E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+26
MisterReno
Ayame
Flane Boster
PonchMan
Nusenism
Meiguanxi
harusame
WeedSas
pinours007
Lapin
OmegaBowser
Vexkar
Shakuras
Kafuka Palazzo
garywiss6
Dragongaze13
Daragonis
AlexRE
Falco
Choco-sama
Zim
Slump
Relm
Floya
Blizzard
Empty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40939

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 19:25

Tetris avait son mode de compétition à deux joueurs bien à lui, donc le score sur le single player était pas vraiment utile, j'imagine, si tu voulais prouver à ton ami que tu été meilleur que lui fallait se battre en VS mode.
Tetris je vois ça comme un jeu qui tue le temps, et que le temps que tu prends à mourir est éphémère, une fois que c'est fini tu ne compares pas forcement avec la partie précédente vu la part d'aléatoire qui rend le tout assez dur à comparer.

Citation :
Mhh... Ah ok, je vois, c'est le "bête mini game" qui fait tilt, ce terme là était pas pour le shmup, c'était pour justement le mini-game, je devrais reformuler mieux la phrase
En fait je réagissais sur le coup car je pensais que tu disais que shmup = jeu de scoring (et que tu les limitais à pratiquement que ça).

Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 19:50

Vous qui êtes des fans de RPG, vous savez ce que ça vaut: "The Last Remnant" ?

Je l'ai acheté complètement au pif tout à l'heure (en même temps que Red Dead Redemption) j'ai eu des échos du genre "c'est trop dur" ou "scénario merdique".

Perso la difficulté me fait pas peur, surtout après avoir mollement joué à FFXIII où j'ai terminé le jeu sans jamais réfléchir une seule seconde, mdr, quant au scénario, là ça me ferait un peu chier qu'il soit naze, par contre, enfin j'ai surtout peur d'une mauvaise mise en scène car n'étant pas habitué aux RPG, je ne remarquerai probablement pas que l'histoire est un peu "bateau" Alors là... Gné ?

edit: Bordel, je me suis gourré de topic ... Fin' bon, pas grave, c'est pas comme si c'était vraiment hors sujet.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 20:37

The last remnant ? Il me faisait chier avec ses temps de chargement, et j'ai rien trouvé de bien captivant, je l'ai abandonné bien avant de pouvoir évaluer une quelconque difficulté autre que technique. ^^
Red Dead Redemption est cool par contre, bon ça fait très très GTA dans le désert mais ça marche impec et si t'aimes GTA+Les ambiances Western c'est que du bonheur.

@Relm : T'entendras jamais venant de moins un truc réducteur sur un quelconque genre vidéoludique je pète 1 cable woon Sur un jeu précis pourquoi pas mais sur un genre alors là scrogneugneu !
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 21:43

Apparemment The Last Remnant il a pas mal été descendu mais du coup y'a comme un mystère qui pèse autour, je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut pour de vrai. Espérons que tu passes du bon temps dessus. Very Happy

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 10:28

The last remant: perso, un RPG a possédé. Il a quand même ses qualités.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 11:03

Vite, il faut que j'achète FFXIV !!! je pète 1 cable woon

=> https://twitter.com/ffworldcom/status/520499484800057344

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 17:59

Chouette fan hystérique

Bon on attend la 2.3 pour le moment donc ça sera pas avant 3-4 mois mais c'est cool nerd

( Ceci dit Ultros m'a l'air un peu petit... Bon il a jamais été exceptionnellement grand mais il est quand même plus imposant normalement... )

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 34 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 18:11

Il l'était car tous les ennemis l'étaient dans FF6 (en gros pas à la même échelle que les héros).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 18:20

Pour The Last Remnant, en effet, les temps de chargement c'est juste monstrueux, j'ai l'impression que c'en est même un manque de respect Shocked Avant et après chaque combat, avant et après chaque cutscene (faites avec le moteur du jeu qui ressemble à s'y méprendre à celui de FFXII), avant et après chaque entrée - sortie de zones (qui sont pas grandes, en plus)... Purée, j'ai jamais vu autant de temps de chargement dans un jeu vidéo oO
Je vais installer le jeu sur la console, ça réglera peut-être le problème... Le système de combat à l'air un peu chiant, inutilement complexe, aussi. On verra ce que ça donne, pour l'instant je ne trouve pas l'ambiance, l'univers du jeu dégueulasse donc je vais continuer à y jouer. Puis bon, pour une fois que je tombe sur un RPG tour par tour...

Pour Red Dead Redemption, ouais ça a l'air pas mal mais non, je suis pas hyper fan des GTA et compagnie. Reste que l'ambiance Western, par contre, j'adore ça ^_^

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 18:22

Un RPG sans temps de chargement ou presque ? Qui vaut le coup d'être joué sur une console de 6ème génération ? Baten Kaitos (1 et 2). Owi toutafé olala


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 18:24

Baten Kaitos ? C'est du tour par tour ?

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2234
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 18:35

Oui enfin va trouver des Baiten Kaitos à un prix raisonnable aussi :p

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 18:45

Je ne suis, en tout cas, jamais tombé sur l'un d'entre eux en magasin.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2234
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 18:56

Ouais, je crois faut obligatoirement se tourner vers le net et me semble avoir lu qu'en trouver un (le 1 ou le 2 ? Le 2 je crois...) a 80€ était une bonne affaire...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 18:58

Si t'adores l'ambiance Western, tu va forcément adorer Red Dead : Il te plonge directement dans les plus grands classiques cinématographiques du genre Owi toutafé olala

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 34 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 20:16

Oui tour par tour. Ah... oui, tu aimes pas ca ?

Son prix... bah je sais pas chez vous mais ici il coute pas grand chose, je l'ai eu pour 10$ et pour le 2ème, je l'ai eu neuf pour 30 il y a deux ou trois ans.

Oups, je viens de voir qu'en France il coute cher... haha... Mais pas si cher, certains sont à genre 50 euros et pour moi ça vaut tout à fait ce prix. :oops:

Je pense que les prix des jeux grimpent en fait, c'est intéressant de voir que l'inflation des prix de jeux retro embarque désormais sur les jeux de 6ème génération. Note

De nos jours, pour les retro gamers en France ils devraient tous se prendre les machines US pour avoir ensuite accès à plus de choix à des prix bien meilleurs. Genre une GC ou Wii US doit vraiment pas couter bien cher.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 15:29

Slump: Oui en effet, j'adore l'univers de Red Dead et c'est bourré de clins d'oeil à plein de films que j'aime beaucoup =] Par contre je trouve le gameplay aussi chiant que du GTA. A part le lasso qu'est marrant (le bordel que je fous avec ce truc, lol) fufu

Relm: Si, justement, le tour par tour c'est le seul argument qui pourrait encore me vendre un RPG, c'est justement la perte de ce genre de mécaniques qui m'a poussé à ne plus m'intéresser au style RPG. Je te fais confiance pour Baiten Kaitos, si je tombe sur le 1 je l'achèterai, merci pour l'info Wink

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 19:00

Si tu veux Udumbara c'est au tour par tour KoZzY nerd *placement de produit*
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 20:03

Ouais nan, sans vouloir t'offenser, les RPG amateurs, ces dix dernières années, j'ai eu ma dose Nerd Sang

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 20:22

Je suis hyper offensé, je te verrais plus jamais pareille maintenant, pars et oublie moi !  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 18:19

Nan mais faut me comprendre, je suis pas très RPG à la base et la plupart des RPG amateurs sont, disons, très mauvais et très longs (pour ceux qui arrivent à terme). Je dis pas que c'est le cas pour Udumbara (je le pense même pas), simplement, depuis dix ans que je suis dans le "milieu" j'ai testé un nombre tellement énorme de bouses intersidérales que j'en ai développé une forme d'allergie préventive Nerd Sang

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 18:36

Il te répondait sur un ton d'ironie. fufu


Ouais, teste Baten Kaitos à l'occas il vaut le détour. Et ouais le paie pas plus de 50e, c'était son prix de sorti donc bon. cactus smile

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 19:25

Et après on me reproche de rien piger au second degré Boudin boudin
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 19:31

Hé les gars, j'avais capté hein, merci =D Je précise juste parce que j'ai pas envie que Dara ait croire que j'en n'ai rien à foutre de ses projets xD

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2234
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 19:43

Moi j'ai jamais réussi à aller au bout d'un RPG fait avec RPG Maker :p Me souvient que j'avais pas mal avancé sur Laxius Power ya pas mal d'années de ça, mais impossible de m'y remettre...et c'était une exception :p A vrai dire, je suis pas très RPG, pareil, j'ai du mal à relancer Golden Sun...alors qu'une fois tout le début passé, c'est un super jeu !

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 20:05

Non mais t'en fait pas, je pars toujours du principe que les gens qui ne jouent pas et ne postent pas ensuite pour en parler s'en foutent carrément, et ça me gêne pas je comprends parfaitement :p Je sais que la grande majorité des personnes s'en foutent complètement de mes jeux, pas la peine de dire ça comme pour te défendre t'es pas le seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: