E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Aventure/Plates Formes] Inexistence

Aller en bas 
+27
KoZzY
Linky439
lidenvice
Slump
Blizzard
Flane Boster
Manderr
fenryo
Kafuka Palazzo
AlexRE
garywiss6
Xiaoxiao
Zim
Elion
coco
doncamilo
Choco-sama
Floya
Dragongaze13
OmegaBowser
harusame
kilam1110
Daragonis
Yami no tenshi
Relm
Empty
Falco
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Elion
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3



Nombre de messages : 59

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 00:00

Ah, cool ça ! cactus smile

Citation :
Et toi ca avance tes projets ?

Toujours oui ! Lentement mais sûrement, tranquillement dans mon coin.
J'envie tes 4h quotidiennes, entre mon travail et ma copine, je peine à maker plus d'une heure par jour ! ^^

Je prépare la démo 2.0 de Ach'Tegeach et je suis en train de finaliser le CMS de Mystic Quest Legend II.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 18:33

Un message pour vous signaler que j'ai fais une grosse mise à jour de la présentation, avec des infos, des nouveautés, etc...

Les screens :




[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 K85SF
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 5dSJj
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 GevUN
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 BOlDE
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 R5hQ
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 O1HT6
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 AKr1v


Et le trailer officiel du projet :




(Il y a quelques soucis d'affichage, je ne comprends pas car la version sur mon bureau fonctionne très bien, à croire que Youtube est capricieux... m'enfin bref, au moins vous pourrez voir à quoi ça ressemble.)

Voilà cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:05

fan hystérique
En plus les trailers en anglais c'est trop la classe!
"Inspired by the masterpieces of your childhood"... Et si mon enfance c'était à coup de FF9, de MH, de Spore et de Warcraft, c'est toujours la "masterpieces" de ma "childhood"? Ceci dit toujours au top le Falco, So...Ben je wait jusqu'à spring du coup. it's trop cool.^^
(Non mais sérieux, bonne chance pour finaliser tout ça et nous vendre du rêve!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elion
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Elion


Nombre de messages : 59
Age : 38

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:32

J'adore, le trailer fait vraiment envie et le jeu à l'air d'être très travaillé. Les graphisme sont vraiment très beaux et dégagent quelque-chose, bref, c'est du tout bon !

____________
Téléchargez la démo 1.2 de Ach'Tegeach !
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:33

Classe. Par contre, l'animation de marche du personnage est étrange ! Et, c'est parfaitement subjectif cette fois-ci, je trouve la lave trop claire/saturée par rapport au reste.
Le reste bah c'est classe, tout simplement, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Xiaoxiao


Nombre de messages : 12
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:34

Je ne peux que rejoindre les avis de mes VDD, ce projet est vraiment très prometteur. Les graphismes et les systèmes (notamment le système de levelling bave) sont alléchants.
Après avoir visionné le trailer, je n'ai qu'une seule envie, c'est de tester le jeu. :P
Bon courage pour la suite ! Wink


____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Vv4[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Vtu
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Bbyz[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Gmcu
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 5qw[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Hdff
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:44

Merci à vous cactus smile

Citation :
"Inspired by the masterpieces of your childhood"... Et si mon enfance c'était à coup de FF9, de MH, de Spore et de Warcraft, c'est toujours la "masterpieces" de ma "childhood"?

Tu marques un point quand même xD
A la base en français c'était "Inspiré par les plus grands hits de l'époque", mais Kitsh à traduit ça différemment.
Enfin d'un coté ça sonne pas trop mal de s'adresser directement au joueur.

A voir selon les avis, j'ai quelques mots à corriger de toute façon ^^

Pour les animations (comme la marche du héros), je compte revoir tout ça par la suite parce que ouais y'a pas mal de petits soucis encore, n'étant pas très à l'aise avec les anims x)

Encore merci pour vos avis/remarques cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:11

Je ne peux pas m'empêcher de râler en voyant ça en Anglais. La communauté des gamers et fans de jeux indés' Francophone, elle pue du slip ou quoi ? Very Happy

Rassure moi, on pourra choisir de jouer en Anglais ou en Français ? Finalement tu sais si il y aura une version Linux ? Le jeux est libre et opensource ?

Ca avance bien en tout cas et ce projet m'intéresse de plus en plus !
Pour le trailer, vire moi cette musique de Zelda et ce truc médiéval qui colle pas du tout xD

... ... Je vais te trouver une musique qui colle à ton trailer =]

____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:21

Le public est plus large quand c'est en anglais, mais le jeu sera disponible avant tout en français (on pourra choisir la langue ne t’inquiètes pas :p)

Pour la version Linux, je sais pas trop... car en ce moment je réfléchis de plus en plus à lacher MMF, et trouver quelqu'un pour me faire le moteur avec un vrai langage de programmation, afin de faciliter l'exportation du jeu.
Faut que je réfléchisse à tout ça x)

Si tu trouves une musique qui colle je te fais un bisous, j'ai galéré pendant des heures pour tenter de trouver un truc x)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:26

Bah oui justement, si tu refais le moteur avec un langage multiplateformes penses à faire une version Linux, ce genre de projet fonctionnerait super bien et ça ne demande pas beaucoup de travail supplémentaire de faire deux version de ce genre de jeux (enfin, je ne pense pas, ça dépend aussi un peu du langage, évidemment) Wink

Pour la musique, je dois composer un truc pour le projet de Choco, si tu me fais essayer ton projet je peux essayer d'en composer quelques-un qui colle pour le tien également (faudra pas trop me pousser aux fesses car je travaille et n'ai pas toujours le temps pour me poser et réfléchir à la musique mais ça me fait toujours plaisir), sinon je fouillerai dans mon disque dur en regardant les images du trailer jusqu'à ce que je tombe sur un truc qui colle bien =D

____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:29

En fait à la base j'ai déjà un musicien mais... je crois qu'il est mort hap :noel:
C'est marrant comme les musiciens ont tous cette fâcheuse maladie à ne plus donner de nouvel du jour au lendemain... jv.com :noel:

Fin bref, toute façon la musique là c'était juste pour le trailer, concernant le jeu je m'occuperai de ça quand j'aurai terminé, histoire de pas déranger un musicien pour rien (si jamais il arrive quelque chose qui fait que je pourrai pas terminer ce projet, bien que vu où j'en suis aujourd'hui, j'en doute.)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:34

Comme tu veux, ce serait con de bâcler les musiques (point méga essentiel pour un jeu vidéo selon moi) alors que la programmation semble tout à fait correcte =]

Et ouais, les musicos sont pas toujours les mecs les plus investis du monde xD

____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:37

Non mais quand je veux dire que je m'en occuperai, je m'occuperai de trouver quelqu'un une fois le jeu bouclé ^^
J'ai pas le niveau pour composer moi même des sons de bonnes qualités, comme tu le dis, il faut du lourd à ce niveau là !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 00:41

Très bon projet, le trailer me donne envie Very Happy Après pour ceux qui est de la programmation du moteur, fais le en C++, car c'est rapide, performant, optimisé, et de plus si tu utilises les bonnes libraires, c'est facilement portable sur d'autres sytèmes d'exploitation Owi toutafé olala ( tu as juste à faire deux version, une pour wndows, et une pour linux et mac ) cactus smile

Bon courage pour la suite de ton projet cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 00:55

Merci cactus smile
On ma conseillé Unity... apparemment c'est puissant, gratuit, et on peut exporter en deux clics sur quasiment tous les supports existant oO
Ca fait rêver, quelqu'un pour me sortir le revers de la médaille ? (il y en a forcément un ^^)


____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 01:35

Unity, n'a aucun défaut, de plus, je risque de passer très prochainement une semaine d'aprentissage intensif sur unity, donc je pourrais t'aider si tu veux à porter toi jeu cactus smile (le seul defaut d'unity, c'est qu'on a tendance à vouloir programmer en javascript dessus plutot qu'en C#, mais c'est une grosse erreur, car le javascript n'est pas du tout optimisé pour unity Owi toutafé olala )

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.


Dernière édition par garywiss6 le Jeu 17 Jan 2013, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 10:17

J'ai également une grosse formation Unity de prévue à partir du 21 ... Verrai bien. Mais je suppose qu'une fois terminée je pourrai aider également pour le portage. Et ouais, ils veulent absolument taper du Javascript en parallèle avec la partie de la formation Unity, c'est affolant :/

Le C# n'est pas propriétaire ?

____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Xiaoxiao
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Xiaoxiao


Nombre de messages : 12
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 18:10

J'ai vu sur la planète Jupiter que tu voulais utiliser Steam comme plateforme de vente ?
Très franchement avant de passer par une plateforme telle que Steam ou Desura je te conseille avant tout de proposer une version sans DRM sur le site officiel du jeu (et surtout une démo). Ensuite, à ta place, ce ne serait pas Steam ma priorité, mais plutôt Desura qui est une plateforme de jeux indépendants avant tout (la communauté est principalement anglophone par contre). Elle offre aussi énormément de possibilités et de libertés aux développeurs indépendants: http://www.desura.com/development
Cependant, à mon avis ton jeu est suffisamment sérieux et avancé pour te permettre de le soumettre à la catégorie Concepts de Steam Greenlight. Tu pourras ainsi te constituer une première fanbase/communauté, solide qui plus est, si le projet plaît (ce qui ne devrait pas poser de problème, je pense ^^).
Bonne chance ! o/
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 22:02

Le C# est propriétaire oui, c'est microsoft qui a les droits sur le langages en théorie, mais le fait qu'il soit propriètaire ne change rien à l'utilisation du langage cactus smile

Falco : Je te conseille de le mettre sur steam greenlight, et une fois que le jeu est fini, met le sur desura aussi, c'est vraiment le mieux cactus smile Avec unity, tu pourras faire un portage mac et android aussi (avec une licence normalement, mais si tu as de la chance, il se peut qu'il y ai une offre pour avoir la license gratuite (ce que j'avais eu avec unity 3.0 Owi toutafé olala )

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.


Dernière édition par garywiss6 le Jeu 17 Jan 2013, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 22:06

garywiss6 a écrit:
on a tendance à couloir programmer
Je ne connaissais pas cette expression, "couloir programmer". love love Amoureux

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Xiaoxiao
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Xiaoxiao


Nombre de messages : 12
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 12:02

garywiss a écrit:
Falco : Je te conseille de le mettre sur steam greenlight, et une fois que le jeu est fini, met le sur desura aussi, c'est vraiment le mieux
Je doute que ce soit une bonne idée si tu parles de la catégorie "Jeux" de Steam Greenlight. Les jeux qui sortent "de nulle part" ont clairement moins de chance qu'un jeu disposant déjà d'une certaine notoriété et d'une bonne communauté. Ce n'est qu'un constat, il suffit de jeter un oeil aux jeux qui ont déjà reçu le feu vert.
Pour exemple A walk in the dark est sorti de nulle part et a été un des premiers jeux proposés sur Greenlight. Le jeu a beau être bon et se démarquer de ses concurrents de par son esthétique globale (une OST sublime et un univers enchanteur et poétique <3, bien que les graphismes soient du vu et du revu malheureusement) et son gameplay très similaire à du Superlimboyvvvvv (mouahahah, ce gloubi-boulga :F) que je vois comme un hommage plutôt qu'un plagiat, il galère toujours dans les jeux pour lesquels on doit voter. :/
Si tu parles de la catégorie "Concepts", je suis tout à fait d'accord avec toi. :P Mais j'insiste sur la proposition d'une version sans DRM. Certes, il y a des risques de partage illégal, mais c'est toujours vu d'un très bon oeil par les joueurs. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 10:42

Pour le support de partage, j'ai pas encore réfléchis à la question, je me renseignerai sur les plus avantageux une fois le projet terminé.
J'ai cité Steam Greenlight car c'est le plus connus, mais effectivement il doit surement y avoir mieux ^^

Bref, deux petites news, la première, c'est désormais officiel, un accord a été fait avec Fawzi Allouache, alias Flane Boster, il s'occupera donc de l'OST du jeu !
Ceux qui le connaissent savent qu'il sera tout à fait capable de réaliser un OST dans un style proche des jeux de l'ère 16 bits, notamment les Castlevania. cactus smile

Pour la seconde, étant donné que j'arrive presque à la fin du développement du projet, et qu'une grande partie du travail restant se passe du coté du code, je n'aurai guère d'images à vous montrer avant la sortie du jeu.
C'est pour cette raison que j'ai fais appel à de nombreux artistes connus des commus françaises pour réaliser quelques dessins pour le projet.
Ses dessins serviront à illustre mes postes, mais seront aussi accessibles dans la partie "musée" du projet !
Voici quelques extraits, on commence avec une oeuvre de Rockwood, alias Thanos/Ragnar, bien connus du forum :

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Img135b-3b44142

Puis une oeuvre de Shin :

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Nx73U

A bientôt pour une prochaine news cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 14:30

Super les images et l'OST par Flane ! cactus smile

Falco a écrit:
Pour la seconde, étant donné que j'arrive presque à la fin du développement du projet, et qu'une grande partie du travail restant se passe du coté du code
Je te trouve bien optimiste... que fais-tu des autres 90% ? Nerd Sang

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.


Dernière édition par Alex RoiEsper le Mer 23 Jan 2013, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 14:38

Ah ah je les ai déjà passé, ces 3 derniers mois je bossais tous les jours sur le projets pendant plus de 2 h, et à chaque fois qu'on me demandait si ça avançait je répondais "oui très bien".
Du coup j'avais droit à "ah cool, on peut voir un screen ?", "ah ben non... y'a pas de nouveauté graphiques, c'est juste de l'équilibrage, du codage, etc..." "ah ouais ça avance pas quoi." Fuuuu xD

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 14:41

Théoriquement, si tu n'as pas encore fini ton jeu, tu ne les as pas encore passés. :p

Enfin c'est cool que ça avance bien ! Tu penses avoir fini pour quand du coup ? 1 mois ? 3 mois ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:30

Hé bien, pas mal tout ça...

Tout à déjà été dit, alors je vais juste rajouter que j'ai hâte que le jeu (ou qu'une démo) sorte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure/Plates Formes] Inexistence
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gusnar A-RPG/Aventure
» Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]
» Une chronique sauvage est apparue! - Fusionner le combat et l'aventure -
» L'unique topic ultime des projets de Xylvan
» Quels jeux Action - Aventure me conseilleriez-vous ? (Nes - Snes -Sega MS - MegaDrive - Saturn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Top du top-
Sauter vers: