E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Blizzard
NEKO-NEKO
zenplain
AlexRE
cheikh35
Flane Boster
Lapin
Nusenism
Kamikaz93
Delta29
Ephy
Ragnar
OmegaBowser
Floya
Tortwag
Shakuras
Kafuka Palazzo
Yami no tenshi
harusame
kilam1110
Vexkar
garywiss6
Slump
Zim
Daragonis
Dragongaze13
Empty
Chiriu
Relm
doncamilo
Falco
Choco-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49



Nombre de messages : 3897

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 18:45

Daragonis a écrit:
Mount & Blade : Warband! fan hystérique C'est doncamilo qui m'avait donner envie d'y jouer en faisant un live dessus^^ Galère pour trouver un mod qui met une traduction fr (correcte) mais après c'est que du bonheur^^

Je vais bientôt l'avoir(à mon anniversaire 13 mars, ou avant je verrai). Je vais aussi prendre le DLC Napoleonic Wars. cactus smile
(Le jeu n'est pas en Français ou c'est juste dans ton cas qui est illégal ? hap :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 00:21

Je viens enfin de finir The Witcher premier du nom, et... Bon sang que ce jeu est bon, je m'en veux de ne pas y avoir joué avant ( Même si c'est toujours mieux que de ne pas y jouer du tout ) O_o

Passé les difficultés de compréhension du gameplay des combats qui, admettons-le, est quelque peu bordélique ( Surtout lorsque le jeu a un peu de mal, enchaîner les combos devient un calvaire ), il est vraiment excellent. Le scénario peut sembler bateau au début mais est pourtant extrêmement bien ficellé et possède son lot de surprises ( Surtout vers la fin ), l'univers est très riche ( En même temps il est tiré d'une série de romans et nouvelles qui facilitent la tâche ), les différentes mécaniques de jeu telles que les arbres de compétences et l'alchimie sont au poil et y en a pour tous les goûts. Le seul reproche que je serais tenté de lui faire, c'est que pour un RPG, on ne trouve pas suffisamment d'armes, ou du moins pas d'armes intéressantes : Dans tout le jeu, j'ai utilisé 3 glaives d'acier, et 2 glaives d'argent, dont seul un glaive d'acier a été trouvé, les autres on me les a donné avec des quêtes. Je ne parle pas des armes secondaires, elles sont totalement inutiles ( Sauf la torche, mais là on en vient à un autre problème, celui du rengainement automatique des armes 5 secondes après les combats, la torche étant considérée comme une arme, extrêmement frustrant ).

La difficulté est assez mal dosée peut être : Le premier boss m'a posé d'énormes soucis, tandis que j'ai torché le dernier en perdant moins de la moitié de ma vie ( Bon au moins on ressent bien qu'on devient super fort, m'enfin je m'attendais à plus violent comme boss de fin, vu tous les combats ardus que je me suis tapé tout au long du jeu ). Il en va de même avec certains monstres beaucoup trop forts pour notre niveau lorsqu'on débarque dans une zone. Dans l'ensemble, un combat non préparé équivaut souvent à une mort certaine, pour peu que vous gériez mal vos combos, c'est la défaite assurée. D'ailleurs la touche Alt permettant de voir le nom de tous les monstres et objets à proximité est extrêmement pratique pour éviter les mauvaises surprises ( Le médaillon sensé vous prévenir qu'il y a des monstres ou de la magie étant assez useless ).

Mention spéciale à l'OST, très diversifiée et qui met parfaitement dans l'ambiance ( Je regrette que le thème Boss Battle 1 n'ait pas une version Extended, c'est l'un des meilleurs thèmes Metal de boss que j'ai jamais entendu et il est beaucoup trop court Owi toutafé olala )

Bref, même s'il possède quelques défauts, c'est vraiment un très bon jeu, que je vous conseille si comme moi vous êtes passé à côté ces 5 dernières années. La fin m'a tellement plu que je vais très certainement enchaîner avec The Witcher 2 d'ailleus jv.com :noel:

Ah et en passant, je viens de me prendre Hitman Absolution et Sleeping Dogs sur Steam, avec les promos Square Enix ça m'a fait les deux à 29€. Je sais pas si je vais commencer directement The Witcher 2 du coup, mais je vais essayer de pas trop tarder pour rester dans le bain de l'univers Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 07:21

Dragongaze13 a écrit:
Je vais bientôt l'avoir(à mon anniversaire 13 mars, ou avant je verrai). Je vais aussi prendre le DLC Napoleonic Wars. cactus smile
(Le jeu n'est pas en Français ou c'est juste dans ton cas qui est illégal ? hap :noel:)

En fait, il est réglable en français mais la traduction est extrêmement mauvaise (beaucoup de textes non traduit, si ce n'est une bonne quantité de faute d'orthographe dans les rares qui le sont, y a également quelques bugs qui apparaissent -_-). Je n'ai pas tester Napoleonic Wars encore, mais sur Fire & Sword la traduction est beaucoup plus convaincante (pas besoin de mod pour traduire, 99% du jeu est bien traduit, et le 1% qui reste c'est des dialogues de broutille sans aucune importance.). Bref y'a une amélioration de ce côté là^^ En tout cas très bon futur achat (sache également qu'en honnête pirate, je considère cette activité comme un essai, si ça me plaît j'achète, donc : j'ai acheter Mount & Blade : Warband et Fire & Sword^^ (Fire & Sword est de manière générale plus agréable, surtout au niveau des sièges qui sont assez chiant dans Warband,ici ont peu carrément faire sauter des murs c'est bien plus jouissif, le soucis c'est peut-être l'apparition des flingues qui est un peu dommage, ça paralyse un peu les batailles, qui avant se jouaient quasi qu'à la cavalerie dans les terres. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 17:24

Citation :
Drake envoie Advent Reisen lv 72
Shakuras envoie Dark Alice lv 72
Advent Reisen lance Signal beam , c'est très efficace, One Shot
Shakuras envoie Tactical Cirno lv 71
Advent Reisen lance Energy Ball, c'est très efficace, One Shot
Shakuras envoie Normal Yorihime lv 70
Advent Reisen lance Mana Burst, c'est très efficace, One Shot
Shakuras envoie Tactical Yuuka lv 71
Advent Reisen lance Mana Burst, Critical Hit, One Shot
Shakuras envoie Normal Flandre lv 68
Advent Reisen lance Signal beam , c'est très efficace, One Shot
Shakuras envoie Attack Reimu lv 67
Advent Reisen lance Energy Ball, c'est très efficace, One Shot

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Suicide

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:14

^^
P'tite question, tu l'as dl où la rom de ce touhoumon (y'en a plusieurs j'ai l'impression)
En tout cas, c'est bien affreux^^ Dès qu'il tape pas dans les faiblesses ça fait critique^^
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:02

J'ai commencé Fire Emblem : The sacred stone (GBA) sur ma 3DS (Vu que je suis un pigeon qui a acheté la console à sa sortie 250 boules, j'ai le droit à des jeux gratos jv.com :noel:), et je kiffe bien. J'ai jamais touché aucun FE, j'aime pas spécialement les tacticals, mais ça me plait assez. C'est dynamique, c'est rapide, c'est super fluide, c'est pour le moment bien construit au niveau de l'histoire, les personnages deviennent attachants petit à petit.
Je ne peux pas critiquer le déroulement de l'histoire sur son aspect graphique très simpliste, vu que c'est un tactical. Trop facile pour le moment (bon oui je suis en facile), mais j'en suis qu'au début (Chapitre 8, 3h30 de jeu)

Bref, une découverte d'un jeu Nintendo pour un fanboy Nintendo, que j'aime. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:19

Shakuras >> Utilise Ténacité !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 22:24

Alex :
pour me faire rentrer dedans a la suivante attaque ?


Dara :
le patch est dispo ici :
http://lkaexe.supersanctuary.net/thmnemer18/

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 23:49

Reisen fan hystériquefan hystériquefan hystérique

Elle tabasse en tout cas, tu joues pas en mode Lunatic jv.com :noel: ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 00:49

Touhoumon n'a pas de mode de difficulté.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 03:00

Shakuras a écrit:
Citation :
Drake envoie Advent Reisen lv 72
Shakuras envoie Dark Alice lv 72
Advent Reisen lance Signal beam , c'est très efficace, One Shot
Shakuras envoie Tactical Cirno lv 71
Advent Reisen lance Energy Ball, c'est très efficace, One Shot
Shakuras envoie Normal Yorihime lv 70
Advent Reisen lance Mana Burst, c'est très efficace, One Shot
Shakuras envoie Tactical Yuuka lv 71
Advent Reisen lance Mana Burst, Critical Hit, One Shot
Shakuras envoie Normal Flandre lv 68
Advent Reisen lance Signal beam , c'est très efficace, One Shot
Shakuras envoie Attack Reimu lv 67
Advent Reisen lance Energy Ball, c'est très efficace, One Shot

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Suicide

Wow, t'as projeté un chat noir sur un miroir tout en le faisant passer sous une échelle alors que tu ouvrais ton parapluie à l'intérieur ou quoi?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 16:55

Et pourtant, ma team utilise plein de type differend....
mais il a fallu que AdReisen ai tout les type >.<

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 00:18

Shaku -----> Y a une des versions de Touhoumon qui est un mode Lunatic, avec une difficulté énormement augmentée ( Comme si celle de base était pas suffisamment WTF ) nerd

Bon les 3/4 des combats sont quasiment infaisables mais c'est le but d'un mode Lunatic jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 07:29

Dans un danmaku a très haute difficulté, tu passes la difficulté a force d'entrainement & de skill personnel
Un mode lunatic, c'est theoriquement faisable a force d'entrainement et d’amélioration de skill personnel. on doit ressentir un besoin de s'ameliorer du joueur.

Un mode lunatic a pokemon, de tout ceux que j'ai vu, c'est faisable en passant des heures et des heures a level-upper pour ensuite steam roller l'ennemi... jusqu'au prochain besoin de devoir encore re-level-upper. Le joueur, ici, ne fait aucun "progres" personnel.

Pokemon, ou quelques RPG que ce soit, ne se prête pas au concept de "Lunatic mode".


La raison de ma defaite face à Reisen est parce que 5 de mes 6 perso sont vulnerable à trois type d'attaque qu sont tous regroupé sur Reisen, qui est une bestiole dont les stats sont de 130 en speed et 120 en spe atk.
Prochaine fois que je vais la voir, je colle Yuuka en premier deploy, et sous reserve que je ne me fasse pas critiquer les gencives, je devrais l'OS dans la foulé puisqu'elle a low HP et low def.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:49

Oui je sais pour le mode Lunatic, j'ai amplifié la chose d'où le " jv.com :noel: " :nerd

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 14:43

Ninja Gaiden 3 Razor's Edge fraichement reçu, et que dire...?
Je n'ai jamais joué à un jeu aussi dur depuis l'ère GameCube/PS2, il ne pardonne pas. Des salves d'ennemis enragés qui te balancent des combos de malade à tout va, aux quatres coins de la map, des lance-roquettes automatiques, des boss quasi-infaisables où il faudra recommencer une trentaine de fois avant de réussir.

Quelques chutes de framerate par-ci par-là, bon vu que c'est assez rare, c'est négligeable (mais chiant sur le coup), et techniquement c'est très simple, mais bon vu que ça tourne à 60FPS c'est normal donc on zappe.

Un jeu bien fun qui rappelle une époque morte, merci Tecmo! Very Happy

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 12:31

Tail Concerto, jeu d'action-aventure sur PSX.



Commencé samedi, terminé dimanche. En partie parce qu'il est très bon, en partie parce qu'il est très court.  nerd

Tail Concerto (et sa suite sortie sur DS, Solatorobo, qui se passe dans le même univers) s'inspire clairement du Château dans le Ciel (et et autres oeuvres de Miyazaki), avec une civilisation qui s'est développée sur les vestiges d'une civilisation ancienne, avec l'arme de destruction massive de l'ancienne civilisation qui refait surface.

D'ailleurs, le robot que conduit le héros ressemble à ceux du Château dans le Ciel au niveau des bras :
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT_ciuBVOffpRzIx8E-gFo1t9CduWp-0yhIhZi4yoR6LmPVFSULuHtPAx9z
http://www.gameblog.fr/images/blog/Julo/Divers%20pour%20BLOG/laputa2.jpg

Le jeu est court, et c'est une bonne chose : on peut le finir en un gros après-midi (5-6 heures en prenant son temps), c'est-à-dire en une fois, de même qu'on regarde un film en une fois (même c'est plus long qu'un film parce qu'il faut bien entrelarder l'histoire de séquence de jeu). Pour un jeu plus long, Solatorobo a tenté d'imiter le rythme non d'un film, mais d'une série animée, et dure donc une vingtaine d'heures.

Le jeu est plein de détails charmants, tout est tellement mignon (sans tomber dans la niaisierie sans fond du "moe" de ces dernières années).

Le seul regret que j'ai eu : la séquence de jeu avant le boss final est une séquence aquatique abominable : des plateformes qui avancent à deux à l'heure, des chutes qui durent 5 secondes + 15 secondes pour retourner au point de départ, des ennemis qui spawnent aléatoirement exprès pour te faire tomber et tout recommencer : j'ai joué 6h15, dont quasiment une heure (un sixième du jeu !) sur cette séquence à ne pas avancer d'un pouce, si le reste n'avait pas été si bon, j'aurais abandonné.

Enfin pour l'anecdote, les crédits : ils sont assez longs, avec différentes images qui apparaissent, un long morceau de musique, conçus donc, dans la version japonaise même, pour durer le temps de créditer tout le monde ; pourtant les crédits proprement (les noms des gens qui ont participé au projet) sont en fait un putain de doigt d'honneur à l'équipe de développement. love "Remerciements à Bandai, Cyberconnect 2" sans rien détailler de la composition de l'équipe. Puis vient le tour de l'équipe de localisation française. Nom du traducteur, nom de "l'assistante", nom du testeur, nom du chef marketing/publicité. Tous les honneurs à l'équipe de localisation, tellement courte qu'on inclut l'assistante (<3)... et que la liste défile plusieurs fois pour laisser le temps à la musique de fin de se terminer. L'immonde foutage de gueule quoi.  fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 12:41

Tu m'as donné envie d'y jouer, allez hop !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 13:14

Lol les crédits. Laughing Tu est tombé amoureux de l'assistante ? love

C'est quel genre de gameplay ? Combien y a-t-il de "niveaux" ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 14:01

C'est vrai que je n'ai rien dit du gameplay : c'est en 3D, on joue un policier-chien dans un robot, chargé d'attraper les chatons-délinquants du gang des chats. Les interactions se font avec les grandes mains du robots : attraper les items, attraper les chatons, attraper les projectiles ennemis pour les renvoyer. Ah et puis on a un pistolet à bulle pour immobiliser les chatons ou détruire leurs machines. Ce n'est pas bien compliqué. Et puis on saute (c'est aussi un jeu de plateforme). Il y a 7 stages environ. Plus divers lieux sans phase de gameplay ou avec un mini-jeu où on vole.
Quand on retourne à la maison, on descend du robot : alors, la seule action possible du héros, c'est de se mettre au garde-à-vous si on appuie sur O. love
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 15:04

Trop kawaï !! fan hystérique love


Euh... gardons de la dignité. :fier:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
zenplain
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
zenplain


Nombre de messages : 13
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 18:30

Je ne ferai pas de commentaire sur le principe du jeu (des chiens attrapes de chats)
Mais faut voir ce que ça donne ça pourrai être intéressant
Mais pourquoi des pauvres petit chat (les développeur du jeu sont allergique aux chat?) snif

____________
Je suis un chat errant... dans l'appart de mon frère hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 18:55

zenplain a écrit:
Mais pourquoi des pauvres petit chat (les développeur du jeu sont allergique aux chat?)
Moi oui, tuons ses sales bête! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:09

je joue à ... ... ... Dishonored, pour le moment !

Et c'est un bon jeu, quoi que vous puissiez en dire. Ok, il est facile, même très facile. Mais si on décide de jouer le jeu sans se faire repérer et tout ça, ça devient vraiment immersif et j'adore l'ambiance et l'univers =]


____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:29

Moi aussi j'ai adoré l'ambiance et l'univers mais une fois le jeu - très court - terminé, mon avis était plutôt mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:44

Si court que ça ? Sad

Il se termine en moins de 10h ? (Je suis du genre à jouer le jeu pour l'infiltration mais je ne suis pas trop "quêtes secondaires").

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: