E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Aventure/Plates Formes] Inexistence

Aller en bas 
+27
KoZzY
Linky439
lidenvice
Slump
Blizzard
Flane Boster
Manderr
fenryo
Kafuka Palazzo
AlexRE
garywiss6
Xiaoxiao
Zim
Elion
coco
doncamilo
Choco-sama
Floya
Dragongaze13
OmegaBowser
harusame
kilam1110
Daragonis
Yami no tenshi
Relm
Empty
Falco
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49



Nombre de messages : 3897

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 18:10

Quel accent ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 21:51

J'trouve ça charmant, comme accent, moi. fan hystérique

____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 13:24

Les gens pensent tous que je suis Belge avec cet accent... merci quoi jv.com :noel:
[/in b4 ban]

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:18

Pour moi tu n'as pas d'accent. xD

Par contre joli le "oui je fais un portage sur Android." "Mais ptet pas sur Smartphone j'aime pas trop la maniabilité tactile."

____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:28

Falco a écrit:
Les gens pensent tous que je suis Belge avec cet accent... merci quoi jv.com :noel:
[/in b4 ban]
Non non, t'as vraiment pas l'accent Belge ^^ Par contre t'as un accent un peu baraki, une sorte de mélange entre un Parisien snobinard et un vieux Liégeois. =D

"C'est plus qu'une passion c'est... C'est... (Merde, qui a-t-il au dessus de la passion ?) c'est... Je veux en faire mon job !"

Ha ha, sympa l'interview sinon Wink
Tu prends ton truc bien au sérieux, d'ordinaire je m'en serais moqué mais finalement c'est ce qu'il manque à bien des makers, de l'ambition ! Et toi, t'en as, continue =]

____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 19:12

Ah ah, merci ! :P
Citation :
Par contre joli le "oui je fais un portage sur Android." "Mais ptet pas sur Smartphone j'aime pas trop la maniabilité tactile."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouya

:p

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 19:43

Je l'ai postée sur Facebook au lieu de la mettre ici Nerd Sang

Si t'aime bien je le refais à l'ordi en y incluant les percus, les synthés (tous les sons qu'il manque) et je crée les "refrains" =]
Ca fera un morceau (une boucle) de plus ou moins 2 minutes.



Il manque plein de trucs et on n'est même pas à un dixième du morceau que j'ai en tête mais si la mélodie "principale" te convient je la travaillerai à l'ordi pour en faire un vrai morceau.

Garde en tête que je la joue très vite pour compenser l'effet que donneraient des percussions (impossible à jouer en live sur un piano). Donc plein de fausses notes mais bon, c'est vraiment pour te donner une idée du thème...

____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 01:49

C'est juste super KoZzY... oO
Je suis sur le cul, c'est vraiment super comme thème, et ça irait vraiment avec l'ambiance du jeu (je vois parfaitement cette musique dans le chateau, carrément en tant que thème principal tel Dracula's Castle de SOTN.)

Je serais enchanté de pouvoir l'utiliser pour le projet si tu la refais à l'ordi, réellement cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:14

Ah bin c'est parti, je m'y mets dès maintenant  (motivante, ta réponse, hé hé) Wink

Je suis super content que ça te plaise =]

____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 00:08

Voilà les amis, on y est.
La démonstration d'Inexistence (la vraie, pas la beta qui tourne actuellement) est prête, quelques tests sont en cours actuellement afin d’être sur que tout soit au top.
La démonstration sera donc disponible Mardi 24 Décembre, dans la soirée, en guise de cadeau de ma part !
J'en profite donc pour faire une énorme news pour feter la chose, on va commencer par lister quelques changements effectués selon les critiques qui avaient étés appuyées lors des tests.
Pour commencer et pas des moindres, le jeu est doté de pleins de nouvelles animations toutes belles, crées par Etienne Z. alias Zorro Créascion !
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 1385711657-hald-course[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 F_qatx_b88_u5vq6[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 128q_a69_u5vq6
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 1387232959-screen-chien
De meme que les décors sont désormais vivants, des feuilles qui volent, des lumières qui s'éteignent et s'allument, des gouttes d'eau qui tombent, etc...
Pour aider à cette ambiance, pleins de nouveaux effets sonores sont présents.

Inexistence est aussi disponible entièrement anglais, grace à notre meme ami Etienne Z, pour les anglophones :

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 1387233095-page-anglais

Pour ceux qui n'aiment pas refaire les memes chemins, sachez aussi qu'il n'est plus nécessaire de retourner en arrière dans le niveau du lac, il suffit d'emprunter un nouveau passage :

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 1387233613-screen-lac

Dans ce nouveau passage, vous retrouverez notre ami Sahasrahla, toujours là quand il s'agit de vendre quelque chose.

L'ami Fawzi a aussi mit les bouchées doubles pour nous concocter le fameux thème de boss manquant... et il a pas chomé, ecoutez par vous meme :
https://www.dropbox.com/s/q3pf9htr1ggq12u/Arena%20of%20Duel.ogg

Entre nous il s'agit de mon thème préféré de la BO d'Inexistence, à l'heure actuelle cactus smile

Allez autre surprises, en présentant le jeu sur les forums de jeuxvideo.com, l'enthousiaste des joueurs a été très grandee. Si bien que de nombreuses personnes se sont proposés à me donner un coup de main.
C'est le cas notemment de ValethRPG, dessinateur talentueux qui s'est proposé de refaire les images de l'intro, et mettre un visage sur notre vendeur de collier magique préféré. Voyez ce que ça donne :

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 1387234139-screen-magasin
(c'est animé in game.)
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 1387234217-screen-intro

Et puis en vrac :

- La possibilité de switcher n'importe quand en mode fenetre, fenetre*2, et full screen.
- Améliorations des algorithmes et systèmes de dégâts.
- Nouvel façon de gérer les dégâts, lorsque vous êtes au sol, le héros reste sur place et se fige quelques secondes. En revanche, lorsque vous êtes en l'air, le héros s’éjecte, et ne reprends ses
esprits que lorsqu'il récupère au sol, comme dans Castlevania.
- La chance n'existe plus, elle est remplacée par l’intelligence, qui caractérise la puissance magique.
- Le niveau du lac est un peu plus hardu.
- Et puis pleins d'autres nouveautés encore, la liste serait trop longue, je vous laisse la surprise de découvrir ça in game. Wink

Pour ceux que ça intéresse, je suis retombé sur le premier screen du projet :

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 1340887668-lolz

Vous pouviez apercevoir les prémices du système de shoot que j'avais mis en place au début.

J'ai retrouvé aussi une image montrant les différents design de Hald, pour ceux qui se rappel à quel point ce fut un travail fastidieux... ^^

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 1387218013-hald-design

J'en ai profité pour estimer à peu près le nombre d'heure passé sur le projet, plus de 1900, pour 1500 lignes de code !
Je travail en moyenne plus de 7 h par jours sur le projet, meme si c'est assez variable (par exemple j'en suis à plus de 10 heures aujourd'hui... c'est ma copine qui se plaint un peu :P)

Voilà, sur ce, je vous donne rendez vous le 24 pour pouvoir enfin tater de la bete ! Bonne soirée à tous cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 00:35

Ah bin ça c'est de la news enthousiasmante !

Pour avoir beta-testé la démo, je peux vous dire qu'on est assez loin de l'idée d'origine de Falco (l'avant dernier screen) fufu

Bonne continuation, j'espère que t'auras un max de feedbacks pour cette prochaine version de la démo Wink

____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 00:40

Ahah ça m'amuse, j'ai lu sur ZS, je répond ici. Nerd Sang

Et j'ai pas grand chose à dire mais wouah ! o/

____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 01:35

Je t'ai envoyé ma première vidéo critique par FB ^^

____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 18:11

Oh ! Oh ! Oh ! Je suis fier de vous annoncer que la démo 1.0 d'Inexistence est enfin disponible, ow yeah !
Pour la télécharger, c'est par ici http://www.create-games.com/downout.asp?id=8904

Vous pouvez désormais changer la résolution de l'écran avec F5 à tout moment.
N'hésitez pas à me donner votre avis, où partager l'information.

J'espère que vous apprécierez ce cadeau, et puis j'en profite pour vous souhaiter à tous un joyeux Nowel à tous !
Bisous <3

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 12:06

C'est fou comme ça plait les jeux amateurs sur E-M hap :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 13:41

Tout le monde décuve entre Noël et le jour de l'An, c'est bien connu jv.com :noel:

( Et de mon côté le forum avait décidé de ne pas éclairer cette section pour prévenir d'un nouveau message )

Je teste ça dans la soirée Very Happy

____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 NewsignEM [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 NewsignEM2
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Shakurasvoicebann[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 14:35

Oh mince, excuse-moi Falco oops  J'avais pour intention d'y jouer dès que Noël serait fini mais j'ai zappé ^^ Pareille que Slump du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 17:02

Bah ne vous excusez pas, c'est pas une obligation (meme si ça fait toujours plaisir un avis nerd)

Merci à vous en tout cas !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 17:14

je te dirai quoi pour ta nouvelle démo dès que j aurai récupéré un clavier ;D

____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 23:45

Voilà, fini ( Après plein de morts dans des trous et parce que je voulais pas utiliser de popo jv.com :noel:)

C'est franchement bon. Les anims sont superbes ( Certains mobs ont encore des mouvements pas très naturels mais j'imagine qu'ils ont pas été retouchés ), les musiques sont bien sympa, et les mécaniques de jeu répondent parfaitement, rien à redire là-dessus. J'ai trouvé le boss un peu facile par contre ( Surtout après le gangbang que je me suis pris par les mobs et les trous juste avant jv.com :noel:), mais bon c'est le premier aussi.

Quant aux bugs ( Parce qu'il en reste évidemment ), j'ai listé ceux sur lesquels je suis tombé ( Y en a certains qui sont peut-être voulus mais à première vue ça me semble être des bugs ) :

Spoiler:

____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 NewsignEM [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 NewsignEM2
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Shakurasvoicebann[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 12:57

Moi aussi fini d'ailleurs ^^
Pas grand chose de plus à dire que Slump somme tout, j'ai bien aimé le jeu, la manière dont c'est dessinée, les musiques. Sans être trop fan des jeu de plates-formes c'était bien sympa.
Par contre, pourquoi quand on souhaite quitter le jeu, il crash systématiquement ? Et sinon pour les options permettant de régler l'affichage du jeu, ce serait mieux d'en autoriser l'accès sans avoir à démarrer une partie.
Sinon c'est cool, hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 13:36

Merci pour vos retours ! love
Alors pour le "quitter" qui crash, oui, j'utilise une extension pour gérer le chargement de map, sauf que cette extension merde un peu à ce niveau là :\
Je peux rien y faire, à part attendre que le type qui l'a développé se bouge pour corriger le problème x)

Bien vu pour le bugs Slump, j'en ai corrigé au moins une 100aine mais il en reste encore... au travail ! Sad

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 13:58

Je viens de terminer la nouvelle démo.

Mes critiques sont toujours les-mêmes mis à part, bien sur, pour ce que tu as déjà corrigé Wink

- Manque le Dash ou la possibilité de bouger pendant l'animation des coups
- Le boss devrait avoir un pannel d'au moins deux attaques différentes (comme on est sensé avoir déjà le double saut à cet endroit, foncer en longeant le périmètre me semble être une bonne attaque pour ce boss).

Sinon toujours aussi sympa. Bien vu l'ajout des machines qui tirent les plateformes mouvantes, c'est un truc que j'avais oublié de mentionner dans ma vidéo, il faut que le joueur sache qu'une plateforme se dirige vers lui (sinon il va sauter dans le vide en pensant pouvoir marcher sur le câble, ça m'est arrivé ^^) donc là c'est nickel Wink

Ps: Je viens de penser à un truc... Le double saut, justement, ne serait-il pas mieux de le faire "gagner" au joueur, qu'il le trouve pour pouvoir passer un mur trop haut pour le simple saut ? Histoire de rendre le double saut vraiment indispensable et obtenu avant le premier boss ? Plutôt que de l'acheter. Si on rend le double saut nécessaire, l'acheter pourrait poser des problèmes comme les ennemis ne popent pas à l'infini et que certaines zones deviennent par la suite, inaccessibles... Si on n'a pas l'argent nécessaire pour acheter le double saut, le seul moyen est de sauvegarder, quitter la partie, revenir dans le jeu, tuer les ennemis présents sur la map, sauvegarder , quitter et-cetera.

____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 16:36

C'est pour toi KoZzY ! :3

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Backflip4
Le Dash tant attendu est là Wink

Pour le double saut, il est pas indispensable pour le moment, mais tu touches un point important.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 20:11

Ohhh putain !!!! Bin voilà, ce jeu commence à toucher à la perfection d'un point de vue gameplay =]
(n'oublie pas, soit le dash, soit le saut en arrière, soit la possibilité de bouger pendant l'animation du coup d'attaque ... A toi de voir en fonction du Ld que tu prévois).

Je suis super fier de toi en tout cas, tu prends en compte les critiques et bordel, ça fait plaisir dans ce domaine du jeu amateur, peuplé de gens qui se la pètent pour un oui pour un non Wink

ps: En plus l'animation est cool Smile

____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 21:17

Le saut arrière (que j'appelais à tort "Dash" donc) sera là uniquement, mais il pourra s'effectuer à n'importe quel moment, meme si l'attaque n'est pas finit, ça rajoutera du dynamisme pour les combats, comme tu l'avais d'ailleurs précisé cactus smile
Par contre débloquer un Dash avant (en gros le héros passe à toute vitesse derrière l'ennemi) pourrait etre intéressant à mettre en place et à débloquer plus tard.
A voir, ça pourrai rajouter beaucoup de dynamisme, comme de la facilité...

Citation :
Je suis super fier de toi en tout cas, tu prends en compte les critiques et bordel, ça fait plaisir dans ce domaine du jeu amateur, peuplé de gens qui se la pètent pour un oui pour un non Wink

Une fois qu'on a pris la peine de filtrer les critiques intéressantes et les vieux trolls, on se rends compte que ça apporte énormément à son projet (quand je vois la première version d'Inexistence, j'ai envie de mourir de rire xD) en terme de qualité, donc oui cactus smile
Content que ça te plaise en tout cas.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure/Plates Formes] Inexistence
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gusnar A-RPG/Aventure
» Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]
» L'unique topic ultime des projets de Xylvan
» Une chronique sauvage est apparue! - Fusionner le combat et l'aventure -
» Quels jeux Action - Aventure me conseilleriez-vous ? (Nes - Snes -Sega MS - MegaDrive - Saturn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Top du top-
Sauter vers: