E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+26
MisterReno
Ayame
Flane Boster
PonchMan
Nusenism
Meiguanxi
harusame
WeedSas
pinours007
Lapin
OmegaBowser
Vexkar
Shakuras
Kafuka Palazzo
garywiss6
Dragongaze13
Daragonis
AlexRE
Falco
Choco-sama
Zim
Slump
Relm
Floya
Blizzard
Empty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 14:34

Relm -----> C'est vrai qu'à ce niveau là l'industrie du JV est un peu différente. Mais Ubisoft fait presque figure de cas à part à ce niveau, en tant qu'éditeur/développeur. Même si ces deux branches sont distinctes, la direction est unique et c'est effectivement en partie des passionnés, et surtout c'est du staff qui est là depuis longtemps et dont la plupart ont rejoint l'équipe aux débuts de la boite ( Donc des gamers de l'époque en effet ). C'est pas tout à fait la même chose chez des éditeurs à la EA ou Activision où c'est plus des économistes que des gamers nerd

Alex -----> Malgré le syndrôme des coupes de cheveux antigravitationnelles des FF ( Et par la même le fait qu'aucun héros n'ait la classe ( A part peut être le mec qui conduit ) ), il me botte bien. Le mélange Fantasy/Modern peut donner un truc vraiment excellent. J'attends d'en voir plus sur le gameplay mais en tout cas FFXV est vraiment le jeu qui titille le plus avec ses trailers ( C'est peut être parce qu'on en a un tous les 4 ans aussi jv.com :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 16:17

Citation :
Je ne sais pas quoi penser de ce trailer. je pète 1 cable woon

=> http://www.gentlegeek.net/2014/09/tgs2014-un-trailer-inattendu-pour-final-fantasy-xv/


On dirait les One direction ou un groupe de boys band japonais qui conduisent une voiture de luxe dans un de leur clip...

Le système de jeu semble très similaire à Xenoblade chronicles et ça ne m'attire pas du tout ça non plus. Sad


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 17:20

Relm a écrit:
On dirait les One direction ou un groupe de boys band japonais qui conduisent une voiture de luxe dans un de leur clip...

Ahah, c'est trop ça. Laughing

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 17:27

Sérieux, ils ressemble à ce qu'on voit à droite de cette image :

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 BrJw_ebCEAAmehl

Oscar a les boules


En plus, en ignorant le fait qu'ils ressemblent tous à des petits garçons, fashion victims, ils n'ont vraiment aucun style distinctif. Je les confonds tous. Ils ont la même morphologie, style de cheveux et sont habillés tous en noir.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 17:36

Chut c'est tro dark.


Le générique du jeu a été dévoilé. AlexRoiToc =>


____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 17:43

FFXV >> Il y a un Aliasing IMMONDE sur tout le trailer. A par ça même chose que Slump pour les personnages(mais sans exception). C'est un jeu roadtrip ? Si on passe sa vie à faire voiture>combat>voiture ça risque d'être ch*ant.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 18:47

OUais ça m'a fait penser aussi à Xenoblade Chronicle, ce qui ne m'intéresse pas plus que ça. Je me suis demandé ce que ça avait de Final Fantasy, au fond (peut-être qu'il y a des cristaux et un Cid quelque part pour faire genre il y a un rapport loupe ). Et suivre les aventures de ce qui ressemble à une bande de branleurs, non merci. Oscar a les boules
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 18:53

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Ykgizkfqv0ckgktvggdt

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Bx0-K2gIMAEtwFy

Cette licence est réellement morte et enterrée, elle aura bien vécue tout de même !

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 19:10

Le premier gif est vraiment repris à toutes les sauces nerd

Ceci dit je dois avouer qu'il a jamais été aussi bien placé jv.com :noel:

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 33 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 20:22

Broaf, faire un FFXV comme ça, c'est toujours plus intelligent que faire des MMO FF, heureusement qu'ils ne l'ont jamais fait, et heureusement qu'ils ne le feront jamais deux fois d'affilée et que l'un des deux sera tellement pourries qu'ils devront couper ses serveur une fois sorties pour le refaire en quasi intégralité puis le ressortir plus tard... hein les gars, heureusement ils gèrent. fufu

Je note autre chose, les personnages féminins de FF ont exactement la même gueule avec une coiffure différentes depuis FFX. Sérieux on dirait qu'ils ont teints Yuna en blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 20:32

Le pire dans tout ça c'est que ça me rappelle une chose, je ne sais pas si ça avait été finalement leaké ou annoncé mais je pense qu'il y a prescription maintenant ... à l'interne on savait que ce jeu était fait ici à Montréal, par Eidos, j'avais même des collègues qui avaient quittés leurs jobs pour travailler sur le projet. C'était vers 2012. Au final, j'ai appris il y a un an environ que le projet avait été annulé et plus que ça relocalisé au Japon.

J'étais pas trop excitée par le fait que un FF soit fait chez nous mais je me disais que ça allait sûrement être intéressant à voir, et pourquoi pas à jouer, car mine de rien j'y joue plus à cette franchise donc pour moi il n'y avait rien à perdre que ce soit fait par des gens totalement différents.

Bah, au final, c'est bel et bien du japonais 200%. Nerd Sang
En tout cas à première vue, c'est encore plus décevant de savoir que le projet ici à été annulé. ><


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 21:07

Le truc qui les a fiché mais gros : "ah j'aimerai bien prendre un bain"
vos clichés < leurs clichés

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 01:19

Trop bien les images, OB. fufu

J'espère qu'ils vont bien se faire trasher sur Internet, pour qu'ils puissent rectifier un peu le tir. Nerd Sang

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 02:11

L'important c'est les ventes, la minorité vocale d'Internet c'est peut être important car ils ont entre leurs mains une sorte de "vérité" (si tu veux aller t'informer sur Internet en bon innocent tu tombent sur ça) mais ça fait longtemps que le monde sur Internet trash la compagnie et ils n'ont jamais vraiment rectifié le tir.

Le truc c'est qu'il y a de toute manière plus vraiment de J-RPG intéressant chez la concurrence, donc aussi pourris sont les FF ils restent de gros jeux bien mis en avant et qu'on essaye car le nom peut encore faire quelque chose. Je me dis que de plus en plus leur public devient feminin (fans de 8-9-10) et otakus (faut vraiment être fan de la culture jap pour adhérer contrairement aux FF avant 10, disons).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 09:31

Et pourtant, je vais probablement l'acheter =3

J'avoue qu'il a pas l'air terrible...

Mais j'avais de très mauvais a priori sur la saga FF13 et finalement, je les ai trouver assez bon (même si le premier opus a pas mal de défaut)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 16:10

http://www.polygon.com/2014/9/13/6144291/douglas-smith-creator-of-1980s-pc-gaming-milestone-lode-runner-dies
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 19:29

Triste... Il avait quel âge ? Il n'avait rien créé de plus emblématique ? (Je dois sous estimer le jeu... fufu )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 20:53

J'en sais rien du tout. jv.com :noel:

Je postais ça pour Relm, vu qu'elle est fan du jeu. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 21:20

Il avait 54 ans cactus smile

Pour d'autres travaux qu'il a réalisé, j'ai trouvé ça :
Citation :
During the 1990s, he was executive producer of the English-language version of Secret of Mana and contributed to the localization of Chrono Trigger.He was the executive producer of Secret of Evermore.
Donc pas trop mauvais le CV quand même fufu

Après je me demande l'importance qu'à eu Lode Runner dans le jeu vidéo, la même année y'avait genre Mario Bros, avant lui y'avait déjà eu du Donkey Kong... Faudrait que j'y joue du coup, de la même manière que j'ai vu tous les films que je connaissait pas encore de Robin Williams quand il est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 15:48

Je ne suis pas fan de Lode Runner, enfin pas vraiment, j'ai surtout adoré l'éditeur de niveaux sur l'opus GB quand j'étais jeune. Et oui, triste, il meurt jeune.

C'est peut être pas emblématique pour certains mais Lode Runner quand il est sorti sur NES était, je crois, le premier "milion seller". C'est aussi l'un des premier jeu ayant intégré un level editor, justement.

Le jeu est sorti sur de multiples plateformes et était très populaire au Japon avant l'époque Super Mario Bros que l'on connait tous bien mieux. Le jeu date de 83, c'était mine de rien assez avancé comme jeu surtout l'A.I des ennemis, pour l'époque.

Et en son honneur, veuillez tous rejouer à : https://e-magination.jeun.fr/t2344-lode-runner-rebuilt :fier:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 00:58

Cette news est magique, voilà un vrai commercial qui sait vendre sans produit sans détour :fier: Un peu trop d'ailleurs... :
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075037-un-ancien-developpeur-de-call-of-duty-veut-laver-le-cerveau-du-public.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 12:05

JV.com a écrit:
Voilà qui fait un tantinet froid dans le dos.

Rien de neuf pourtant. Ce qui fait le plus froid dans le dos c'est que c'est étonnant pour beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 12:38

Il a l'air bien ce petit.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 14:54

Ce qui est étonnant c'est qu'il le dise ainsi. Ca n'a pas de sens, vraiment.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 02:10

Je met ma réponse à ce que dit Relm dans la chambre de Floya ici histoire de ne pas être HS dans sa chambre (ça se fait pas ! ^^)

Relm a écrit:
Souvent, le monde pense que je dis que ma manière de voir est la seule, je précise bien que je ne dis jamais cela

Oui, j'ai saisis ça depuis un moment Relm, tu le répètes assez souvent en fait ^^
Mais justement j'expose mon cas pour montrer un à côté et expliquer du coup pourquoi j'avance que le jeu conserverait son intérêt dans mon cas Owi toutafé olala Je me dit que ça peut être intéressant d'exposer ses intérêts même si ils s'éloignent des grandes lignes, et pourquoi pas que je constitue toujours un public minoritaire mais existant pour le jeu. Libre à toi de préférer faire un jeu qui conviendra à coup sur à plus de monde, c'est même une meilleure idée cactus smile

Relm a écrit:
Les exemples étaient mal choisis, en effet, et je milite souvent là dessus pour tenter de faire comprendre que l'arcade n'était justement pas "juste" du gameplay de scoring et que lorsque c'était le cas c'était aussi le balbutiement des jeux vidéo et hors de cette époque ça ne marche plus pareil.

Mhh... Ah ok, je vois, c'est le "bête mini game" qui fait tilt, ce terme là était pas pour le shmup, c'était pour justement le mini-game, je devrais reformuler mieux la phrase jv.com :noel: Je me demandais pourquoi vous réagissiez de manière limite outrée alors que c'était juste exposer l'idée que le score apporte un objectif intéressant pour le jeu. Par contre la compétition du score fait toujours fureur de nos jours, elle s'est beaucoup mutée ça c'est sûr, mais elle est vraiment tant atténué que ça ?

Relm a écrit:
Tetris est tellement addictif dans son gameplay que on y jouait sans même vraiment se soucier du score. On voulait juste voir combien de temps on prenait avant de mourir. J'ai jamais regardé mes scores à Tetris, personnellement.
Le temps mis avant de mourir est plus où moins un score aussi, le fait que ça soit pas franchement un chiffre mais une donnée plus personnelle change finalement peu de chose, On cherche à l'améliorer et il constitue donc une partie du plaisir de jeu et donne envie de rejouer. (même si dans mon cas je regarde le score à la fin de la partie pour me donner une idée de ma performance par apport à d'autres parties). Du coup c'est marrant, ici le score aurait donc moins d’intérêt à être confronté aux autres joueurs ? No
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 19:25

Tetris avait son mode de compétition à deux joueurs bien à lui, donc le score sur le single player était pas vraiment utile, j'imagine, si tu voulais prouver à ton ami que tu été meilleur que lui fallait se battre en VS mode.
Tetris je vois ça comme un jeu qui tue le temps, et que le temps que tu prends à mourir est éphémère, une fois que c'est fini tu ne compares pas forcement avec la partie précédente vu la part d'aléatoire qui rend le tout assez dur à comparer.

Citation :
Mhh... Ah ok, je vois, c'est le "bête mini game" qui fait tilt, ce terme là était pas pour le shmup, c'était pour justement le mini-game, je devrais reformuler mieux la phrase
En fait je réagissais sur le coup car je pensais que tu disais que shmup = jeu de scoring (et que tu les limitais à pratiquement que ça).


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: