| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
|
+21Mystere_Ambulant Chaotique Blue Nusenism coco Shakuras Quelqu'un Blizzard Slump Falco Ayame Floya Relm kilam1110 Zim harusame Choco-sama Empty AlexRE Dragongaze13 garywiss6 Daragonis 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 11:46 | |
| KoZzY. 2011, non ? Tu étais pressé pour leur rédaction, je crois. Tu avais voulu faire vite donc forcément tu as pas fignolé. Je suis d'accord pour les avatars sinon. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 12:11 | |
| Merci pour le réconfort mais... Non ! C'était pas très objectif, il y eut pire juré que moi mais tout de même ^^ Si un jour je postule à nouveau en tant que testeur / juré pour ce concours je ferai mieux que ça | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 12:58 | |
| Tu peux toujours faire juré du concours d'été pour te remettre à niveau :p ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 13:04 | |
| - KoZzY a écrit:
- N'oubliez pas que vos avatars contribuent à déterminer l'ambiance du forum pour les nouveaux venus...
Le maître bien d'accord, Daragonis bizarre, le maitre le punir. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 13:42 | |
| Mon avatar doit aussi faire effet auprès des nouveaux venus alors! OYAKATA-SAMA! J'AI RÉUSSI A AMÉLIORER NOTRE RELATION AVEC LE PEUPLE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 13:45 | |
| Le maître bien d'accord, améliorer relation pour dominer! Pauvres peuple, à la botte du maître! "Oh oui maître, on vous aiment!" | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 13:48 | |
| Que... COMMENT! Dominer le peuple?! N'avez vous donc aucune DIGNITÉ ?! C'est HONTEUX! Le peuple devrait... le peuple devrait...
OYAKATAA-SAAAMAAA ! Ce dénommé Daragonis-dono déclare des choses honteuuuuses! | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 14:14 | |
| Ah mais l'avatar de Blizzard c'est celui d'un drag-queen homosexuel à tendence sado-masochiste. Moi c'est juste Sean Connery dans un film de SF hyper-kitsch des années 70. Pas plus scabreux que Musclor ou Conan, hein, juste très... daté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 14:22 | |
| Zim: Comme si tu ne comprenais pas ce que je raconte ^^ Floya: Nah ton avatar est correct =] Daragonis: Continue tu vas bientôt finir par faire partie de la garde royale "ne pas poser de question, exécuter les ordres, pour le bien du royaume !!" =] | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 14:23 | |
| - KoZzY a écrit:
Floya: Nah ton avatar est correct =]
Non mais bien sûr, je parlais faire effet pas forcément dans un sens péjoratif. :P Je me suis juste amusé à prendre le rôle du perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 14:26 | |
| Et bien, l'effet est correct Ca reste dans l'esprit jeu vidéo, geek et-cetera On est assez loin de l'esprit "je veux grandir" des avatars de Zim et Blizzard :p (KoZzY, mais qui es-tu pour juger un homme à son avatar ? Hein ? Qui ? - Pas besoin de me justifier, je suis ... Juste un gros naze qui s'éclate à dire des conneries à moitié vérifiables parce qu'il a bu trop de vin =] )
Dernière édition par KoZzY le Jeu 18 Juil 2013, 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 14:28 | |
| Nan mais vraiment, moi c'est juste que ça me fait marrer le côté ultra-ringard du perso. Si à un jeune enfant ça évoque d'autres choses, eh bien... il est sans doute beaucoup plus réceptif aux choses qu'on ne devrait pas lui montrer que moi et ce n'est donc pas grave de les lui montrer : tandis que moi j'y voyais juste un perso ultra-ringard. Floya : c'est quoi l'esprit "jeu veux grandir" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 14:29 | |
| - KoZzY a écrit:
- pour le bien du royaume
Le maître pas de royaume, royaume pour faible, le maître a le monde. Maître détruit royaume, pas construit. Moi pas garde, sauf si maître le demande. Et moi pas vouloir grandir, croissance être arrivé à terme. Maître dire qu'il préfère être plus grand que brun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 14:30 | |
| J'y vois aussi un perso ultra-ringard, mais tu ne feras pas croire que tu n'as pas la moindre idée de l'impact que ça peut avoir sur un nouveau membre qui tomberait sur cette merde de photo en premier lieu =D
Cela dit je m'en fous un petit peu, tu peux le laisser, en fait il me fait assez rire mais ne fais pas comme si t'étais plus con que tu ne l'es (laisse moi ce rôle) ^^
Daragonis: Faut vraiment que tu lâches un peu Monster Hunter oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 14:37 | |
| - KoZzY a écrit:
- Daragonis: Faut vraiment que tu lâches un peu Monster Hunter oO
Ca tombe bien, ce n'est pas du tout Monster Hunter Mais vraiment pas, y'en a aucun rapport^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 14:39 | |
| Changeons de sujet (en plus je ne veux pas me fâcher avec Zim à cause des goûts vestimentaires douteux de Shean Connery !) Je crois à nouveau en la puissance de ... L'amour [/AlexRE mode] ! Je viens m'installer chez mon frère le temps que la meuf qui sqouatte ma maison à Marchin se barre et ... Je tape l'ordi dans le jardin, je bois un peu de vin ... La petite vieille qui habite à côté (pitié ne vous arrêtez pas de lire à partir d'ici) qui a sympathisé avec moi grâce aux chats de mon frère, me présente sa petite fille de 28ans .... PUREEEEEEEEEEEE c'est genre totalement la fille que je cherche, autant physiquement que mentalement (pour le peu que j'en sache) et jusque dans sa gestuelle oO Je dois la revoir au soir, elle revient tondre la pelouse de sa grand mère (sans jeu de mots scabreux, bande de dégueulasses) et du coup bin ... Je sais pas, j'aurai encore du vin et tout ça Par gros coup de bol j'étais en train d'écouter du Pachelbel en buvant à la coupe un verre de St.Emilion 2008 médaillé d'or. TEH coup de bol ! Now elle me prend pour un intellectuel sympa et ouvert d'esprit =D Je suis juste un mec un peu con et à moitié bourré ^^ Mais je crois que je vais faire des efforts | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 14:42 | |
| Qu'est-ce qu'il est mignon le patron quand il est amoureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 14:44 | |
| Tu parles d'un mignon, j'ai jamais été aussi diabolique !! Mignon, Minions ... Doit y avoir un rapport | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 14:45 | |
| Elle était ptet bourrée aussi ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 14:46 | |
| Nope, déjà vérifié =]
Tu penses bien qu'à mon stade, on les repère très vite ^^ (elle n'a bu que de l'eau pétillante car elle conduit sa grand mère à un vernissage ... Cela dit, j'ai jamais dit qu'elle était intéressée par moi, je l'ai juste ressenti)
Dernière édition par KoZzY le Jeu 18 Juil 2013, 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 14:49 | |
| C'est l'esprit "je fais de l'esprit". | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 14:51 | |
| KoZzY: tentes ta chance... mais sans trop picoler ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 14:52 | |
| Je pense que c'est à cause de l'avatar de Blizzard que tu vois les choses comme ça. Moi ça s'inscrit simplement dans une des deux séries d'avatars que j'ai : les gens beaux et dignes (Ginko de Mushishi, Wanda de Shadow of the Colossus, Corto Maltese, Dohko jeune de Saint-Seiya, Philémon de Fred, Shiren the Wanderer etc.), et les gens ou indignes, comme par exemple (ceux dont je me rappelle) : Vilak d'Albator 78 - Spoiler:
Conan - Spoiler:
Pekeji de Shiren the Wanderer 2 - Spoiler:
Reggis Fils-Aimé jeune - Spoiler:
Mendoza des Cités d'or - Spoiler:
Fawzi Fonzie - Spoiler:
Umibozu - Spoiler:
Vous êtes nuls, mais nuls, je me sens de plus en plus souvent incompris, et je dois justifier des choses tellement simples, je crois que j'ai fait mon temps sur ce forum (c'est pas toi du tout KoZzY - et tu n'es pas nul <3 -, juste une accumulation de faits ^^ ). Floya : excuse-moi, je t'ai pris confondu avec KoZzY. xD
Dernière édition par Zim le Jeu 18 Juil 2013, 14:59, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 14:53 | |
| Où alors méthode cowboy, tu l'enlèves et elle s'attache à toi... Ça marche pas à tous les coups par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 14:54 | |
| Zim: Entièrement d'accord mais je me suis dit que si c'était moi qui le disait tu n'allais pas comprendre. En effet, l'avatar de Blizzard joue des misères au tien Dur dur, j'ai déjà commencé ! Mais t'as absolument raison, vais aller prendre une douche froide, boire du coca et attendre patiemment que les choses se mettent en place =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
| |
|
| |
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
|