E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+26
MisterReno
Ayame
Flane Boster
PonchMan
Nusenism
Meiguanxi
harusame
WeedSas
pinours007
Lapin
OmegaBowser
Vexkar
Shakuras
Kafuka Palazzo
garywiss6
Dragongaze13
Daragonis
AlexRE
Falco
Choco-sama
Zim
Slump
Relm
Floya
Blizzard
Empty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 01:43

Broaf, j'ai plus de Gamecube, j'ai pas de quoi en racheter... Au pire sur Dolphin, même si c'est pas très lég... Non je déconne, 99% des jeux auquels j'ai joué ne m'ont jamais rien coûté ! fufu On vera de toute façon les ISO Gamecube pèsent léger. Doit y'avoir ça sur RomStation.

EDIT : Il m'est arrivé justement, le même genre de truc pour MH. J'ai dessiné, designé, imaginé, des fonctionnements intégral de monstres sur MH, y'en a facilement... 2000-3000 ? C'est pas pour rien que mon style graphique est très très inspiré de ça aujourd'hui. (malgré que vous ne puissiez voir que du Pixel Art de ma part, en terme de design général je prends pas mal mon inspiration là-dedans.)


Dernière édition par Daragonis le Dim 27 Oct 2013, 01:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 01:48

..

Resident Evil ... RomStation... Désolé, pas compatible !

Resident Evil 5 ou 6 Ok mais, nom de dieu, si c'est pour jouer aux meilleurs opus, oublie les roms et les isos, achète la console juste pour ça. Insite CapCON à aller dans le bon sens ^^
Sinon moi je te transforme MH en jeu d'hélicoptére, hein ! Et si Capcom foire, j'achèterai tous les prochains MH qui n'auront rien à voir avec MH juste pour emmerder les fans de la saga cactus smile

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 01:52

Situation financière compliquée rendant l'action impossible comme dirait l'autre :fier:
Je m'achète déjà pas toujours ce qui me plaît d'avance à moi-même, alors ce qu'on conseille ça risque encore moins. Faut comprendre l'état d'esprit dans lequel je suis : j'ai une dizaine de jeux chez moi, beaucoup sont passez, mais souvent une fois finie ils sont revendu sinon j'ai pas moyen d'en prendre d'autres, donc si je les garderais j'en aurais plein (pas de quoi faire une collection non plus ^^).

Voilà bref, non c'est pas possible pour moi, en plus une console avec & tout, laisse tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 02:35

Ouais, à 16ans c'était pareil pour moi ^^ Sauf que c'était des jeux Megadrive ...

En fait, si j'avais pu conserver tous les jeux que j'ai eu depuis mes 3ans (donc +24ans de collection), j'aurais une putain de collection à la AVGN mais bon...
D'ailleurs là, j'ai revendu la plupart de mes jeux pour ne conserver que ceux qui me plaisent, que ce soit par nostalgie ou parce que ce sont de bons jeux mais j'ai genre 3x moins de jeux qu'il y a 6 mois.
Je dois en être à 200 jeux répartis sur 27 consoles (si on ne compte pas la flopée énorme (genre 200 de plus) de jeux Amiga piratés que j'ai).

Mais now, si je pioche au hasard dans ma ludothèque, je sais que je tomberai à coups surs sur un jeu qui me plaira =]

Et ouais mec, là tu vis chez tes parents toussa toussa... Moi j'arrache des putains de mauvaises herbes, des aubépines, je scie des foutus troncs d'arbre, je fais de soudure, de la verrerie, bref Parcs & Jardins, quoi, j'ai le dos en compote quand je rentre chez moi après 8h de boulot mais bordel, si j'ai envie d'un jeu là je l'achète ! Very Happy

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 02:30

KoZzY a écrit:
Et ouais mec, là tu vis chez tes parents toussa toussa...
Ben non, sinon j'aurais quand même quelques pièces pour du JV quand même ! Chat vénère  Ils sont pas aussi radins que ça mes parents ^^
Loup solitaire dans son antre à 16 ans ! :fier: (les p'tits boulots suffisent à tout payer, sauf les distractions ^^ )
*C'était la vie privée de Dara*

Enfin rassure-toi, dans tout ça j'ai un truc que toi tu n'avais pas : Nos amis les crackers fufu 

(Ceci dit, j'ai pour principe de toujours acheter ce qui m'a vraiment plu, pas plein pot, et rien ne m'empêche de le revendre plus tard... Mais voilà, c'est une des règles d'or auxquels les crackers tiennent et je la respecte. )
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 03:15

KoZzY a écrit:
Blizzard, Blizzard tu m'fatigues tu m'fatigues tralalalaaaa lala lalalalalaaaaalaaaaa
Ah bon ? >.<
Pourquoi ? >.<
Trop long, c'est ça ? ^^"…

Daragonis a écrit:
Pour le message de Blibli, je trouve qu'il est bien celui-là, après peut-être que c'est parce que c'est moi (ma manière de parler est différente de celle de Relm, normal qu'il réponde différemment.)
Bof. Ce qui gêne surtout les gens dans mes messages, c'est leur longueur. M'enfin, je crois. Le fond de la réponse, c'est quelque chose ; mais la longueur, ça décourage et ça ne donne pas envie de poster une réponse… malheureusement. J'pense que c'est surtout ça qui fatigue les gens (moi-même, ça me fatigue). Je connais ce problème, mais en même temps, chais pas, j'dois être parano, mais je crois qu'inconsciemment, j'ai l'impression que si je ne précise pas assez, les gens risquent de croire que je dis exactement le contraire de ce que je pense. Du coup, j'en dis trop pour éviter d'en dire pas assez (c'est aussi, je crois, un peu ce qui me pousse à citer quasi toutes les parties de la réponse d'une personne et à y répondre peu à peu). Ce n'est p'têt qu'une impression, et j'pense que ce doit être lié de près ou de loin à mes TOC et à mon angoissante nervosité. Et puis parfois, la passion m'emporte également.
* Vient de terminer sa propre psychanalyse. *

KoZzY a écrit:
Je ne sais pas si il y en a beaucoup d'entre vous qui ont été suffisamment passionné par un jeu pour en faire autant mais, je peux vous assurer que quand vous retombez sur des vieux trucs comme ça, ça fait chaud au coeur, ça vous rappelle que vous êtes un vrai fan et qu'un moment dans votre vie vous avez été tellement passionné par un truc que ça a rendu votre vie merdique... Moins merdique ^^
Tes dessins de plans me rappellent que quand j'étais en CE1, j'avais redessiné une partie des cartes de Donkey Kong 64, parce que j'étais tombé raide dingue de ce jeu et qu'il n'y avait aucune carte dedans. Quelques années plus tard, j'ai eu la chance de mettre la main sur Banjo-Tooie sans rien savoir de ce jeu, et ça m'a mené à un terrible dilemme dans les mois qui ont suivi, en tombant sur deux jeux dans un magasin : Mario Tennis ou Banjo-Kazooie (que je ne savais même pas être l'épisode précédant celui que j'avais, même si je m'en doutais à cause de l'histoire de Banjo-Tooie et de la vidéo d'intro qui passait en boucle sur un petit écran, dans le magasin) ? J'ai pris le second, et encore à l'heure actuelle, je n'ai pas le premier, mais je me dis au final que j'ai vraiment bien fait. Smile
C'est amusant de se rendre compte aujourd'hui que j'avais navigué un peu librement dans tous les Rare sans même savoir que c'était la même société qui était à la base de tous ces jeux (je me suis fait aussi Conker's Bad Fur Day dans cette période). Dans ma tête, le symbole "Rare" qui apparaissait au début des jeux, c'était plus comme une sorte de "label qualité" à cause du doré, mais je n'avais certainement pas pensé que c'était une société… xD Je suis sûr que ce genre de hasard (où vous vous êtes retrouvés avec plusieurs jeux d'une même société sans le savoir) vous est déjà arrivé aussi, que ce soit jeune ou moins jeune, non ? ^^

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 08:27

Blizzard a écrit:
Je suis sûr que ce genre de hasard (où vous vous êtes retrouvés avec plusieurs jeux d'une même société sans le savoir) vous est déjà arrivé aussi, que ce soit jeune ou moins jeune, non ? ^^
Bein... Capcom nerd J'avais des Megaman, des MH, des Ace Attorney, des Okami où encore des plaisirs honteux comme Gotcha Force que j'aimait tous qui sont tous sans que je m'en suis aperçu à l'époque développé par la même boîte. (je ne m'intéressait pas aux studios tout simplement, d'ailleurs c'est toujours moyennement le cas ^^)
Où alors Blizzard Entertainment, mais eux pour pas faire attention que c'est eux faut le vouloir, il font tellement des pâtés de communication fufu (mais comme c'est sympa à lire, ça les rend attachant).
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 11:17

Citation :
Merci Daragonis, toi t'es un vrai bon gars =]
Pas très drôle quand il fait des blagues, mais un bon gars, ouais.

Citation :
Ben non, sinon j'aurais quand même quelques pièces pour du JV quand même ! Ils sont pas aussi radins que ça mes parents ^^
Loup solitaire dans son antre à 16 ans ! (les p'tits boulots suffisent à tout payer, sauf les distractions ^^ )
*C'était la vie privée de Dara*
A 16 ans ? C'est courageux. C'est voulu ? Ma question est peut-être trop personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 11:37

Zim a écrit:
A 16 ans ? C'est courageux. C'est voulu ? Ma question est peut-être trop personnelle.
Non non ça va. oops 

Oui et non : oui car j'essaye de travailler ma propre autonomie au cas où un quelconque problème surviendrait, ça me permettrait de me débrouiller. Non car un gamin ça coûte cher, et qu'on roule pas sur l'argent, donc j'essaye de me faire mes propres revenues pour faire respirer tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 15:05

Citation :
D'ailleurs j'ai enchaîné sur Final Fantasy IV, et la narration est d'une pauvreté ! Avec la même économie de moyen, Dragon Quest est tellement plus efficace. Mais heureusement, avec plus de moyens, Final Fantasy VI arrive aussi à un excellent résultat.
Merci !
FF4, je comprends vraiment pas l’engouement des devs à vouloir en faire 36 remakes, il a si mal vieilli, en tous points. Son point fort à l'époque était justement sa narration : dense et dramatique. Mais aujourd'hui elle est juste... bah comme tu dis, boiteuse et grasse.


Citation :
PS : Faudrait vraiment que je joue un jour à FFVI
SNES ou Wii (ou au pire GBA). Wink
Mais si tu veux y jouer par émulation prends soin de trouver le patch pour corriger les bugs du jeu (jouable sans mais toujours mieux avec).


Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 20:20

Tiens, on viens de m'offrir un jeu gratuit par mail jv.com :noel: :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 16:46

Je viens de recevoir deux jeux =) (après avoir couru derrière le livreur d'UPS)

- Shin Megami Tensei: Devil's Summoner
- Shin Megami Tensei: Persona 4

De quoi me faire plaisir \o/

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 19:49

Le seul Shin Megami Tensei que je possède c'est le Digital Devil Saga 2 sur Ps2. Jamais terminé ^^

Par contre je viens de retrouver un autre Game & Watch et ... Une saloperie de Tamagochi =D
Ah et un Pikachu en goodie... Je me demande ce que je foutais avec ça, déjà que même quand j'aimais bien les pokemon, Pikachu faisais partie de ceux que je ne supportais pas :/

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 20:10

T'avais sûrement dû vouloir en faire un truc comme ça. ^^

Attention aux âmes sensibles, image gore:

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 21:00

SMT: DDS2, je le possède déjà =) Mais eux, j'ai mis du temps à les obtenir!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 22:09

J'adore Inazuma Eleven 3

- Je laisse une bombe à la place du ballon, et ça explose = l'arbitre ne siffle pas
- Je carbonise un adversaire avec une croix de feu = l'arbitre ne siffle pas
- Je tabasse le joueur à coup de pieds en ayant le ballon entre nous = l'arbitre ne siffle pas
- J'envoie un gigantesque météore sur la tronche du gardien de but = l'arbitre ne siffle pas
- Je tacle de manière normal un joueur = Coup franc pour l'équipe adverse ='(

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 22:10

Football japonais. jv.com :noel:

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 22:26