E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+26
MisterReno
Ayame
Flane Boster
PonchMan
Nusenism
Meiguanxi
harusame
WeedSas
pinours007
Lapin
OmegaBowser
Vexkar
Shakuras
Kafuka Palazzo
garywiss6
Dragongaze13
Daragonis
AlexRE
Falco
Choco-sama
Zim
Slump
Relm
Floya
Blizzard
Empty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 20:19

La première fois que j'ai joué à Castle Of Illusion, j'ai cru que c'était un jeu de merde car j'avais enclenché le mode "easy" sans faire exprès ...

Cela dit, même en mode normal il n'est pas très long, mais j'ai bien aimé quand même cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 23:19

Il était cool ce jeu, simple et court mais cool. Très bien pour commencer et très joli dans mes souvenirs. Un des bons jeux de la Master System.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 02:06

Oui c'est un jeu très simple à prendre en main et pas si facile que ça Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 02:45

Surtout quand on s'appelle FalcoSSJ et qu'on a deux mains gauches. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 03:03

Je crois que tu t'es trompée de personne, Relm.
Mais j'en suis pas sûr. jv.com :noel:

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 03:49

Non, non, pour une fois. Bof noel ok hap
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 12:51

Relm : Bah j'ai bien galéré sur certains niveaux ouais jv.com :noel:
Genre les derniers, certains passages sont biens chauds, et les boss pas faciles (le Dragon par exemple.)
Mais il est bien cool, j'ai hâte de me faire les autres Very Happy

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 14:23

J'ai le 2 sur Master system, je l'ai trouvé moins bien mais j'imagine que c'est peut être parce qu'il y avait des puzzles (je crois). ><
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 10:15

Je me suis enfin commandé une 3DS *w* (XL.)
Avec du coup, Pokémon X.

L'édition collector limitée Luigi !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 1382343252-luigi3dsxl619pxhedimg


Du coup début novembre ... fan hystérique

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:14

Yeah ! fan hystérique

Tu nous passeras ton code ami alors ! Very Happy

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 17:33

Bande de faux culs, ça fait dix plombes que je vous demande vos codes amis Crying or Very sad

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 18:35

Je peux t'affirmer que jamais il ne m'a été demandé de code ami Boudin boudin Donc non, stropavré.
Sinon pour la mienne a l'écran tactile est déjà capout, va falloir le remplacer, je sais pas combien ça coûte ce genre de truc... (mais je flaire d'office une arnaque, donc je vais devoir gueuler comme un abruti pas content, pff... )
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 18:49

… D'où l'intérêt de mettre des écrans de protection.
Eh ouaip.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 19:58

Sortez couverts AlexRoiToc 

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 21:00

Mon dieu KoZzY tu m'as fait sortir un rire tellement gras.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 21:11

KoZzY a écrit:
C'est comme si la presse, le marketing, les médias, les fans un peu cons et le grand public avaient finalement réussi à retirer toute dimension "RPG" dans un jeu "Mother". Je pense que tu tiendrais pas longtemps avant d'avoir envie de les frapper :P
Disons que plus que le genre, ce qui est au centre des Mother, c'est l'émotion (à travers le thème de l'enfance). Ça semble étonnant comme thème principal, mais quand on y joue, on s'en rend compte. C'est encore pire dans Mother 3 où l'on rit et où l'on pleure, alors que dans Earthbound, c'est surtout du décalage, de l'humour absurde et du rire à tout-va.

KoZzY a écrit:
ce qui fait que ton jeu préféré commence à sentir de plus en plus le "jeu vite fait mal fait pour faire du fric" au gré des opus, avec une ambiance de plus en plus lointaine (voir carrément hors sujet) de ce que tu as connu et aimé jusque là, qu'en plus de ça on vienne à considérer les mécaniques de jeu RPG comme étant des erreurs de programmation fainéantes par rapport à du A-RPG, par exemple (ce qui viendra à te briser tout espoir de revoir ces belles et subtiles mécaniques RPG que tu appréciais tant, tout simplement parce que le "grand public" à décidé que tes gouts sont dépassés et n'intéressent plus personne).
Ba sur le fond, l'analogie ne marche pas vraiment avec Mother, étant donné que justement, elle change complètement d'orientation à chaque épisode (ce qui fait trois épisodes vraiment très différents). D'autant que Mother 3 porte justement un message marxiste et un peu anti-capitaliste sur les bords (dans les idées de jeunesse de son game designer, Shigesato Itoi), donc à l'opposé d'un jeu fait uniquement pour le fric et sans passion. Après, j'ai bien compris ce que tu voulais dire par là. Une impression de trahison de la part d'une société qui t'a fait vivre de super moments et que tu as su faire vivre en achetant leurs jeux en retour, c'est ça ? ^^" Ça me fait un peu penser à l'orientation qu'ont pris les Metroid. Depuis l'apparition des Metroid 3D FPS, les Metroid 2D plates-formes ont disparu, et c'est bien dommage. Bien que même en 3D, ça reste super, mais c'est quand même très différent.

KoZzY a écrit:
Imagine qu'en plus de ça, un des pires réalisateurs que le cinéma actuel connaisse se mette en tête de sortir, à la pelle, des films de merde avec pour nom le titre de ton jeu préféré (Mother, donc) et qu'à cause de ça, ceux qui n'ont pas connu les jeux vidéo dans ses premiers volets se mettent à imaginer que tu as tort de t'énerver pour une franchise mal adaptée qui, au vu des films, semble de toute façon être une source d'inspiration de merde qui manque de subtilité, d'intérêt, qui n'a jamais brillé par quoi que ce soit d'intelligemment pensé...
Une adaptation cinématographique de Mother, tellement improbable que je me demande bien ce que ça donnerait. Very Happy
Après, je comprends tout à fait ton énervement. En fait, c'est exactement ce qu'a vécu la série Kirby. Elle se paie une réputation de "jeux pour très jeune public" à cause de l'orientation des Kirby réalisés par ce trou du cul de Sakurai. Tous les joueurs ont cette image de la série, ou presque. Alors que c'est l'une des meilleures séries de Nintendo et que l'univers a bien plus de profondeur que celui montré dans les Kirby de Sakurai. Mais ça, ça ne vaut que pour les trois Kirby de Shimomura (Kirby's Dream Land 2, Kirby's Dream Land 3 et Kirby 64), qui sont vraiment excellents. Et là aussi, le gameplay a pas mal changé entre les Kirby de Sakurai (le vrai créateur de la série, mais aussi, ironiquement, celui qui lui a fait le plus de mal) et ceux de Shimomura (détestés par Sakurai, qui préfère foutre des chapeaux ridicules à Kirby et jarter les bébêtes si charismatiques qui fait que Kirby n'a rien d'un héros solitaire). D'ailleurs, ceux de Shimomura incluent toujours une fin cachée, la vraie fin obtenue en finissant le jeu à 100 %.

KoZzY a écrit:
Enfin, si tu veux vraiment connaitre le nom du pire Resident Evil jamais sorti, c'est probablement Operation Raccoon City. 60€ de foutage de gueule mal programmé (LA c'est VRAIMENT de la programmation bâclée) et de crachat à la gueule des fans.
Ça me rappelle la bouse Kirby : Mouse Attack. Un vrai foutage de gueule qu'on peut terminer à 100 % en 3 heures chrono, sachant que le jeu est également qualitativement plus que discutable. Oublions cette merde, elle n'a jamais existé… .........!

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 21:12

Blizzard a écrit:
C'est incroyable à quel point on peut trouver une série pour laquelle un membre déclenche instantanément le mode "fan-boy" à la moindre info, pour quasi chacun des membres du forum.
Pokémon je l'aurais filer à Choco plus qu'à Relm en fait...
C'est un truc classique que tout le monde veuille s'identifier à un élément en rapport avec le sujet commun. Là on parle de jeu vidéo alors tout le monde veut s'assimiler à un jeu précis, où du moins se voit assimiler involontairement. (Forcément on peut pas avoir aucune préférence si on s'intéresse au truc.)

@KoZzY : Le témoignage poignant d'un homme perdu... C'est vrai que c'est pas cool ça, t'imagines pas à quel point au moindre écart je gueule pour MH cheers On se comprend à peu près dans la logique donc (ben oui, c'est pas encore tout cassé et profané chez moi, je suis pas encore à ce stade.)

Blizzard a écrit:
Une adaptation cinématographique de Mother, tellement improbable que je me demande bien ce que ça donnerait. Very Happy
Tu devrais faire comme moi, dès qu'il y a un soupçon d'annonce, tu gueules partout que c'est une grave idée en sortant tous les exemples possibles, généralement si tu les convaincs ça fera mal et ça pourra être annulé, si tu les convaincs pas c'est qu'ils sont con. :fier: *Catégorique*
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 21:42

Daragonis a écrit:
Pokémon je l'aurais filer à Choco plus qu'à Relm en fait...
C'est un truc classique que tout le monde veuille s'identifier à un élément en rapport avec le sujet commun. Là on parle de jeu vidéo alors tout le monde veut s'assimiler à un jeu précis, où du moins se voit assimiler involontairement. (Forcément on peut pas avoir aucune préférence si on s'intéresse au truc.)
Sur le fond, je trouve ça réducteur d'assimiler la personnalité de quelqu'un à une seule série en particulier. ^^"
J'adore Mother, mais j'adore également Ace Attorney, The Legend of Zelda, Sly, Beyond Good & Evil, Chibi-Robo ou même Skies of Arcadia pour des raisons extrêmement différentes. Toutes ces séries ont un petit quelque chose touchant qui font que je les trouve inoubliables. Plutôt que d'assimiler une personne à une série, on devrait assimiler une personne à une culture et une expérience de jeu. Ce serait moins réducteur. ^^
Mais après, tout le monde ici parle de leurs séries préférées pas uniquement parce qu'ils ont envie d'en parler, mais aussi parce qu'en général, ça donne un petit côté running-gag (volontaire ou involontaire). ^^

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 22:01

Blizzard a écrit:
Sur le fond, je trouve ça réducteur d'assimiler la personnalité de quelqu'un à une seule série en particulier. ^^"
D'un autre côté, j'ai jamais dit ça Smile (et je n'ai pas du tout parler de personnalité) Arrête d'inventer des trucs que j'ai pas dit toi ! Chat vénère 
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 22:15

Oups. Mes mots de liaison foireux ont encore frappé. Je sais que tu n'as pas dit ça, et commencer par cette phrase était peut-être un peu maladroit. ^^"
Disons qu'en liens indirects, ça donne : s'identifier à un élément en rapport avec le sujet commun (ce que tu as dit) → chercher à appartenir à un groupe (les fans de…) → élément de notre personnalité.

À quelques exceptions près (les communautés de My Little Pony, Doctor Who, Star Trek ou même Touhou, qui sont ultra-productives en œuvres de toutes sortes), je n'ai jamais été fan du fait de se dire "Ah ba je suis de la communauté des fans de la série, du jeu, du film, *ou je ne sais quoi encore* un tel !".

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Sig
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 23:06

En plus de la communauté RPG Making, ça fait beaucoup d'"exceptions". Nerd Sang

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 23:13

Le RPG Making, ce n'est pas une œuvre ou une série/saga en particulier. C'est plus une pratique, donc ça me semble pertinent qu'une communauté existe autour, au même titre qu'on peut facilement trouver des communautés sur n'importe quel sport ou art. Il y a un progrès possible à la clé, et une entraide entre personnes qui cherchent à progresser. Bref, ça n'a rien d'une exception. Wink

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 23:23

Bah y'a aussi les communautés sur plusieurs jeux (comme pokémon) rien que sur le coté stratégique =)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 23:33

Oui, pas faux. Après, je ne sais pas si on peut baser tout un forum sur uniquement la partie stratégique d'une série (aussi conséquente puisse-t-elle être)… À la limite, les séries relativement massives en nombre d'épisodes comme Pokémon (je compte les spin-offs), oui, pourquoi pas. Ça permet de s'y retrouver et ça fait très bien la paire avec un site approprié qui stocke diverses informations, comme les actualités.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 23:50

J'ai déjà vu des forums sur ça, mais c'est vrai qu'au cas où, y'a un coin "échange/ trade" ou "event" pour remplir!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 01:42

Blizzard a écrit:
À la limite, les séries relativement massives en nombre d'épisodes comme Pokémon (je compte les spin-offs), oui, pourquoi pas. Ça permet de s'y retrouver et ça fait très bien la paire avec un site approprié qui stocke diverses informations, comme les actualités.
Tu sais juste en parlant d'un seul opus de MH, on s'est débrouillé pour faire un forum de 115.000 messages, sans l'existence d'un seul topic hors de ce sujet précis. Alors si on peut faire des forums que sur un jeu (sans compter l'officiel)

Blizzard a écrit:
Il y a un progrès possible à la clé, et une entraide entre personnes qui cherchent à progresser.
Je vois pas en quoi c'est spécifiquement en rapport avec l'art & le sport, ça s'applique aussi bien au Jeu Vidéo, à la bonne gestion de notre cholestérol où à la préparation d'un bon couscous.

T'es jamais allez sur un fofo de taré de stratégie Blizzard ? nerd Tu devrais, c'est enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: