E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+26
MisterReno
Ayame
Flane Boster
PonchMan
Nusenism
Meiguanxi
harusame
WeedSas
pinours007
Lapin
OmegaBowser
Vexkar
Shakuras
Kafuka Palazzo
garywiss6
Dragongaze13
Daragonis
AlexRE
Falco
Choco-sama
Zim
Slump
Relm
Floya
Blizzard
Empty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:05

Meiguanxi a écrit:
C'est surtout aussi qu'il y a un effet de mode avec XBox et Playstation qui fait que si t'as pas une des deux console, t'es pas à la mode, c'est quasiment aussi idiot que de passer pour un con car t'es pas habillé en survet Addidas. J'ai de la famille un peu plus jeune que moi (16-18 ans) qui me rit au nez quand je parle de Wii U, alors que si je leur parle d'un jeu Wii U auquel ils ont déjà joué, ils me disent, mais il est vraiment bien ce jeu, ils rient car ils ont peur de dire que c'est bien ! xD
C'est chiant pour Nintendo, qui a toujours sur sa tête collé une étiquette " Console pour gosse " alors qu'on donnera pas ZombiU à un gamin.
Ah ba ça, ça a toujours été le cas avec Nintendo…
C'est d'autant plus con que Nintendo sont les seuls à ne faire que du jeu vidéo (en résulte un tas de licences développés en interne, comme Sega, même si ces derniers étaient beaucoup plus en forme niveau jeux quand ils faisaient encore des consoles). Et ce sont aussi les seuls à être là depuis le début (première génération de consoles : Nintendo vendait déjà l'Odyssey de Magnavox au Japon ; et ils sont toujours là à la huitième génération de consoles…) ; alors que Sony et Microsoft ont été un peu beaucoup opportunistes quand même (Sony : entrée en cinquième génération ; Microsoft : entrée en sixième génération). Donc c'est logique que Nintendo a un certain savoir-faire en la matière que ses concurrents n'ont pas, ainsi que tout un tas de licences sorties au fil des générations de consoles.

De toute façon, quand on est vraiment "mûr" dans sa tête, on s'en fout complètement que ce à quoi on joue soit estampillé "+3" ou "+18". Y a que les ados pour rechercher uniquement du "+18"… .........! Ils veulent faire "grand", comme les fillettes qui se maquillent et autres conneries du genre…


Choco-sama a écrit:
Euh la Wii U est pas sorti avant la ps4 et xbox one? Donc je vois pas en quoi la mode a influencé "le marché" alors que les deux autres consoles étaient indisponibles...
Tout simplement parce qu'il y avait plus d'attentes pour la PS4 et la Xbox One. Résultat, moins d'achats de Wii U en attente d'achats futurs de PS4 et Xbox One.


Falco a écrit:
Le premier c'est cette maniabilité étrange, si je joue sur une console de salon, c'est pas pour avoir une tablette  énorme dans les mains, c'est inconfortable et pas super intéressant à mes yeux.
On s'y fait très vite. Au final, c'est même très confortable.

Falco a écrit:
Un des soucis aussi c'est que les licences phares de la firme, celles pour qui ont achetait une console Nintendo, deviennent de plus en plus mauvaises, et ne correspondent plus au public qu'elle visait à la base.
Faux. New Super Mario Bros. U et Super Mario 3D World font partie des meilleurs épisodes de la série. Le premier m'a d'ailleurs vraiment surpris en bien : j'ai pris un plaisir fou dessus alors que j'étais complètement blasé des New Super Mario Bros.. Comme quoi, les préjugés sont vraiment mauvais conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:15

NSMBU et 3D World font partis des pires jeux de leurs genre. Ils sont soit digne de hacks de fans ou vendent misérablement. Mais bon on rentre encore dans le monde des bisounours petits poneys de Blizzard où la qualité est un fait jugeable par les grands critiques comme lui ou ses mentors sur Internet. *ajouter ici divers liens hypertexte que personne va voir*

Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:18

Blizzard : Ouais enfin ça fait deux jeux sur une 20aine depuis des années ?
Suffit de voir les derniers Zelda, les autres Mario (hormis ces deux là donc si tu préfères) et surtout la réaction des vrais fans de Nintendo qui ont commencé sur la Nes et qui ont achetés toutes les consoles suivantes de la firme, tel que moi, pour voir que ce n'est pas des préjugés.

Romain : Effectivement c'est pas faux ton résonnement.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:24

Ça, son avis ne tient qu'à chacun. Tu t'éclates dessus bah youhou, tu t'éclates pas dessus bah bouhouhou. J'ai pas tendance à me casser la tête là-dessus. xD

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:30

Choco-sama a écrit:
Euh la Wii U est pas sorti avant la ps4 et xbox one? Donc je vois pas en quoi la mode a influencé "le marché" alors que les deux autres consoles étaient indisponibles...
En plus de la réponse de Blizzard, la Wii U est souvent non considérée comme "Next-Gen" par la majorité, je parle des deux neurones pro-callof.

Falco, la tablette tu la poses sur tes jambes et ça passe niquel.

Omega-bowser a écrit:
mais va check les ventes des anciennes consoles Nintendo, en soit toutes ont été un bide!
J'ai été surpris quand j'ai appris que la GameCube avait fait un bide au début. Je me suis jamais autant éclaté que sur cette console. Mais à l'époque je m'en foutait carrément des "charts".

Relm a écrit:
NSMBU et 3D World font partis des pires jeux de leurs genre.
Concernant 3D World... tu l'as terminée ou bien tu t'es arrêtée au premier niveau? Je suis choqué qu'on puisse dire ça de ce jeu.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:44

3D World ouais apparemment il a fait un énorme succès critique et commercial, c'est vraiment le seul jeu Nintendo récent qui me fait envie, je suis aussi étonné.
Mais NSMB... j'ai joué aux deux premiers sur DS et 3DS, c'est sympa mais de là à crier au génie... c'est basique à souhait et sans ambiance.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:48

Toute manière, le seul truc qui m'a fait acheter la 3DS, c'est pokemon jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:52

Blizzard a écrit:
De toute façon, quand on est vraiment "mûr" dans sa tête, on s'en fout complètement que ce à quoi on joue soit estampillé "+3" ou "+18". Y a que les ados pour rechercher uniquement du "+18"… :-__-:Ils veulent faire "grand", comme les fillettes qui se maquillent et autres conneries du genre…

Et ouais, c'est ça la définition d'un gamin. Vouloir fumer, vouloir boire, vouloir paraître plus grand qu'on ne l'est. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:53

Citation :
Concernant 3D World... tu l'as terminée ou bien tu t'es arrêtée au premier niveau? Je suis choqué qu'on puisse dire ça de ce jeu.
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.

Choqué de quoi ? Si La Wii U ne vend pas c,est aussi car les jeux dessus ne sont pas assez bons. C,est aussi simple que ça. Ce qui vend une console c'est les jeux et avant tous les jeux des 1st party.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:00

Ton "c'est le pire Mario, on dirait un hack amateur" tu le bases uniquement sur le "c'est le Mario qui se vends le moins" ? nerd
J'espère pas, j'espère quand meme que tu t'es renseigné un peu sur le jeu, son gameplay, etc... parce qu'il a quand meme eu un énorme succès critique et commercial, je pense l'un des plus grands depuis des années, et parce qu'il existe de nombreux jeux excellents qui se sont mal vendus, Beyond Good & Evil pour ne citer que lui.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:09

Ce qui vend une console c'est la pub qu'on en fait.
Sinon, on ne ferai pas de publicité.

Il y avait qu'à voir, au Havre l'enseigne de Micromania en période de noël, toute verte, avec de l'Xbox One partout, bien sûr elle était vite en rupture de stock.

Call Of Duty est un jeu qui se vend comme des petits pains alors que la communauté des gamers le hue à chaque épisode.

Le monde n'est pas aussi logique, surtout quand on parle d'économie.

Edit : +1 pour Beyond Good and Evil.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:10

Y'a pas que la pub, par exemple, sorti de pokemon X et Y, beaucoup de gens ont voulu avoir la console pour le jeu.


En plus de la pub, certains jeux font vendre des consoles =)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:17

Allez chu re, j'ai le temps de m'étaler.


Citation :
c'est inconfortable et pas super intéressant à mes yeux.

C'est subjectif, on s'en bat les couilles complet. (Rien de méchant, mais tu vois l'idée? x) )


Citation :
Un des soucis aussi c'est que les licences phares de la firme, celles pour qui ont achetait une console Nintendo, deviennent de plus en plus mauvaises, et ne correspondent plus au public qu'elle visait à la base.
Bon le dernier Mario a l'air énorme, peut etre qu'ils se sont enfin remis en question, mais pour le reste, les adeptes sont déçus depuis des années.

Au moins t'es un minimum censé, ça change des quelques commus où je traîne. Y'a eu des mauvaises surprises chez Nintendo oui, en fait y'en a une seule, c'est la peur que New SMB devienne la machine à sous de Nintendo, ce qui est final n'a pas abouti, puisqu'on a eu 1 épisode par console. (Et ça, même si c'est pas spécialement original, c'est bien, car tous les opus restent excellents, à faire au moins une fois histoire de passer un agréable moment)

Si tu regardes, et ça je l'avais déjà dit y'a un moment, Nintendo a toujours appliqué la même formule depuis ses premières consoles de salon:
- Mario aventure/plate-forme
- les Mario Sports
- Mario Kart
- Un nouveau spin-off parfois (nouveau sport par exemple, chépa moi)
- Nouvelle IP

C'est juste qu'après plus de vingt ans de formule identique, on se lasse, rien de plus normal. Et malgré ça, ils arrivent à se bouger le cul suffisamment pour pondre des putains de trucs, pourtant basés sur une formule qu'on est censé ne plus trop apprécier. (Mario 3D World? Le jeu tant détesté à son annonce pour au final être le GOTY Wii U 2013)


Citation :
 Les exclus deviennent moins bonnes

3D World, X, Smash Bros, Mario Kart 8, le nouveau Yoshi's Island (3DS et Wii U, 2 opus bien distincts), Pikmin 3, Wonderful 101, Bayonetta 2.

Donc onch.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:19

Citation :
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas

Et tu oses donner un avis sur les jeux.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:27

Ce serait bien, dans l’intérêt de tous, de ne pas être aussi "insultant" coté langage =)


Si vous voulez vos débats fermés, -> Go MP!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:28

Relm a écrit:
NSMBU et 3D World font partis des pires jeux de leurs genre. Ils sont soit digne de hacks de fans ou vendent misérablement. Mais bon on rentre encore dans le monde des bisounours petits poneys de Blizzard où la qualité est un fait jugeable par les grands critiques comme lui ou ses mentors sur Internet. *ajouter ici divers liens hypertexte que personne va voir*
Ouais ba en attendant, j'ai déjà donné des arguments pour dire qu'ils étaient excellents. De ton côté, je ne suis même pas certain que tu y aies joué / les aies terminé…


Falco a écrit:
Blizzard : Ouais enfin ça fait deux jeux sur une 20aine depuis des années ?
Suffit de voir les derniers Zelda, les autres Mario (hormis ces deux là donc si tu préfères) et surtout la réaction des vrais fans de Nintendo qui ont commencé sur la Nes et qui ont achetés toutes les consoles suivantes de la firme, tel que moi, pour voir que ce n'est pas des préjugés.
Ouais bof non. Il y a pleins de très bons jeux sur les quatre dernières consoles de Nintendo (surtout les consoles portables). C'est surtout que personne ne cherche jamais rien et que tout le monde se plaint en disant qu'il y a rien, après… T'façon, les joueurs râlent tout le temps, c'est pas nouveau. Ils ont de très bonnes raisons parfois (DRM abusifs par exemple), mais quand même, la majorité du temps, ils sont surtout chiants et ne savent jamais ce qu'ils veulent…

Falco a écrit:
Mais NSMB... j'ai joué aux deux premiers sur DS et 3DS, c'est sympa mais de là à crier au génie... c'est basique à souhait et sans ambiance.
Quand il y en a un, ça va. C'est quand y en a plusieurs qu'il y a des problèmes… fufu
Blague à part. Le premier était cool, assez sympathique. À partir du deuxième déjà, c'était chiant. Le troisième était très moyen, peut-être l'un des pires Mario jamais sortis. Le quatrième, c'est exactement l'inverse, et il est vraiment génial. Faut pas tous les mettre dans le même panier, c'est vraiment réducteur pour l'excellent quatrième et le bon premier. Joue au quatrième du début à la fin, tu vas voir le plaisir que tu vas prendre… : D


EDIT : Vous allez trop vite pour moi ! Oh my...

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Sig
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:29

Relm a écrit:
Citation :
Concernant 3D World... tu l'as terminée ou bien tu t'es arrêtée au premier niveau? Je suis choqué qu'on puisse dire ça de ce jeu.
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.


WTF ???!!!!

Un jeu est nul car il ne se vend pas, mais c'est quoi cet argument Ouh lala je suis éto

Alors ça veut dire que Call of Duty Black Ops c'est bien car ça se vend bien et okami c'est un jeu tout pourri car il ne s'est pas vendu ?

Je n'y comprends plus rien là  Sad 

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:30

En fait les "joueurs" se plaignent de Nintendo car faut jouer et avoir du skill pour avancer, alors que ces 7 dernières années ils ont pris l'habitude d'appuyer sur Carré et Triangle de temps en temps pour finir un jeu.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:34

Omega: Stop le fanboy ultra subjectif, c'est aussi embêtant que tes insultes.


Tu as des jeux simples ou complexes sur chaque plateforme... Même chez Nintendo... Pokemon ne demande aucun skill... Inzuma eleven est globalement simple... Etc.


Tandis que par exemple, rune factory sur Ps3 est assez complexe, comme tout disgaea. En fait, suffit de voir au cas par cas...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:36

La Wii U a tellement peu de jeux que si on fait un tri de la page de test de JV.com (lien) ben on a une bonne et longue liste de jeux qui peuvent nous faire tenir jusqu'à ce que la liste se renouvelle. (cf : MK8, X, Bayonetta 2, SSB )

Et le pire c'est que dans les Hits il y a du pas cher :
Trine 2 - 6€
Batman Arkham Origin - 13€
ZombiU - 10€

----

Pokemon en compétition ça demande du skill.  Smile 

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:38

Meiguanxi: je suis bien placé pour savoir ça sur pokemon sauf que "c'est le but premier de pokemon"? Non.

car dans ce cas: RE5 en mode mercenary, c'est de l'ultra skill pour être bien placé...


Si on dévie sur les bonus, alors tous les jeux sont complexes jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:40

Meiguanxi a écrit:
Ce qui vend une console c'est la pub qu'on en fait.
Sinon, on ne ferai pas de publicité.
Ce que je me tue à dire sur le forum depuis des années.


OmegaBowser a écrit:
Et tu oses donner un avis sur les jeux.
S'il te plait, pas d'insulte.
C'est jamais agréable pour quiconque, et même si tu le penses vraiment, tu seras beaucoup plus persuasif/convaincant en n'utilisant pas d'insulte.
En plus, ça pourrit l'ambiance. u_u
(Comprends-le, nous avons la même vision du jeu vidéo, mais ce n'est pas une raison pour se laisser emporter et sortir des trucs blessants…)


EDIT : TROOOOOOP DE MESSAGES ! Oh my...

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:42

Nan mais Blizz, on est conscient que la pub fait aussi beaucoup =) (comme dit gary, l'exemple des call Of)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:43

ATTENDS JE LIS.
.
Oh my...

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:45

C'est moi qui ait sorti l'exemple de Call Of en premier !  Crying or Very sad 

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:52

Je cite gary car son pseudo est plus simple à écrire jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: