E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?

Aller en bas 
+26
Chiriu
Meiguanxi
WeedSas
harusame
pinours007
AristA
Lapin
cheikh35
Falco
Jean-Claude
kilam1110
Zim
OmegaBowser
Vexkar
Slump
Eljeune
AlexRE
garywiss6
Empty
Dragongaze13
Floya
Relm
Shakuras
Blizzard
Choco-sama
Daragonis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 05:29

Moi aussi. fan hystérique
Danny Trejo… fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 05:36

J'ai voulu aller le voir ce samedi mais j'ai raté la séance de 5 minutes. D:
J'imagine que je vais rater l'occasion d'aller le voir si il ne passe plus d'ici 2 ou 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 15:08

J'ai jamais osé regarder le premier Machette...

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 15:34

Regarde le, je pense que tu aimeras. Prends ça comme un film au 2nd degré même si certains sujets sont bien sérieux c'est avant tout un film pour avoir du fun à l'opposé de Sin City par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 15:53

C'est du grindhouse en barre, de l'hommage bien béton aux séries B, un délire blockbusterien avec une vraie gueule (Danny Trejo, ou quand les seconds couteaux passent dans la lumière) et de vrais guests. Du fun, du lol, de la violence (beaucoup) et du cul (un peu).
Bref, du Robert Rodriguez ! fan hystérique
(Et puis l'OST respire la classe. Very Happy )

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 16:10

J'ai vu machete kills, et il est juste énorme fan hystérique

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 16:39

Est-ce qu'il tue beaucoup de gens ?
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 16:41

Oui, et il va en tuer encore Very Happy

Mais ce film est trop badass, comme son héros love

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 17:38

Bon bin je viens de regarder le 1...

Ok, ça m'a fait rire et j'ai encore bien aimé. =]

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 14:29

Purée ... Est-ce que quelqu'un sait me dire comment créer des catégories pour ses vidéos sur Youtube ? Je commence à avoir beaucoup et ça devient un vrai bordel... Je sais créer des playlists mais visiblement ça ne s'affiche pas sous forme de catégories quand on visite ma chaine, toutes les vidéos sont là, plic-ploc...

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 21:08

Yep. Si t'as créé des playlists, c'est parfait. T'as probablement ajouté tes vidéos aux playlists. Ensuite (et je me suis fait un peu piéger par ça aussi), tu cliques sur "Vidéos" une fois que tu es sur ta chaîne visible publiquement, puis tu cliques sur "Vidéos ajoutées", et tu bascules sur "Playlists". Je suis d'accord, ce n'est pas forcément des plus intuitifs. Doit également y avoir une option pour les afficher directement sur la page d'accueil, mais je ne la trouve pas…

(M'enfin, depuis 14h29, t'as dû trouver tout ça… Mais on ne sait jamais…)

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 21:40

Ça parle pas beaucoup sur le forum en ce moment No

Pour papoter un peu, j'ai l'impression d'être rentré dans un période blasé, rien me fait envie en ce moment et je fait tout le temps la gueule, dur d'être vieux ^^ Le prochain MH me fait même pas du tout envie, c'est pour dire... pff silent Et sinon c'est les vacances pour moi, du coup je vais bosser mes projet perso qui sont dans ce cas là pas du making. Je suis limite triste d'être en vacance en fait, ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser...

Et sinon vous allez bien tout le monde ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 22:24

Vieux à 16 ans, méga-lol!

Normal que ça parle peu, pokémon X et Y sont sorti y'a une semaine :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 23:16

Daragonis a écrit:
j'ai l'impression d'être rentré dans un période blasé, rien me fait envie en ce moment et je fait tout le temps la gueule, dur d'être vieux ^^ Le prochain MH me fait même pas du tout envie, c'est pour dire... pff silent Et sinon c'est les vacances pour moi, du coup je vais bosser mes projet perso qui sont dans ce cas là pas du making. Je suis limite triste d'être en vacance en fait, ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser...
Le Spleen a fait son entrée. Owi toutafé olala

(Moi aussi je suis triste d'être en vacs car je vais plus voir les plus beaux yeux du monde.)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 23:37

Oui, je vais bien.

Moi, c'est l'inverse, je ne suis jamais blasé et j'ai tout le temps des trucs à faire… Le problème, c'est que je suis quelqu'un de naturellement lent, et que ça passe très mal en Occident où tout est rapide et où le "retard" est un défaut et un manque de respect. Il y a des moments, j'ai juste envie de tout lâcher et de me reposer deux semaines. Je fais trop de trucs à la fois, je ne choisis pas assez… Bref, jamais de temps à accorder à mes (trop) nombreux projets. Par exemple, je joue très peu depuis trois ans, et c'est à cause de ça…

Je ne sais pas si certains sont dans le même cas que moi, ici…

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 23:44

Choco-sama a écrit:
Vieux à 16 ans, méga-lol!
Lol, ptdr,XD !

@Dragongaze : Peut-être pas un Spleen non plus fufu

Dragongaze a écrit:
Moi aussi je suis triste d'être en vacs car je vais plus voir les plus beaux yeux du monde.
Un homme, un vrai, ferait le trajet à pied pour rejoindre sa moitié ! :fier:(Rigole pas, je l'ai déjà fait, romantigonis... Même si tu te tapes l'air con sur le trajet ^^)
(Où alors tu parles d'une de tes profs, ce qui est très tordu tout de même...)

Blizzard a écrit:
Moi, c'est l'inverse, je ne suis jamais blasé et j'ai tout le temps des trucs à faire… Le problème, c'est que je suis quelqu'un de naturellement lent, et que ça passe très mal en Occident où tout est rapide et où le "retard" est un défaut et un manque de respect. Il y a des moments, j'ai juste envie de tout lâcher et de me reposer deux semaines. Je fais trop de trucs à la fois, je ne choisis pas assez… Bref, jamais de temps à accorder à mes (trop) nombreux projets. Par exemple, je joue très peu depuis trois ans, et c'est à cause de ça…

Je ne sais pas si certains sont dans le même cas que moi, ici…
Moi si tu veux c'est l'inverse, je suis très rapide à tout, mais sans forcément être stressé, bien au contraire. Et là c'est pas que j'ai des projets où des jeux machins qui me tiennent à cœur, en fait dès que je touche à un truc plus de 5 minutes, ça m'ennuie et je passe à un autre truc, accompagné d'un ricanement désespéré car j'ai l'impression d'être un vieux blasé alors que je me sens heureux pourtant, vachement bizarre ^^ Du coup je bosse tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 00:32

Daragonis a écrit:
Dragongaze a écrit:
Moi aussi je suis triste d'être en vacs car je vais plus voir les plus beaux yeux du monde.
Un homme, un vrai, ferait le trajet à pied pour rejoindre sa moitié ! :fier:(Rigole pas, je l'ai déjà fait, romantigonis... Même si tu te tapes l'air con sur le trajet ^^)
(Où alors tu parles d'une de tes profs, ce qui est très tordu tout de même...)
300km à pied ? Nerd Sang

(Tu n'as pas émis la possibilité que ce soit UN de mes profs. hap :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 00:51

Dragongaze13 a écrit:
300km à pied ? Nerd Sang
T'y va en Stop où en Vélo, où au pire en train. Je me tape quasi chaque mois du 400-500 Km et je peux t'assurer que ça m'a jamais poser de problème de pas avoir de voiture. Smile (même si ce serait bien, ils sont chiants avec leur 18 minimum faut dire, t'as largement finit ton code et ta conduite à 16 et ils te font poireauter 2 ans pour rien, tu seras pas plus apte où quoi que ce soit...) Enfin tu piges l'idée Le making c\'est dur

Dragongaze13 a écrit:
(Tu n'as pas émis la possibilité que ce soit UN de mes profs. hap :noel:)
Ok, il a une relation avec Zim... fufu 
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 03:08

Daragonis a écrit:
Moi si tu veux c'est l'inverse, je suis très rapide à tout, mais sans forcément être stressé, bien au contraire. Et là c'est pas que j'ai des projets où des jeux machins qui me tiennent à cœur, en fait dès que je touche à un truc plus de 5 minutes, ça m'ennuie et je passe à un autre truc, accompagné d'un ricanement désespéré car j'ai l'impression d'être un vieux blasé alors que je me sens heureux pourtant, vachement bizarre ^^ Du coup je bosse tout et n'importe quoi...
Ok, ba nous sommes totalement opposés dans notre fonctionnement. ^^
Comprendre : je suis Monsieur stress, une sorte de pile électrique qui n'arrive à se contenir vraiment que depuis quelques années (et encore…). Métaphore ponyesque : je suis quelque part entre Twilight Sparkle et Pinkie Pie. J'ai un côté très enfantin dans ma tête, j'adore découvrir pleins de nouveaux trucs. D'une certaine façon, je dirais que je trouve ma jouissance dans cette variété de domaines : dans les arts, la philosophie et les arts martiaux plus particulièrement, même si j'adore également pleins d'autres trucs comme les sciences, l'histoire ou même la politique. Pourquoi ne doit-on choisir qu'une vie ?… U_U

Dragongaze13 a écrit:
(Tu n'as pas émis la possibilité que ce soit UN de mes profs. hap :noel:)
C'est encore plus tordu, d'un coup. Nerd Sang

Daragonis a écrit:
Ok, il a une relation avec Zim... fufu
Ça explique bien des choses. hum hum

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 20:47

Moi je cours partout depuis samedi. Je réussi même pas à passer une journée à glander sur le pc. Donc j'y passe au moins mes soirées.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 02:44

Sauvez moi... Je vais m'endormir à coté d'une fille qui vient de menacer de tuer toute ma famille ... Sans déconner, elle rigole pas en plus Oo
Je vous jure que ce n'est pas une blague...

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 09:40

Bah elle veut tuer ta famille, pas toi, inutile de s'inquiéter du coup. Surprised 
(Ceci dit si elle ne rigole pas, je fuirais personnellement, je suis pas sûr que ce soit une expérience très enrichissante de se faire égorger dans son sommeil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 10:07

What the fuck KoZzY, mais t'es ou pour croiser des gens comme ça.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 00:33

Sérieux KoZzY, alcool + benzodiazepines, cela fait pas bon ménage (et déjà être habitué à ces médocs à ton âge ne résume rien de bon) mais si tu fréquentes des psychotiques, on peut plus rien pour toi Oo

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 01:40

J'ai bien exploré le gangreflood c'est bon, j'ai un gangretitre gangrevertuose maintenant, ah! ah! ah! (je peux pas faire un autre gangretopic à gangreflood du coup ?)

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Pnj_17398_1
Un ami Gangr'Orc qui aime aussi le Gangrevert, car c'est un gangreflooder/
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 10:08

Et bien jouer pour tes 3000 messages tu es maintenant un explorateur yeah yark ouhou gogo

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé





Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: