E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+26
MisterReno
Ayame
Flane Boster
PonchMan
Nusenism
Meiguanxi
harusame
WeedSas
pinours007
Lapin
OmegaBowser
Vexkar
Shakuras
Kafuka Palazzo
garywiss6
Dragongaze13
Daragonis
AlexRE
Falco
Choco-sama
Zim
Slump
Relm
Floya
Blizzard
Empty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 16:33

Justement, j'ai un mal fou avec Dragon Quest VIII (probablement parce qu'il perd de la force de ses aînés, comme le dynamisme de leur système de combat). Les "grands" Dragon Quest me semblent être les chiffres impairs (à la différence de Dragon Quest IX), et je n'ai joué et terminé que Dragon Quest V parmi ceux-là, pour l'instant…

(D'ailleurs, la non-localisation du remake de Dragon Quest VII sur 3DS doit bien te faire chier aussi, Zim, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 16:52

Je passe cette discussion dans le topic des jeux vidéo.

Le seul DQ que j'ai jou c,est le 4, pas fini mais proche de la fin je crois, bien aimé en y jouant mais quand le jeu est devenu difficile sans grinding j'ai perdu tout intérêt rapidement. Je m'était arreté à un boss qui était sûrement l'un des dernier, un géant vert avec multiples formes. Le jeu est du même acabit que FF4 pour moi, trop fermé pour avoir envie de m'y plonger réellement, mais dans le fond il est meilleur que FF4 pour cela du simple fait que l'on peut choisir son équipe. Le début avec les scénarios de chaque perso est long aussi, un seul perso par équipe c'est chiant je trouve.

Je veux jouer au 5, qu'on m,a conseillé comme être LE DQ à jouer depuis des années mais ne trouve pas le temps. Faudrait au moins que je me l'achète avant qu'il commence à couter cher.

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:00

LE Dragon Quest auquel jouer, d'après les fans, c'est plutôt Dragon Quest III. C'est souvent le jeu préféré ou l'un des jeux préférés des défenseurs de la série, comme Astram ou même Aura (qui en avait d'ailleurs fait un test, si tu te souviens bien). Après seulement viennent Dragon Quest V (qui est très apprécié, parfois même par les détracteurs de la série, ce qui est mon cas puisque je l'ai trouvé plutôt réussi) et Dragon Quest VII (qui est apparemment le plus long de la série, et de loin, avec une durée de vie gigantesque).

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:16

Blizzard, sans t’offenser je préfère "LE" DQ que Zim me conseille que "LE" DQ que tu me conseilles ou que les fans de la série me conseillent. Comme tu le dit le 5 est même aprécié des détracteurs (ce mot !) de la série et vu que pour le moment je n'aime pas vraiment je préfère aller dans cette direction. De plus DQ3 n'a pas de remake DS, ce qui n'aide pas.

Après je ne sais pas si le 5 me plaira mais on peut dire que si Zim me le conseille alors qu'il est l'un des rares ici à comprendre ce qui me plait dans un RPG alors je vais suivre son conseil.

Je me demandais d'ailleurs, vu que les remake DS sont des sorts de portages des version PS1 améliorés est-ce que ça vaut le coup ces versions PS1 ? J'imagine qu'ils existent même pas en anglais en fait. Je crois que principalement les ajouts étaient les animations des monstres en combat et le retrait de loading (sûrement).



Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:15

Le remake de DQ V sur PS2. ^^ La version DS, c'est essentiellement celle-là (les mêmes ajouts - quoique je ne veux pas trop m'avancer, n'y ayant pas joué, je me suis juste renseigné), si ce n'est que c'est un mixte 2D pour les sprites et 3D pour les décors, tandis que sur PS2, les persos aussi sont en 3D. Mais surtout, l'épisode PS2 n'est sorti qu'au Japon. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:27

Ba si Zim n'a pas joué à Dragon Quest III, ça se comprend qu'il conseille plutôt Dragon Quest V. nerd Après, c'est vrai que le coup du remake peut faciliter la chose (y a un remake GBC du jeu par contre, qui me semble toutefois moins intéressant que le remake SNES du jeu : tu peux en voir une comparaison graphique réalisée ici, dans l'excellent dossier d'Hardcoregaming101 (comme à leur habitude)).

Pour les ajouts des remakes DS, je te renvoie encore une fois à l'excellent dossier dont j'ai donné le lien un peu plus tôt.
Pour Dragon Quest IV, par exemple, en plus d'une comparaison graphique, tu as ça :
Kurt Kalata a écrit:
Dragon Quest IV was also released for the DS in 2007 in Japan, and 2008 in North America and Europe, with the new subtitle "Chapters of the Chosen". It's ported by Arte Piazza. It's based on the PSOne version, but with a number of enhancements. The caves and dungeons are displayed on both screens, while the towns have a small illustrated map detailing where all of the stores are, and the overworld displays the map of the whole land. The battle interface has been redone, and the menus now finally use the Toriyama artwork as character portraits. Strangely, there's no stylus controls at all. All of the monsters have idle animations in addition to attack animations. It's amazing how much more alive the game feels, especially given how fluid everything looks. In general, the game moves a bit faster, with quicker attack animations and tightened environments, whichcreates a faster sense of pacing. Even the music is a bit better than the PSOne game. The immigrant quest (called "Boom Town" in English) has been changed (and dumbed down) and the bonus dungeon is completely different from the PSOne game. There's also some orchestral music played in the intro, and some throwaway wireless trading options.

The whole script has been redone, with each of the lands having different accents. Sometimes it gets thick and a bit hard to read, but it lends some color to the dialogue. Many of the names have been changed, with some attempts to explain the differences between the old Dragon Warrior IV character names Ragnar/Rian is now named "Ragnar McRyan", and Taloon/Torneko has become "Torneko Taloon". Some of them were completely renamed altogether, and many towns have different naes too. Unfortunately, the Talk option has been inexplicably removed from the North American and European releases, removing some of the character interactions. It's also been censored a bit to meet the E10 ESRB rating, by removing the Puff Puff rooms.

Quant à Dragon Quest V, le précédent remake était sur PS2, et entièrement en 3D, contrairement à la version DS. Les changements :
Kurt Kalata a écrit:
Dragon Quest V was also released for the Nintendo DS, in 2008 in Japan, and in 2009 worldwide, featuring the subtitle "Hand of the Heavenly Bride". Using the same engine as the DS version of DQIV, it features the same enhancements, like fully animated enemies, although many of the assets are the same. Feature-wise, it's a mix between the SFC and PS2 versions - it includes the four party battles and additional monsters (there are even two new ones) but ditches some of the rendered movies in favor of the original SFC cutscenes, and changed a couple of the dungeons - the Forest of Illusion is back to its SFC version, and the Heaven Tower is just a ruined version of the one featured in DQ IV. Like DQ IV for the DS, the environments are more tightly packed, and the battle system is blazingly fast. The music is a midpoint between the two - obviously not as good as the orchestrations from the PS2 version, but better than the SFC version.
Le plus important changement, je te l'ai supprimé. C'est un spoil, pas un énorme, mais j'ai préféré être prudent. Juste qu'à un moment assez important de l'aventure, tu as trois choix au lieu des deux des deux versions précédentes.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:37

Bah si j'ai joué au III... Pas mal (même très bon), mais pas tellement fan des persos sans personnalité qui accompagnent le héros et du système de job assez laborieux si on veut optimiser ses persos (FF III et surtout FF V font largement mieux).

Ah oui j'avais oublié le troisième choix ajouté dans la version DS. Cela dit, il est assez anodin. C'est un choix moins développé que les autres (quoiqu'il paraît que ça amène des dialogues assez drôles), et c'est clairement conçu pour être un mauvais choix. :p Mais oui.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:46

T'as testé les deux autres choix, toi, Zim ? ^^
J'crois que j'ai pris le choix de "l'enfance", si je me souviens bien.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:20

Blizzard, je sais que tu as 3 femmes au lui de 2 sur la version DS et ce n'est pas un spoil pour moi, c'est du contenu et tant mieux pour cet ajout s'il est de bonne facture.

Pour les versions, bah je pense donc y aller pour la DS, je n,aime pas la vue 1st person pour les RPG et je dois dire que c'est passé avec DQ4 en partie car les animations des monstres en combat étaient bien jolies. cactus smile

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 10:16

C'est ce qui s'appelle un pompage en bonne et due forme. Owi toutafé olala
Remarque, Kojima n'en est pas à sa première fois, loin de là. Hein ?! hap :noel:



(Décidément, les russes sont les dieux de la composition musicale. C'est incroyable, le nombre ahurissant de grands compositeurs classiques qu'a mis au monde la Russie…)

EDIT : Ah ah ! Et en plus, Le Fond de l'Affaire vient d'en parler hier… fufu

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 16:52

En même temps le pays est grand.

(Mais j'approuve.)
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 01:27

Je viens de tomber là dessus, ça va surement en intéresser plus d'un ici :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000026-13569-1-0-1-0-info-dezonage-switch-de-snes-gratuit.htm

En gros c'est un type qui depuis plus de 10 ans, dézonne les SNES gratuitement !
Il suffit juste de lui envoyer un mail, lui faire parvenir la console, et il s'occupe de ça par simple passion.
Le type prends même en charge les prix de renvoi de la console une fois le boulot effectué ! C'est juste hallucinant un type pareil.
Il reçoit plus d'une dizaine de console par mois.

Bref, un grand monsieur, qui pourra surement en intéresser plus d'un ici.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 02:15

Ouais, je connais le type (on fréquente un même forum). Aucune arnaque, résultat garanti.
Pour info, Mario86, qui a posté le message, est un des champions du monde de Super Mario Kart. Il a d'ailleurs été interviewé une fois dans une émission de Nolife. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 02:24

Le monde est si petit. je pète 1 cable woon

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 09:30

Mario86 il est super cool cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 09:55

Shigeru Miyamoto serait là, il dirait:

"Je préfère Mario3D"

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 14:38

Falco a écrit:
Mario86 il est super cool cactus smile
Mais il a son caractère... un peu comme toi. 1000 clins d\'oeil
(Au fait, qui c'est qui a raison finalement au sujet du Game Laucher Creator ? Attends tu as déjà répondu : "Bon vous m'avez convaincu, je suis en train de revoir tout ça, je viendrais poster la nouvelle version avec les bugs corrigés et la nouvelle orientation du truc, merci à vous pour vos avis". 1000 clins d\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 15:28

Le monde est souvent trop flemmard pour faire ça soit-même, je trouve ça hallucinant ce qu'il fait pour 3 fois rien en plus... franchement ça vaut le coup de lui payer le retour aussi.
Je préfère gaspiller de l'argent que du temps par contre. Les adaptateurs font déjà beaucoup. En France je m'étais procuré une SNES US qui reglait presque tous mes problèmes. Ici, je n'ai plus de soucis. Mais ouais, bien cool quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 16:52

Citation :
(Au fait, qui c'est qui a raison finalement au sujet du Game Laucher Creator ? Attends tu as déjà répondu : "Bon vous m'avez convaincu, je suis en train de revoir tout ça, je viendrais poster la nouvelle version avec les bugs corrigés et la nouvelle orientation du truc, merci à vous pour vos avis". 1000 clins d\'oeil )

La nouvelle version du truc ne te conviendra surement toujours pas x)
J'ai surtout réduit le prix et retiré la limite des boutons, mais le principe reste le meme, et la version pro n'apporte rien si ce n'est une utilisation commerciale, le nom du log en moins, et le système de newsbox x)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 16:56

Si déjà la limite de boutons retirées, c'est bien mieux. C'est surtout ça que je trouvais ridicule (le plus obvious dans le genre "j'essaie maladroitement de valoriser la version pro), avec l'accès au "forum officiel". Non, là, c'est plus convainquant (avec en plus la baisse de prix).
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 19:54

Je sais plus où tu parlais de Uncharted, KoZzY, mais ça m'a fait sourire, à l'instant au travail, un gars m'en parle et même s'il a aimé il me dit que le level design était ultra prévisible et scripté et que ça lui a quand même gâché son fun. Drôle de coïncidence. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 22:26

J'avais dit ça de The Last of Us mais c'est encore plus vrai pour Uncharted, effectivement ^^

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 15:45

Ah, bah de toute manières ils sont un peu tous pareils dans leurs constructions désormais.
Formule = RE4 + check point supplémentaires -l'aléatoire du drop. Owi toutafé olala nerd
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 00:14

Voilou voilou… Pas bien étonnant, mais bon…

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 01:47

J'aurais juré que ce truc avait déjà été "révélé" y'a plusieurs mois.  No 
Bon personnellement faire de la pub ça ne me dérange pas. Le côté gênant de la chose pour moi, c'est que les vidéos de ce gars donnent une mauvaise image du jeu vidéo. On ressent un trop grand vide, un néant complet de tout ce qui fait un jeu vidéo. Y'a pas d'éléments sur le game design, pas non plus sur le level design (d'un autre côté vu ce qu'on lui demande de présenter on se doute qu'il vaut mieux éviter le sujet ^^).
D'un autre côté en observant sa répartie face aux critiques, on ressent que l'individu est purement contrôlé par des groupes qui agitent le gruyère devant lui. Le mec est pas capable de défendre son steak face à des critiques relativement simplistes... D'un autre côté si c'est révélé publiquement (et donc met ce type en position de 'hors-la-loi' pour viol d'une règle de Youtube, comme c'est précisé sur l'article). Y'a un risque que y'a de la vidéo qui soit virée de Youtube où de la monétisation annulée ? Possible que non vu les groupes qui financent (ils doivent bien pouvoir graisser la patte à Youtube) mais ne serait-ce que pour l'opinion public ça va instaurer une méfiance.

D'ailleurs sur le même site : http://gameindustry.fr/microsoft/microsoft-vous-offre-100-contre-votre-ps3-pour-acheter-la-one/

Merci pour le site Blizzard, c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 03:08

Ça avait été révélé, pour Microsoft et Machinima.
Je crois que c'est dit dans l'article, d'ailleurs.
Là, c'est au tour d'Electronic Arts…

De rien pour le site, je l'ai découvert grâce à Karim Debbache. ^^
(Que j'apprécie énormément pour son excellent travail sur Crossed.
Bin ouais, faut pas mettre tous les youtubeurs dans le même sac, aussi.)

Pour ta news, ils en parlaient sur JV.com.
C'est tellement un gros troll de Microsoft, ce truc. ^^

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: