Daragonis Maker de Légende Lv 52
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| Sujet: Re: Nouveau projet Zelda. Vos avis ! Ven 06 Sep 2013, 18:12 | |
| - Relm a écrit:
- Cela dit, je comprends ce que tu veux dire, mais pour moi les Boss doivent rester des ennemis. Dans le fond, tous les Zelda ont des boss à énigmes absolues ou optionnelles que les premiers tombent rarement dans le style Punch Out! => fais cela à tel moment ensuite fais ça, ça et ça. C'est ce que veut dire Dara à mon avis.
Oui, c'est ça que je veux dire : Ne pas faire juste un boss où on doit faire comme tu dit ceci, cela puis hop ça et c'est cuit. Un Boss ne doit surtout pas être un sac à PV avec une grosse attaque c'est pas non plus le but ceci dit, faut doser entre obliger le joueur à faire des choses particulières (Comme se mettre derrière ce rocher quand le monstre lance sa grosse attaque, ne pas restez dans les flammes qu'il met ici et là de tel façon, faire attention à l'attaque qu'il lance (un ennemi qui enchaînerait des attaques blocables par le bouclier et pas blocable etc. c'est sympa ça.) Bon c'est très MHien comme vision d'un boss ^^ Mais fait ce que tu veux de ça. | |
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Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
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| Sujet: Re: Nouveau projet Zelda. Vos avis ! Ven 06 Sep 2013, 20:05 | |
| Donc j'acquiesce à nouveau Dara. Le but reste de frapper le boss mais il faut savoir esquiver ses différentes attaques. Et il peut aussi "évoluer" dans ses coups au fur et à mesure(de + en plus difficile et plus grande fréquence). Pour moi un boss ça doit rester un monstre comme les autres, mais un monstre badass. (Par exemple dans TP c'est: tire dans l'oeil, maintenant fais-le tomber, maintenant frappe son coeur, et ça 3 fois. En gros, et j'aime pas trop.) | |
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