E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+26
MisterReno
Ayame
Flane Boster
PonchMan
Nusenism
Meiguanxi
harusame
WeedSas
pinours007
Lapin
OmegaBowser
Vexkar
Shakuras
Kafuka Palazzo
garywiss6
Dragongaze13
Daragonis
AlexRE
Falco
Choco-sama
Zim
Slump
Relm
Floya
Blizzard
Empty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:52

Je cite gary car son pseudo est plus simple à écrire jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:55

Citation :
S'il te plait, pas d'insulte.
C'est jamais agréable pour quiconque, et même si tu le penses vraiment, tu seras beaucoup plus persuasif/convaincant en n'utilisant pas d'insulte.
En plus, ça pourrit l'ambiance. u_u

Navré mais oui là je le pense, et c'est navrant... J'insulte pas gratuitement.
Je suis pas seul à pourrir l'ambiance, chaque fois que je vois Relm poster quelque chose, c'est froid, sans intérêt, et non argumenté. Je pige toujours pas comment elle a pu sortir de tels propos en non connaissance de cause. O_O

"Non mais ce jeu est nul parce que c'est Nintendo."
Moi j'aime pas ce type parce qu'il est noir, hormis ça c'est un homme adorable.

Y'a un moment faut faire un tour un carrefour et s'acheter de la matière grise.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:00

Oui mais pas la peine d'envenimer, surtout qu'une personne s'attaquant à une autre dans un débat perd en crédit. je n’ai jamais dit qu'on était d'accord avec l'argument de Relm (je suis même plutôt en désaccord) mais quelqu'un qui insulte, gratuitement ou non, sera réprimandé de la même manière. Vous n'êtes pas seul sur le forum...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:02

Purée des personnes intelligentes et calmes, j'en vois pas souvent sur Internet. 

My bad, je vais reprendre mes esprits, et me droguer de poneys.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:11

Oui désolé Omega mais ici ce n'est pas jv.com Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:15

Dieu merci. nerd

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:23

Choco-sama a écrit:
Tandis que par exemple, rune factory sur Ps3 est assez complexe, comme tout disgaea. En fait, suffit de voir au cas par cas...
Je suis d'accord avec ta thèse, mais tu n'as pas pris les bons exemples là, sachant que Rune Factory a débuté sur consoles Nintendo (la DS) et qu'il y a des Disgaea sur consoles Nintendo (même si c'est plutôt une licence Sony, on est d'accord). nerd

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:24

Je sais, mais bon, ce sont ceux qui me sont venus. (Disgaea a débuté sur ps1 me semble, avec le 1)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:26

Sur PS2 plutôt. Yep, chez Sony ; et si tu relis bien mon message, tu verras que je n'ai jamais dit le contraire. ^^

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:29

Ah ok, oui PS2 (avec dans la lancée, la Pucelles tactics) mais bon, comme c'est sorti de base chez sony :p


Mais oui, j’ai vu que t'étais pas contre, j'ai appris au cours de ma formation à répéter/ reformuler (je sais, c'est chiant pour ceux qui écoute) ^^"

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:45

Choco-sama a écrit:
Mais oui, j’ai vu que t'étais pas contre, j'ai appris au cours de ma formation à répéter/ reformuler (je sais, c'est chiant pour ceux qui écoute) ^^"
Boarf. T'inquiète, ça n'me dérange pas. C'est bien la base de la pédagogie, de toute façon…

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 18:01

Relm voulait dire à propos de Super Mario 3D World que ce n'est pas un bon jeu dans le sens où il ne réussit pas sa mission, à savoir faire vendre la console. C'est un mauvais jeu en tant que mauvais jeu de masse (puisqu'il ne se vend pas beaucoup, alors qu'il a eu un énorme marketing, et que d'ailleurs les jeux Nintendo, et encore plus Mario, n'en ont pas vraiment besoin). Une autre manière de voir les choses, si on omet l'intention de Nintendo d'en faire un best-seller, c'est que c'est un bon jeu, mais à public restreint, comme tous les Mario 3D (quant on compare aux Mario 2D).

Le deuxième New Super Mario Bros est un des meilleurs. Un multi-joueur simultané, et jusqu'à quatre, c'était une vraie révolution dans le jeu de plateforme 2D : je ne vois pas comment on peut le considérer comme moins bon que celui sur DS, Blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 18:05

Je pense que blizzard parlé de new super Mario Bros 2 sur 3DS et non de la version Wii nerd


Après pour ce qui est de mario 3D world je comprends mieux de ce point de vue là, le jeu est bien mais pas adapté au grand public (même si Nintendo a essayé de faire des efforts en optant pour un gameplay semi3D srmi2D un peu comme other M cactus smile )

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 18:06

Zim a écrit:
Le deuxième New Super Mario Bros est un des meilleurs. Un multi-joueur simultané, et jusqu'à quatre, c'était une vraie révolution dans le jeu de plateforme 2D : je ne vois pas comment on peut le considérer comme moins bon que celui sur DS, Blizzard.
Ce n'est pas tant qu'il est moins bon que ça commençait surtout à saouler.
Le troisième a vraiment été la goutte d'eau.
D'où la surprise avec le quatrième.


garywiss6 a écrit:
Je pense que blizzard parlé de new super Mario Bros 2 sur 3DS et non de la version Wii nerd
Je parlais bien de la version Wii.
Les New Super Mario Bros. sont sortis dans cet ordre : DS → Wii → 3DS → Wii U.
Et il y en a deux qui saoulent vraiment, dans le tas.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 18:20

Là dessus, je ne peux rien dire, n'étant pas un joueur de mario... jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 18:27

Je m'y perds avec toutes ces appellations. C'est une des raisons pour lesquelles je ne joue plus à la franchise d'ailleurs.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 18:32

C'est pas si compliqué, pourtant. ^^
La série New Super Mario Bros. : New Super Mario Bros.New Super Mario Bros. WiiNew Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. U.
Niveau consoles, ça donne : DS → Wii → 3DS → Wii U.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 18:36

Zim a écrit:
Relm voulait dire à propos de Super Mario 3D World que ce n'est pas un bon jeu dans le sens où il ne réussit pas sa mission, à savoir faire vendre la console. C'est un mauvais jeu en tant que mauvais jeu de masse (puisqu'il ne se vend pas beaucoup, alors qu'il a eu un énorme marketing, et que d'ailleurs les jeux Nintendo, et encore plus Mario, n'en ont pas vraiment besoin). Une autre manière de voir les choses, si on omet l'intention de Nintendo d'en faire un best-seller, c'est que c'est un bon jeu, mais à public restreint, comme tous les Mario 3D

Il y a une sacrée différence entre ce que tu dis et "cest l'un des pires c'est digne d'un hack amateur" quand même.
Sinon tous les jeux Nintendo subissent une grosse campagne de marketing. Ce Mario est bon parce qu il est excellent et se rapprochesde l'esprit des Mario d'origines, ceux que les fans veulent.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 18:37

C'est drôle de voir comment les fanboys de Nintendo s'offusquent quand tu sors des faits tel que les chiffres de ventes, haha. fufu

Et merci, Zim, tu es le seul qui soit passé au carrefour, il faut croire, au moins tu as reformulé mes dires et peut être la pilule passera mieux. sexy wink
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 18:42

Falco : je parlais de Super Mario 3D Land.

En ce qui concerne New Super Mario Bros Wii U, ce qu'elle voulait dire (pour ma part, je n'ai pas d'avis sur la question), c'est que, même si le moteur de jeu a sans doute été modifié, de même les ressources sonores et graphiques, malgré tout, la différence, aux yeux d'un joueur lambda, n'est pas celle d'une révolution, à peine d'une progression, mais plutôt d'un remaniement du jeu précédent : comme un hack, qui peut modifier un peu le moteur, les graphismes et les musiques, différent, mais essentiellement le même que le jeu sur lequel il se base.

[/traducteur de Relm]
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 18:47

Blizzard a écrit:
C'est pas si compliqué, pourtant. ^^
La série New Super Mario Bros. : New Super Mario Bros.New Super Mario Bros. WiiNew Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. U.
Niveau consoles, ça donne : DS → Wii → 3DS → Wii U.

Ah oui effectivement. Merci. :fier:

Mais après y'a les 3D Land là je sais plus trop quoi. Et tous les spin off. Au secours. je pète 1 cable woon

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 18:59

Pour les épisodes "3D", il y en a deux :
Super Mario 3D Land (un des premiers jeux de la 3DS, sorti en novembre 2011) ;
– et Super Mario 3D World (qui est sorti il n'y a pas si longtemps que ça sur Wii U, en fin novembre 2013).
Voilou voilou pour la partie "jeux de plates-formes". :p

Pour les spin-offs, t'as tous les Mario sport, Mario Kart, Paper Mario et quelques autres…
Voilou voilou pour le reste. :p

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Sig
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 19:03

Citation :
C'est drôle de voir comment les fanboys de Nintendo s'offusquent quand tu sors des faits tel que les chiffres de ventes, haha. 

C'est d'autant plus drôle quand tu te plantes lamentablement, car 3D World a fait un énorme carton à Noël, ce qui a permis à la Wii U d'être même en tête des ventes, oh mince!
Certes ça n'aura duré qu'une semaine, mais ce si gros bide que tu rêves d'avoir pour le jeu viens de ta dégénérescence, car 3D World s'est écoulé à plus d'1.5 Millions. (+300.000 pour Noël)

Ta frustration et ta personnalité vide ne te permettent même pas de donner un avis construit, alors je vais te mâcher le boulot, pas besoin de bouger de ta chaise, continue à t'engraisser, voici les faits:

http://www.vgchartz.com/game/73166/super-mario-3d-world/Global/

Bisoux mon coeur.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 1523564812-untitled


Dernière édition par OmegaBowser le Ven 24 Jan 2014, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 19:10

Omega…
Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 35

EDIT : Mouais non pas assez. N'hésite pas à les utiliser, ils sont très pratiques :
Spoiler:

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 19:59

Rien a changé ici xD

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 20:06

Ce que je remarque aussi et que plusieurs m'ont dit en privé, c'est que Relm est insupportable à longueur de journée, et avec tout le monde.
J'ai déjà eu des gens à mes soirées aussi qui embêtaient tout le monde et j'avais des plaintes. Dans ce cas-là la solution est simple, et je ne vois pas pourquoi vous ne l'appliquez pas:
- Faîtes là sortir, dégagez là, c'est pas un surhomme (Même si elle fait 200Kg, mais ça compte pas là), elle vaut pas mieux que quiconque.

Alors tchao bye bye et tout le monde est content.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: