E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?

+26
Chiriu
Meiguanxi
WeedSas
harusame
pinours007
AristA
Lapin
cheikh35
Falco
Jean-Claude
kilam1110
Zim
OmegaBowser
Vexkar
Slump
Eljeune
AlexRE
garywiss6
Empty
Dragongaze13
Floya
Relm
Shakuras
Blizzard
Choco-sama
Daragonis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 17:57

On attends toujours de voir la tronche de tes poèmes nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 03:34

J'ai présentement une bronchite asthmatique ou une pneumonie (ils savent pas encore) mais voilà pourquoi je ne venais plus depuis un bout, je suis à plat. Juste pour pas que vous pensiez que je vous snobais. A bientôt.
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 07:59

Bon rétablissement! Cela va mettre un ch'tit bout de temps à partir!

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 08:33

Pauvre Relm qui est obligée de les rassurer ! Bon rétablissement.  hello

WeedSas
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
WeedSas

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 10:39

Bon Rétablissement à toi et bon courage !

Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 14:16

Ah bin merde, maladies respiratoires, sont celles qui me font le plus flipper oO
Bon courage, bon rétablissement Wink

Slump: C'était pour déconner hein, j'ai pas écrit de poème =D J'avais écrit genre 4 lignes complètement sarcastiques qui rimaient entre elles ^^

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 14:18

oui. ce que certain auto-qualifie de poème donc. ca passe !

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 16:32

KoZzY a écrit:
J'avais écrit genre 4 lignes complètement sarcastiques qui rimaient entre elles ^^

Allez fait nous un petit sonnet, ce sera le message d’accueil du site.  angel 

Moi personnellement je flippe quand même plus d'avoir de la nécrose où une peste, chacun ses délires...

Bon rétablissement Relm !  Smile 
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 16:54

La nécrose, c’est rien, ce sont des cellules qui meurent mais ça se soigne :p

Et chopper la peste en France, faut vraiment le vouloir xD

Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 17:54

@Relm
... ouch & Bon rétablissement =p

/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 19:58

Pareil, bon rétablissement à toi, Relm.

Perso, je n'ai pas de réelles peurs niveau santé. En fait, tout ce que je craignais le plus et que je souhaitais absolument éviter… Je l'ai déjà (vue en perpétuelle baisse, ouïe pareil, acouphènes et hyperacousie). Bref, dès que ça concerne les sens, ça me fout littéralement la vie en l'air. (Parce que ma vie tourne beaucoup autour des arts, depuis quelques années ; et que la réelle appréciation des arts nécessite des sens proches de la perfection. Bref, avec les années, je gagne en faculté de jugement du côté de la réflexion, mais je perds également en faculté de jugement du côté de la perception… Malheureusement.)

Pour KoZzY : on considère bien les haïkus comme des poèmes, et pourtant, c'est beaucoup plus court que quatre lignes. Alors même torché (comme ce que tu devais être au moment de l'écrire : D ), c'est quand même du poème. Wink

Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 01:10

KoZzY a écrit:
Je suis défoncé à un point que je ne sais même plus où sont mes trucs vitaux toussa ... Le premier qui harcèle Relm pour qu'elle revienne, à gagné ! Je déprime sans elle ...
Bon, KoZzY, ça commence à bien faire ! Il faut arrêter toute consommation de substances dangereuses pour la santé. :fier:

Je viens de voir un reportage sur Jim Morrison qui est décédé alors que son groupe n'osait pas lui dire qu'il fallait qu'il prenne un rythme de vie plus sain. snif ouin ouin

Et moi je veux voir un Survival Horror de KoZzY !

Relm a écrit:
J'ai présentement une bronchite asthmatique ou une pneumonie (ils savent pas encore) mais voilà pourquoi je ne venais plus depuis un bout, je suis à plat. Juste pour pas que vous pensiez que je vous snobais. A bientôt.
Toi non plus tu ne nous quittes pas, hein ! snif ouin ouin Bon rétablissement !! :x

(Choco, c'est grave une bronchite asthmatique ou une pneumonie ?? :x )

http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 07:11

Tiens Alex, la liste de 178 personnes célèbres mortes d'une pneumonie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Mort_d'une_pneumonie
Rassuré ? jv.com :noel:
WeedSas
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
WeedSas

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 08:39

c'est Sale ^^

Choco-sama

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 08:55

Relm: Bronchite asthmatique ou bronchite asthmatiforme? Car le premier cas n'existe pas réellement en terme de clinique.

Pour AlexRE:
Bronchite asthmatiforme: Ressemble de près à une crise d'asthme sauf que l'origine n’est pas allergène. Ce n'est qu'une réponse disproportionné d'un mal sous-jacent avec les mêmes symptômes qu'une crise d'asthme. Cela est très gênant pour la personne et usant, mais globalement, pas très grave si pris en charge vite.

Pneumonie/ Pneumopathie: C'est une maladie infectieuse du poumon, causé généralement par une bactérie, un virus ou un champignon. Les symptômes différent car les pneumonies peuvent aller de "simple" à aiguë (si ce dernier, Relm serait hospitalisé d'urgence). Globalement, on retrouve souvent une toux, gêne respiratoire, crachas jaunâtre ou verdâtre, douleur thoracique et de la fièvre (pouvant monter à 41°). Pour la gravité de la maladie, cela dépend du patient. Relm étant jeune et généralement en pleine forme, cela devrait aller, mais la maladie peut chez des gens affaiblis être mortelle.

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 12:59

Daragonis a écrit:
Tiens Alex, la liste de 178 personnes célèbres mortes d'une pneumonie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Mort_d'une_pneumonie
Rassuré ? jv.com :noel:
QUOI ?! Fred Astaire, Charles Bronson, Freddie Mercury et Billy Wilder sont décédés d'une PUTAIN de pneumonie ?! WTF…
Trois d'entre eux font partie des personnes que j'admire le plus dans leur domaine respectif… (Fred Astaire pour la danse, Freddie Mercury pour le chant et Billy Wilder pour le cinéma…)

Choco-sama

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 14:28

Il avait aussi le SIDA donc même un rhume pouvait le tuer.

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 19:00

Non Blizzard, c'est une pure coïncidence ^^

Choco-sama a écrit:

Petite question toute bête, comment peut-on savoir si ce qui a tué quelqu'un affecté à la fois par le SIDA et une pneumonie (où d'autre maladies possiblement létales) est l'une où l'autre ? Dans le cas là ça pourrait aussi bien être le SIDA qui a gagné en force suite à la pneumonie .

Choco-sama a écrit:
La nécrose, c’est rien, ce sont des cellules qui meurent mais ça se soigne :p

Et chopper la peste en France, faut vraiment le vouloir xD

La nécrose se soigne ? J'ai de la famille qui s'est fait amputée un membre à cause d'une forme de nécrose. On peut restaurer un bras complètement mort ? Cette guérison n'est possible que dans certain cas ?

Pour la peste, je parle des symptômes assez affreux de la maladie, et de sa valeur historique qui lui donne une réputation de truc assez violent (même si je sais bien que ça fait longtemps que la médecine sait gérer quelque chose dans le genre).
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 19:05

Daragonis a écrit:
Choco-sama a écrit:

Petite question toute bête, comment peut-on savoir si ce qui a tué quelqu'un affecté à la fois par le SIDA et une pneumonie (où d'autre maladies possiblement létales) est l'une où l'autre ?

Tout simplement parce que le SIDA ne tue pas. Pas directement du moins, ou, au moins, il n'a jamais le temps de le faire lui-même.
(Si j'ai bien compris mon cours de SVT.)

Très grossièrement, le SIDA détruit les machins qui te protège des maladies, et donc réduit ta résistance à ces dernières. C'est pourquoi on ne meurt pas du SIDA mais de la faiblesse qu'il créé et donc des maladies qui en sont les conséquences.

*Forum de Making*
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 19:42

Oui je sais, les initiales ID de SIDA veulent même dire ImmunoDéficience. Par contre je n'ai jamais vu ça en SVT... Bref !
Je considérais le cas général ^^ (deux maladies possiblement létales cumulées, le SIDA ne l'est pas alors autre chose, je sais pas moi, un bon vieux cancer... Oui je sais c'est pas vraiment une maladie...)

Et c'est un forum de making oui, mais un topic de blabla dragongaze !
Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 22:20

Yep, Dragongaze a bien résumé le truc. Pareil, j'avais vu ça en SVT, en Terminale S. Ce n'est p'têt plus au programme du BAC, non ? ^^"
Pour les morts de pneumonie, je sais que c'est une coïncidence, mais ça me fait d'autant plus chier que d'aussi grands artistes dans leurs domaines respectifs sont morts d'une bête pneumonie…

Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 23:52

Bête pneumonie... A l'époque où la médecine étaient encore bien loin de son état actuel, genre avant qu'on se dise que nettoyer/jeter les seringues serait intelligent, c'était courent de se dire qu'un Pneumonie était purement et simplement mortelle. (je me souviens d'un livre dans le 18-19e siècle il me semble où le héros attrapait une pneumonie et nous faisait comprendre qu'il était condamnée à crever à cause de ça... Me souvient plus lequel *retors des vieux livres poussiéreux* ) Sinon y'a aussi Charlemagne qui est mort de ça, mais lui il était âgé il me semble, ça justifie l'affaiblissement.
(notez que Relm annonce qu'elle a une pneumonie, et qu'on discute du caractère létale de la maladie, c'est terriblement glauque ^^)
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 00:27

Oui je note que vous souhaitez beaucoup de bien à Relm qui rôde probablement sur le forum quand elle en a marre de dormir, lis vos messages, et part déprimée dans son lit.

Donc chère Relm, tiens, un gif à la noix. Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 0003
(Même si en vrai c'est une noix de coco.)

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 00:50

Daragonis a écrit:
je me souviens d'un livre dans le 18-19e siècle il me semble où le héros attrapait une pneumonie et nous faisait comprendre qu'il était condamnée à crever à cause de ça...
Il y a quand même deux siècles qui nous séparent de cette période… Ce n'est pas rien. Surtout quand on voit la manière dont la technique a avancé depuis quelques décennies…

Choco-sama

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 06:12

A l'époque, lorsqu'on avait le SIDA, on ne vivait pas vieux, c'est assez récent les progrès qui l'ont issu au rang de maladie chronique.

Et comme l'a dit dragon, le SIDA ne tue pas directement, mais ça aide grandement en flinguant ta défense!

Tu ne confonds pas avec la gangrène? Mais si tout un bras est nécrosé, la peau n'arrivera jamais à tout régénérer, c'est que de petite surface nécrosé qu'on peut réparer.

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 06:53

Dragongaze13 a écrit:
*Forum de Making*
Ahah. ^^

Mais c'est bien de parler un peu de médecine. love

Floya a écrit:
Donc chère Relm, tiens, un gif à la noix. Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 0003

Trop cool. Amoureux

http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 24 Icon_minitime

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant