E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?

Aller en bas 
+26
Chiriu
Meiguanxi
WeedSas
harusame
pinours007
AristA
Lapin
cheikh35
Falco
Jean-Claude
kilam1110
Zim
OmegaBowser
Vexkar
Slump
Eljeune
AlexRE
garywiss6
Empty
Dragongaze13
Floya
Relm
Shakuras
Blizzard
Choco-sama
Daragonis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54



Nombre de messages : 5302

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 10:08

Et bien jouer pour tes 3000 messages tu es maintenant un explorateur yeah yark ouhou gogo
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 14:49

Bravo Dara ! hello hello hello 
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 15:01

C'est le devoir d'admin de féliciter les bon flooder sur le forum, en effet ! Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 16:06

Pfiouuu, suis toujours en vie, ma famille va bien ^^ Mais c'était... Bizarre, comme expérience.

Mais oublions tout ça, je m'apprête à faire quelque chose de bien plus terrifiant... Je vais refaire l'entièreté de cette abomination nommée Resident Evil 6 !
Je viens de le retrouver à 10€ et ce que j'ai a en dire complètera parfaitement ma petite vidéo critique de la saga.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 17:20

Entièreté = aussi le mode mercenaire jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 20:35

Bonne chance KoZzY vu ton approche sur ce jeu. xD

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 23:06

Bravo Dara ! Tu es à présent l'un des membres les plus floodeurs du site ! Bien joué. Wink : D

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 00:11

Matez moi ça, y'a tellement peu d'activité que même 24h après on continue à féliciter des membres lambda pour avoir fait une belle crotte fufu (C'est la seul image qui me venait à l'esprit.)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 01:18

Bof. Ça, c'est plutôt ma tendance à être toujours en retard sur tout… ^^"

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 02:46

T'es pas fidèle à mon avatar l'ami, soit plus ponctuel ! :fier:*Se la pète*
D'ailleurs ça me donne une idée pour le thème de la semaine de sortie de bal ^^

@KoZzY : Pourquoi tant de masochisme ? T'as pas déjà les éléments nécessaires pour en faire une vidéo ? (quand je pense qu'à 10 euro je rechigne déjà à prendre des jeux qui me plaisent... Bande de b... de gens avec plein d'argents ! )

PS : Par contre je me rend compte que le vert des explorateurs est quand même très très moche. Un Gangrevert encore je dirais pas, mais un vert flashy...
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 15:27

Choco-sama a écrit:
Entièreté = aussi le mode mercenaire jv.com :noel:
Oui, j'ai même poussé le vice jusqu'à me faire un Dog's Tag ! ^_^
Mais je joue sur 360 donc, malheureusement, je ne pense pas qu'on pourra se faire une partie ensemble Sad

Floya a écrit:
Bonne chance KoZzY vu ton approche sur ce jeu. xD
Merci =]
Là j'essaye d'y jouer "comme si c'était pas un Resident" (et je trouve quand même que c'est pas un bon jeu) Wink

Daragonis a écrit:

@KoZzY : Pourquoi tant de masochisme ? T'as pas déjà les éléments nécessaires pour en faire une vidéo ? (quand je pense qu'à 10 euro je rechigne déjà à prendre des jeux qui me plaisent... Bande de b... de gens avec plein d'argents ! )
J'ai déjà tous les bons Resident Evil (et quelques mauvais spin off également), puis j'avais envie de le refaire car certaines personnes m'ont lâché des arguments que, de mémoire, je ne pouvais pas réfuter. Donc là, j'aurai les images, le ressenti et-cetera qui appuieront mon opinion sur ce jeu.

Désolé, je parle énormément de RE ces derniers temps, ça va finir par vous saouler mais y a ce p***** de débat bordélique qui a réveillé ma colère de vrai fanboy de la saga:



Quelle bande de singes, les deux camps sont pitoyables, même ceux qui sont d'accord pour dire que RE6 pue du zgueg, ils argumentent sur n'importe quoi, c'est complètement hors sujet... Ca m'énerve qu'on puisse donner la parole à des soit disant "fans" qui n'y connaissent rien et ne comprennent même pas pourquoi ils aiment ou n'aiment pas un truc, pour représenter l'opinion globales des vrais fans de quelque chose oO

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 16:56

KoZzY a écrit:
Désolé, je parle énormément de RE ces derniers temps
Pas plus que moi et MH fufu

KoZzY a écrit:
Désolé, je parle énormément de RE ces derniers temps, ça va finir par vous saouler mais y a ce p*****
Oh non c'est trop bien Youpi J'adore te voir traiter plein de gens de singes, c'est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 17:38

C'est forcement un épisode de "trop" sinon le sujet ne serait même pas songé.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 18:46

Daragonis a écrit:
Pas plus que moi et MH fufu
… xD
C'est incroyable à quel point on peut trouver une série pour laquelle un membre déclenche instantanément le mode "fan-boy" à la moindre info, pour quasi chacun des membres du forum.
KoZzY : Resident Evil.
Relm : Pokémon.
Daragonis : Monster Hunter.
Floya : Sengoku Basara.
Zim : Demon's Souls / Shiren the Wanderer / Dragon Quest.
Vexkar : Phantasy Star.
Shakuras : Touhou.
Moi : Mother.
Lapin : … Miku Hatsune : Project DIVA ?

C'est con, la mienne est la seule à être terminée. Le bon côté des choses, c'est qu'elle ne risque pas de tomber dans le fameux "épisode de trop", du coup…


Relm a écrit:
C'est forcement un épisode de "trop" sinon le sujet ne serait même pas songé.
Petite faille de logique. Il peut y avoir des moments où on parle d'épisode de trop, alors que ce n'est pas du tout cas, comme dans Pokémon, avec tous les râleurs nostalgiques qui répètent que la G1 est la meilleure de loin et que toutes celles qui ont suivi sont des générations de merde. Il peut également y avoir l'épisode de trop depuis des plombes dans une série, sans que personne (ou presque) ne dise grand chose, comme dans les Kirby (donc ça ne marche pas non plus dans l'autre sens), où on aurait dû en rester aux Shimomura et jamais faire les Sakurai qui ont suivi et qui se ressemblent tous depuis Kirby Super Star, donnant en plus une sale image à la série par rapport à ses meilleurs épisodes. Chercher des contre-exemples permet de vérifier la fiabilité d'une thèse, et un seul suffit à la rendre fausse.

À part ça, pour les Resident Evil, j'en sais trop rien (connaissant mal la série). Mais d'après les gens avec lesquels j'ai tendance à être d'accord, je serai probablement du genre à dire que RE 4 n'est pas si mal (bien qu'il change complètement le genre de la série) et que RE 5 et RE 6 sont de pire en pire. Bien sûr, ça reste à confirmer, faut que je les finisse pour ça…

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 19:47

et que RE 5 et RE 6 sont de pire en pire. Bien sûr, ça reste à confirmer, faut que je les finisse pour ça…

Je te le confirme ^^
C'est comme si la presse, le marketing, les médias, les fans un peu cons et le grand public avaient finalement réussi à retirer toute dimension "RPG" dans un jeu "Mother". Je pense que tu tiendrais pas longtemps avant d'avoir envie de les frapper :P

Bin imagine ça en rajoutant le fait que personne, pas même les autres fans de Mother, ne sache exactement ce qui le dérange dans ce changement de gameplay et se mettent à argumenter à tort et à travers (pour RE cette bande de cons se focalisent sur le fait de pouvoir ou non marcher en visant ... WAW, je te jure c'est vraiment le fond du problème...) ce qui fait que ton jeu préféré commence à sentir de plus en plus le "jeu vite fait mal fait pour faire du fric" au gré des opus, avec une ambiance de plus en plus lointaine (voir carrément hors sujet) de ce que tu as connu et aimé jusque là, qu'en plus de ça on vienne à considérer les mécaniques de jeu RPG comme étant des erreurs de programmation fainéantes par rapport à du A-RPG, par exemple (ce qui viendra à te briser tout espoir de revoir ces belles et subtiles mécaniques RPG que tu appréciais tant, tout simplement parce que le "grand public" à décidé que tes gouts sont dépassés et n'intéressent plus personne).

Imagine qu'en plus de ça, un des pires réalisateurs que le cinéma actuel connaisse se mette en tête de sortir, à la pelle, des films de merde avec pour nom le titre de ton jeu préféré (Mother, donc) et qu'à cause de ça, ceux qui n'ont pas connu les jeux vidéo dans ses premiers volets se mettent à imaginer que tu as tort de t'énerver pour une franchise mal adaptée qui, au vu des films, semble de toute façon être une source d'inspiration de merde qui manque de subtilité, d'intérêt, qui n'a jamais brillé par quoi que ce soit d'intelligemment pensé...

Enfin, si tu veux vraiment connaitre le nom du pire Resident Evil jamais sorti, c'est probablement Operation Raccoon City. 60€ de foutage de gueule mal programmé (LA c'est VRAIMENT de la programmation bâclée) et de crachat à la gueule des fans.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 21:09

Opération raccon city, qu'est ce que j'ai pu hurlé sur ce jeu :p Mal conçu et très pauvre techniquement! Y'avait du potentiel, mais ce fut totalement baclé (surtout que le jeu est devenu du fps).

Et oui, le 5 et le 6 ne sont plus du survival... Mais ça fait un bout de temps que tout le monde le sait, c'est pas sur ce critère qu'il faut l'acheter! (j'ai surtout aimé le mode coop moi)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 01:55

Trop bien, sur le dernier épisode de SLG à 3:42 on peut voir accompagner d'Adolf Hitler un magnifique Abiorugu tiré de MH, je suis trop content. Smile (Oui, je vais cataloguer ce genre d'info, je sais pas pourquoi, ni l’intérêt que ça apporte.)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 03:10

Moi, j'dis, les topics Monster Hunter, Earthbound, Sengoku Basara et Dragon Quest se font de première nécessité et d'utilité publique, pour contrebalancer les topics Pokémon, Resident Evil, Phantasy Star et Final Fantasy. Owi toutafé olala

Voire, encore mieux… Une section du forum réservée aux jeux pros. è_é

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 03:28

Blizzard a écrit:
Moi, j'dis, les topics Monster Hunter, Earthbound, Sengoku Basara et Dragon Quest se font de première nécessité et d'utilité publique
Oui, ça aurait sa place ici sans aucun doute : https://e-magination.jeun.fr/f49-les-chambres nerd En toute logique faudrait juger si les personnes ayant chacune le nez dans ses licences aient des interlocuteurs vraiment intéressés, bon certes ça doit pas être un post-it non plus, mais qu'il y ait matière à ne pas parler tout seul, ce serait super agréable ^^
Bon et sur les quatres, seul Dragon Quest semble réponse à ce principe selon moi, simplement parce que tout le monde sait ce que c'est (sur le forum je parle) et a plus où moins un avis et/où des connaissances dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 07:03

Ba perso, mis à part Sengoku Basara, j'trouve que toutes ces licences sont plus ou moins connues niveau JV. Si je n'ai pas encore joué à un Monster Hunter, c'est bien plus par manque de temps qu'autre chose, mais il ne fait aucun doute que c'est une grosse licence du JV (tout comme les autres grosses licences de Capcom). Earthbound, je sais qu'il y a au moins trois personnes sur le forum qui l'ont fini (dont une actuellement absente). Et tout le monde connait la licence indirectement via Super Smash Bros. Dragon Quest, comme tu le dis, une bonne partie du forum connait un minimum, même si c'était relativement obscur pour la majorité des joueurs européens avant la sortie de Dragon Quest VIII (j'connaissais bien avant perso, comme probablement pas mal de monde ici).

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 14:42

Blizzard a écrit:
même si c'était relativement obscur pour la majorité des joueurs européens avant la sortie de Dragon Quest VIII (j'connaissais bien avant perso, comme probablement pas mal de monde ici).
On s'en fout. Tchou tchou !

(Désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 00:38

J'ai envoyé une lettre d'amour à Relm, j'espère qu'elle va la recevoir Craquante

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 01:20

J'espère qu'elle la publiera surtout fufu KoZzY c'est un sacré romantique quand même fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 01:33

Bof... Je sais même plus ce que je lui ai envoyé ... Ca devait être lamentable .

Vais me rattraper et lui envoyer un MP digne de ce nom :fier:

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 14:53

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 CR_752162_y_tu

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 15:11

Mega Man snif snif ouin

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé





Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: