E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+26
MisterReno
Ayame
Flane Boster
PonchMan
Nusenism
Meiguanxi
harusame
WeedSas
pinours007
Lapin
OmegaBowser
Vexkar
Shakuras
Kafuka Palazzo
garywiss6
Dragongaze13
Daragonis
AlexRE
Falco
Choco-sama
Zim
Slump
Relm
Floya
Blizzard
Empty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 10:01

C'est clair que niveau potentiel, c'est du très bon. Puis l'aspect rétro devrait en ravir plus d'un (à une époque ou le MMO est en 3D).
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 16:39

Ha c'est le jeu fait par Mozilla pour promouvoir les possibilités du HTML5 ^^ Il est bien foutu comme jeu ^^ Après ça allait pas très loin quand j'ai testé mais c'est sûr qu'il y a du potentiel cactus smile

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Userbar_tourments
Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 17:59

excellent truc.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 19:12

J'arrive pas à me connecter. Tant qu'il existera autant de connexions moisies, ça n'aura pas extrêmement de potentiel, le jeu sur Navigateur. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 19:36

Ça reste extrêmement basique comme jeu. (Je ne vois pas pourquoi c'est considéré comme du genre MMORPG...). Bon je l'ai finit en une quinzaine de minutes, c'est une base mais ça mérite d'être largement plus développé que ça (mais pour une démo technique c'est intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 06:54

WeedSas a écrit:
De plus la source peut être étudiée car elle est disponible en téléchargement
Oui. Amoureux

Il faudrait la même chose pour le RP de Guelnika. Owi toutafé olala

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 07:12

Il faudrait penser à des mécaniques de game design plus tenace dans le temps Alex ^^ Ce genre de jeu là n'est drôle qu'un quart d'heure/une demi-heure, c'est pas trop le souhait du RP  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
WeedSas
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
WeedSas


Nombre de messages : 23
Age : 36

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 08:49

Pour ca il faudrait trouver un concept révolutionnaire !!! :P ou un scénario bien pensé ^^

Pour la démo HTML5, il faut approximativement 45minutes pour finir le jeu avec la meilleure arme et la meilleure armure pour battre le Boss Final... Mais quand même.. moi ca me donnes des idées ce genre de prog  Note yeah content 

____________
- Le bonheur n'existe que s'il est partagé -
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 16:26

Super 3D Noah's Ark a été réédité, officiellement (je veux dire, par l'éditeur du jeu, même si le jeu n'a jamais été licencié), sur Snes. 70 dollars neuf, en boite + notice.

Achat totalement inutile, mais tout de même foutrement tentant (foutre et tentation... c'est le goût du blasphème qui me fait parler ainsi).

http://www.examiner.com/article/wisdom-tree-s-super-3d-noah-s-ark-to-be-re-released-on-snes

Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 16:34

Attends, c'est pas le gros simili-doom mais avec un lance-pierre et des chèvres? Oo

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 16:38

Si si ! Un plutôt mauvais jeu, et le seul jeu non-licencié de la Snes. love

J'ajoute un lien, qui résume bien ma propre réaction par rapport à cette ré-impression du jeu.

http://1morecastle.com/2014/01/top-10-questions-raised-by-the-super-3d-noahs-ark-press-release/
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 16:43

Ouais j'avais vu ce truc dans une vidéo de l'AVGN ^^ (les jeux de la bible)

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:08

Dernier lien à filer, qui pourra intéresser Relm : http://nintendolegend.com/
Le but du site est, ni plus, ni moins, de tester l'intégralité du catalogue de jeu Nes américain. Ca vaut certainement au moins la Bible Nes éditée par Pix'nLove.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 19:51

Bon bin, vu que j'ai réussi à convaincre la moitié de la planète à venir jouer à Nexuiz avec moi ...

Si ça vous intéresse de faire partie d'une team qui défonce tout rien que par son nom, téléchargez le jeu (il est gratuit et multiplateformes), c'est un FPS, un mélange entre Quake et UT avec quelques subtilités (tout en étant de bonne facture, que ce soit en gameplay (qui défonce tout) ou graphiquement (qui est plus ou moins au même niveau que UT2004))en plus et tapez: inequal ≠ avant votre pseudo avant de rejoindre une partie Very Happy Histoire de montrer que j'ai su rameuter la foule :fier:

Le must c'est de mettre "inequal ≠" en orange et votre pseudo en rouge, facilement réglable dans le menu option multijoueurs.

Voilà voilà, si je vois un "inequal" sur un des serveurs Nexuiz que je fréquente (càd tous les serveurs "Minsta + hook" et surtout "CTF" (Capture The Flag) je me mettrai automatiquement dans sa team Very Happy
(Et comme je fréquente le jeu 30h par jour ... Oui oui, 30h par jour, ça risque d'arriver)

inequal ≠ KoZzY

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 19:59

Graphiquement il est beaucoup moins bien que UT2004 :p
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 22:09

Ah, tien ... Y en a qui trouve à redire cactus smile

Sinon, ta mère elle est mieux que UT ?

Nan je ne pense pas ... Ou alors elle a déjà son pseudo avec de l'orange devant, genre inequal !

La frime !

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 23:22

KoZzY a écrit:
Sinon, ta mère elle est mieux que UT ?

Merci Kozz, je viens de me payer un beau fou rire, c'est la meilleure réplique du monde nerd

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 15 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 23:27

Ouais sur les serveurs Nexuiz ils doivent pas en penser moins xD
Même si visiblement mon skill est décuplé à grandeur de mon pétage de gueule ...

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 01:14

Slump a écrit:
KoZzY a écrit:
Sinon, ta mère elle est mieux que UT ?

Merci Kozz, je viens de me payer un beau fou rire, c'est la meilleure réplique du monde nerd
J'avoue.

Bon retour Zim. bulle lol

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 17:08

PTDR, désolé Dragongaze, j'espère que t'as compris que c'était pas à prendre méchamment Very Happy

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 17:30

Ça m'a scié en deux. xD
(Surtout que c'était un contresens. Mais je me vengerai.)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 18:46

Ouf, haha Very Happy

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:29

Shakuras a écrit:
Joué au dernier Zelda 3DS. Finit le dernier Zelda 3DS. avis assez mitigé sur le jeu.
Point positif pour le style "zelda" bien respecté ( puzzle - explo - combat avec moult gadget ) & la bande son , un graphisme pas trop degueux même si le style est pas trop mon genre.
Énorme point négatif pour sa difficulté tout bonnement inexistante ( 0 death pour un premier run ... et le combat final torché avec seulement 9 cœurs perdu. ça valait la peine de prendre deux potions bleues ! )
Essaye le mode hard que tu as débloqué peut être ? Parait que c'est pas mal plus dur, moi perso je vais jouer au jeu directement avec cette difficulté car sinon je sens que je vais m'endormir devant le jeu et jamais le finir par non motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:33

Me semblait que le mode "hard" d'un jeu ne devait entrer en considération qu'en tant que potentiel de rejouabilité ? Note

Je l'ai toujours pas acheté, ce con de Zelda. Je vais sans doute le faire cette semaine.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 20:11

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 20:14

"Même en hard, faut qu'il y ait un intérêt de le refaire", non ?

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: