E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?

+21
Mystere_Ambulant
Chaotique Blue
Nusenism
coco
Shakuras
Quelqu'un
Blizzard
Slump
Falco
Ayame
Floya
Relm
kilam1110
Zim
harusame
Choco-sama
Empty
AlexRE
Dragongaze13
garywiss6
Daragonis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 17:22

Alex RoiEsper a écrit:
C'est son TOC à lui. :fier:
Il faut croire. nerd

Non, c'est simplement que je devais en re-parler pour que Falco ne mélange pas tout. Je crois que le sujet est clos, changeons-en donc.

Aujourd'hui j'ai fait ma première nuit blanche de ma vie, je veux dire, non seulement veiller très tard, mais continuer la journée suivante sans m'être reposé. :omfg:J'avais mal évalué la durée d'une tâche, et je devais absolument terminer, dure la vie d'adulte à responsabilités (sur qui beaucoup d'autres personnes comptent pour faire accomplir leurs propres tâchez).. Note(J'ai quand même dormi de 14h à 17h.)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 18:26

Alex RoiEsper a écrit:
C'est son TOC à lui. :fier:
Un TOC est une pathologie. Et les pathologies, ça se soigne chez le psy…
(TOC = névrose obsessionnelle.)

Zim a écrit:
Non, c'est simplement que je devais en re-parler pour que Falco ne mélange pas tout. Je crois que le sujet est clos, changeons-en donc.
Parce que tu crois sérieusement que Falco pensait ça de toi uniquement à cause de tes messages sur moi ?… Maintenant, si tu veux qu'on finisse sur cette phrase, tu peux ne pas me répondre.

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:12

Bon lundi à tous.
C'est lourd de voir que la seule activité du forum se réduit à ça.

Zim est chiant des fois, peut importe si c'est de sa faute ou non, mais toi tu l'es vraiment trop trop souvent. Zim dit des choses intéressantes, souvent, toi ça se peut dans le fond mais dans la forme c'est tellement mal fait que ça ne donne rien. Non, vraiment, Blizzard, arrête de saouler. Zim est pas parfait, peut être, mais ne lui demande pas d'être agréable avec toi, tu pousses au contraire. J'ai essayé plein de fois moi aussi et vu que ça donne rien on abandonne. Faut soit t'ignorer soit prendre ça à la rigolade.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, peut mieux faire. :fier:
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 20:15

Dragongaze13 a écrit:

@Floya >> Il vient d'où ton avatar ? :3
C'est Dio Brando de Jojo's Bizarre Adventure! Wryyyyyyyyyyyy!
Là en l’occurrence c'est son apparence de la part 3, Stardust Crusaders.

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 20:21

Ah oui... Jojo's Bizarre Adventure...

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 18:01

En ce moment je bosse dans l'archivage d'une banque ( Pour les vacances d'été quoi ), et je trie des dossiers ( De nantissement d'assurance mais ça on s'en fout ), et aujourd'hui y en a un qui était plutôt pas mal, je regarde le nom de l'adhérent : Mademoiselle Incarnation FALCO.

Donc bon évidemment ça m'a fait marrer de voir marquer Falco, mais après je me suis posé une autre question : Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui se prénomment Incarnation ? Et une autre qui en découle directement, est-ce qu'il y a vraiment des parents qui appellent leur fille Incarnation Nerd Sang?

Le dossier qui était juste après était marrant aussi, c'était Claude FALGAYERRES. Ca veut tout dire hap :noel:

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 18:05

Yep, Incarnation, y'en a une dans ma classe! Apparemment, d'origine espagnol!

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 23:08

Ils sont sérieux ? Mais dans quel monde sommes-nous... DOCTOR JE VOUS ATTENDS TOUJOURS VOUS SAVEZ OUI AVEC LA BOITE BLEUE OUI.

Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 01:05

Vous allez avoir beaucoup de mal à le croire mais ... Je suis complètement bourré !

J'ai très envie d'aller draguer Relm par Mp, le problème c'est qu'elle va étaler mon mail dans la zone admin... Arf, chiottes...

Hé, Blizzard, t'as pas une théorie qui pourrait expliquer le fait que je trouve toujours aussi nases les films de Paul W.S Anderson quand je suis bourré que quand je suis sobre ? :O

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 01:30

Au fait, pour ceux qui auraient envie de développer un jeu de plateformes ... Game Developp a pas mal évolué, je m'en suis servi toute l'après-midi (oui, même quand je bois je programme) et, wah, c'est méchamment plus convaincant qu'il y a quelques années.

La physique est bonne et il y a la possibilité de se servir de moteurs déjà pré-programmés, le tout gratuitement. Sérieux, vous devriez vous intéresser à ce programme.

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 01:38

KoZzY a écrit:
Hé, Blizzard, t'as pas une théorie qui pourrait expliquer le fait que je trouve toujours aussi nases les films de Paul W.S Anderson quand je suis bourré que quand je suis sobre ? :O
C'est l'effet Paul W.S. Anderson. C'est un fléau du cinéma moderne qui touche des dizaines et des dizaines de réalisateurs. Owi toutafé olala
En gros, t'es condamné à faire de la merde du début à la fin de ta vie. Avec la motivation et le sourire. Comme Xylvan. Les spectateurs ont, quant à eux, le choix entre les rires et les pleurs. Certains finissent carrément à l'asile.

Y a aussi Uwe Boll et notre Bernard-Henri Lévy national qui en sont sévèrement atteints. Owi toutafé olala
(Allez, un p'tit coup du film Le Jour et la Nuit du second, et vous serez parfaitement certains d'avoir vu tout ce qu'il ne faut pas faire, dans le cinéma !)

Allez, tu n'as plus qu'à attendre avec impatience (ou pas) l'adaptation de Castlevania au cinéma par Paul W.S. Anderson, son arlésienne qu'il se traîne depuis plusieurs années. Owi toutafé olala
Si tu veux voir quelqu'un dire tout le bien qu'il pense du cinquième film Resident Evil

Empty

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 01:59

Je crois que je n'ai pas suffisamment été mordant avec Durendal ... Ma prochaine vidéo mettra tout le monde d'accord. D'autant que je viens de trouver quelqu'un sur le net qui déteste autant que moi ce conard de Paul W.S Anderson ainsi que le "travail" de Capcom sur les derniers opus de RE.

Putain non ... Il va quand même pas se mettre sur Castlevania ? Il est déjà à chier pour reproduire Mortal Kombat... Enfin, aller, sérieux quoi, Mortal Kombat il n'y arrive déjà pas ... Resident Evil il a juste réussi à détruire la saga, lui et sa grognasse de Milla JovoBitch (grand merci à Capcom pour avoir suivi ce conard, au passage) et là, Castlevania ... ?! Sérieux, y a encore des gamers qui vont financer cet espèce de fils de p*** ? Après quoi ? Il détruit Zelda, Métroïd, WonderBoy, Goul'n Ghosts, Tomb Ra... Ah non, Tomb Raider ça a déjà été détruit par Simon West.

Faut vraiment les mettre au cachot ces soit disant "réalisateurs", ils commencent vraiment à faire chier.
Dire qu'il y aura toujours des gens, genre Durendal, pour prendre leur défense au nom de "l'objectivité" (remarquez les guillemets en gras autours du mot objectivité) ... GUEUUUUH ... Je commence à comprendre Relm quand elle me disait que les fans ont raison et que j'avais tort de penser qu'une maison d'édition avait le droit de jouer avec les choses qu'elles ont réussi à me faire apprécier à ce point.

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 03:39

KoZzY a écrit:
Putain non ... Il va quand même pas se mettre sur Castlevania ?
Voyons le bon côté des choses. Ça fera un nanar à gros budget bien divertissant et qui prêtera à rire à peu près toutes les 15 secondes. Les comédies involontaires, c'est toujours fun. En plus, il y a moyen de faire du très lourd, de ce côté-là, avec l'univers fantastico-vampirique de Castlevania. :p

KoZzY a écrit:
Il détruit Zelda
Pas besoin de faire un film. Zelda au cinéma, ça a déjà été fait : Excalibur. ^^

KoZzY a écrit:
Métroïd
Pas besoin de faire un film. Metroid au cinéma, ça a déjà été fait : Alien. ^^

KoZzY a écrit:
Tomb Ra... Ah non, Tomb Raider ça a déjà été détruit par Simon West.
Pas besoin de faire un film. Tomb Raider au cinéma, ça a déjà été fait : Indiana Jones. ^^

Euh… Wait ?!
Ces deux films n'ont jamais existé. JAMAIS ! TU M'ENTENDS ?!

KoZzY a écrit:
Faut vraiment les mettre au cachot ces soit disant "réalisateurs", ils commencent vraiment à faire chier.
Oui, ils font chier. Mais ils représentent les 85% des réalisateurs d'Hollywood. Alors que veux-tu…

KoZzY a écrit:
Dire qu'il y aura toujours des gens, genre Durendal, pour prendre leur défense au nom de "l'objectivité" (remarquez les guillemets en gras autours du mot objectivité) ... GUEUUUUH ...
Durendal l'a en effet défendu pendant un certain temps ; mais comme tu peux le voir dans la vidéo que j'ai postée plus haut, il a complètement changé d'avis et reconnu ses torts passés. Paul W.S. Anderson doit faire partie des réalisateurs qu'il hait le plus (avec Ridley Scott pour Prometheus et Michael Haneke pour Amour), à présent.

KoZzY a écrit:
Je commence à comprendre Relm quand elle me disait que les fans ont raison et que j'avais tort de penser qu'une maison d'édition avait le droit de jouer avec les choses qu'elles ont réussi à me faire apprécier à ce point.
Bof. Les fans sont chiants aussi, parfois (cf. les fans de Star Wars, qui râlent à la moindre occaz' et les plus petits détails bidons des films). Après, si tu veux gueuler sur la franche connerie de Capcom, c'est quand tu veux. Je leur en veux toujours pour leur sabotage de la série Ace Attorney (sortie du cinquième épisode en démat' + anglais en France, pour ceux qui ne savent pas). Pas étonnant que dans le crossover avec Layton, celui-ci est le plus connu : Level-5 traite avec beaucoup plus de respect ses licences. Si ça avait été eux qui se seraient occupés de la série Ace Attorney, elle serait sûrement quasi autant connue que Layton, à l'heure actuelle. Et puis le coup du collector de la veste à 1000 euros pour Resident Evil, du licenciement de Clover suivi de la reprise de ses licences par d'autres équipes, ou du boîtier anniversaire merdique à 150 euros de Megaman, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde et chier à la gueule de ses fans. Capcom a une politique abject, et les connards à la base de ça méritent juste d'aller se faire mettre.

Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 07:16

Je hais et aime Capcom à la fois. C'est une sensation étrange.

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 07:23

Abject, de toute façon depuis que j'ai appris que Capcom souhait un film MH je me suis mis en tête que les film adaptés de jeux sont des étrons à éradiquer et des hontes qui rend mort né dans l'esprit de certains le jeu vidéo (quand tu voit un film Mortal Kombat, tu te dis pas qu'il faut absolument y jouer...) Donc non ce ne sont pas des nanars mais des saloperies rampantes qui méritent d'être ignorées et pas moquées.

Pour l'adaptation de Castlevania, je m'attends à Twilight-like sur le coup. Ce qui ne sera donc pas du tout drôle, juste pathétique. Chat vénère 

KoZzY a écrit:
J'ai très envie d'aller draguer Relm par Mp, le problème c'est qu'elle va étaler mon mail dans la zone admin... Arf, chiottes...
Ce serait plus drôle de les mettre dans un topic réservé à ça dans la taverne, en post-it. fufu
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 07:40

Daragonis a écrit:
KoZzY a écrit:
Ce serait plus drôle de les mettre dans un topic réservé à ça dans la taverne, en post-it. fufu
"Les tentatives arrosées de notre KoZzY bien-aimé, maintenant sur vos écrans !"

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 14:36

J'aime le vieux Capcom jusqu'aux années 2000 en gros. C'est un peu ça avec toutes les compagnies. Y'a vraiment un gaming "pre-2000" et "post-2000" pour moi.

Blizzard : KoZzY parlait des fans dans le sens du public global pas des hardcore fans, on se comprend.

Citation :
MDR
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 14:51

Pareil pour moi pour le gaming "post 2000" et surtout chez Capcom !

Floya, normal que tu aimes et déteste Capcom à la fois, ils créent des licences géniales puis ils les tuent en se foutant de leurs fans ...

Blizzard: Ah ok, je ne savais pas que l'ami Durendal était revenu sur ses positions concernant Anderson l'autre con. Peut-être pourrais-je maintenant regarder sa vidéo sur RE sans avoir envie de gerber =] Je testerai ce soir.

Daragonis a écrit:
(quand tu voit un film Mortal Kombat, tu te dis pas qu'il faut absolument y jouer...) Donc non ce ne sont pas des nanars mais des saloperies rampantes qui méritent d'être ignorées et pas moquées.
T'as tout compris !
Le problème n'est pas tant que ses films soient merdiques. J'aime les nanars donc ça ne me gêne pas. Le problème c'est qu'il véhicule une autre image de ce que sont les jeux en plus du fait que ces glands de chez Capcom s'inspirent ensuite des films pour créer les opus suivant de leur propre licence...
Puis bon entre ça et sa façon de mépriser les gens (Anderson) lui et sa c**** de femme, Milla JovoBitch (c'est con parce que je l'aimais bien avant RE et surtout, avant que je ne la voit en interview)... Depuis que je suis tombé sur la chaine Youtube du gars que j'ai partagé un peu plus haut, j'ai mâté des interviews de ces deux troufions et, waw, j'ai rarement vu des gens prendre autant leur semblables pour des cons et de la merde.

Sinon, vu que ça vous intéresse, je ne pense pas que mes lettres d'amour à Relm soit archivées (ou alors on s'est bien foutu de ma gueule Nerd Sang ) mais ça me ferait marrer de voir ça =]

Ah et, désolé pour mon vocabulaire d'hier, j'étais naze et je regardais des vidéos sur Paul Anderson, d'où mon animosité Very Happy

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 16:10

Rien n'a été archivé, j'aurai du. fufu
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 17:30

Relm, tu sais quoi faire à l'avenir!

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 18:02

WTF. Je viens de faire un rêve incroyable. Je n'ai pas réussi à avoir la toute fin (j'ai dormi longtemps et je me suis réveillé avant le final), mais c'était absolument épique et complètement inattendu. Normalement, on fait plusieurs rêves en une nuit, non ? Eh bien là, tout était furieusement connecté. Chaque étape de mon rêve prend place dans un seul univers cohérent. C'était très varié mais globalement très sombre. Ça parlait de cachot, de prison, d'armes dans un lieu en apparence de rêve avec beaucoup de gens et dans un truc mi-jeu mi-réel, de loi, de nature, de vie, de mort, et même un peu de sexe glauque (bon ok, ce n'était pas utile de le préciser…). Chaque minute de ce rêve était si pesante… Et pourtant, je souhaitais y rester chaque seconde. En fait, j'y croyais entièrement du début à la fin. Je le vivais littéralement. Là, je viens de me réveiller il y a 15 minutes, et j'ai encore la joue droite hyper chaude tellement j'étais collé à mon oreiller de toutes mes forces. Putain, putain, PUTAIN.

Un des derniers moments, je sortais de l'univers et je ne devenais plus qu'un spectateur qui regardait un écran et décidait de rembobiner la vidéo car j'avais mal vu un truc. Et là, surprise ! La vidéo ne prenait plus la même direction. C'était au moins toujours aussi glauque et dégueulasse, profondément horrifique et dramatique, mais la vidéo avait changé entre temps. C'était assez terrifiant, dans le contexte, mais ça m'a donné une idée. Plutôt que de faire le classique rembobinage qu'on voit dans tant de films (dont Funny Games US, d'Haneke_lesadiquequinelaisseaucunechanceàsespersonnagesdes'ensortir), ne serait-il pas possible de changer la matière ? Faire une condition "if… else…" à l'intérieur-même du film ? Mon idée semble ressembler à celle des films interactifs (qu'ils soient des jeux vidéo, ou non), mais en fait, ça n'a pas grand chose à voir. Ce que j'entends par "changer la matière", c'est en faire quelque chose de presque "vivant". Une sorte de "smartfilm". Quelque chose qui, il semblerait, s'adapte au fur et à mesure de nos manipulations et automatique (alors que bien sûr, en réalité, des programmeurs sont passés par là).

Ça pourrait donner lieu à un max de trucs, du style sur un film comme Un Jour sans fin (l'inspiration principale de Majora's Mask). Le personnage pourrait évoluer au fur et à mesure de nos rembobinages, comme si la vidéo était vivante et qu'à chaque fois, on rembobinait la journée. L'univers pourrait évoluer de son côté, avec le temps passant, tel un site-jeu à la Hordes ou un The Worlds Ends With You avec le système de badges évolutifs. Il pourrait se dérouler des évènements spéciaux à certains jours, et ça déclencherait de nouvelles vidéos, comme une élection virtuelle (ou le résultat du candidat gagnant créerait deux embranchements scénaristiques possibles, avec les personnages principaux qui n'évolueraient plus de la même façon) ou un jour de fête en particulier. Ce serait très adaptatif, et assez long si on regroupe toutes les vidéos. En fait, ce sera un peu une sorte de croisement du jeu vidéo, du cinéma, de la série télévisée et des technologies multimédias. On ferait vivre un univers sur la longueur (série télévisée), avec des courts, moyens et longs métrages liés entre eux (cinéma), et des interactions (jeu vidéo) avec les outils multimédias (technologies multimédias). Ça donne de bonnes possibilités si on ne fait pas n'importe quoi.

Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 18:43

Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul à ne pas enchaîner les rêves glauques où qui m'apportent un révélation ?... Blizzard, le plus marrant c'est quand tu reliras ce message genre demain et que tu te souviendras de rien, et que tu te diras "mais WTF c'est quoi c'truc ?"^^ En tout cas assez amusant d'interpréter un rêve somme tout logique comme ça ^^ (mélange de chose que tu sais et de ton univers, même l’interprétation l'est) donc bon rien de spécial dans ton rêve en soit.
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 18:54

Les rêves c'est énorme Dara. :fier:
Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 19:37

Il y a déjà un topic sur les rêves, mais mon message se concentrait plus sur l'idée à laquelle a abouti mon rêve, en fait. ^^
(Deux paragraphes sur trois sur l'idée ; un seul sur le rêve qui a servi à introduire l'idée.)

Après, et je ne pense pas être le seul, mais j'ai plutôt de bons souvenirs de mes rêves "marquants". :p
J'avais fait un autre rêve hyper épique il y a environ trois ans, que je savais pertinemment en lien avec mon végétarisme. Et si ça commençait dans une histoire de boucherie humaine (pas au sens figuré), ça finissait dans un monde hyper épique post-apo et très stylisé (ça fait vaguement penser à 300, mais en bien mieux, étant donné que j'ai toujours détesté ce film) sur un cheval et seul quasi seul survivant de mon groupe à combattre une sorte de Dieu du glauque protégé par une infinité de monstres "lambeaux de chair" dans un monde crépusculaire et sanglant composé en grande partie de plaines "pleureuses intérieur" et avec quelques légers reliefs. J'avais bien dormi une vingtaine d'heures avant de le faire. À croire que les longues nuits sont génératrices d'univers glauques…

J'dois être vraiment dérangé quelque part… Parce que les rêves glauques et sombres sont souvent ceux que je préfère, et de loin… Et pour l'instant, j'ai préféré écrire la mort (cf. mes nouvelles) que la vie. J'ai commencé à écrire une nouvelle nouvelle, et rien que la première page, ça décrit un lieu sale, rouillant et sanglant qui s'avère être un lieu très particulier pour le héros (premier petit rebondissement en fin de première page). Faudrait que je sorte un peu de ce registre, un jour… (Mais c'est mal barré. J'ai déjà commencé les grandes lignes de la narration d'un –peut-être– futur jeu, qui j'espère se concrétisera, et la mort est au centre du récit, bien que ce soit bien moins sanglant et sale que mes nouvelles…)

Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 20:28

Blizzard a écrit:
J'ai déjà commencé les grandes lignes de la narration d'un –peut-être– futur jeu
Ne prends pas directement des grandes lignes pour un jeu, essaye déjà d'en faire quelques un, des petits, après tu pourras espérer répondre à tes ambitions (en tout cas c'est le chemin que je me suis décidé à prendre.) J'ai aussi un gros projet qui me tient à cœur, mais au final il vaut mieux bosser sur une série de petits trucs déjà. Bon je dérive un peu de sujet mais tu devrais réellement te motiver et sortir des petits trucs, même fait en 1-2 semaines juste pour essayer, puis augmenter tout doucement la durée.

Blizzard a écrit:
Après, et je ne pense pas être le seul, mais j'ai plutôt de bons souvenirs de mes rêves "marquants".
Bizarrement, moi mon jeu, les univers que j'aime bien etc... sont souvent très glauques aussi, glauque réaliste, pas à outrance (le fait de vouloir trop en faire casse tout et fait dériver à la parodie, notamment dans le cas de gros tas de chair mouvant, on passe à la limite du ridicule avec ce genre de machine, le bon glauque, c'est un glauque identifiable et réaliste, pas un glauque WTF Obscurtavucommentcétrodarketdegueu?! mais je m'égare encore ^^) mais pourtant je fait des rêves au contraire relativement joyeux, voir même hilarant. (je me souviens de 7-8 rêve pour 1 seul cauchemars, pas trop mal non ? ^^) . Enfin... Comme les rêves sont un reflet de la pensée, je te conseille de devenir positiviste.

D'ailleurs pour toi un cauchemars, c'est genre un mec qui fait des fautes de typologies à chaque ligne ? jv.com :noel:
Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 23:13

Daragonis a écrit:
Ne prends pas directement des grandes lignes pour un jeu, essaye déjà d'en faire quelques un, des petits, après tu pourras espérer répondre à tes ambitions (en tout cas c'est le chemin que je me suis décidé à prendre.) J'ai aussi un gros projet qui me tient à cœur, mais au final il vaut mieux bosser sur une série de petits trucs déjà. Bon je dérive un peu de sujet mais tu devrais réellement te motiver et sortir des petits trucs, même fait en 1-2 semaines juste pour essayer, puis augmenter tout doucement la durée.
Bof, pour moi, c'est un p'tit projet également. Mais je compte plutôt faire quelques quêtes sur ZQuest avant. En fait, ce qui me freine le plus dans mes projets, c'est bel et bien les ressources graphiques. Pour les musiques, j'ai aucun problème à piquer ici et là dans mes connaissances ; mais au niveau des ressources graphiques, je trouve que ça marque trop l'âme et l'image qu'on aura du jeu. Les ressources graphiques RTP manquent de personnalité et les ressources graphiques de jeux déjà existants manquent de notre personnalité. C'est pour ça que jusqu'à maintenant, je trouve plus ma came du côté des nouvelles que du côté du jeu vidéo. Elles ne mobilisent pas trop de domaines de compétences : principalement l'écriture d'un univers, de personnages et la recherche d'un style narratif, au fond. Pour le jeu vidéo, donc, ce n'est pas que je ne suis pas motivé (loin de là), c'est que je suis freiné. Et comme je n'ai pas trop ce problème avec ZQuest (ressources graphiques sorties de Link's Awakening et des Oracles, et je m'y tiens du début à la fin), c'est pour ça que les jeux ZQuest font certainement arriver avant les jeux Construct et/ou RPG Maker. Wink

Daragonis a écrit:
Bizarrement, moi mon jeu, les univers que j'aime bien etc... sont souvent très glauques aussi, glauque réaliste, pas à outrance
Ba j'apprécie un peu de tout. Je me laisse emporté par les univers, et du coup, il y a des univers relativement joyeux que j'adore ; comme des univers profondément sombres. C'est vraiment que dans mes rêves que ça m'arrive.

Daragonis a écrit:
Enfin... Comme les rêves sont un reflet de la pensée, je te conseille de devenir positiviste.
Je ne suis pas si sombre intérieurement, justement. ^^"
Pas sûr que ce soit à ce point un reflet de nos pensées. Je sais que je suis anxieux à l'extrême (perfectionnisme = anxiété = vie de merde), mais je ne pense pas que ça suffise à faire des rêves sombres. Et puis si vraiment c'était le reflet de nos pensées, je serais cliniquement gravement atteint, avec toutes les perversités et trucs trashs que j'ai eus l'occasion de voir dans mes rêves… Oscar a les boules
Après, je n'arrête pas de basculer entre un optimisme quasi naïf (vivons la vie, vivons modéré, vivons bien !) et un pessimisme presque désenchanté (accentué par mes acouphènes apparues en juin 2012…). J'accumule certaines grosses chances (trois accidents de voiture dont un en extérieur, jamais conducteur et toujours pas mort ! Eh ouaip ! :p) et certaines grosses malchances (mes acouphènes étant sûrement parmi mes pires…), alors forcément…

Daragonis a écrit:
D'ailleurs pour toi un cauchemars, c'est genre un mec qui fait des fautes de typologies à chaque ligne ? jv.com :noel:
Ah non, ça c'est pas un cauchemar. C'est la réalité. jv.com :noel:(Avec certains de mes groupes de projets, dans mes études… fufu)
Pour moi, un cauchemar, grossièrement, je dirais que c'est du torture porn avec moi et/ou mes proches comme victime(s). jv.com :noel:
Jusqu'à maintenant, j'ai jamais eu à subir ça. Dieu merci. Oh my...
(Bon… Dans un sens large, un cauchemar, c'est bien évidemment un rêve avec son lot de passages "peur", "anxiété", "désespoir" et/ou "tristesse". Donc forcément, j'en ai eu, comme tout le monde. ^^")

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 37 Icon_minitime

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant