E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+26
MisterReno
Ayame
Flane Boster
PonchMan
Nusenism
Meiguanxi
harusame
WeedSas
pinours007
Lapin
OmegaBowser
Vexkar
Shakuras
Kafuka Palazzo
garywiss6
Dragongaze13
Daragonis
AlexRE
Falco
Choco-sama
Zim
Slump
Relm
Floya
Blizzard
Empty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29929

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 17:02

Leur argument c'est aussi de dire que comme les cérémonies sont en direct, ou que les créateurs parlent directement sur leur chaîne YouTube, même plus besoin d'interviewer.

Mais en effet, on ne peut pas tous poser nos questions à un développeur, même si Twitter facilite le procédé. Ou le développeur ne développe plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 23:28

L'early access devient quelque chose de particulier :
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073147-l-early-access-en-version-boite-lancee-par-nordic-games.htm
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 02:09

Bizarre en effet...

Pas compris la phrase "Cette somme aurait pu à elle seule lui assurer un bel avenir, mais il a plutôt été choisi de le vendre dès l'alpha pour un tarif supérieur à celui de la version finale."

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 02:59

En gros, l'argent récolté par kickstaster est tellement grande que le jeu n'avait absolument pas besoin de fond supplémentaire (il aurait presque était rentable en étant gratuit), et donc que c'est d'autant plus étonnant qu'il jouent les rapias à ce point. Car le jeu est vendu non fini (early access en Alpha) en version plus cher que la version finale...
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 03:05

C'est surtout la deuxième partie de la phrase que j'avais pas compris. nerd

A quelle version correspond l'alpha ? A quelle version la version finale ? Quel était le prix de la version finale ? Sont-elles à ce jour sorties, ou quand leur sorties sont prévues ? (Ça reste un détail dans cet article, mais je me le demande tout de même.)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 11:34

On ne peut pas vraiment le savoir vu que le jeu n'est pas sorti, mais il est trop buggé et non fonctionnel, en plus que les dévellopeur précisent bien eux-même que c'est une alpha.
On ne sait pas le prix de la version finale, mais l'alpha early access coûte ici 50 euros. Ce qui est beaucoup pour un jeu PC qui plus est non fini, en early access et ayant déjà reçu de l'argent des joueurs avant la fin de développement avec kickstarter.
Donc non, la version finale n'est pas sortie mais dans le marché actuel, le vendre plus de 50 sur le marché PC n'est pas acceptable, donc au pire le prix est similaire que la version finale, ce qui est déjà une aberation (l'early access est sensé être un investissement pour le joueur, il fait confiance au dévellopeur et lui achète son jeu sans qu'il soit fini, mais le dévellopeur est quand même sensé attirer les joueurs en disant que l'early access coûte moins cher que la version finale, là même pas.)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 11:46

C'est clair. Oscar a les boules

Enfin c'est la partie que j'avais compris, et oui, effectivement c'est honteux.

Mais si cette version alpha est quasiment une version bêta/définitive (bon, peu de chance), et que la version finale compte être vendue 60€, c'est finalement pas si mal. AlexRoiToc (Bon, ok, c'est pas crédible.)

Ils ont dû se dire que de toute façon les personnes qui allaient acheter l'alpha sont des fans inconditionnels du projet, et qu'ils seraient prêt à payer n'importe quel prix.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 09:13

Y'a des pro Final Fantasy X ici ? Je l'avais acheté sur Vita y'a 2 mois, pas fini, j'ai fait un break, puis j'ai repris, et là je rage comme un porc je suis bloqué à la 3eme rencontre avec Seymour, impossible de le battre, quand il lui reste genre 30000 Hp, il me balance une attaque qui one shot tous mes persos.
Me souviens que c'était un boss très très dur, mais jamais j'avais autant galéré.

Je me suis mis en sphérier expert vu que je connaissais déjà le jeu, mais je regrette, j'ai l'impression que mes persos sont ultra faibles, genre mon plus puissant perso a 3000Hp et met des coups à 1800.
Quelqu'un pour m'éclairer ? \o/

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 09:50

=> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-6459369-1-0-1-0-0.htm


(Non, je ne saurais pas dire. J'avais souvenir qu'il était facile pourtant. C'est bien celui de Gagazet ?)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 10:53

XDD

Toutes les soluces disent que c'est l'un des boss les plus durs du jeu, et je confirme, mais de là à vraiment pas réussir à le battre. é__è

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 11:19

Beh la seule solution qui te reste c'est de farmer cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 11:55

C'est ce que je voulais faire, mais me suis rendu compte que le sphérier expert, ben il est pourri, ça sert à rien de le prendre. Il offre plus de liberté en terme de customisation de stats, mais y'a 15% de cases en moins que le sphérier normal. (Case vides)

Suffirait juste que Seymour me one shot pas tous mes persos d'un coup, et je gagnerai, ma stratégie est pas encore trop mauvaise car pendant le reste du combat je m'en sors assez bien. =/

Y'a un truc que j'ai pas compris aussi, son arme inflige le statut "Zombie" à un personnage, il enchaîne direct avec "Vie max" pour le tuer. Du coup je me craft des boucliers "Def zombie", et ça change rien, je me fais infecter... Super jeu.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 12:08

Y'a pas une technique pour réduire les effets du one shot ? Genre un truc comme "Ténacité" dans Pokémon.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 12:20

Nan mais le sphérier expert est largement mieux que l'autre, tu le verras par la suite pour booster tes persos avec les sphères à stat =P


Alors oui, ce Seymour est l'un des boss les plus dur, beaucoup se sont cassé les dents contre.

Déjà, tes persos sont faibles, 3000 Hp, c'est pas énorme (astuce, go dans le temple du priant volé, tu essais de capturer un tomberry Nion pour le chasseur de la Plaine Félicité. Ainsi, tu peux le rebattre plus facilement (monstre rare). Pour farmer vite à cet endroit, y'a rien de mieux!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 09:52

Merci des astuces, après un léger farming, j'ai réussi à le battre de justesse, avant qu'il ne balance son "Extermination".

Question : Dans les combats quand on peut "parler" à son adversaire, nos stats se voient augmentées. Cette augmentation est définitive ou c'est juste pour le combat ? (Car pour gagner du coup j'ai pas parlé avec Yuna pour augmenter son esprit, afin d'utiliser mes chimères le plus rapidement possible, et pouvoir gagner)

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 12:35

Uniquement temporaire. donc que tu parles ou non, ça n'a d'effet pour le combat durant.

Mais le boost n'est pas très significatif.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 13:20

Vous avez vu les nouveaux perso dispo dans le prochain Smash Bros ? Vous en pensez quoi ? cactus smile
Moi juste prévisible, mais juste, je me ferai vraiment un avis manette en main.

http://www.smashbros.com/fr/

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 16:32

Le roster a carrément bien évolué par rapport à ce que Sakurai voulait faire croire (foutu troll), c'est vraiment cool.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
MisterReno
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
MisterReno


Nombre de messages : 12
Age : 28

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 00:49

Personnellement je trouve le personnage avec le bouquin vraiment classe. La fille... Son moveset me rappel Roy dans Melee ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 00:54

Ouais, classe en effet ! Ça me fait penser à Kuroro dans Hunter x Hunter ! Par contre ça commence à faire beaucoup de personnages de Fire Emblem. je pète 1 cable woon

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 01:17

Beaucoup de persos de FE oui, c'est presque dommage. :/ J'espère juste qu'on aura pas trop l'ambiance doublon, beaucoup partent déjà dans cet avis. ^^'

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 23:00

Bon, déjà parlé sur Skype donc pas trop d'intérêt de l'évoquer ici ( jv.com :noel: ), mais :

Facepalm => http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073471-et-le-nouveau-final-fantasy-est-un.htm

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 23:02

Ouais !! All the bravest 2 jv.com :noel:

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 07:47

Ca y ressemble vraiment... ouais.

C'est vraiment dommage qu'ils fassent pas des jeux plus aboutis avec ce concept de crossover, car même débile il me plait un peu. Et franchement, le style 16 bit peu évolué de FF4, j'en ai ma claque, y'a tellement plus joli... et j'ai l'impression que entre Terraria qui a des graph copier collé de FF4-5 et ces crossover bidons de FF on les a vu et revu ces graphismes au point que ça fasse presque l'effet de "RTP" de RM. Ils pourraient au moins en faire des nouveaux quoi. La réutilisations des sprites et des décors c'est vraiment cheap.

Il y aurait un FF sur console (salon ou portable) style crossover mais avec quand même une vraie histoire e un vrai contenu ça me plairait. Faudrait que ce soit du redessiné par contre pour éviter l'effet "hack" qu'on ces apps.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 09:02

Ça existe, ça s'appelle Dissidia. Nerd Sang

Là ouais, ça a carrément un aspect cheap/hack/kitschouille (sans le côté sympa). C'est peut-être vite fait rentable pour Square mais je trouve que ça entache énormément leur image et leur crédibilité... On dirait qu'ils ne font même pas d'effort... C'est vraiment du fanservice de très bas niveau.

Le business model du mobile n'est probablement pas évident, mais le jeu mobile de la compilation FF7 faisait bien plus rêver. (Ou même ce qui était prévu dans leur projet Fabula Nova Cristallis.)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 11:48

Le pixel art est vraiment moyen oui on dirait des RTP de VX franchement, et avec une interface photoshop style flash ça rends encore vraiment moins bien :malade:
Square Enix c'est devenue une vraie prostituée, prêt à tout pour se faire le plus d'argent, même les trucs les plus sales.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: