| [strips BD] Guêpe-Ride! | |
|
+14Manderr Floya Nyaky Empty AlexRE Delta29 Dragongaze13 Daragonis OmegaBowser Choco-sama harusame doncamilo Falco Ragnar 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ragnar Maker confirmé Lv 7
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Ven 11 Jan 2013, 23:37 | |
| Merci beaucoup Alex, tu me rassures. Sinon: | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Sam 12 Jan 2013, 09:19 | |
| I love it (la couverture et le strip^^) J'aime bien la coloris du fond, ça va vraiment bien avec le jaune du titre et de la guêpe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Sam 12 Jan 2013, 21:08 | |
| Merci Darago! slt, j'ai un blog officiel, maintenant, donc ça y est je suis un VRAI BLOGGER BD, omg Le nom de ce blog, le voici: http://gueperide.blogspot.fr/ Donc voilà, passez-y, visitez, lâchez vos coms, mettez-moi en blogs favoris, abonnez-vous au flux RSS et tout le bordel. :F btw, plus sérieusement, si vous avez vous-même un blog et si voulez que je vous ajoute dans mes favoris, n'hésitez pas à me le faire savoir! ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Sam 12 Jan 2013, 23:51 | |
| xD Pas mal ton blog et la couverture^^
J'ai aimé le "gros des troupes" :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Dim 13 Jan 2013, 12:10 | |
| Dard Tagnan ne vient pas à votre secours, lui non plus. Trop occupé à combattre les trois moustiquaires. (je précise que tous les strips et toutes les illus que je ferai seront de manière automatique publiées sur le blog) ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Dim 13 Jan 2013, 14:59 | |
| Non, Dard Vador n'est pas ton père. ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Dim 13 Jan 2013, 16:24 | |
| C'est tellement nul que ça en est génial^^ J'espère qu'on pourra les retrouver dans des strips ses deux là | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Dim 13 Jan 2013, 19:22 | |
| Non, pas dans les strips, ce sont juste des délires comme ça, sur illustrations en solo. "On va jouer à un jeu!" - Saw-kados. ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Dim 13 Jan 2013, 23:28 | |
| Arma-guêpe-ddon. AKA l'illu qui devait servir pour la version initiale de la couv', avec le titre du même nom. Rejetée car format de dessin pas adapté pour une couv'. ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Lun 14 Jan 2013, 19:18 | |
| Bon ça doit faire deux mois que je visite ce topic sans y poster, en vrai je suis super fan de ces strips, il y en a quelques uns de beaufs mais le reste est vraiment tordant j'ai vraiment éprouvé du plaisir à checker tous les soirs s'ils n'en étaient pas parus de nouveaux Quoi qu'il en soit pour ma part je n'hésiterais pas à l'acheter si une version papier venait à voir le jour, je pense que l'univers original, le dessin propre et agréable et la qualité du contenu le vaudraient sûrement Bonne continuation en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mar 15 Jan 2013, 01:43 | |
| Haha, ton soutien me fait vraiment plaisir Manderr! La version papier viendra, à plus ou moins court terme, mais je souhaite étoffer encore un peu ma production avec des illustrations, et des strips de meilleure qualité! D'ailleurs, en parlant de strips: ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mar 15 Jan 2013, 12:44 | |
| Magique, le camion Darty | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mar 15 Jan 2013, 13:01 | |
| Tiens d'ailleurs je ne rêve pas ou c'est l'Anneau à droite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mar 15 Jan 2013, 13:13 | |
| Tu ne rêves pas. o/ ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Mar 15 Jan 2013, 22:42 | |
| ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 17 Jan 2013, 00:17 | |
| ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 17 Jan 2013, 01:34 | |
| J'ai pas compris pourquoi il tenait un champi dans la 3ème case et pas dans les deux premières. Mais pas mal. ^^ ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 17 Jan 2013, 08:52 | |
| Ben, si tu découvres dès la case 1 qu'il a bouffé un champi hallucinogène (l'amanite tue-mouches est à classer dans cette catégorie), ça tue un peu le gag quoi.^^ Puis il tient son champi dans la main gauche, qui est hors champ dans les deux premières cases, donc c'est un peu normal qu'on ne le voie pas. imho en tout cas. ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 17 Jan 2013, 15:45 | |
| Il est un peu gros pour qu'on ne le voie pas dans les premiers strips ! Et même si on le voit, on lit le strip trop vite pour comprendre qu'il a mangé un champi hallucinogène avant de voir la dernière case. ^^ ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 17 Jan 2013, 21:31 | |
| Bon, OK, je verrai à la révision si je peux agencer ça un peu mieux. Nouveauté: ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 17 Jan 2013, 21:36 | |
| Sacré Skados. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 17 Jan 2013, 22:06 | |
| Ah ben là, on va dire qu'il n'y est (presque^^) pour rien! :F
(on ne me croit pas une minute quand je dis ça, hein?) ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 17 Jan 2013, 22:32 | |
| On ne comprend pas vraiment, du moins pas directement la scène, au début moi j'ai cherché le rapport avec Mario (le Cheep Cheep) | |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 17 Jan 2013, 23:10 | |
| - Manderr a écrit:
- Je ne comprends pas vraiment, du moins pas directement la scène, au début moi j'ai cherché le rapport avec Mario (le Cheep Cheep)
fixed ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! Jeu 17 Jan 2013, 23:15 | |
| C'est effectivement un cheep cheep (mais ça, c'est juste un clin d'oeil discret pour ceux qui peuvent reconnaître). Qu'est-ce que tu ne comprends pas en fait? Le gag final? Je pensais pourtant avoir suffisamment aéré l'espace et encré la patte et les antennes de la notonecte en suffisamment gros.^^ ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [strips BD] Guêpe-Ride! | |
| |
|
| |
| [strips BD] Guêpe-Ride! | |
|