Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Jeu 09 Jan 2014, 10:01
C'est clair que niveau potentiel, c'est du très bon. Puis l'aspect rétro devrait en ravir plus d'un (à une époque ou le MMO est en 3D).
harusame Flood Maker Lv 35
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Jeu 09 Jan 2014, 16:39
Ha c'est le jeu fait par Mozilla pour promouvoir les possibilités du HTML5 ^^ Il est bien foutu comme jeu ^^ Après ça allait pas très loin quand j'ai testé mais c'est sûr qu'il y a du potentiel
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Jeu 09 Jan 2014, 17:59
excellent truc.
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Jeu 09 Jan 2014, 19:12
J'arrive pas à me connecter. Tant qu'il existera autant de connexions moisies, ça n'aura pas extrêmement de potentiel, le jeu sur Navigateur.
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Jeu 09 Jan 2014, 19:36
Ça reste extrêmement basique comme jeu. (Je ne vois pas pourquoi c'est considéré comme du genre MMORPG...). Bon je l'ai finit en une quinzaine de minutes, c'est une base mais ça mérite d'être largement plus développé que ça (mais pour une démo technique c'est intéressant).
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 10 Jan 2014, 06:54
WeedSas a écrit:
De plus la source peut être étudiée car elle est disponible en téléchargement
Oui.
Il faudrait la même chose pour le RP de Guelnika.
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 10 Jan 2014, 07:12
Il faudrait penser à des mécaniques de game design plus tenace dans le temps Alex ^^ Ce genre de jeu là n'est drôle qu'un quart d'heure/une demi-heure, c'est pas trop le souhait du RP
WeedSas RTP de base Lv 2
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 10 Jan 2014, 08:49
Pour ca il faudrait trouver un concept révolutionnaire !!! :P ou un scénario bien pensé ^^
Pour la démo HTML5, il faut approximativement 45minutes pour finir le jeu avec la meilleure arme et la meilleure armure pour battre le Boss Final... Mais quand même.. moi ca me donnes des idées ce genre de prog
____________ - Le bonheur n'existe que s'il est partagé -
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Lun 13 Jan 2014, 16:26
Super 3D Noah's Ark a été réédité, officiellement (je veux dire, par l'éditeur du jeu, même si le jeu n'a jamais été licencié), sur Snes. 70 dollars neuf, en boite + notice.
Achat totalement inutile, mais tout de même foutrement tentant (foutre et tentation... c'est le goût du blasphème qui me fait parler ainsi).
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Lun 13 Jan 2014, 16:43
Ouais j'avais vu ce truc dans une vidéo de l'AVGN ^^ (les jeux de la bible)
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Lun 13 Jan 2014, 17:08
Dernier lien à filer, qui pourra intéresser Relm : http://nintendolegend.com/ Le but du site est, ni plus, ni moins, de tester l'intégralité du catalogue de jeu Nes américain. Ca vaut certainement au moins la Bible Nes éditée par Pix'nLove.
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Lun 13 Jan 2014, 19:51
Bon bin, vu que j'ai réussi à convaincre la moitié de la planète à venir jouer à Nexuiz avec moi ...
Si ça vous intéresse de faire partie d'une team qui défonce tout rien que par son nom, téléchargez le jeu (il est gratuit et multiplateformes), c'est un FPS, un mélange entre Quake et UT avec quelques subtilités (tout en étant de bonne facture, que ce soit en gameplay (qui défonce tout) ou graphiquement (qui est plus ou moins au même niveau que UT2004))en plus et tapez: inequal ≠ avant votre pseudo avant de rejoindre une partie Histoire de montrer que j'ai su rameuter la foule
Le must c'est de mettre "inequal ≠" en orange et votre pseudo en rouge, facilement réglable dans le menu option multijoueurs.
Voilà voilà, si je vois un "inequal" sur un des serveurs Nexuiz que je fréquente (càd tous les serveurs "Minsta + hook" et surtout "CTF" (Capture The Flag) je me mettrai automatiquement dans sa team (Et comme je fréquente le jeu 30h par jour ... Oui oui, 30h par jour, ça risque d'arriver)
inequal ≠ KoZzY
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Lun 13 Jan 2014, 19:59
Graphiquement il est beaucoup moins bien que UT2004 :p
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Lun 13 Jan 2014, 22:09
Ah, tien ... Y en a qui trouve à redire
Sinon, ta mère elle est mieux que UT ?
Nan je ne pense pas ... Ou alors elle a déjà son pseudo avec de l'orange devant, genre inequal !
La frime !
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Lun 13 Jan 2014, 23:22
KoZzY a écrit:
Merci Kozz, je viens de me payer un beau fou rire, c'est la meilleure réplique du monde
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Lun 13 Jan 2014, 23:27
Ouais sur les serveurs Nexuiz ils doivent pas en penser moins xD Même si visiblement mon skill est décuplé à grandeur de mon pétage de gueule ...
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 14 Jan 2014, 01:14
Slump a écrit:
KoZzY a écrit:
Merci Kozz, je viens de me payer un beau fou rire, c'est la meilleure réplique du monde
J'avoue.
Bon retour Zim.
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 14 Jan 2014, 17:08
PTDR, désolé Dragongaze, j'espère que t'as compris que c'était pas à prendre méchamment
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 14 Jan 2014, 17:30
Ça m'a scié en deux. xD (Surtout que c'était un contresens. Mais je me vengerai.)
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 14 Jan 2014, 18:46
Ouf, haha
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 15 Jan 2014, 15:29
Shakuras a écrit:
Joué au dernier Zelda 3DS. Finit le dernier Zelda 3DS. avis assez mitigé sur le jeu. Point positif pour le style "zelda" bien respecté ( puzzle - explo - combat avec moult gadget ) & la bande son , un graphisme pas trop degueux même si le style est pas trop mon genre. Énorme point négatif pour sa difficulté tout bonnement inexistante ( 0 death pour un premier run ... et le combat final torché avec seulement 9 cœurs perdu. ça valait la peine de prendre deux potions bleues ! )
Essaye le mode hard que tu as débloqué peut être ? Parait que c'est pas mal plus dur, moi perso je vais jouer au jeu directement avec cette difficulté car sinon je sens que je vais m'endormir devant le jeu et jamais le finir par non motivation.
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 15 Jan 2014, 19:33
Me semblait que le mode "hard" d'un jeu ne devait entrer en considération qu'en tant que potentiel de rejouabilité ?
Je l'ai toujours pas acheté, ce con de Zelda. Je vais sans doute le faire cette semaine.
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 15 Jan 2014, 20:11
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, je crois.
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 15 Jan 2014, 20:14
"Même en hard, faut qu'il y ait un intérêt de le refaire", non ?