| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+32Blizzard NEKO-NEKO zenplain AlexRE cheikh35 Flane Boster Lapin Nusenism Kamikaz93 Delta29 Ephy Ragnar OmegaBowser Floya Tortwag Shakuras Kafuka Palazzo Yami no tenshi harusame kilam1110 Vexkar garywiss6 Slump Zim Daragonis Dragongaze13 Empty Chiriu Relm doncamilo Falco Choco-sama 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 19 Oct 2012, 21:50 | |
| J'ai tenté de jouer à LoL alors que j'aime pas les MOBA. Je suis tombé plein de fois face à un Volibear totalement OP. J'ai ragequit. Encore une journée pleine d'émotion | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 19 Oct 2012, 22:36 | |
| Oui mais les gens qui prennent des OP sont, pour la plupart, de gros noobs. Donc ça revient au même. Je joue Kayle et Rammus, d'ailleurs ce dernier est drôle car il suffit de se cacher dans les hautes-herbes, tel un vil Pokémon, et de lancer ses quatre sorts en fonçant comme un demeuré sur les 5 joueurs ennemis pour tous les massacrer. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 19 Oct 2012, 22:41 | |
| Bah les mecs face à qui je suis tombé qui jouaient Volibear le maîtrisaient un minimum, ce qui leur permettait de devenir invincible en faisant des scores du genre 15/0 Qui plus est que le peu de partie que j'ai fais, mon équipe avait toujours un ou deux AFK ou carrément des mecs qui se barrent après le début de la partie, très pratique pour du 5v5 lorsqu'en face ils ont leur équipe au complet | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 19 Oct 2012, 22:48 | |
| 15/0 c'est pas énorme ^^ M'enfin le PvP quand tu n'as pas de team, ça craint un peu avec les AFKs, les noobs, les mecs qui se croient trop forts et qui t'insultent parce que tu les as K/S alors qu'ils allaient crever sans ton intervention, et j'en passe. Bien que beaucoup soient sympas. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 19 Oct 2012, 23:02 | |
| 15/0 sur Leagues of legend, ca me parait enorme, perso.... ____________ | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 19 Oct 2012, 23:23 | |
| - Shakuras a écrit:
- 15/0 sur Leagues of legend, ca me parait enorme, perso....
En même temps, du joue contre des bots Shaku^^ Moi je fait du 100/0 contre eux^^ Contre les joueurs ça dépend de la partie, si c'est en team où solo, ranked où normal etc... Mais 15/0 quelque soit la condition c'est un très bon score mais normalement limité surtout à des assassins qui ont des bon escape où des bruiser qui jouent très safe...Enfin... Aucun champion n'est vraiment OP, il faut connaître leur contre et la manière de les affronter c'est tout. Volibear a la particularité d'être très difficile à contrer, il est résistant, il fait assez mal (moins que d'autres bruiser, où plutôt il dépend de conditions précises et a plûtot un burst), il est très difficile à semer, un excellent bruiser, donc évidement si on ne sait pas comment le gérer, il fait le first blood, se feed, snowball tranquillement et finit la game tout seul. J'ai tendance à dire que les meilleurs contre à Voli restent des bruisers, des équivalents à lui, mais qui auront tendance à faire beaucoup plus mal, Un Volibear sera vide étranglée en lane par un Darius par exemple (Volibear se faisant très vite anéantir sur les échanges de dégâts) et en teamfight Kog'Maw et Vayne vont litéralement le défonsser, Volibear étant avant tout un sac à PV (il en a besoin pour améliorer son passif), leurs attaques respectives vont le réduire en boullies... Voili voilou | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct 2012, 19:34 | |
| Enfin bref, il n'empêche que j'ai maintenant la certitude que les Moba ne sont pas pour moi, faut obligatoirement y jouer en team sinon les parties matchmaking sont bien pourries ( Ceci dit je regrette pas de l'avoir téléchargé ne serait-ce que pour avoir découvert les milliards d'artworks des champions qui sont vraiment jolis pour la plupart ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct 2012, 19:58 | |
| si tu veux aller fracasser des bot avec quelqu'un, je suis dispo, Slump. les bot ne sont pas chiant, ne troll pas, ne ragequit pas, n'insulte pas.... et les alliés bot quand tu en a ne passe pas leur temps a t'insulter parce que ton niveau n'est pas suffisant pour eux , aussi. ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct 2012, 20:19 | |
| Moi je joue à Postal 2 là ... Mdr comme ce jeu est con, ça n'a aucun sens xD | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct 2012, 20:25 | |
| - Shakuras a écrit:
- si tu veux aller fracasser des bot avec quelqu'un, je suis dispo, Slump. les bot ne sont pas chiant, ne troll pas, ne ragequit pas, n'insulte pas.... et les alliés bot quand tu en a ne passe pas leur temps a t'insulter parce que ton niveau n'est pas suffisant pour eux , aussi.
Le nombre de point similaire que j'ai avec un bot... Je commence à comprendre pourquoi j'ai toujours du mal avec les vérifications anti-bot sur les sites... @Slump : Ouais, beaucoup d'artworks de champion sont vraiment très beau, moi en tout cas j'adore, il existe même un bon nombre de Speed Painting pour les plus récents (Riot, ceux qui font Lol, on commencer à en faire que depuis un an et demi je crois... Un petit moins.) En tout cas dommage que tu t'y désintéresses pour la cause joueur, avec l'habitude t'apprendrais à les ignorer (ça peut paraître bizarre pour un jeu en team mais bon...), mais le mieux dans ce jeu, c'est quand tu joue avec des gens que tu connais, là c'est vraiment cool! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct 2012, 21:12 | |
| Je connais pas mal de monde qui y joue ( Rien que dans ma prépa où on est 11, y a deux gros joueurs et deux autres qui y jouent occasionnellement, et à la fac y avait quasiment que de ça ), mais je préfère en général jouer seul, sans les contraintes qu'on peut avoir à jouer à plusieurs ( Attendre les autres, avoir les même horaires, se faire dépasser parce que je joue moins et que je me désintèresse assez rapidement, ce qui fait que j'ai d'autant plus d'écart avec les autres et donc je joue encore moins etc... ) Je vais refaire quelques parties mais bon, y a de fortes chances que j'abandonne assez rapidement ( Rien que le fait qu'il y ait que 3 cartes m'a direct refroidi, ça m'a beaucoup trop rappelé CS avec les milliards de serveurs sur dust et dust2, beaucoup trop répétitif pour moi ) Shaku -----> J'avais totalement zappé le mode Coop On pourra peut-être se faire quelques parties en effet, si j'arrive à accrocher au jeu KoZzY -----> Les Postal sont excellents dans leur WTFitude ( Rien que le Silencer Cat est épique ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct 2012, 21:30 | |
| Aaaah le Silencer Cat Un des trucs qui m'a le plus fait marrer dans le jeu ^^ J'aime beaucoup le petit "maaaaouuuw" qu'ils font au moment où tu leur... Enfin, tu vois ce que je veux dire Par contre les temps de chargement ... My god oO | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct 2012, 21:31 | |
| Le concept de peu de maps est classiques chez les MOBA en fait... Il n'y en a qu'une seule pour Dota, (et donc une seule pour Dota2) et... Ben en fait en quasi permanence c'est 1 carte, Lol fait partie des rares exceptions à en avoir créer plusieurs (une en 5v5, une en 3v3, une qui utilise un mode de jeu différent en 5v5 et enfin une en vs simple, mais utilisable uniquement en partie perso. Pour autant le jeu n'est pas répétitif, après c'est clair que le MOBA est le genre de jeu non adaptée à tous, certains accrochent d'autres non... C'est la diversité des champions, des builds, des options stratégiques etc... qui font l'intêret du jeu, donc c'est vrai que jouer contre des bots où alors contre des vieux cons de joueurs traumatisé prêt à se pendre en cas de défaite... C'est pas gai... (Comme dans tous les jeux multi d'un autre côté). Surtout n'hésite pas à m'appeler aussi pour une partie à l'occas!^^ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct 2012, 21:55 | |
| Oui c'est sûr que l'intérêt ne réside pas dans les cartes, m'enfin bon, le MOBA reste une déclinaison du STR, avec à peu près le même nombre de stratégies ( Les builds des différents types de champions reflètent les builds d'armées des différentes nations d'un STR classique, ce dernier étant encore plus complexe avec différentes ressources, l'établissement d'une base et d'innombrables voies d'accès ), et jouer à Age Of, C&C ou Starcraft sur 4 maps, je veux bien qu'il y en ait des favorites mais quand même en avoir plus permet d'enlever un gros côté répétitif Surtout qu'ils pourraient prendre quelques mois sans sortir de nouveaux champions ( Y en a largement assez pour faire une pause ) mais plutôt en sortant de nouvelles maps. C'est carrément de la flemmardise à ce niveau là | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct 2012, 22:14 | |
| - Slump a écrit:
- Surtout qu'ils pourraient prendre quelques mois sans sortir de nouveaux champions ( Y en a largement assez pour faire une pause ) mais plutôt en sortant de nouvelles maps. C'est carrément de la flemmardise à ce niveau là
Complètement de ton avis, c'est un débat assez brûlant dans la communauté de Lol d'ailleurs (le fait de faire une petite pause, où plûtot un gros ralentissement de la vitesse de sortie des nouveaux champions, pour s'attaquer à d'autres éléments : Des remodelage d'anciens champions/remise à niveau graphique, des nouvelles maps (super demandé mais Riot semble pas s'y intéresser trop, ce que je comprend pas c'est qu'il pourrait se limiter à faire une map pour le 5v5 classique mais construite de façon différente avec quelques différences de décors... Je pense que ça gène surtout parce que beaucoup plus que dans un RTS, il y a l'adaptation à la map qui est importante. Et si le MOBA ressemble à du RTS, c'est parce que le premier MOBA (DotA) était avant tout une map personnalisé de Warcraft 3, et que ça reprenait exactement les systèmes de bases de warcraft 3, surtout avec ce fameux système de héros avec 6 emplacement d'item, quelques niveaux, des compétences à chaque niveau, les camps de monstres neutres... Sauf qu'au lieu que comme dans War3 tu gères en plus une base et une armée... Ben là t'as que le héros mais son fonctionnement est plus dévellopée, après il est vrai que c'est beaucoup plus facile à prendre en main qu'un RTS, mais pas forcément moins stratégique où riche, si Lol comme SC2 sont des E-Sport célébrissime en même temps, c'est bien qu'ils se valent en certains points. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct 2012, 22:17 | |
| MOBA ? DotA ? Vais me venger, je viens de tester Tremulous ! Ah ! Je suis sur qu'aucun de vous connais ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct 2012, 22:29 | |
| Dara -----> Oui merci je sais ce qu'est le MOBA, j'ai connu l'essort de DotA et j'ai bien dis que c'était une déclinaison du STR, c'est pas pour rien Et ils sont moins stratégiques et riches que les STR, mais à peine, et de par le fait qu'ils sont moins complexes que les STR ( Mais du coup plus accessibles à " la masse ", ce qui explique leur forte popularité ). C'est pour ça que je dis qu'il y a à peu près le même nombre de stratégies possibles dans un MOBA et un STR Pour les maps, oui le level design des MOBA est important, avec des voies bien distinctes pour les creeps. Mais il est largement possible de faire de la diversité dans plusieurs maps, ne serait-ce qu'avec les décors comme tu le précises, mais même avec des voies moins " Une qui longe le bord droit, une qui longe le bord gauche, et une au milieu ". Ou même en changeant le relief des maps. Bref les possibilités créatives ne sont pas à remettre en cause ici, mais bien la flemmardise ( Car construire une map bien équilibrée demande plus de boulot que créer un nouveau perso avec des builds plus ou moins calqués sur les genres et persos déjà existants ). Surtout qu'ils ont largement les moyens pour faire plusieurs équipes dédiées à des changements spécifiques ( Nouveaux persos, nouvelles maps et autres améliorations diverses moins perceptibles ) KoZzY -----> Faux, je connais ( Même si j'ai jamais testé moi-même ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 20 Oct 2012, 22:35 | |
| - KoZzY a écrit:
- MOBA ? DotA ? Vais me venger
Comme d'habitude, je dirais que j'ai rien suivi... Te venger de quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 21 Oct 2012, 00:45 | |
| de terme qu'il ne reconnais pas. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 21 Oct 2012, 01:02 | |
| MOBA = Multiplayer Online Battle Arena DotA = Defense of the Ancients Voilà, c'est bon il connait maintenant? *fier d'avoir pris tous le monde pour des idiots* Et pendant que j'y suis. LoL = League of Legends Et carrément pour emmerder : - Spoiler:
|
|