| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
|
+21Mystere_Ambulant Chaotique Blue Nusenism coco Shakuras Quelqu'un Blizzard Slump Falco Ayame Floya Relm kilam1110 Zim harusame Choco-sama Empty AlexRE Dragongaze13 garywiss6 Daragonis 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 14:54 | |
| Zim: Entièrement d'accord mais je me suis dit que si c'était moi qui le disait tu n'allais pas comprendre. En effet, l'avatar de Blizzard joue des misères au tien Dur dur, j'ai déjà commencé ! Mais t'as absolument raison, vais aller prendre une douche froide, boire du coca et attendre patiemment que les choses se mettent en place =] | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 14:57 | |
| - KoZzY a écrit:
- pitié ne vous arrêtez pas de lire à partir d'ici
Mdr. Être bourré à cette heure, tout seul, tu devrais avoir honte. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 15:00 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
Être bourré à cette heure, tout seul, tu devrais avoir honte. Voyons il est pas seul, d'ici 1-2 h y'a une petite voisine sympathique qui vient squatter sa bouteille médaillée de vin. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 15:05 | |
| J'avais pas lu ton message à propos de la fille, KoZzY. Je te souhaite que ça se passe bien ! (Mais ne bois plus avant tout à l'heure. ) (Et c'est fou comment on a été à la limite de se disputer, alors qu'aucun de nous deux ne le voulait, pour un sujet si dérisoire. Ca me rappelle quand ça nous arrivait tout le temps à Relm et moi... ah nostalgie - enfin plus ou moins nostalgie, disons que c'est associé à de bons souvenirs à côté. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 18 Juil 2013, 19:18 | |
| Ah ouais, ça va vite ^^ Mais t'inquiète j'étais à la limite d'être bourré, je parle toujours avant de réfléchir quand j'ai bu mais c'est bon, j'ai complètement désaoulé (vive le Coca) =D La demoiselle devrait bientôt rentrer \o/ Purée, j'ai été déconnecté d'internet d'un seul coup (F.A: VOO) et il m'a fallu la moitié de l'après midi pour trouver le modem de mon frère ... Modem qui était juste derrière le canapé :/ Alex: Non j'ai pas vraiment honte, justement j'ai réussi à m'arrêter en plein milieu d'une montée d'alcool et puis, il faisait (et fait toujours) super beau dehors et oui, c'est justement parce que je me faisais chier tout seul que j'ai commencé à me servir à boire ^^ Enfin, parlons d'autre chose Pourquoi passent-ils toujours deux fois le même épisode des Simpson sur club RTL ? | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 19 Juil 2013, 19:51 | |
| Alors, alors, ça a donné quoi ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 19 Juil 2013, 20:15 | |
| Pas ... Pas ce à quoi je m'attendais (pas grand chose, donc) Me suis pas pris de rateau mais pour la simple et bonne raison qu'elle est revenue avec son mec ... Un peu la lose quoi, mais ça aurait pu être pire | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 19 Juil 2013, 20:17 | |
| KoZzY's Chronicles... The great life of the death! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 19 Juil 2013, 20:19 | |
| Oh ça va hein | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 20 Juil 2013, 01:04 | |
| Question inutile : C'est quoi les points E-M? A quoi servent-ils? Comment en obtient-on? | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 20 Juil 2013, 01:29 | |
| Les points servent à avoir la plus grosse tu les obtiens en postant (en fonction des endroits où tu postent tu en as plus ou moins ) et en ancienneté (1 jour = 1 point ) ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 20 Juil 2013, 01:42 | |
| Ok, ça m'apprendra à répondre dans d'autres topics sans vérifier tous ceux qui ont des nouveaux messages | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 20 Juil 2013, 02:20 | |
| Pareil, surtout que j'ai posté mon message 14 minutes (OH LA LA L'EXACTITUDE) après celui de Daragonis. ^^"… Ba maintenant, j'peux confirmer : j'dois la très grande majorité de mes points à mon ancienneté. Mais franchement, en avoir plus que Zim alors qu'il a sorti au moins un jeu ( Le Trésor des âmes damnées ; je ne sais pas pour les autres, je ne suis plus trop à l'actualité pour l'instant), j'trouve ça un peu étrange… Bon, cependant, j'compte me rattraper, et sortir de vrais trucs à l'avenir. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 20 Juil 2013, 02:57 | |
| J'en ai bientôt plus que Gary Broaf, vous passez votre temps à faire bisou-calin toussa où quoi? Allez farm de points E-M! | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 20 Juil 2013, 03:15 | |
| ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 20 Juil 2013, 03:30 | |
| - Blizzard a écrit:
- Mais franchement, en avoir plus que Zim alors qu'il a sorti au moins un jeu (Le Trésor des âmes damnées ; je ne sais pas pour les autres, je ne suis plus trop à l'actualité pour l'instant), j'trouve ça un peu étrange…
C'est le problème du système de points. On pourrait faire gagner des points qu'à ceux qui créent des nouveaux jeux, font des tutos ou aident les autres, mais ça ramènerait bien vite les points à... pas beaucoup Mais on est bien conscients que y a pas des gens qui demandent de l'aide tous les jours, ni qui créent des jeux, et les tutos réellement utiles sont rares ou ont déjà été faits. C'est sûr que ça donnerait plus d'impact aux points, mais bon, faut bien récompenser l'ancienneté aussi ( Et heureusement que les posts de la Taverne ne comptent pas, sinon on pourrait direct désactiver les points ou leur donner une autre signification, genre meilleur floodeur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 20 Juil 2013, 04:09 | |
| Ça pourrait être fun, ça. De faire des points "making" et des points "flood", ainsi qu'un taux "flood/making". Ça permettrait de voir rapidement qui sont les plus glandeurs et qui sont les plus makers… ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 20 Juil 2013, 04:11 | |
| C'est vrai que ça serait marrant, mais on ne peut pas : On est limité à un seul système de point donc on ne peut pas en créer plusieurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 20 Juil 2013, 07:15 | |
| Ah… C'est con, ça… ^^" ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 20 Juil 2013, 07:53 | |
| En fait Zim a beau avoir fait le Trésor' ça date d'avant que les points soient apparus. Je me demande si ça a compté du coup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 20 Juil 2013, 11:27 | |
| Slump: le tuto sur la competence "voler", ça a rapporté des points à Gary et moi? ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 20 Juil 2013, 11:36 | |
| Non, car voler c'est mal. Faites des tuto pour savoir comment aider les enfants affamés dans le monde, et vous aurez des points | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 20 Juil 2013, 12:28 | |
| Tuto facile:
- Aller sur facebook - Cliquer sur "j'aime" pour un enfant défavorisé
Voilà! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 20 Juil 2013, 13:28 | |
| Je sais que c'est naze mais je viens de lancer Phantasy Star IV (MegaDrive) et ce truc m'a fait rire (en bas à gauche): - Spoiler:
Sortez couvert ... 600 MST
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 20 Juil 2013, 13:53 | |
| xD Ça me fait rire aussi, KoZzY… ^^ ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
| |