E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Blizzard
NEKO-NEKO
zenplain
AlexRE
cheikh35
Flane Boster
Lapin
Nusenism
Kamikaz93
Delta29
Ephy
Ragnar
OmegaBowser
Floya
Tortwag
Shakuras
Kafuka Palazzo
Yami no tenshi
harusame
kilam1110
Vexkar
garywiss6
Slump
Zim
Daragonis
Dragongaze13
Empty
Chiriu
Relm
doncamilo
Falco
Choco-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 05:13

Oui, j'avais également oublié de parler de la précision. Par exemple, les attaques OHKO comme Empal'Korne et Guillotine ont seulement 30 % de chances de réussir (et il faut que le lanceur soit d'un niveau supérieur ou égal à la cible, sans quoi l'attaque échoue dans 100 % des cas). Déjà, c'est tellement hasardeux comme attaque… Et en plus, faut avouer que c'est une manière de jouer tellement dégueulasse et désagréable à observer en tant que spectateur… Ça reviendrait presque à un joueur qui spam la même attaque sur un jeu de combat et ça fait gros porc bourrin qui attaque sans réfléchir. En plus, c'est très loin de maximiser nos chances de gagner, contrairement à ce qui est censé être le but de la stratégie et de la tactique propres à Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 16:32

En même temps, les attaques comme "guillotine" ou "empal'korne" sont interdit en tournoi, tout comme "reflet" Wink


KoZzY: Blizzard t'avais déjà expliqué les divers grands points de la stratégie + mon topic qui explique un combat. Après, si tu vois pas, fais toi une équipe de pokémon et affrontes moi, même avec 6 mewtwo, je pense que tu n'arriveras pas du tout à t'en sortir =)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 14:47

J'essayerai un de ces quatre mais j'ai certainement pas les mêmes versions pkmn que vous...

Je viens de torcher SSF4 en expert, première fois que j'y arrive (avec Juri), par contre j'en touche pas une en Master ^ ^

Et Abel c'est vraiment un personnage chiant à butter avec mon perso (un peu comme Honda, Sagat ou Bison (qui est son rival)... Il passe au travers des attaques et tout ça :/

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 15:27

Ba la tactique/stratégie, tu ne la trouves certainement pas autant dans le mode solo que dans les modes multis. Le mode solo, en général, à part pour quelques petites zones particulières (style tour de combat, train de combat, etc.), c'est quand même ultra-facile si tu montes un seul Pokémon et bourrines comme un gros porc. C'est pour ça que Shaku râlait il y a quelques semaines qu'en essayant le jeu de manière un peu plus difficile (augmenter un peu chacun de ses Pokémon, au lieu de faire un unique grobourrin), volontairement, il prenait cher au boss final de Pokémon Noir/Blanc. jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 17:12

KoZzY: On t'a deja expliqué que cela ne fonctionne pas pour la 1 et 2 gen >< On a parlé dans le vide!

Forcement, si tu compares avec le jeu sur gameboy...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 18:06

Choco-sama a écrit:
En même temps, les attaques comme "guillotine" ou "empal'korne" sont interdit en tournoi, tout comme "reflet" Wink
Ça j'ai jamais compris, c'est comme les jeux de cartes: on interdit des trucs => donc le jeu n'est pas équilibré => donc il n'est pas stratégique ==> c'est l'utilisation qu'on en fait qui est stratégique(plus ou moins).
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 18:49

Bah non, des attaques qui tue en un coup, on aurait toujours le pokemon avec la precision inloupable et fin du tournoi, sans compter ceux aux stats abusés Oo

C'est justement l'interet! Si tu ne retires pas ce qui serait abusé, là y'a aucun challenge...

Si le combat se résume a "le premier qui agit gagne", bah y'a aucune stratégie, juste un truc ultra chiant...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 20:36

Oui c'est ce que j'ai dit, auto-création du challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 22:03

Nan mais le jeu en lui même (pokémon mode histoire) est ultra simple pour que tout type de joueur puisse le finir.

On parle toujours du mode online là... C'est comme dire "les devs ont prévu des cheatcode alors finir le jeu en un click est normal"...

Prend sle soobers et les attaques qui instant kill comme du cheat.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 01:05

Choco-sama a écrit:
KoZzY: On t'a deja expliqué que cela ne fonctionne pas pour la 1 et 2 gen >< On a parlé dans le vide!

Forcement, si tu compares avec le jeu sur gameboy...
Bin ça forcément, vous me redites ça à chaque génération...

Navré mais non, ce n'est pas "très" stratégique ^^ Jusqu'à preuve du contraire, par A+B !

On fera un match un de ces quatre mais je n'ai que la version Silver (plus récente) ça ira ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 02:53

Oui normalement, ça passe (à moins que ça casse au niveau du online, mais il ne me semble pas…). Parce que les versions HG et SS prennent en compte les modifications des jeux sorties auparavant, donc les troisième et quatrième générations.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 10:43

Oui SoulSilver est de la 4G donc la strate avait commencé!

Pas de bol pour toi néanmoins, tous mes pokémons de tournoi se trouvent dessus...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 17:08

Cassure de la discussion Pokémon!

----------------

En ce moment je suis sur Luigi's Mansion 2 (3DS) et Bioshock Infinite (PC).
Luigi est très très bon, digne successeur de son papa. Ambiance toujours aussi funky et sombre. Plusieurs manoirs à explorer avec des énigmes variées, ça fait plaisir. Le seul point noir, qui est atténué par la qualité globale du jeu, c'est le Framerate qui, faut le dire, est pourri... C'est du 30FPS en général, ce qui déjà est pas glorieux pour un jeu à licence Nintendo, mais surtout que y'a quand même de bons drop, notamment lors des captures de fantômes.
Cela dit, ça reste une référence, un must-have sur 3DS.

Et pour Bioshock, bah... Nouvel environnement, nouvelles armes, nous plasmides (nommés toniques), nouveaux personnages, nouvelles mécaniques de gameplay, ... Bref, beaucoup de nouvelles choses qui font qu'on s'ennuie pas trop, bien que le côté FPS me rebute (On a tellement eu de FPS à cette gen que ça m'en a totalement dégoûté).
Pareil qu'au-dessus donc, un digne successeur de ses parents. Very Happy

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 17:15

Luigi's Mansion 2 je fais une fixation dessus... J'ai vraiment envie de l'essayer mais je ne le trouve jamais en magasin :/

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 12:20

Bon je viens de recevoir zelda a link between world sur 3DS, et si le jeu est aussi bon que ce que disent la plupart des articles dessus sur internet, je risque de ne plus passer sur Em pendant quelque temps Nerd Sang

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 15:06

Passe pour me dire si la fan de Zelda1-2-LA (et pseudo 3) en moi pourra l'apprécier quand même. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 15:11

J'en doute fortement Wink

Mais ouais, reviens nous donner tes premières impressions !yeah content 

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 00:17

Alors première impression :

l'introduction est assez lourde pour ceux qui connaissent la série.

Le jeu a une difficulté correcte

Au niveau des donjons le schéma est le même que dans Zelda III, c'est à dire 3 donjons dans le monde normale et après 8 donjons dans le monde parralèle, au niveau de l'ordre le premier est obligatoire, les deux d'après sont dans l'ordre qu'on veut, les 8 après aussi Owi toutafé olala

Au niveau de l'exploration, punaise tout les secrets cachés avec les peintures muraux Ouh lala je suis éto c'est énorme, ensuite j'ai essayé d'explorer la map en louant tout les items, je suis allé un peu trop loin, je me suis fait defoncé par des ennemis assez puissants nerd J'aime ce jeu Owi toutafé olala

Au niveau des items, j'ai meme pas la moitié de l'inventaire rempli, donc ça va cactus smile

Voila pour mes premières impressions Very Happy

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 10:21

garywiss6 a écrit:
l'introduction est assez lourde pour ceux qui connaissent la série.
Comment ça ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 13:06

En fait l'intro du jeu est une sorte de gros tutoriel dirigé où tu as beaucoup de dialogues, un truc des zelda récents que je n’apprécie pas trop nerd(je préférais largement l'intro de zelda 3 où tu cours direct au château Owi toutafé olala) encore heureux, l'intro ne dure pas 1H comme celle de zelda SS Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.


Dernière édition par garywiss6 le Jeu 21 Nov 2013, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 13:15

Ah. Oscar a les boules

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 13:52

Sinon à part ça le jeu est vraiment fun Owi toutafé olala sur les 4 premiers boss que j'ai battu, il n'y en avait un qui était un boss énigme, les autres pouvait être battu avec plusieurs types d'armes différentes ! Very Happy

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 14:36

Merci !


Est-ce que les donjons proposent une exploration plus libre ? Genre multi-passages vers un même endroits, salles "inutiles" à la Zelda 1 et L.A ?

Est-ce que le mode de combat est bien ?

Es-tu morts souvent ?

Est-ce que les donjons sont plutôt des zones de combat et d'exploration ou des zones de puzzle ?

On gagne bien des upgrade dans les donjons pour les objets à acheter/louer, elles agissent comme des clefs pour débloquer un passage de manière évidente ou c'est plus subtile et ces upgrade rendent les combats plus faciles aussi ?

D'ailleurs trouve t-on des objets autres que ceux en magasin ? Genre en explorant ? Je parle pas des collectible là.

Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 15:28

garywiss6 a écrit:
encore heureux, l'intro ne dure pas 1H comme celle de zelda SS Owi toutafé olala
Tu viens de diviser par 35 le temps de tutoriel de Zelda SS jv.com :noel:

Pour le nouveau Zelda sur 3DS je dois avouer que pour la première fois de ma vie, les graphismes m'ont tellement dégouté que je n'ai pas cherché à tester le jeu...
Parait qu'il est très facile, c'est le cas ? T'en es à combien d'heures de jeu ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 19:23

Relm a écrit:
Merci !


Est-ce que les donjons proposent une exploration plus libre ? Genre multi-passages vers un même endroits, salles "inutiles" à la Zelda 1 et L.A ?
Oui il y a un peu de ça, par contre j'ai l'impression les donjons sont très ouverts (il n'y a plus vraiment de limite entre chaque étage, on evolue en 2D dans un donjon en 3D) par contre malheureusement on voit la carte du donjon dès le début.

Relm a écrit:

Est-ce que le mode de combat est bien ?
Comme dans zelda 3, le mode de combat est assez souple, après grace au différent objets, il y a plusieurs façon de tuer un ennemi et il y a moins d'ennemi enigme.

Relm a écrit:

Es-tu morts souvent ?
Oui, pour un zelda oui nerd Je suis mort 5 fois depuis le début du jeu, car j'ai voulu trop explorer ou essayer de rusher le jeu, et j'ai rencontré des monstres qui me faisaient énormement mal nerd

Relm a écrit:

Est-ce que les donjons sont plutôt des zones de combat et d'exploration ou des zones de puzzle ?
Les 3 Réunis, certaines salles sont plus orientés combat que puzzle et inversement par contre Owi toutafé olala

Relm a écrit:

On gagne bien des upgrade dans les donjons pour les objets à acheter/louer, elles agissent comme des clefs pour débloquer un passage de manière évidente ou c'est plus subtile et ces upgrade rendent les combats plus faciles aussi ?
Alors, dans les premiers donjons du monde normal, non nerd Pour les donjons de l'autre monde, oui et ATTENTION SPOILER

Spoiler:

Relm a écrit:

D'ailleurs trouve t-on des objets autres que ceux en magasin ? Genre en explorant ? Je parle pas des collectible là.
Oui, comme je le disais, dans mon inventaire à objet, lorsque j'ai tout loué, l'inventaire n'était même pas rempli à moitié nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 19:42

Ca a l'air cool tout ça hormis la map des donjons. Merci.

Tiens moi au courant si tu trouves d'autres aspects cool old school dedans. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: