Normal" avec un petit texte explicatif en bas, du genre "Facile : Pour les joueurs n'aimant pas spécialement se frotter à la difficulté", "Normal : Pour les adaptes de challenges !"
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 16:40

- Hard
- Hardest
- Hardester ? yeah yark ouhou gogo

Ou sinon tu n'as qu'a mettre des descriptions de la difficulté, comme dans doom ou quake du genre

- I can win (je peux gagner) (je precise pour choco les non anglophones hap :noel: )

- Hurt me plenty (dans le sens ce serait du genre "donne moi du challenge" )

- Ultra Violence / Nightmare (pas besoin d'expliquer cactus smile )

Après pour moi, le choix de la difficulté dans un jeu est un gros plus, car ça peut rajouter un bon replay value si c'est bien fait Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 16:50

Peu importe ce que tu mettras, le joueur pensera toujours que la difficulté de base sera la plus petite...

Sinon, tu rajoutes comme dans le jeu "Prinny: I can realy by the hero", le mode "hardcore" où dès que tu es touché, tu meurs...
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 18:48

Pas bête pour le mode "hardcore", je garde l'idée dans le coin, ça sera l’ultime défis du jeu :p

En ce moment je boss jour et nuit sur le projet, je veux le rendre le plus réussis et professionnel possible, et pour ça, y'a pas de miracle.

Depuis 2 jours j'ai décidé d'améliorer les graphismes du jeu, en effet, à la base, je les ai réalisé au tout début de la création du projet il y a plus d'un an, dans l'optique de faire vivre mon histoire et mon gameplay dans des décors originaux, en essayant de faire en sorte qu'ils soient pas trop dégueulasses.

Maintenant, je veux que les graphismes ne passent plus en second plan, et servent aussi d'arguments de vente, au même titre que le gameplay, le level design et les musiques.

Ainsi, voici la mise à jour de certains niveaux :

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 GyEl

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 H7Cb

Vous en pensez quoi ?

De plus, j'ai effectué un énorme changement au niveau du gameplay, désormais, l'envoi de boule de magie n'est devient qu'un power up, le reste du temps, le héros attaque avec une épée !
De la sorte, le jeu se rapproche plus d'un Castlevania Like, et cela permet de varier un peu le gameplay.

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 E7LJh


D'ailleurs puisqu'on parle de gameplay, j'ai aussi décidé de rendre le jeu plus vivant, en proposant pas mal d'interaction avec les décors, les PNJ, etc...
Ainsi, si vous vous trouvez devant un objet avec lequel on peut interagir, une petite flèche vous indiquera qu'il est possible d'effectuer une action à cet endroit là :

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 BxUX

Ce ne sont que des ajouts mineurs, mais toute ces mises à jours finissent par vraiment ressembler à quelque chose, j'ai hâte de pouvoir vous proposer la démo, vraiment cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 19:09

Falco, la difficulté d'un jeu n'est pas quelque chose de mesurable sur tous les jeux de la même manière. Si ton jeu normal est difficile c'est bien correct. Et ce que toi tu entends par difficile peut être facile pour certains et impossible pour d'autres. Donc en normal tu fais ta difficulté que tu penses normale aussi dure soit elle. Ce n'est en aucun cas un problème.

Pour les graphismes ils sont réussis !
Pour les interactions, j'espère que tu n'ajouteras pas un million de NPC qui ramolliront trop le rythme du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 19:45

Citation :
Falco, la difficulté d'un jeu n'est pas quelque chose de mesurable sur tous les jeux de la même manière. Si ton jeu normal est difficile c'est bien correct. Et ce que toi tu entends par difficile peut être facile pour certains et impossible pour d'autres. Donc en normal tu fais ta difficulté que tu penses normale aussi dure soit elle. Ce n'est en aucun cas un problème.
Ouep, de toute façon je peux pas vraiment juger maintenant tant que je suis le seul à y jouer.
Je verrai ça quand je sortirai le beta test (donc très bientôt nerd)

Merci pour ton avis sur les graphs, et pas de soucis pour les NPC, j'en compte pas plus de 3 actuellement cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 13:45

Salut les coupains !
Bon, vous avez surement pu le remarquer, la démo n'est pas arrivée à tant... effectivement, comme vous le savez peut être, je suis désormais employé dans un Hotel, où je travail plus de 45 heures par semaines, du coup, les 8 h par jours que je consacrais à Inexistence passent à... 4h par semaine :\
Bref, le projet avance pas des massent pour le moment, il ne reste vraiment pas grand chose pour la sortir, mais c'est un peu qui mérite de temps à lui accorder.

Je finis le boulot le 30 Septembre, à partir de ce moment là je reprendrai le projet à temps plein, et tout avancera très vite.
bref, j'ai quand même pu réaliser le système de sauvegarde, voici un petit screen afin de juger par vous même :

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 NiLT0
Il suffit de se placer devant la fontaine et appuyer sur la touche directionnelle du haut pour que toutes vos données soient enregistrées.

Merci à Romain pour m'avoir aidé sur le système de particules. cactus smile

Sachez aussi qu'Inexistence possédera un stand au Salon Retro (no) Futur de Cergy le 5 et 5 Octobre !
Accompagnée de ma chérie, je présenterai le projet ainsi que mon label Pixold.
Vous pourrez y jouer sur place, et découvrir d'autres projets de jeux vidéo amateurs
N'hésitez pas à venir nous faire un coucou !
Voilà, à bientôt ! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 14:01

5 et 5 octobre ? nerd


Très joli tout ça ! (je n'avais pas vu les précédentes images)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 14:30

Bon courage ! cactus smile

Citation :
Accompagnée de ma chérie, je présenterai le projet ainsi que mon label Pixold.
Preuve irréfutable que tu n'es pas gay. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 17:30

Preuve fake si ça se trouve (ou sa copine se nomme Jean-Marine) jv.com :noel:

J'aime beaucoup la fontaine et son effet^^ Mais bizarrement, je la trouve "énorme" et pas très cohérente à la grotte en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 18:01

Castlevania style !

Sans surprise, c'est beau et bien animé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 18:27

La perspective de la fontaine est un peu étrange peut-être ? (Pourquoi on la voit "de dessus" ? Ou alors elle a une forme spéciale mais c'est comme ça que je l'interprète.)
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 18:21

Dragon : Il y a ses soucis de perspectives aussi dans les jeux comme Castlevania, disons que ça permet de donner une meilleur apparence de l'objet, au détriment du réalisme.
Mais dans un jeu l’esthétisme prime plus que le réalisme. Wink

Merci à vous, c'est sympa ! cactus smile

Edit : Ca y est, la démo d'Inexistence est prête ! cactus smile
La bonne nouvelle c'est que vous pourrez y jouer dès après demain.
La mauvaise, c'est qu'il faudra venir nous voir au Salon Retro (No)Futur de Cergy pour ça ! :p
En effet, pour le moment je ne préfère pas proposer la démo au grand public, il reste pas mal de choses à faire, je préfère donc proposer une sorte de version béta privée.
La démo publique arrivera dans peu de temps de toute façon Wink

J'en profite pour vous présenter un Artwork réalisé par Kyalie alias Perséphone, qui servira d'image pour les posters et flyers présent sur le stand :

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 2OD5M

Vous pouvez d'ailleurs nous voir en plein rush, préparant le stand de demain !:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Donc n'hésitez pas à venir nous voir au Salon Retro (no) Futur de Cergy le 5 où 6 Octobre cactus smile

http://sortir.telerama.fr/evenements/salons/retro-(no)-future-games-festival,141243.php
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 19:37

Bien tout ça ^^

Par contre, avoue que tu as pris la photo de ton amie uniquement pour le décolleté jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 19:56

Bah étant donné que c'est ma copine, non, je suis pas du genre partageur nerd
Mais elle m'aide beaucoup et elle tiendra le stand avec moi dès demain, elle fait partie de l'équipe aussi :3

Merci sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 20:09

C'est dès demain le festival? Oo (on est le 4 demain) car tu nous avais dis le 5 et le 6, on aura rien pour demain =x
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 20:43

Falco trop sérieux et motivé. love
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 11:27

Et oui. :fier:

Choco : Aujourd'hui c'est les installations du stand, demain c'est l'ouverture au grand publique cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure/Plates Formes] Inexistence
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gusnar A-RPG/Aventure
» Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]
» Une chronique sauvage est apparue! - Fusionner le combat et l'aventure -
» L'unique topic ultime des projets de Xylvan
» Quels jeux Action - Aventure me conseilleriez-vous ? (Nes - Snes -Sega MS - MegaDrive - Saturn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Top du top-
Sauter vers: