E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Aventure/Plates Formes] Inexistence

Aller en bas 
+27
KoZzY
Linky439
lidenvice
Slump
Blizzard
Flane Boster
Manderr
fenryo
Kafuka Palazzo
AlexRE
garywiss6
Xiaoxiao
Zim
Elion
coco
doncamilo
Choco-sama
Floya
Dragongaze13
OmegaBowser
harusame
kilam1110
Daragonis
Yami no tenshi
Relm
Empty
Falco
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 15:21

Ah ok donc c'est finalement pas si mal comme système. Et ça motive bien plus à donner.
C'est sur que si tu arrives à être visible sur les sites américains ça va attirer beaucoup plus de gens.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 18:46

Falco a écrit:

La plus part de nos dons viennent de gens vivant en France, dès que la campagne sera visible sur les plates formes anglaise ça devrait décoller très rapidement !

J'espère beaucoup parce que là, il n'y a pas beaucoup de dons malheureusement Sad

Allez, faut pas que ce projet rate son kickstarter Boxing day

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 11:33

Merci pour l'encouragement cactus smile
J'en profite pour poster un screen rapide d'un des décors du jeu :

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 1394792529-new-map

Une énorme surprise arrivera bientôt, grâce à la campagne de dons, je vous en parlerai très prochainement... cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 02:11

Bon, je voulais jouer ce soir, là, mais... je ne trouve pas de lien de DL.
J'ai manqué un épisode ? je pète 1 cable woon

Dommage.  oops 


Sinon je suis allée sur ton site et au sujet de kickstarter tu dis :

Citation :
Par ailleurs, il n’y aura pas d’autre campagne Kickstarter, le jeu n’est surement pas assez ambitieux pour ça, et comme nous
tenons réellement à garder cette volonté d’avoir un jeu rétro, dans la même veine que les jeux d’autres fois, nous préférons
pas changer l’image et le principe du projet.
Je pense que l'image "retro" ne vend pas vraiment, du moins plus vraiment, le grand moment est arrivé vers 2009 quand Megaman 9 est sorti et que ce fut la mode. Mais désormais le buzz word "retro" est un peu oublié.

Tu insistes, selon moi, trop sur ce mot comme un mot qui sera vendeur pour ton projet.

Mais comme j'en parle souvent, je pense que trop de gens font l'amalgame entre "retro" et "old school". Je pense que retro c'est pas forcement bien, ok la nostalgie c'est sympa, ok, le style peut être considéré comme bon (gain de temps surtout) mais je pense que old-school c,est bon à l'inverse. Toujours.

La différence, je l'ai déjà expliqué :

-retro c'est simplement que le jeu utilise une technologie du passé (visuel, son...). Par exemple un jeu 8bit fait en 2014 est "retro".

-old-schoo c'est que le jeu utilise des gameplay et mécaniques du passé, dites "classiques". En fait, j'irai même jusquà dire qu'on peut voir que old-school = classique. Un plateformer 2D, c'est un gameplay old-school, pas retro. Car des jeux 2D full HD peuvent aujourd'hui encore être des plateformers et peuvent être très bons et innovants sans rentrer dans les concepts de nostalgie ou technologie du passée.


Pour faire une analogie avec le cinéma :

-un film d'action tourné en noir et blanc sur des bobines des année 50, c,est un film "rétro".

-un film musical tournée en full HD avec plein de CGI c'est old-school.


BREF. Note Enfin, là où je voulais en venir... c'est que tu devrais plutôt utiliser le terme Old-school que Retro. Car dans le fond, ton jeu est aussi old-school à ce que je sache. C'est une sorte de Mario/Castlevania. Avec des gameplays et mécaniques bien connus comme noyau dur de ton jeu.
Je pense que Old-school fait moins fuir que Retro.

Et une autre analogie mais avec la bouffe : C'est la recette de mamie qui est bonne, pas les appareils culinaires qu'elle utilisait qui sont aujourd'hui dépassés. Miam

Bon je pense pas que le Kickstarter aurait vraiment mieux marché en changeant ces deux mots, haha, mais je parle en général. Je t'avais déjà dit ca il y a deux ans mais tu m'avais ignoré. :P

Tu vas sûrement trouver que je pinaille, là encore, mais bon. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 15:55

Pour quelqu'un pour qui les deux termes sont équivalents (et je pense qu'il y en a plusieurs dans ce cas), alors la seule différence est qu'un terme est en anglais et l'autre en français.

Je préférerais alors "rétro", qui est français.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:05

La distinction est clairement intéressante, mettant en perspective bien des choses, mais à mon avis elle passerait par-dessus la tête d'à peu près tout le monde, surtout sans explicitation des sens que tu donnes à ces mots. Pour la communication avec le public, je ne pense ps que ce soit important, et d'ailleurs, le public est je pense plus sensible, même s'il l'est de moins en moins, à la nostalgie (rétro) qu'au old-school, qu'il ne conçoit tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 14:43

Je viens pour poster une news, et je vois que le topic à reçut des messages que j'avais absolument pas vu... xD
Désolé de répondre seulement maintenant donc.

Citation :
Bon, je voulais jouer ce soir, là, mais... je ne trouve pas de lien de DL.
J'ai manqué un épisode ? je pète 1 cable woon

Dommage. oops

Bah il y a un lien sur le site, et sur Desura aussi :p
Mais j'ai surement pas mis à jour le premier post oui, de toute façon tu as bien fait de ne pas y joué pour le moment, puisqu'une nouvelle version de la démo arrive prochainement (cf fin du message), largement plus intéressante cactus smile

Pour la définition de Retro/Old school, tu as absolument raison dans les faits, mais je pense comme Zim où Alex, peu de gens ne feront la distinction, ces mots sont assez proches au final, meme si la subtilité qui les différencie est importante.
Par contre, c'est vrai que j'insiste beaucoup sur ce terme, comme élément vendeur numéro 1, et je me suis rendu comtpe que c'était une erreur.
C'est pour cette raison que je travail depuis peu pour améliorer ce point là, et apporter d'autres choses au projet que cet unique argument de "jeu retro".
C'est long, mais j'y travaille... cactus smile

J'en profite donc pour poster une grosse mise à jour.
Après plusieurs semaines sans informations à se mettre sous la dent, il est temps de faire un briefing concernant Inexistence.
Parce que oui, malgré la reprise du boulot ne me permettant plus d'investir tout mon temps dans le développement du jeu, le projet continue toujours, et est plus que jamais sur la bonne voie !
D'ailleurs soyons honnête, jusqu'à présent, travailler sur Inexistence n'était pas quelque chose d'agréable, pour la simple et bonne raison que le code source du jeu, programmé un peu avec les pieds, n'était pas des plus propres (doux euphémisme....), c'était même un sacré beau chantier, pleins de bugs et de choses inutiles !

Ce n'était plus possible, c'est donc pour cette raison que j'ai entièrement refait le moteur du jeu, de zéro !
C'était long et fastidieux, ça m'a pris 1 mois, mais désormais le jeu possède une base saine, sans bugs, avec un code fluide et agréable à manier !
Ajouter du contenu pour Inexistence n'est donc plus un calvaire !
Dans cette optique, j'ai effectué pas mal de changements.

Pour commencer, le jeu se dote désormais d'un système de gestion d'équipements !
Hald peut donc récupérer des armes et des équipements (sur les ennemis, dans des coffres, où à acheter au magasin) et s'en équiper afin de booster ses stats.
Et il est aussi désormais possible d'avoir plusieurs styles de magie, par exemple une magie élémentaire feu, pour attaquer les ennemis sensibles à la chaleur, où activer des mécanismes spéciaux.

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Image1-587x330

Je me suis aussi permis d'ajouter un système de défis, comparable aux succès des consoles Next Gen, à la différence qu'ici, on les débloque pas avec des missions bidons du genre "finir le premier niveau", où "aller parler à Paul"... non là il faudra les mériter ! Terminer le jeu rapidement, vaincre un certain nombre d'ennemis sans se faire toucher, etc. !

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Image2-587x330
La nouvelle version du moteur m'a aussi permis de remettre à jour certains détails, comme les mouvements des ennemis pas spécialement réalistes, notamment le chien.
Maintenant les monstres sont plus vivants, mais aussi plus efficaces...

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Dragon
Nouvelle version du boss, par Omegabowser.

Il y a aussi pas mal de petits détails améliorer, comme des animations, des passages remis au gout du jour, vous aurez l'occasion de vous en rendre compte lors d'une démonstration, puisqu'une version 2.0 de la précédente démo fera son apparition d'ici quelques semaines !
Pas de date précise, parce qu avec le boulot dur de savoir quand ça sera prêt, mais je vous retiendrais informé dès que possible.
Cette démo contiendra le même parcours que la précédente (avec le niveau de la montagne en plus, pour ceux qui ont précommandé le jeu avec l'option 4), avec les nouveaux ajouts, et le premier niveau du Time Attack, où le but sera de terminer un stage inédit, inspiré du premier niveau du jeu, en un temps-record, avec la possibilité d'enregistrer son score en ligne.
Il y aura la possibilité de modifier la totalité des options in game, telle que la gestion des touches, choisir ou non d'activer les voix des personnages, et bien d'autres surprises !
J'espère que vous serez nombreux à tester cette nouvelle version d'inexistence, beaucoup plus proche de l'esprit du jeu vidéo old school que je cherche à obtenir !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 15:21

Juste pour revenir sur retro/old school 2 secondes : je suis consciente de ce que vous dites Zim et Alex et même si je suis d'accord, personnellement, si c'était moi, quitte à échouer, je tenterai d'éduquer le monde sur ce point justement, si certains comme vous comprennent alors pourquoi pas d'autres ? Enfin voilà. Et puis, Falco a bien compris ce que je souhaitais dans le fond, et je pense qu'en effet, c'est une bonne idée de ne pas seulement miser sur le "retro" mais plutôt sur la réelle qualité du jeu. Wink


Ok, pour la démo, j'attendrai alors, mais avant que toutes les lunes (lol) soient encore alignées pour que je puisse y jouer il y aura peut etre une nouvelle démo encore. jv.com :noel:

Mais bon je sais que je vois pas grand chose des fois sur les sites mais si je n'ai pas trouvé le lien de DL sur le tien, peut être d'autres ne trouveront pas, il est où dans le fond ?

Cool pour tes améliorations ! Les menus sont très bien fait visuellement, du moins. Pour les achievements, stp, mets une option pour masquer les pop up in game. Ca me gène pas qu'il y en ai dans un menu mais je trouve ça horrible pour l'immersion quand on reçoit un pop-up style notification facebook. je pète 1 cable woon

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 05:34

Niquel cette news! j'avais peur que tu ai abandonné, comme dis sur le guelnika jv.com :noel:

En tout cas, ça rend bien! (sinon je suis du même avis que Relm, même si les gens ne vont pas forcement capter la subtilité, autant essayer de leur apprendre la bonne définition, même si cela peut échoué, autrement on apprendrait plus le français avec les jeunes d'aujourd'hui :p)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 08:29

Si les gens comprennent toujours das un bon sens, autant l'utiliser.

Il n'y avait pas déjà de système d'équipements ?! j'avais pas fait gaffe, ça aurait été un gros moins pourtant. :P Cool qu'il soit là !
Bon les défis ça occupera toujours quelques têtes. :p

____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
lidenvice
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
lidenvice


Nombre de messages : 84
Age : 45

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 21:40

C'est un superbe projet plein de travail et de promesses.
J'espère grandement le voir cette année aux Alex d'Or!!!

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Alex_Approved

____________
Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Minisigne
L'"antinormique attitude"®️ est propriété de L&V'corp™️.
Toute reproduction serait pure perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 22:30

Ce n'est pas un projet Rpg Maker, donc pas possible de l'inscrire aux Alex (à moins que la règle ai changée ?) mais merci beaucoup pour le compliment ! cactus smile
Et merci à vous autres aussi !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
lidenvice
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
lidenvice


Nombre de messages : 84
Age : 45

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 13:52

Ho pardon j'avais pas vu.

Me vla fin

lidenvice part se cacher

En tout cas bon courage pour la suite.

____________
Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Minisigne
L'"antinormique attitude"®️ est propriété de L&V'corp™️.
Toute reproduction serait pure perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 18:58

Un jeu qui fait un peu penser à Inexistence => http://indiegamemag.com/chasm-preview-deadly-delightful-depths/?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 20:23

Pas qu'un peu, en vérité fufu

____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 21:07

Plagiaaaat !!! je pète 1 cable woon Non ne me mange paaa

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 21:38

Wah effectivement ça a l'air super similaire

____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 02:24

A ceci près que le LD de Deadly Delightful Depths semble mieux pensé jv.com :noel:


____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 16:49

Les deux sont des Metroidvania en pixel art, à part ça je vois pas trop de points communs... nerd
Chasm est globalement plus intéressant, surtout visuellement et au niveau de game design, vu que le jeu possède un système à la Rogue Like.
J'avais pas aimé la première démo car le jeu était pauvre au niveau des décors mais là apparemment il semble avoir bien développé tout ça, bravo à lui.
J'espère avoir le même succès :p

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 22:53

Pas de nouvelles du jeu ???

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 22:49

La nouvelle démo du jeu sortira ce Dimanche 21 Juin ! Soyez à l’affût !

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 1434487654-sans-titre-3

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 09:48

Oooh yeaaah !
J'essaierai d'être là pour tester ça cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 XXnz43Z [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 WLE6DsK [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 PDgftbn [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 I4AWwEs [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 18:39

Je serai chez des potes mais osef, je la testerai nerd

____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 NewsignEM [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 NewsignEM2
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Shakurasvoicebann[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 22:04

La fête bat son plein. Tout le monde passe un bon moment entres amis, à parler, à trinquer, manger des bonbons, regarder un téléfilm tout moisi. Tout le monde ? Non. Slump est tout seul dans son coin, à monopoliser le PC de son pote.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 XXnz43Z [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 WLE6DsK [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 PDgftbn [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 I4AWwEs [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 13:12

Falco: J'ai déjà trouvé pas mal de bugs, et des énormes, pas juste des trucs de collision ou quoi, je parle de bug de téléportation sur une mauvaise map ou de glitch permettant de skipper une zone entière Wink

Je ferai une vidéo tout à l'heure et je te l'enverrai en priiiiiivate.

Si tu veux te faire une petite idée des glitches que je trouve:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 14:47

Ah bah oui avec grand plaisir !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure/Plates Formes] Inexistence
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gusnar A-RPG/Aventure
» Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]
» Une chronique sauvage est apparue! - Fusionner le combat et l'aventure -
» L'unique topic ultime des projets de Xylvan
» Quels jeux Action - Aventure me conseilleriez-vous ? (Nes - Snes -Sega MS - MegaDrive - Saturn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Top du top-
Sauter vers: