~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~ |
|
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
|
+21Mystere_Ambulant Chaotique Blue Nusenism coco Shakuras Quelqu'un Blizzard Slump Falco Ayame Floya Relm kilam1110 Zim harusame Choco-sama Empty AlexRE Dragongaze13 garywiss6 Daragonis 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 09 Juil 2013, 15:20 | |
| Youhou \o/ Ça marche ^^ j'avais essayé y a une heure environ ça marchait pas J'ai chaud où je travail, j'ai une fenêtre plein soleil dans le dos >< Un petit coup de blizzard ne ferait pas de mal ! | |
| | | Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 09 Juil 2013, 15:44 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Dara >> Non, effectivement. :oscar:Tu as regardé dans les spam ?
Pourquoi ne pas me l'envoyer par MP tout simplement? | |
| | | Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 09 Juil 2013, 15:47 | |
| Pour que les membres oubliant EM puissent être prévenu? Je fais pareil sur mon forum RP.
Bravo Alex RoiSpammeur! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
| | | AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 09 Juil 2013, 16:19 | |
| - Daragonis a écrit:
- Pourquoi ne pas me l'envoyer par MP tout simplement?
Y'a pas de fonction "envoyer des MP en masse". Et de toute façon tu es déjà au courant du concours. Mais c'est intéressant de savoir si Gmail le considère comme du spam... Bon retour Blizzard ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
| | | Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 09 Juil 2013, 19:09 | |
| Merci Alex ! En fait, qui, ici, est allé à la Japan Expo de cette année ? Il y a eu des trucs franchement sympas, qu'on ne peut pas voir autre part. C'est pourquoi je continue à y aller depuis 4 ou 5 ans… Entre autres, une information qui n'a été relayée absolument NULLE PART (normal, il n'y avait qu'une trentaine de personnes dans la foule, quand ça a été annoncé) : Hideo Baba a annoncé que Tales of Xillia 2 sortira bien en Europe, en 2014. Ah aussi, gros coup de "le hasard fait bien les choses", j'ai reçu le Mii d' YF06 grâce au StreetPass… Et ce, malgré la limite de 10 nouveaux Miis à la fois. Comme quoi… La Terre est bien petite… ____________ | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 09 Juil 2013, 19:16 | |
| Lors de la JE je vide mon entrée Streetpass toutes les heures. ^^ T'as pas vu ni dit bonjour à YF06 du coup, juste croisé par hasard ?
J'y étais pas cette année. ____________ - Relm a écrit:
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 09 Juil 2013, 19:50 | |
| Les gagnants du concours de Cosplay de la JE avait pour thème MH, c'est tout ce que je sais de cette expo et ça me suffit. Je ne peux pas y allez de toute façon... | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 09 Juil 2013, 21:18 | |
| Oui. Je ne l'ai pas vu et je ne lui ai pas dit bonjour. C'est dommage, du coup. ^^" Bref… Et en parlant de Terre petite, j'ai également croisé un UTTien, au début…
À part ça, comme chaque année, il y avait pas mal de jeux à disposition, auxquels on pouvait jouer. J'ai eu l'occasion de m'essayer à, dans l'ordre et d'après mes souvenirs, The Wonderful 101, Etrian Odyssey IV, The Legend of Zelda : The Wind Waker HD, The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, Sonic : Lost World, Shin Megami Tensei IV, Project X Zone, Super Mario 3D World, Pikmin 3, Donkey Kong Country : Tropical Freeze, Inazuma Eleven 3 et enfin Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes. Il y avait également Ace Attorney 5, Killer is Dead et Tales of Xillia, auxquels je n'ai pas joué à cause de la longueur des files d'attente… Franchement, dans le tas, les jeux qui se sont démarqués soit par leur qualité, soit par leur originalité, voire les deux, étaient The Wonderful 101, The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, Sonic : Lost World, Project X Zone et Super Mario 3D World.
J'attendais beaucoup du premier, et je n'ai pas été déçu : le jeu est fun, un peu bourrin, Viewtiful Joesque au possible (normal, c'est fait par les mêmes), utilisant relativement bien le Gamepad, plutôt varié et visuellement assez unique. Quant au Zelda 3DS, il est ultra agréable à manier, la souplesse de Link m'a vraiment étonné (mais je n'ai pas joué à un Zelda depuis plusieurs années, ce n'est p'têt pas si différent des précédents), la démo jouable utilisait plutôt bien l'arc, le marteau et le Paper Link. Franchement, le jeu sera au moins très bon, à défaut d'être un bon Zelda (si jamais c'est le cas), et je le sens sur une meilleure direction que les deux Zelda DS. Quant au Sonic, j'me suis essayé au niveau "Hard" de la sélection de niveaux (il y avait également un niveau "Easy" et un "Normal", pour trois façons différentes de jouer) ; et je suis arrivé sur un niveau où Sonic avançait tout seul, et où l'on devait tourner autour d'un cylindre de grillages (avec des trous un peu partout, bien sûr). Je suis mort deux fois en tout (dont une parce que j'ai cru qu'un "propulseur dans l'air" était un ennemi, une mort très conne), et c'était vraiment bon, mais alors bon ! Un Sonic VRAIMENT dynamique, ça n'était pas arrivé depuis si longtemps… Ça fait plaisir de retrouver, au moins en partie, celui qui était le grand adversaire de Mario autrefois. En tout cas, le jeu sent très bon, et est d'un autre niveau que les bouses ou les jeux tout juste passables auxquels la série avait (malheureusement) eue le droit dernièrement… Project X Zone ressemble un peu à Fire Emblem, dans l'idée, et est franchement assez addictif. Enfin, Super Mario 3D World sent également le bon Mario, sachant que je déteste les New Super Mario Bros. (trop similaires) et que j'ai beaucoup aimé Super Mario 3D Land. J'ai passé un niveau avec des tuyaux transparents, un peu partout. ____________ | |
| | | Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 09 Juil 2013, 22:28 | |
| J'y étais, mais j'ai pas joué aux jeux présentés ( Peu m'intéressaient, et je suis pas fan des démos ). Je me suis contenté de regarder des gens jouer aux jeux que je voulais voir ^^ | |
| | | Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 11 Juil 2013, 01:06 | |
| Blizzard à propos de Touhou -----> J'ai commencé Touhou avec le 7, fini en Lunatic, jamais débloqué le mode Phantasm de l'Extra vu que j'ai jamais clear l'Extra Le 7 est clairement celui auquel j'ai joué le plus longtemps en tout cas. J'ai fais le 8 en Lunatic aussi, les 6, 9, 12 en Hard, les 10, 11 et 13 en Normal ( Par manque de temps pour le 13, il est pas si dur que ça, mais le 10 et le 11 me font péter des plombs ). J'ai joué aux 5 premiers y pas longtemps, fin 2012, et je dois dire que j'ai adoré, je m'attendais pas à une telle qualité pour des jeux aussi " vieux " ( Zun a toujours été doué en fait ) A noter si tu le sais pas que Touhou 1 n'est pas un danmaku mais un mix extrêmement chelou entre un shoot'em'up pour les boss à patterns et un casse-briques pour les levels, tout en étant sur un plan 2D. Le mélange m'a vachement surpris au début, mais la qualité du gameplay est excellent et les musiques l'étaient déjà tout autant. J'ai franchement adoré cet épisode, même si j'ai jamais réussi à le clear sans continue autrement qu'en Easy EDIT : Je parle pas des Extra à chaque fois, j'en ai clear aucun, ils demandent trop de temps d'apprentissage à refaire mille fois le même lvl, déjà que clear le mode Story en Lunatic est franchement chiant, mais alors les Extra ( Celui que j'ai le plus fait et failli terminer c'est celui du 7 justement parce que j'y ai passé beaucoup de temps ) | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 11 Juil 2013, 13:21 | |
| Ah bordel, j'croyais que Lunatic, c'était déjà le niveau maximum. J'imagine même pas le niveau Extra. Déjà que j'ai un peu de mal à terminer en Normal (et beaucoup en Hard, où j'arrive au boss de fin sur le 6, et où après, je crève en claquant toutes mes continues)… Ah, et je ne savais pas pour le 1, merci pour l'info. :p ____________ | |
| | | Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 11 Juil 2013, 15:45 | |
| J'y étais. 17 euros pour me perdre et enfin arriver au stand Touhou pour discuter avec Ephy pendant des heures. Pour enfin ressortir et manger au Quick avec Sylvanor, Thanos, Ephy, Roi de la Suisse, King Kadelfek et Shin notamment. Vraiment la JE en soi, ça ne m'intéressait absolument pas. C'est surtout une occasion de revoir des gens du makigne. | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 11 Juil 2013, 15:47 | |
| Je serais curieux de connaître la proportion de gens qui n'y vont que pour s'y retrouver. ____________ - Relm a écrit:
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 11 Juil 2013, 15:56 | |
| - Zim a écrit:
- des gens du makigne.
Le makigne... C'est grand, c'est beau... | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 11 Juil 2013, 15:58 | |
| Ce n'est pas une faute de frappe. C'est comme ça qu'on dit quand on est dans le milieu. | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 11 Juil 2013, 16:07 | |
| - Zim a écrit:
- J'y étais. 17 euros pour me perdre et enfin arriver au stand Touhou pour discuter avec Ephy pendant des heures. Pour enfin ressortir et manger au Quick avec Sylvanor, Thanos, Ephy, Roi de la Suisse, King Kadelfek et Shin notamment. Vraiment la JE en soi, ça ne m'intéressait absolument pas. C'est surtout une occasion de revoir des gens du makigne.
Purée, y avait Ephy et Roi de la Suisse ? Et puis toi aussi, mais ça, je le savais déjà (je l'ai juste appris entre mon retour de la Japan Expo et aujourd'hui, donc je ne suis pas surpris…). C'est con, ça. J'aurais bien aimé vous voir. J'ai également appris que des potes de l'UTT y sont allés le même jour que moi, sauf que je ne les ai pas croisé, et comme je l'ai appris bien plus tard… Bref, ça m'apprendra à ne pas regarder sur Oniromancie. Je suppose que c'est dessus que tu as vu qu'Ephy et Roi de la Suisse y allaient, non ? Disons que je vois mal un autre site avec tous les autres noms que tu as donnés… Bref, j'aimerais bien te rencontrer, l'année prochaine. Je suis curieux de voir ce que tu donnes "IRL" (et j'te rassure, je suis moins bavard "IRL" ; j'ai même tendance à être très timide, surtout au début ). EDIT : PURÉE, la censure reloue sur Onir*, quoi !… ____________ | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 11 Juil 2013, 16:17 | |
| Sauf quand tu nous spoiles sur les films de Pokémon ! (mauvais souvenir de 2007 (ou 2008 ?) ) ____________ - Relm a écrit:
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 11 Juil 2013, 16:19 | |
| Je l'ai su parce que je les connais quoi. Je veux dire, on passe une semaine par an ensemble, plus des petites occasions quand ça se présente... Mais effectivement il y avait un topic sur la planète Jupiter. D'ailleurs on en avait parlé, il me semble que ce n'était pas si loin de chez toi, l'IRL de cette année aura lieu chez Monos, à Cuchery en Champagne-Ardenne entre Reims et Epernay. Par contre y aura pas Rots pour une fois, et Ephy n'y participe jamais (la JE suffit à sa misanthropie ). Va sur la planète Mars pour plus d'infos. Y aura peut-être Falco s'il ce n'est pas un faux-plan comme d'habitude, hein Falco.
Dernière édition par Zim le Jeu 11 Juil 2013, 16:20, édité 1 fois | |
| | | Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 11 Juil 2013, 16:20 | |
| - Zim a écrit:
- Y aura peut-être Falco s'il ce n'est pas un faux-plan comme d'habitude, hein Falco.
POPOPOOOOOM *S'en va* | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 11 Juil 2013, 17:52 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Sauf quand tu nous spoiles sur les films de Pokémon ! (mauvais souvenir de 2007 (ou 2008 ?) )
Ah bon, je vous avais spoilé sur un film de Pokémon ? Je ne me rappelle même plus en avoir parlé… ^^" Surtout qu'au final, je n'ai vu que le 1, 2, 3, 4, 6 et 7… Je me rappelle avoir été un peu bavard sur les charcutages de 4Kids, par contre. (C'est un peu lié, étant donné que 4Kids a fait son boucher façon "Toussa, c'est d'la merde ! On change tout !" avec la localisation de plusieurs saisons de Pokémon… Pour rappel, 4Kids, ce sont les cons qui ont foutu les trois films de Digimon ensemble, les ont lié avec des bouts d' Angela Anaconda, et ont fait passer l'ensemble de 2h20 de film à 1h20. Foutus trous du cul.) - Zim a écrit:
- Je l'ai su parce que je les connais quoi. Je veux dire, on passe une semaine par an ensemble, plus des petites occasions quand ça se présente... Mais effectivement il y avait un topic sur la planète Jupiter.
D'ailleurs on en avait parlé, il me semble que ce n'était pas si loin de chez toi, l'IRL de cette année aura lieu chez Monos, à Cuchery en Champagne-Ardenne entre Reims et Epernay. Par contre y aura pas Rots pour une fois, et Ephy n'y participe jamais (la JE suffit à sa misanthropie ). Va sur la planète Mars pour plus d'infos. Y aura peut-être Falco s'il ce n'est pas un faux-plan comme d'habitude, hein Falco. Et sans la censure, ça donne quoi, la planète Mars ? ____________ | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 11 Juil 2013, 19:05 | |
| La planète Mars, c'est l'ancienne censure pour la planète Jupiter. (C'est plus ou moins de l'humour discret de ma part.) | |
| | | Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 11 Juil 2013, 20:01 | |
| NON MAIS ALLO ! Comment ça va les gens ? ____________ J'ai faim ! Clic | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 11 Juil 2013, 20:08 | |
| Tiens, y'a quelqu'un qui est là... Première fois qu'on se croise, probablement le début d'une longue histoire. | |
| | | harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 11 Juil 2013, 20:09 | |
| \o/ Bien bien et toi Quelqu'un ? ^^
(Tiens je viens de m'en souvenir, mais t'étais pas sur un forum appelé l'oasis des makers toi y a bien 5-7 ans ? ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 11 Juil 2013, 20:27 | |
| Personne n'y croyait ! Le retour de Quelqu'un ! ____________ - Relm a écrit:
| |
| | | Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 11 Juil 2013, 20:31 | |
| un revenant passe. greetings. ____________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
| |
| | | | Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
|