E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Blizzard
NEKO-NEKO
zenplain
AlexRE
cheikh35
Flane Boster
Lapin
Nusenism
Kamikaz93
Delta29
Ephy
Ragnar
OmegaBowser
Floya
Tortwag
Shakuras
Kafuka Palazzo
Yami no tenshi
harusame
kilam1110
Vexkar
garywiss6
Slump
Zim
Daragonis
Dragongaze13
Empty
Chiriu
Relm
doncamilo
Falco
Choco-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54



Nombre de messages : 5302

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 22:04

Street fighter X Megaman fini Very Happy

Juste pour dire que ce jeu est assez facile en fait (plus facile que mega man 10 nerd ) Mais vraiment fun à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 19:26

Pour bien rester dans l'esprit de Noël, ce soir je vais jouer à Alan Wake et à Mortal kombat =]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:26

Je me suis acheter Guilty Gear XX Accent Core Plus sur PS3.
Sa fait long temps que j'avais pas jouer a celui là! x3
J'ai hâte a la version R gratuite! >w<

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:40

Perso je me refais Project IGI, un Fps sympa sur PC ... toute mon enfance love

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:50

Je ressort un peu Spore & DarkSpore du placard^^
(Ce que j'aime bien avec DarkSpore, c'est qu'il est quand même très différent des autres hack & slash, tout en étant excellent lui-même^^ Je regrette juste la disparition de l'humour de Spore, après p'tit défault, comme D3, je préfères tout le temps jouer solo, mais connexion obligé (donc connexion partagé+connexion déjà pas excellente=tu peut pas pas joué tout le temps à cause du lag -_-).
Et puis Spore c'est trop de la balle! (Le seul jeu pour lequel j'ai regretter de pas m'avoir fait arnaquer à coup de DLC toutes les 5 secondes T_T Maxis file 200000 extensions par ans à ses saloperies de Sims et à côté de ça Spore qui est 100 fois plus sympa et original a eu que 2 ajouts de contenu (très sympa et pas cher en plus), et après plus rien T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 23:17

Cheikh: Oh, Project IGI, j'étais trop fan de ce jeu il y a quelques années et encore maintenant je suis certain que je pourrais continuer à l'apprécier =]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:29

J'essaye Street Fighter II Turbo sur émulateur (PR DEVENIR UNE LEGANDE ET ALER O STAYTS), est-ce que quelqu'un sait si le joystick d'une manette PS3 - semblable à celui d'une manette Xbox360 - est viable pour y jouer ? Sachant que j'ai l'impression de ne pas contrôler mon personnage tellement le joystick me fait sauter de façon involontaire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:36

Nan c'est pourri, autant avec un pad ps3 que 360 (j'ai souvent le même problème avec Mortal Kombat) Wink

Faut jouer soit avec une croix directionnelle soit avec un joypad arcade pour vraiment roxer :/

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:56

Touhoumon.

Adieu a tous pour quelques mois

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 22:08

KoZzY a écrit:
Nan c'est pourri, autant avec un pad ps3 que 360 (j'ai souvent le même problème avec Mortal Kombat) Wink

Faut jouer soit avec une croix directionnelle soit avec un joypad arcade pour vraiment roxer :/

Ah c'est bien ce que je me disais. Donc je vais utiliser une manette PS1(quitte à ne pas utiliser les joysticks). Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 22:12

Il paraît qu'il est ultra-chaud le touhoumon, du genre la ligue c'est que du pokémon légendaire de niveau 100! Moi ça me gaverait trop vite en fait -_- Mais bonne chance!
@Dragongaze13 : Ça vous paraîtra peut-être bizarre ce que je vais dire mais... SF2T a t-il des trucs que SSF4-AE a pas? Pourquoi t'y joue alors qu'il y en a un avec tout plein plus de perso qui existe? (et puis dans le 2 y'a pas Oni love)
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 22:19

@Dara >> C'est gratuit et c'est un vrai jeu de gamer wesh. (Je teste plein de vieux jeux.)
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 22:28

Dragongaze13 a écrit:
@Dara >> C'est gratuit et c'est un vrai jeu de gamer wesh. (Je teste plein de vieux jeux.)

Les vieux jeux c'est bon pour le staff des forum de making Razz
Caen hon é jeun é dinamike, yon jou a dé jeu tro wesh genr kal sèsheuh (lol la blage, en fèt cé kal of é fifa, ctro lol kom jheu é pui lé vieu je 2 touteuh fason i son tro moch ptdr. é pi viv émash.
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 23:38

Sinon à part Project IGI j'ai ressorti mon ancienne console : la super NES. Du coup jme suis lancé le défi, ou plutôt Kart m'a incité à relever le défi qu'il nous a lancé (bref), de battre son record du monde de speedrun sur PushOver, un jeu de type puzzle-reflexion dont je suis devenu accro ces derniers temps.

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 00:46

Shakuras -----> Faudrait que je le continue, il était vraiment sympa mais j'ai ragequit après avoir perdu des heures de farming pour lvl up et passer le premier champion à cause d'une sauvegarde qui ne s'est pas effectuée sur ma PSP à priori jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 12:03

Ça arrive Owi toutafé olala

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 18:29

Slump : ca depend pas mal des hack/version.... certain sont simplement horriblement équilibré....
me concernant, je viens de passer l'arene 2, j'ai une Mystia, une Alice, une Daiyousei, une Momiji ( pour Cut ), une Ellen et un slot de libre en attendant de croiser quelqu'un qui me tente.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 09:22

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 1358583683-capture
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Ephy


Nombre de messages : 99

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 11:23

Citation :
Touhoumon.
Y'en a qui connaissent ici? Quel bonheur. Très bon jeu malgré quelques problèmes d'équilibrage en effet.
Shakuras> Tu joue à quelle version toi? (et plus précisément avec quel touhoudex, celui avec les types classiques de pokémon ou l'autre avec ses types un peu bizarres?
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 17:03

Perso j'ai joué à la version 1.8 Enhanced v1.11, avec les types bizarres, et c'était un véritable bordel pour s'y retrouver dans " Qui a un avantage sur qui " Nerd Sang

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 20:49

Mount & Blade : Warband! fan hystérique C'est doncamilo qui m'avait donner envie d'y jouer en faisant un live dessus^^ Galère pour trouver un mod qui met une traduction fr (correcte) mais après c'est que du bonheur^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 17:50

J'ai installé Ryzom (mmorpg) et, comme je m'y attendais, je n'y pige rien Smile

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 17:56

KoZzY a écrit:
J'ai installé Ryzom (mmorpg) et, comme je m'y attendais, je n'y pige rien Smile

Encore un mmo qui rôde sur le net hein... ^^ Il a quelque chose de particulier?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 18:10

Ryzom...C'vieux ça, 8-9 bonnes année de vie je crois bien, il est pas mort ce jeu? Oo
@Floya : Il était très bien à l'époque, ça valait pas un Wow où un Guild Wars (qui sont sorties un peu après) mais bon... De toute façon les MMORPG qui ont suivies Wow sont pour la plupart des putains de déchets de plagiat raté (d'où le surnom du genre qu'ils ont créer par leur nombre : le wow-like Wink ) En gros, oui il est assez unique Ryzom, faut aimer mais y vaut vraiment quelque chose comparer à certains Runes of Magic sorties 5 ans plus tard qui sont des merdes en boîtes -_-
-End-
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 18:15

Il a surtout le bon goût d'avoir été porté pour les systèmes Linux et d'être gratuit et peu gourmand niveau configuration matérielle =]

... ... ... ...Mais j'y pige rien quand même !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 18:45

Daragonis a écrit:
Mount & Blade : Warband! fan hystérique C'est doncamilo qui m'avait donner envie d'y jouer en faisant un live dessus^^ Galère pour trouver un mod qui met une traduction fr (correcte) mais après c'est que du bonheur^^

Je vais bientôt l'avoir(à mon anniversaire 13 mars, ou avant je verrai). Je vais aussi prendre le DLC Napoleonic Wars. cactus smile
(Le jeu n'est pas en Français ou c'est juste dans ton cas qui est illégal ? hap :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: