E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+26
MisterReno
Ayame
Flane Boster
PonchMan
Nusenism
Meiguanxi
harusame
WeedSas
pinours007
Lapin
OmegaBowser
Vexkar
Shakuras
Kafuka Palazzo
garywiss6
Dragongaze13
Daragonis
AlexRE
Falco
Choco-sama
Zim
Slump
Relm
Floya
Blizzard
Empty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 21:27

Daragonis a écrit:
Non mais j'adore tiens, tu prends mon avatar et tu sait pas définir un fan ! Boudin boudin
Sache que le terme fan ne désigne qu'un type qui a une lourde préférence envers un élément précis et qui s'identifie avec, certainement pas un gars qui collectionne où qui achète tout!
Ba il y a plusieurs types de fans, aussi. Je décrivais seulement celui atteint de la collectionnite aiguë, qui se retrouve souvent, rien de plus. Smile
Bien sûr (et heureusement) que ce n'est pas le seul type de fans… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 23:06

Je pourrais vous répondre moi-même pour vous expliquer en quoi Dishonored déchire sa mère alors que FFXIII mérite à peine l'appellation de jeu vidéo et je le ferai surement mais, pas maintenant, je suis trop fatigué, donc je vous laisse avec ces deux autres vidéos qui expliqueront une bonne partie à ma place:

Pourquoi FFXIII mérite à peine l'appellation de jeu vidéo:


Pourquoi Dishonored déchire sa mère:


Je suis plus qu'entièrement d'accord avec lui sur tous les points abordés dans les vidéos mais j'aimerais ajouter quelques pierres à l'édifice... Chose que je ferai demain si vous parlez toujours de ces deux jeux d'ici là.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 206168MMCBan


Dernière édition par KoZzY le Mer 09 Oct 2013, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 23:08

FFXIII il est bon comme film à 15 €.
Sinon c'est un jeu pourri x)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 23:09

Même comme film à 15€ j'y toucherais pas, pas avec des personnages qui ont autant de profondeur qu'une flaque d'eau dans le désert du Sahara ^^

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 23:20

KoZzY a écrit:
Chose que je ferai demain si vous parlez toujours de ces deux jeux d'ici là.
Il nous reste 45 minutes à tenir le sujet...

*Démarre polémique*

Dishonored < FFXIII < Charlotte aux fraises

Mhh... On dirait que ça marche pas...

Une citation me vient à l'esprit :

"Vous savez bien, tous, que si Capcom a délaissé le côté Survival de RE, c'est uniquement pour se concentrer sur MH, car RE ne promettait absolument aucun avenir et n'avait aucune qualité, il en de même pour Street Fighter ou Megaman qui tiennent de la série B." Blizzagonis

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Troll604-tt-width-604-height-410

KoZzY en tout cas qui a trouvé sa nouvelle référence suprême, au même titre que MH pour moi où Mother 3 pour Blizzard, t'as vu ce que ça fait maintenant ? :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 23:23

KoZzY: critiquer un jeu ok mais critiquer en connaissant juste le début, moins...

L'histoire et le chara design est les seuls vrai aspect positif de FF13 (le gameplay pouvait largement être amélioré et le reste, vaut mieux pas en parler).

On en a déjà parler une fois ici où tu m'as justement avoué ne pas avoir vraiment avancé dans le jeu Wink

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 23:27

Hiiin, Hiiin, Débat incoming

Je m'en vais jv.com :noel:

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 8 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 23:44

Même moi, ce débat me fait peur. jv.com :noel:
Pour une fois que j'ai la flemme de lire. Nerd Sang

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 23:45

Arf non, y'a aucun débat... j'ai joué à FF13 sous benzodiazépine, je viens d'y rejouer... j'ai envie de vomir (et j'ai pas bu Oo)

Bon ok, oublions FF13, pour imiter KoZzY, c'est pas le bon jeu à défendre jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 23:47

Daragonis a écrit:
Relm a écrit:
Comment je me suis faite ignorer. Nerd Sang
Merci de nous rejoindre dans notre souffrance, car oui, nous les "gens qui se prennent des vents" nous sentons bien seul, merci de nous consoler de temps à autres...

Dragongaze13 a écrit:
Tout simplement car l'infiltration ne se justifie pas, ne se rend pas indispensable.
Règle n°1 : Quand on joue à un jeu, on joue le jeu :fier:
Si tu joues à un jeu d'infiltration, ne te fait fait pas repérer, même si la punition n'est pas grande, tu dois te servir du jeu, et pas te voir infliger le jeu ! Surtout si en plus tu juges que c'est un défaut.
Règle n°2 : Ne jouez jamais à MH si vous ne respectez pas la règle n°1, bande des vieux dépressifs !
C'est vachement drôle cette histoire de size 0 quand même, moi je m'éclate, hi ! hi ! hi ! Dragongaze il ressemble à un dragon de gaze, oh comment c'est trop drôle *sort*
Je suis pas censé savoir ça moi, je suis un joueur, je joue sans trop réfléchir. C'est pas à moi de savoir ce qu'il faut faire ou pas faire. cactus smile
Je comprends pas ton raisonnement en fait.

Hi, hi, hi ! Dara il ressemble à un Dragon de Goonies !
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 00:00

Dragongaze13 a écrit:
Je suis pas censé savoir ça moi, je suis un joueur, je joue sans trop réfléchir. cactus smile
Je comprends pas ton raisonnement en fait.

Hi, hi, hi ! Dara il ressemble à un Dragon de Goonies !
Gonis pas Goonies Tchou tchou ! Non de diou ! *Vous demandez pas pourquoi je dis ça*

Semble t-il, c'est aussi exprimé dans la vidéo qu'as-mis KoZzY, comme quoi je suis aussi plutôt ok avec son gus cruel.

C'est un jeu "libre", je m'explique :

Imagine que tu es un gladiateur à la recherche de gloire dans une arène avec pour simple Objectif de vaincre un autre homme, qui est désarmée mais en forme plus athlétique que toi. Tu as trois armes à disposition : Un Fusil, un poignard où tes mains. Dans ton cas tu choisis le fusil à pompe, où il te suffit de donner un petit mouvement du doigt et c'est gagner. Néanmoins en tires-tu ton réel objectif, c'est à dire une gloire ? Non ! On t'as laissé l'opportunité de te débarrasser vite fait de tout ça, sans jouer le jeu, et tu l'as fait, mais sans accomplir ton réel objectif. Tu aurais pris le poignard, voir utiliser tes mains, ne penserais-tu pas t'en tirer avec bien plus d'honneur ? Et bien pour ce genre de jeu c'est exactement la même logique, en remplaçant gloire par plaisir, juste ça. Tu as à faire une chose de milles manières, prendre la plus facile pour la simple et unique raison que tu peux le faire ne t'apportera rien, tu n'as rien à gagner à finir le jeu en soit, ce n'est pas un travail, pas un objectif. Ton objectif en jouant c'est de prendre du plaisir (enfin j'espère) , et du plaisir dans ce genre de jeu, tu dois le trouver, il est plus subtile à appréhender car on ne te guide pas vers celui-ci, on te le pointe du doigts, tout en t'autorisant à passer à côté. Mais si tu le trouves tu t'éclates plus que nulle part ailleurs, c'est le bonus.

Tu comprends à peu près là ? *Ça vaut aussi pour MH soit-dit en passant :fier:... J'en sais rien pour Mother 3 demandez à Blizzard !*
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 00:15

Dara >> Je comprends parfaitement la notion de challenge que tu expliques. Mais le but du joueur c'est de finir le jeu(ce qui devrait constituer un défi en soi) - et ce sans avoir à se poser soit-même des défis, donc je prends la meilleure option. Et du côté RolePlay, ça se tient aussi.
Donc oui, si on me donne un pompe, j'ai pas envie de me battre à main nue.

(Bien sûr que j'ai essayé de faire le jeu en me mettant des contraintes. Mais dans un jeu, ce n'est normalement pas le rôle du joueur que de se poser lui-même ces contraintes.)

Ce n'est pas au joueur de faire le boulot d'équilibrage.

(De plus, je le répète, l'infiltration est vraiment très simple comparé au bourrinage. C'est pour ça que j'ai fait le jeu en mode Rambo.)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 00:36

Après, Dara, peut-être que tu sur-interprètes, chose que j'ai furieusement tendance à faire également : tu me donnes l'impression d'accorder des intentions à des gens qui n'ont pas pensé la chose aussi loin que toi. Après, des développeurs y ont quand même sûrement pensé pour une partie des jeux concernés. Mais comme je n'ai pas (encore ?) lu le reste du débat, je suis peut-être à côté de la plaque.

Mother 3 est globalement assez dirigiste. Il laisse quand même parfois une certaine liberté, surtout dans la quête des cristaux qui intervient dans la troisième grosse partie du jeu (chapitre 7, le plus long de tous, et aussi un petit défaut du jeu qui peut faire chier certains joueurs, dont je fais partie ; le rythme étant vachement ralenti, d'un coup). À la limite, tout au plus, on peut parler de la partie musicale des combats, qui est une fonction "cachée", et encore, ce n'est pas vraiment un choix entre un mode facile et un mode plus difficile (ou du moins, pas explicitement)…

(On peut faire de gros combos de dégâts en se fixant sur le rythme de la musique des combats et en appuyant en rythme. C'est très précis et assez chaud à faire, d'autant que le jeu comporte au moins une bonne cinquantaine de thèmes de combats, quasi un par nouvel ennemi / nouveau boss, si je me souviens bien. On entend beaucoup plus les "battements" de la musique si on endort l'adversaire, l'explication donnée étant qu'ils correspondent aux battements de son cœur, toujours si je me souviens bien.)

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 01:55

Relm a écrit:
Le seul problème c'est que ça dénature la franchise et surtout ça efface un genre qui avait son public bien fidèle. A quoi joue un fan de RE 1,2,3,0, CV aujourd'hui pour avoir le même genre de fun ? Bah rien. C'est comme plein d'autres genres, ils ont disparus. Certains car ils étaient pas assez mainstream (shmup) certains car ils sont boudés par les devs/editeurs (plateforme 2D).
Il y a quand même quelques "survivants" du genre, comme Rule of Rose. Bon, c'est sûr que c'est un peu faiblard pour ceux qui attendent des sorties plus régulières de Survival Horror. Et puis, ces joueurs ne sont malheureusement pas si nombreux. Il n'y a qu'à voir le fait que le Kickstarter de la suite spirituelle d'Eternal Darkness, Shadow of the Eternals, s'est ramassé sévère à deux reprises… Un autre problème, également, c'est que la vision des réalisateurs de films a influencé grandement la vision des développeurs de jeux vidéo. Je pense tout particulièrement aux trouzaines de films de merde destinés aux ados et qui se disent "films d'horreur" en utilisant des tonnes de jump scares, alors qu'un film d'horreur, c'est avant tout installer une ambiance sombre, malsaine et inquiétante, comme dans Alien (c'est sûr, c'est plus fin et difficile à faire, alors aucun réalisateur –ou presque– ne prend le risque…). J'ai l'impression que le jeu d'horreur a vécu le même type de changement de direction.

(Ah, et ce que tu as dit m'a fait pensé à la disparition quasi totale des point & click, aussi.)

Relm a écrit:
C'est comme si vous alliez à votre cremerie préférée car elle possède plein de parfums uniques mais que d'un jour à l'autre il existait juste 1 seul parfum : tous les anciens parfums mélangés. Ca a mauvais goût pour moi.
Ba oui, mais que veux-tu, c'est le prix du blockbuster (cinéma) / jeu AAA (jeu vidéo). On uniformise les choses en une même soupe qui, si elle était bien sympa au départ (Jaws et Shenmue), a su être insupportable à cause de sa complète annihilation de diversité. Ça revient un peu au même que l'américanisation du monde, qui transforme tous les pays en de petites Amériques qui bouffent les mêmes hamburgers fadasses et les mêmes frites préparées à la va-vite. Si je voulais trouver un débat encore plus large, clairement philosophique, connexe à notre sujet mais pas directement, on pourrait partir d'une question du genre "Est-il préférable que le monde parle une seule et unique langue, ou plusieurs ?". M'enfin, tout ceci pour dire que je suis d'accord avec toi. En plus, en poussant ta métaphore plus loin, on pourrait dire que l'unique parfum rassemblant tous les autres n'en feraient vraiment bien aucun, et que le mélange dessert plus l'ensemble qu'il ne le sert. Les exemples culinaires pleuvent, de ce côté… (Tiens, d'ailleurs, que dirait-on d'un cuisinier qui fout tout le contenu de son frigo dans un seul plat ?… Il y aurait de fortes probabilités que le résultat soit dégueulasse, si déjà il est comestible…)

Relm a écrit:
ah, et bien normalement ces choses sont utiles d'un point de vue sentiment de satisfaction. Il faut une pause pour souffler des fois. C,est utile. Et cela dans n'importe quoi : musique, film, jeux... Même dans les Game&Watch aussi primaires étaient ils il y avait déjà cette notion. Si tu trouves que cela brise l'immersion alors un hud affiché sur l'écran devrait être bien pire. Je pense que tu veux plutôt parler de dynamique à te lire et je repète ce que je dis : la dynamique se joue non plus sur la constance mais sur la variation (variation de pause et d'action).
Encore une fois, complètement d'accord ! (Décidément, aujourd'hui…)
Je pense, par exemple, aux compositeurs Erik Satie et Tôru Takemitsu, qui utilisent le silence comme une note à part entière. Le vide nourrit le plein. La bruit est au silence ce que la lumière est à l'obscurité. Tout est un équilibre (cf. le Yin et le Yang, et tout le tralala).
(Ah, et j'ai encore trouvé le moyen de parler de Mother 3 sans le vouloir, dans ce message… <_< En effet, l'une des Gymnopédies de Satie est utilisée dans l'une des plus belles scènes du jeu. En même temps, Satie est également un de mes compositeurs favoris…)

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 08:51

Fin Rules of Roses date déjà un peu (période PS2) :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 13:35

Il est sorti en 2006.
Je suis bien content de l'avoir acheté, en 2009 :nerdsang:surtout quand je vois le prix qu'il coute maintenant (70€) !

Mais c'est un bon exemple de pourquoi on ne trouve plus de vrais Survival Horror avec le vrai bon vieux gameplay handicapant.
La plupart des gens qui ont joué à ce jeu ont adoré le scénario, les musiques, la touche graphique, l'ambiance en fait mais on détesté les combats. Même s'ils s'accordent à dire que la plupart des ennemis peuvent être évités ils ne comprennent pas en quoi le gameplay un peu mou du genou les a aidé à s'immerger dans l'ambiance du jeu, du coup ils lui ont tous retiré des points (et pas qu'un peu) pour ça.

Mention spéciale au super journaliste sur JV.con qui n'a même pas terminé le jeu avant d'en faire sa note.

Maintenant je trouve moi aussi que c'est un jeu qui est sauvé par son ambiance, à défaut d'avoir un gameplay réellement efficace pour le genre (et pourtant c'est à mi-chemin entre le premier Silent Hill et Haunting Ground, deux excellents survival horror) car si on est en droit d'apprécier les faiblesses du héros d'un jeu dans ce genre là, le faire se trébucher en frappant ou fermer les yeux quand il donne un coup de couteau (par crainte de blesser) et du coup frapper à côté de la cible 1 fois sur 2 ... C'est peut-être un peu de trop !
Contre les ennemis normaux (qui pullulent dans le jeu) ce n'est pas gênant, ça force à devoir les contourner en priant qu'ils ne nous rattrapent pas mais, contre les boss, c'est ... Frustrant mais, un peu trop frustrant. Car même en jouant bien, c'est un peu au petit bonheur la chance quand on fait un HIT.

Malgré tout, l'ambiance est à ce point extraordinaire qu'il n'est pas simple de couper la console, de rage après s'être fait massacrer 48x par le même boss, on a quand même envie d'avancer !

Voilà voilà, l'un dans l'autre, Rule of Rose est un de mes survival horror préféré mais, celui-ci, uniquement pour son univers et son scénario qui propose quelque chose de vraiment glauque, poétique en plus d'être original.
Je n'aime pas spécialement le gameplay de ce survival horror.
ps: La jouabilité n'est pas catastrophique non plus, hein, mais si vous trouvez les déplacements de Chris dans le premier RE assez lourds et que ça vous embête déjà, dans Rule of Rose vous n' allez rien comprendre fufu

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 13:55

Dis moi KoZzY, as-tu essayé d'écouter ce que dise les ennemis lorsqu'ils sont présent? Et ensuite, écoute la même phrase mais à l'envers Wink

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 14:07

J'avais déjà entendu dire qu'il y avait un truc du genre dans ce jeu mais je n'ai jamais fait le test Very Happy

Merci de me l'avoir rappelé, j'essayerai un de ces quatre ^^

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 18:23

Qui a acheté le nouveau Zelda sur 3DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 19:25

Personne je pense, vu qu'il est pas encore sorti nerd

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 20:46

Ah ? Je croyais lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 21:03

J'ai combattu mon envie de me comporter comme une vache à lait pour cette fois... Je ne l'ai pas pré-commandé !
Après la déception Skywardienne... Pas deux fois la même erreur =D

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 21:44

Le Zelda il sort le 22 novembre en europe.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 18:04

Et hop, Fini Castle of Illusion :

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 1382025849-sans-titre

Je me refais tous les grands classiques de l'époque cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 18:58

Le pouvoir des jeux old-school love

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 20:19

La première fois que j'ai joué à Castle Of Illusion, j'ai cru que c'était un jeu de merde car j'avais enclenché le mode "easy" sans faire exprès ...

Cela dit, même en mode normal il n'est pas très long, mais j'ai bien aimé quand même cactus smile

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: