E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)

Aller en bas 
+15
harusame
Meiguanxi
Kamikaz93
cheikh35
Wraithslayer/HD
Dragongaze13
Blizzard
Falco
Slump
Choco-sama
coco
garywiss6
AristA
AlexRE
Empty
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49



Nombre de messages : 3897

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 20:38

Je préfère le Java mais j'ai appris les bases du Python en premier car plus simples. Owi toutafé olala

Et vous savez pourquoi je préfère le Java ? Pour pas faire comme tout le monde sur E-M. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 20:44

hipster de zutre qui veut se démarquer
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 13:30

Clint Eastwood is right.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 18:08

And I'm Left ...

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:16

Hey ! J'ai une question love

Je bossais sur l'éditeur de Corolia, découragé par le fait qu'il rame énormément sur les grosses map lorsqu'on modifie les tiles, j'ai optimisé tout l'affichage (sur mon pc, le processeur tournait à 45% sur l'éditeur ). Ca fait plusieurs mois que le problème existe et je viens d'en trouver la cause : lors de chaque modif de la map, un fichier temporaire est créé pour pouvoir gérer le "ctrl+z" de manière simple (il suffit de charger le fichier "map" correspondant à l'étape précédente ). Il me semble me souvenir que c'est Falco qui m'avait donné l'idée.

Mais voila, maintenant que les map font parfois du 400*300 ou plus, recreer un fichier à chaque modification fait ramer le pc. En enlevant cette option le processeur ne tourne jamais à plus de 5% sur l'éditeur (ça me semble plus logique ^^ ). Mais le ctrl+z est tellement utile que je ne peux pas juste l'enlever.

Quelqu'un voit un moyen simple de programmer le ctrl+z ? (j'ai bien pensé à faire une liste d' "actions" que l'on remonterais, mais c'est vraiment pas applicable dans le cadre de ce programme :x )

____________
Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 23:11

Tu peux enregistrer les coordonnées du dernier tile/des derniers tiles modifiés et leur ID de tile précédent. Du coup tu aurais juste un petit fichier temporaire à créer ou à simplement charger en RAM.

Genre ça ferait d'une part les coordonnées de la zone modifiée, d'autre part les ID des tiles (exemple : 0,0,5,5,7 -> zone s'étirant de 0,0 à 5,5 avec ID 7). Le problème c'est dans le cas ou il y aurait plusieurs tiles différents dans une même zone, il faudrait gérer ça d'une façon algorithmique intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 23:34

Pourquoi ne pas enregistrer toutes les actions faites dans une simple liste chaînée ?

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 00:06

Arista : ouais il y a le cas de rectangle avec des tiles différents qui nécessite l'utilisation de tableaux à double entrée, et il faut en avoir plusieurs afin de pouvoir faire plusieurs ctrl+z. J'aimerais gérer tous les "ctrl+z" (annuler le placement d'un ennemi, le redimensionnement de la map, etc ) de la même façon, mais effectivement les solutions les plus adaptées pour chaque cas ne sont peut être pas les mêmes. Je vais y réfléchir.

Gary : ben j'y ai pensé dès le départ en fait, mais le C est vraiment pas pratique pour gérer des listes contenant des types trop différents (ou alors une subtilité m'échappe ^^ ). Et surtout l'éditeur de Corolia est construit sur une base "très vieille" (une bonne partie date d'il y a 2 ans ) qui n'est pas du tout adaptée à la gestion des actions par type (j'ai souvent voulu changer l'organisation des actions, mais ça prendrait beaucoup de temps sans avancer le jeu d'un poil Sad ). Avec le recul je ferais quelque chose de complétement différent si je devais refaire un éditeur, mais l'important pour Corolia est de finir les étapes du projet, et ça passe par faire rapidement une version "finale" de l'éditeur.

D'ailleurs, je vais surement passer au C# ou autre langage orienté objet après Corolia justement pour ce genre de problème angel

____________
Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 00:14

Pour la liste chainé, normalement pour chaque action (placement d'un tile, d'un ennemi etc...) tu dois avoir une fonction qui gère ça, tu fais les fonctions inverses à celles ci (enlèvement de tiles, d'ennemi etc...) que tu stocke dans un tableau de pointeurs sur fonctions. Ensuite dans ta liste chainé tu stockes le type d'evenement qui vient de se produire et son id dans le tableau de pointeurs sur fonctions ainsi que ses variables correspondantes cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:04

Je m'étais jamais intéressé aux pointeurs sur fonctions, mais effectivement ça à l'air de correspondre à ce que je cherche. Merci Gary ! Mimi

____________
Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 17:35

Hum, d'après ce que j'ai lu sur Internet, les tableau de pointeurs sur fonctions ne fonctionnent que si les fonctions ont un prototype similaire (même type de retour, même types d'arguments ). Ce qui n'est bien sur pas le cas dans mon programme Sad

____________
Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 17:48

Rajoute autant d'arguments que nécessaire de telle sorte qu'ils en aient tous autant, et puis au pire t'utilises pas certain argument, non ? Ils font simplement de la figuration.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 17:49

au pire, tu peux faire en sorte que chacune de tes fonctions prennent autant d'arguments que tu veux, et tu récupères tout ça avec des va_arg cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 22:37

Je regrette de pas encore faire d'études d'informatique, je manque carrément de connaissances théoriques. J'ai pas trop eu le temps de m'y pencher précisément, mais je vais approfondir les va_arg, ça à l'air intéréssant cactus smile

Et si c'est trop dur / long à mettre en place, je ferais la solution d'arista !

____________
Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 23:33

c'est assez simple à comprendre, enfin pour ma part je l'ai appris après 1 mois de C nerd ça sert beaucoup quand tu dois recoder printf Nerd Sang

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 01:21

J'ai lu "coder primitif" Oo

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 00:01

C'est un peu ça. nerd


Ah tiens, je dois aussi utiliser va_arg pour mon projet de programmation Lex/Yacc... Note

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 00:19

comment on fait pour que mon coffre ne donne pas des objets à l'infini dans RM ? ça fait 26 HEURES que je suis dessus aidez moi s'il vous plaît vous qui êtes trop fort pour programmater
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 00:35

Tu peux pas, tu dois convertir ton projet en Java et utiliser les frameworks J2EE et JSF sous Windows 3.1. Note

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 01:03

Mais j'ai lu sur internet qu'il fallait que je supprime system32 avant pour ensuite passer un aimant sur mon disque dur (apparemment c'est un processus secret qu'enterbrain a caché dans tous les ordis du monde pour débugguer ses coffres). Peut être que je dois simplement jeter mon ordi par la fenêtre ? j'ai lu de très sérieux forum qui parlaient de cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 01:11

Oui, et accompagne l'ordi, et là c'est bon pouf CBS custom.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 01:46

Arista : Tu dois faire le code konami sur la commande condition de RM pour débloquer les opérateurs binaires qui te permettront de résoudre ton problème Owi toutafé olala

AlexRe : tu utilises les va_argent en C ? Tu fais un lexer aussi ? Ouh lala je suis éto je dois faire la même chose dans mon projet de recodage de shell nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 02:01

Tu recodes tout en ce moment ! Shocked

Moi c'est pour un compilateur C -> Postscript (Adobe reader).

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 16:47

Tiens, ma personne j'attends qu'on me livre mon Arduino pour me remettre à programmer. Nerd Sang

Non sérieusement, j'ai une kestion, pour Droid Rules, sachant que le Java a été décrit comme mauvais par un des hacker fou de mon lycée, j'hésitais ( Pour Droid Rules ) entre le C, le C++ et le Python, on dit que le Python est facile même si c'est pas la facilité que je recherche mais la puissance. :fier:

____________
Casser du sol avec u

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 16:53

En terme de puissance le C et le C++ devrait être assez puissant Owi toutafé olala le python l'est un peu moins. De toute façon si tu optimise ton code pour ses langages tout est puissant Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 10:48

Donc je me mets au C ou au C++ ? ( Sachant qu'après je dois me mettre au C# comme tu me l'as conseillé pour Unity )

____________
Casser du sol avec u

Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Contenu sponsorisé





Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)   Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]
» Programmation
» La programmation: Un art ou pas?
» Le topic du débat
» Le Topic de 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: