| [Aventure/Plates Formes] Inexistence | |
|
+26Linky439 lidenvice Slump Blizzard Flane Boster Manderr fenryo Kafuka Palazzo AlexRE garywiss6 Xiaoxiao Zim Elion coco doncamilo Choco-sama Floya Dragongaze13 OmegaBowser harusame kilam1110 Daragonis Yami no tenshi Relm Empty Falco 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Mer 14 Nov 2012, 13:45 | |
| Ca poutre. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Mer 14 Nov 2012, 15:39 | |
| - Citation :
- Question: On gagne de l'xp mais elle nous servira à quoi? Ce serait utile de le préciser pour les curieux comme moi qui aime une approche RPG
Je comptais le préciser pour une prochaine news, mais en gros pour les combats, puisque qui dit exp dit level, qui dit level dit statistique pour le personnage, etc... Rom : Merci ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Mer 14 Nov 2012, 18:16 | |
| Oki bon j'attendrais ta prochaine news alors^^ Yep, j'aime le style graphique (avec Falco racaille en héros ) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Mer 14 Nov 2012, 18:23 | |
| Mais non c'est pas une racaille, il est tout mimi regarde : :3 ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Jeu 15 Nov 2012, 13:40 | |
| En même temps tous les wesh ont une capuche. Mais pas de cheveux ni de cerveau, donc le héros n'est PAS une racaille. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Jeu 15 Nov 2012, 13:43 | |
| faire un système pour avoir plus de temps avec le truc qui vole, j'aime bien ce projet en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Jeu 15 Nov 2012, 15:41 | |
| On utilise désormais plus l'esprit, j'ai retiré le coté shoot em up pour des questions de Game Design x) Mais merci de ton avis ! J'ai réalisé le menu de jeu, vous en pensez quoi ? J'ai utilisé le sprite que Romain68 à fait, je le trouve tellement réussis ! Si ça te gène Romain, n'hésite pas à le dire je le retirerai, même si j'en doute ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Jeu 15 Nov 2012, 16:02 | |
| Le Romain de Co RoLia ? Le hud est très cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Jeu 15 Nov 2012, 16:06 | |
| Je sais pas ? x) Y'a vraiment eu un Romain pour Corolia, où c'est une joke ? x) Merci sinon ! Et comme tu l'as peut être vu, j'ai enlevé les kristolol pour mettre des pièces (aussi classique en somme xD) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Jeu 15 Nov 2012, 16:09 | |
| Oh j'aime vraiment beaucoup ce menu, il est très classe bravo ! Pareil pour le dernier screen, ça envoie du lourd ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Jeu 15 Nov 2012, 16:37 | |
| Merci ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Jeu 15 Nov 2012, 17:54 | |
| Oui le même romain (au départ, je bossais uniquement avec romain sur corolia, puis il a quitté le projet ) Tes nouveaux arbres sont très beaux, mais j'ai pas compris si on n'utilisais plus l'esprit on si on utilisait + l'esprit ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Jeu 15 Nov 2012, 17:56 | |
| On utilise plus l'esprit x) Merci ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Jeu 15 Nov 2012, 18:54 | |
| FKLEHZZZD GHBGIKRJHFI!!!!! Le menu est sublime, j'over nine thousand kiffe! Très rétro, bien agencé dans l'ensemble, ma première impression est que j'aime! ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Elion Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Jeu 15 Nov 2012, 19:53 | |
| Le menu est nickel : clair, cohérent, et agréable. C'est du bon ! Je te l'avais déjà dit mais ton projet a vraiment de la gueule, beau boulot ! ____________ Téléchargez la démo 1.2 de Ach'Tegeach !
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Jeu 15 Nov 2012, 21:19 | |
| Très très beau le menu. J'allais te complimenter aussi sur le pixel-art, mais tu passeras le compliment à Romain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Ven 16 Nov 2012, 07:31 | |
| Merci à vous, ça fait vraiment plaisir d'entendre ça ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Ven 16 Nov 2012, 11:00 | |
| Tout à fait, ce menu envoie vraiment du steak (et le personnage en pixel art aussi) ! Je suis fan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Jeu 20 Déc 2012, 11:38 | |
| Merci ! Juste un p'tit message pour vous dire que même si je newse pas, je boss en moyenne 4 h par jour sur le jeu, depuis la dernière news c'est surtout du code, vu que la plus part des élements graphiques sont déjà prêts. J'ai donc pas mal de bugs à résoudre, des codes à corriger, etc... etc... c'est pas facile, c'est long, ennuyant, mais y'a pas le choix ! Voila, par contre attendez vous à une mega news avec quelques bonnes surprises prochainement :3 Kiss ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Jeu 20 Déc 2012, 14:22 | |
| Quelle motivation ! Bon courage pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Jeu 20 Déc 2012, 14:28 | |
| Merci ! Motivation je sais pas trop, y'a des jours où j'ai envie de tout foutre à la corbeille et prétexter un crash de disque dur ( ) tant c'est chiant, mais bon, j'espère que le résultat en vaudra la peine x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Jeu 20 Déc 2012, 16:07 | |
| Courage, on y croit, you can do it! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Elion Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Jeu 20 Déc 2012, 18:44 | |
| Nickel tout ça, je suis content de voir que ça avance J'ai hâte d'en voir plus ! ____________ Téléchargez la démo 1.2 de Ach'Tegeach !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Jeu 20 Déc 2012, 18:54 | |
| Merci Elion ! Pour bientôt, promis Et toi ca avance tes projets ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Jeu 20 Déc 2012, 20:41 | |
| On veut des vraies news godferdek !!! J'ai pas mis "fan de Inexistence" sur FB pour un projet qui bat de l'aile, hein | |
|
| |
Elion Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence Ven 21 Déc 2012, 00:00 | |
| Ah, cool ça ! - Citation :
- Et toi ca avance tes projets ?
Toujours oui ! Lentement mais sûrement, tranquillement dans mon coin. J'envie tes 4h quotidiennes, entre mon travail et ma copine, je peine à maker plus d'une heure par jour ! ^^ Je prépare la démo 2.0 de Ach'Tegeach et je suis en train de finaliser le CMS de Mystic Quest Legend II. ____________ Téléchargez la démo 1.2 de Ach'Tegeach !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence | |
| |
|
| |
| [Aventure/Plates Formes] Inexistence | |
|