| [strips BD] Guêpe-Ride! | |
|
+14Manderr Floya Nyaky Empty AlexRE Delta29 Dragongaze13 Daragonis OmegaBowser Choco-sama harusame doncamilo Falco Ragnar 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ragnar Maker confirmé Lv 7
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mar 25 Déc 2012, 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mar 25 Déc 2012, 22:51 | |
| Dernier strip de l'album 1 (hors strips scénarisés par les lecteurs)! La suite sera incluse dans l'album 2. ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mer 26 Déc 2012, 13:25 | |
| Skados a quelque chose à vous dire: ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 27 Déc 2012, 15:01 | |
| Voici le premier strip lecteur, avec aval de l'intéressé. Le lecteur en question est De Gornaud, un "collègue" dessinateur pour ainsi dire, qui fréquente entre autres le forum BDA.com. Je vous invite grandement à visiter son blog Cryptobiose Névrotique, et à acheter son album Lonesome Cowboy Bill, ce qu'il fait est très cynique et pas pour les dépressifs niveau fond, et son style visuel est assez cartoon et épuré. Je dirais pas proche du mien, mais plutôt proche de ce que font certains chroniqueurs graphistes façon Charb qui publient dans des journaux. Perso, j'aime beaucoup. Son blog: http://cryptobiose.over-blog.fr/ Et notre strip: (les tardigrades sont des bestioles d'un peu moins d'1mm de taille qui ont la capacité à résister aux conditions les plus extrêmes, y compris aux radiations) ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Ven 28 Déc 2012, 21:41 | |
| Un strip complètement de moi, en attendant les autres strips lecteurs. ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Ven 28 Déc 2012, 23:16 | |
| Deux strips lecteurs supplémentaires pour lesquels j'ai eu confirmation: Le premier est scénarisé par arttroy, d'Onir... "La planète Mars", qui n'a pas de projet finalisé à montrer pour sa part (mais je remets quand même un lien vers vous-savez-où pour la forme). http://www.rpg-maker.fr Le second est de Kisu no chibi. Il n'a pas non plus de projet personnel à pubber en particulier, mais je vous mets le lien vers le forum dont il est issu (forum de dessin et d'arts graphiques en général): http://forum-dessin-peintur.graphforum.com/ ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Sam 29 Déc 2012, 18:17 | |
| Strip lecteur de Tasslehoff: ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Sam 29 Déc 2012, 20:26 | |
| Strip lecteur de Jekyll, autre "collègue" auteur, officiant entre autres sur BDA.com Là encore, promotion mise à part, j'aime énormément son travail. Il a plusieurs petites webséries en cours de production, mais ma préférée reste Youpi le Chat (certainement un cousin par alliance de Skados niveau sadisme). Son trait de crayon est plus détaillé que le mien, mais nos styles d'humour sont assez proches. Je vous invite grandement à voir son blog, ci-dessous. Et en plus, il dessine des pin-ups qu'elles sont trop bonnes! <3 http://lantredejekyll.blogspot.fr/ Notre strip: ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Dim 30 Déc 2012, 15:39 | |
| Je reprends la main: ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Dim 30 Déc 2012, 19:29 | |
| ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Lun 31 Déc 2012, 01:45 | |
| ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mar 01 Jan 2013, 10:50 | |
| Yo les gens d'E-M! Je suis heureux de vous souhaiter une belle année 2013, au nom de Skados et de tous les personnages de GR! :F En plus, pour ce début de nouvelle année, la série s'offre... un logo! Et oui! Et en plus, c'est grâce à Flaco! Merci à lui!^^ Venez fêter ça sur Facebook!! https://www.facebook.com/pages/Gu%C3%AApe-Ride/178683325543264 Et sur Amilova! http://www.amilova.com/fr/BD-manga/798/gu%C3%AApe-ride.html Beaucoup de bonheur, de réussite et de jeux RM terminés pour vous tous! <3 Brotch! ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Dim 06 Jan 2013, 23:22 | |
| Yo. Essai pour la couv' de l'album. Bien ou bien? ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Lun 07 Jan 2013, 00:07 | |
| Bien où Bien?... Mhh... Excellent même. Le regard méchant, la tapette, sa superbe queue de cheval^^ Franchement excellent cette couverture. (Et pas mal non plus Dard vinci Code^^) (en plus ça me rappelle une autre BD où on voyait des trolls dans la même position en première page *tousse*tousse*) | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Lun 07 Jan 2013, 16:18 | |
| - Daragonis a écrit:
- (en plus ça me rappelle une autre BD où on voyait des trolls dans la même position en première page *tousse*tousse*)
Sur la 4e de couverture tu veux dire..? J'aime bien, si par essai tu entends "je ne vais pas garder ce fond gris et moche" et que tu m'expliques le titre(bein qu'il soit en rapport avec l'image, je ne vois pas trop). x) | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Lun 07 Jan 2013, 18:54 | |
| Le titre j'crois que c'est juste un jeu de mot avec Gay Pride XD Pareil qu'au dessus, j'aime bien mais le fond gris c'est pas top, ça devrait être possible de faire mieux ^^ Bravo pour avoir complété l'album en tout cas, j'aime beaucoup la plupart des strips ! Juste ce strip là : Faudrait m'expliquer comment un trou d' 1cm de diamètre et qui traverse l'arbre est capable de le faire tomber xD ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mar 08 Jan 2013, 02:20 | |
| "Fuck logic, c'est Guêpe-Ride!" => Ca te va comme explication? :p Non, plus sérieusement, faut juste voir ça comme une situation exagérément cartoon à la Bip-Bip et Coyote ou autres, où un trou de 20 cm de diamètre dans du béton est capable de faire s'effondrer tout un viaduc.^^ Pour la couv: -Ouep, le fond gris sera jarté, il était provisoire car couleur de fond du logo fourni par Flaco, pour le moment impossible à jarter car ladite version du logo n'était pas au bon format, donc déjà anti-aliasée, et donc super galère à retoucher. Mais dès que j'ai la bonne version, je remplacerai par un fond dans les teintes beige/marron, qui siéra beaucoup mieux imho. -Le titre, c'est juste un jeu de mots alakon "dard vinci code = da vinci code (le roman de Dan Brown)". Lien avec le dessin? Skados est dessiné dans la même position que l'homme de Vitruve de Léonard de Vinci. Sinon, voici le premier strip de 2013. Le quatrième mur? c koi lol ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mar 08 Jan 2013, 02:30 | |
| Oh putain génial celui là, bien trouvé ^^ Et tu t'es bien fait :F ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mar 08 Jan 2013, 07:03 | |
| Pas mal celui là. ^^ ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mer 09 Jan 2013, 23:29 | |
| Mouah hah hah! Je ne désespère pas de te convertir un jour Alex! wtf, un strip sans Skados mais avec des papillons. oO ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 10 Jan 2013, 01:00 | |
| WTF xD tellement con que ça m'a fait rire ^^
Pas sur que ça passe bien dans un album grand public ça non ? ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 10 Jan 2013, 18:17 | |
| - Ragnar a écrit:
- -Le titre, c'est juste un jeu de mots alakon "dard vinci code = da vinci code (le roman de Dan Brown)". Lien avec le dessin? Skados est dessiné dans la même position que l'homme de Vitruve de Léonard de Vinci.
Ah oui ok, j'avais lu "Da Vinci Code". x) (Et du coup je voyais pas le truc, à part le rapport avec le dessin. Bref.) Excellentes les deux dernières . | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 10 Jan 2013, 22:22 | |
| Merci! Et oui effectivement, fallait faire gaffe au jeu de mots alakon dont moi seul ai le secret! o/ Sinon, dans un genre un peu différent: ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Ven 11 Jan 2013, 08:48 | |
| Voici la version finale de la couverture de l'album, retravaillée sur Inkscape, Toshop et Paint. Sauf retouches super minimes, j'ai pas l'intention de revenir dessus. J'espère qu'elle vous plaira! ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Ven 11 Jan 2013, 10:08 | |
| Pas mal comme ça ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Ven 11 Jan 2013, 23:37 | |
| Merci beaucoup Alex, tu me rassures. Sinon: ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! | |
| |
|
| |
| [strips BD] Guêpe-Ride! | |
|